Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Dim 6 Juin - 17:12 | @Lee Tae In oh c'est dommage j'aimais bien ton personnage, bonne continuation à vous deux et prenez soin de vous
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Dim 13 Juin - 10:42 | Coucou la famille, comment ça va ? Je suis de retour, normalement, pour de bon Je vais reprendre doucement mon petit rythme de croisière et rp à nouveau, j'suis émtionnée Vous m'avez manqué bande de gentils vous
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 14 Juin - 12:56 | Coucou Akira, contente de te revoir Bonne MAJ à toi Tes mots doux font plaisir, bonne rédaction/bon jeu
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 14 Juin - 14:23 | NOM DU/DES PERSOS : Hasegawa Yume & Ogawa Kaede & Yang Mei TYPE DE PAUSE : [] Ralentissement [X] Absence [] Départ DATE ESTIMEE (absences) : 19/06/21 au 27/06/21 MOTIF : Je pars en vacance entre ami dans le sud donc pas de wifi ou quoi que ce soit d'autre pour rp, je passerais sur mon tel faire Coucou !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 14 Juin - 15:58 | Bon retour Akira Hâte de reprendre le rp avec toi ! :) Bonnes vacances Yume
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 24/10/2020 Célébrité ; Crédits : Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr) Date de naissance : 21/02/1999 | ( #) Re: tri absence et départ ϟ Lun 14 Juin - 20:14 | Bonne vac' Yume
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: tri absence et départ ϟ |
|
|