↑ 上
↓ 下
Full Moon (ft. Yuri)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Full Moon (ft. Yuri) Empty



☽ Full Moon ☾
Avant que la nuit se termine

Accoudé contre le rebord de la vitre du taxi, je me trouvais sur la banquette arrière avec Yuri en direction de je ne sais où. C’était au bout d’une dizaine de minutes de route que nous étions arrivés au point d'arrivée qu’avait donné le décoloré plus tôt au chauffeur et,  en ce moment même, nous étions en bas d’un immeuble. N’étions-nous pas censés faire un after work avec les autres ? Intrigué par le lieu, je me tournais face au garçon. “Où sommes-nous ?” Je ne devais pas avoir tout compris…

Plus tôt, nous étions en soirée avec le cercle des arts. Après un petit moment à boire et à grignoter quelques gâteaux, ils étaient allés sur la piste de danse. J’avais forcément décliné l’offre, n’étant pas un bon danseur. J’étais resté à table avec une autre personne à échanger quelques mots de temps à autre, mais globalement, je passais les minutes à regarder les autres se déhancher ou à dessiner sur une serviette. Lorsqu’ils avaient terminé de passer du temps sur la piste, ils étaient tous revenus à la table. Yuri m’avait proposé de continuer la soirée tout en revenant sur le sujet de la fameuse conversation que je voulais avoir avec lui. Il fallait que je lui parle de cette fameuse photo que je lui avais envoyée à cause d’un chantage et que je précise que ce n'était pas intentionnel, sans lui expliquer toute l’histoire pour autant. Ainsi, innocemment, je l’avais suivi dehors et dans le véhicule, lui faisant presque confiance alors que je le connaissais à peine.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Full Moon (ft. Yuri) Empty



☽ Full Moon ☾
Avant que la nuit se termine

Yuri n'avait pas toute sa tête. On pouvait clairement lire sur son visage ou juger par son comportement, son état d'ivresse. Malheureusement, c'est le pauvre Jun qui allait en payer les frais. Voilà tout juste qu'ils se rencontraient en vrai et maintenant, le cameraman passait pour un poivrot. Malgré tout, il avait réussi à commander le taxi. Il compta sur l'aide de son nouvel ami pour le faire entrer dans la voiture. - Merci mon prince. Un sourire niait se dessina sur ses lèvres. Cela fit un bail qu'on ne l'avait pas aidé à s'installer sur une banquette arrière, Yuri avait même zappé l'effet que ça faisait de compter sur une personne. Il ne pouvait donc pas contenir ce besoin de l'exprimer, et ce, à travers une taquinerie. Et puis bon, faut l'avouer, Jun était bâti comme un prince.

Le taxi arriva à bonne destination et Yuri s'était déjà calé contre le bras de son ami. - J'ai l'air d'être pitoyable, tu penses pas ? Il laissa échapper un rire puis redressa son corps au point de rapprocher son bassin au toit de la voiture. - Tu l'as bien foutu quelque part Yuri. Il grogna à la recherche de son portefeuille. L'étudiant avait pour habitude de le mettre dans l'une de ses poches arrières avec son téléphone. Pendant ce temps, il offrit sans le savoir une vue agréable ou désagréable du bas de son corps à ce pauvre Jun.

- J'ai ! Finalement, ce vilain porte-monnaie s'était planqué derrière son téléphone. Il paya rapidement le chauffeur de taxi, puis rejoint Jun sur le trottoir. Sans gêne, il se permit de mettre un bras sur les épaules de l'autre homme. Un geste déplacé ? Et pourtant, qu'il l'aidera à marcher jusqu'à son appartement. - Je pense que j'ai de quoi continuer la soirée et tu pourras m'en dire plus sur cette photo. Il lui tira la langue histoire de le taquiner encore un peu. - Tu vas enfin savoir le fin mot de l'histoire Yuri.


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Full Moon (ft. Yuri) Empty



☽ Full Moon ☾
Avant que la nuit se termine

Des soupçons sur les intentions de Yuri se forgèrent. Ce jeune homme me semblait assez dragueur et ce type de comportement avait tendance à me mettre mal à l’aise. Face à quelqu’un d’aussi confiant et séducteur, je ne savais pas comment réagir. Rapidement, mon visage se teintait de rouge et il arrivait même parfois, que je bafouillais. Une réaction qui ne me mettait pas en valeur.

“Non non.” Disais-je d’une manière peu convaincante au garçon dans le but de le rassurer. Je ne voulais pas le juger et il était juste un peu pompette. *Un peu…* J’essayais de me rassurer surtout moi-même.

Le taxi fut payé par ses soins, après m’avoir offert une vue sur une posture assez athlétique et tendancieuse. Forcément, j’avais détourné le regard pour éviter une crise de panique. Puis, une fois à l’extérieur, j’avais constaté que nous n’étions pas dans un lieu dont je m’attendais. Au début, je pensais qu’on allait finir dans une autre rue bondée de monde ivre. À la fin, c’était un autre endroit qui m’attendait avec le décoloré, c’est-à-dire son appartement.

Droit comme un piquet devant l’immeuble, je me demandais la raison de notre présence ici. Ne devrions-nous pas faire la suite d'une soirée ? Peut-être que les autres étaient déjà arrivés chez lui ? Comment auraient-ils fait pour rentrer sans la clé ? Tant de questions se mirent à s’enchaîner et à embrouiller mon esprit. Tout à coup, un poids se mit autour de mes épaules. Yuri prenait appui et il venait de faire resurgir un ancien sujet, celui de la fameuse photo. Peur de rencontrer son regard, je secouais légèrement mon visage baissé. “D’accord.” La voix peu audible, je sentais le stress monter. Parler de cette histoire allait me demander du courage.

Ainsi, nous avons grimpé les étages ensemble, faisant attention à lui. Une de mes mains maintenait son poignet afin de le garder en position stable. Et après ses indications, nous étions arrivés devant sa porte.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Full Moon (ft. Yuri) Empty



☽ Full Moon ☾
Avant que la nuit se termine

Yuri n'était pas du tout conscient dans quel état il mettait Jun, tout ce qu'il souhaitait lui, c'était de finir cette soirée tranquillement en faisant connaissance avec ce type autre qu'à travers un écran. En plus de cela, ce dernier lui devait une explication sur cette fameuse photo. Toutefois, notre étudiant en cinéma devrait ralentir sur l'alcool sinon, il risquerait bien d'oublier le lendemain tout ce que son ami lui dirait. - Faudrait-il déjà que tu arrives à monter jusque chez-toi, Yuri, tes jambes trembles. Il prit appui sur l'autre garçon faisant attention à ne pas devenir un énorme boulet. Il se contenta de mettre son bras autour des épaules, puis de les conduire vers son appartement. Pour le moment, il n'avait pas encore déménagé, de ce fait, il était dans ce petit studio dont l'insonorisation n'était pas au top. Yuri sortit ses clefs et ouvrit la porte en s'inclinant pour taquiner un peu son ami. - Après vous Sir. Il se mit à rire avant de le suivre. - Fais comme chez-toi, assis toi. En effet, c'était vraiment un petit studio, car on y trouvait peu de meubles pour s'y asseoir, seulement deux chaises à une table et un lit à une place. Quant à la déco, on voyait bien qu'il était passionné de cinéma puisqu'il possédait de nombreuses affiches dont une avec Audrey Hepburn, l'actrice qu'il idolâtrait.

Tel un homme bien élevé, il s'approcha de son frigo pour y sortir les boissons. - As-tu soif ? Ou veux-tu que l'on aborde de suite le sujet ? Il le taquina à nouveau, car il vit bien que Jun redoutait l'explication de la photo. - J'ai de l'alcool et du soft ! Quant à lui, il se prit une bière. - Il faut que tu aies les idées claires Yuri, rappels toi. Pendant que Jun prend une décision, il décapsula sa bouteille avec l'aide de son porte-clé. Celui-ci possédait un outil exprès, preuve que notre cameraman était plutôt habitué aux soirées. La dernière remontait il n'y a pas si longtemps que cela. Il avait bien fini ce jour-là, ce n'était pas non plus le seul puisque Yume avait tendance à l'accompagner. L'étudiant prit une simple gorgé et se demanda bien si Jun allait vite venir au fait !


Yamada Jun
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1459
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Everdosis et images de tumblr)

Âge :
25
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
Full Moon (ft. Yuri) Empty



☽ Full Moon ☾
Avant que la nuit se termine

En face de son appartement, je laissais le décoloré ouvrir la porte et enfin, nos corps se détachèrent l’un de l’autre. Sauf que l’homme saoul s’inclina tout en m’invitant à entrer ce qui me fit rougir rapidement. Pourquoi agissait-il ainsi ? Se moquait-il de moi ? *Non, non* J’allais peut-être trop loin de mon interprétation, mais c’était compliqué de le comprendre puisque je ne le connaissais pas. L’intimidation me fit rentrer rapidement, mais je n’oubliais pas les bonnes manières, c’est-à-dire, me déchausser à l’entrée. Le logement étant plutôt petit, je n’avais pas loin à faire pour être à la fois dans le salon, la chambre et la cuisine. Son espace était toutefois plus grand que celui que j’avais à la résidence.

Pour l’instant, je préférais rester debout. En fait, je ne comptais pas rester longtemps puisque la résidence étudiante fermait bientôt ses portes. Il fallait que je fasse vite si je voulais dormir dans mon lit ce soir. Entre-temps, il me demanda si je voulais boire quelque chose et je déclinais l’offre, “Non merci.” puisqu’encore une fois, je ne comptais pas rester longtemps.

Voilà qu’il se mit à balancer le sujet comme si nous allions parler de la pluie et du beau temps. Son retour brut sur celui-ci me procura un mal de ventre. Me rappeler de ce moment ne m’était pas une partie de plaisir. C’était un souvenir plutôt néfaste à mes yeux. “Non je ne veux rien merci, parlons…” Je ravalais ma salive qui manquait de plus en plus dans ma bouche. “Parlons du sujet.” Je posais la main sur la table comme pour trouver un appui, comme pour trouver du courage à expliquer cette photo sans rentrer dans les détails.

Sans plus attendre, je reprenais la parole. “Cette photo était un accident.” La première explication lancée, il n’allait peut-être pas croire à mes histoires, mais au moins, j’aurais le cœur plus léger. “On… on m’a forcé à le faire et…” Je repris doucement une respiration, le regard instable. “Les personnes l’ont envoyé à un contact de mon Line. C’est tombé sur toi…” Ma main glissa doucement le long de la table pour que mon bras se cogne le long de mon corps. “Désolé.” Tout ce discours, je l’avais passé la tête baissée, peur de croiser son regard.


花が咲いたよ

Full Moon (ft. Yuri) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !

Full Moon (ft. Yuri)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés