Navigation secondaire Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université . Participe à la nouvelle aventure Ghibli. Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;) |
|
Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! Invité花が咲いたよ | ( #) Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mer 11 Déc - 18:11 | KHO WU JO Anything that gets your blood racing is probably worth doing CREDITS TO VUELI.E | âge 24 ans date de naissance 2 Mai 1995 lieu de naissance Incheon, Corée du Sud nationalité Sud-coréen origines Nippo-coréennes métier Chocolatier et rappeur amateur sexualité Bisexuel situation Célibataire dispo rp Time to close the gates !
mes petites infos en plus
La ville natale de sa mère est Kyôto ❖ vit au Japon depuis 4 ans ❖ mesure 1m79 ❖ habite à Hachioji, bosse à Roppongi ❖ service militaire de 18 à 20 ans (2013-2015) ❖ a connue sa première vraie expérience charnelle avec un homme durant ce service ❖ on le surnomme Jo, DarkCrescent (référence à son tatouage pectoral) et Moon's Roar (son rap est mordant) ❖ péchés mignons : les loukoums, les pâtes d'amande et le pain perdu caramélisé ❖ couleur favorite : le violet ❖ marque de luxe préférée : Chanel ❖ croit au paranormal et adepte des films d'épouvante ❖ a les planches Ouija en aversion ❖ fan de Tim Burton, Hayao Miyazaki, Mamoru Hosoda, Disney et Jin Kim ❖ épris d'Emily, la mariée maudite dans Corpse Bride ❖ sa maison à Poudlard serait Gryffondor, celle d'Ilvermorny serait l'Aigle-tonnerre (il préfère l'appeler comme ça) ❖ a trois piercings à l'oreille gauche et un seul au lobe droit ❖ look varié à tendance androgyne, élégant ou rocky en passant par un style décontracté sinon sportif ❖ rêve d'épouser une geisha (souhaitait en devenir une étant petit) ❖ a un tatouage au pectoral droit depuis ses 16 ans et un au poignet gauche depuis ses 22 ans ❖ fait son jogging chaque jour, soir ou matin ❖ hésite à adopter un Basenji (chien) ou un Somali (chat) bientôt ❖ le sport est sa deuxième addiction après le chocolat, il a touché à maintes disciplines très physiques durant sa vie, dont la plongée sous-marine en Australie ❖ a longtemps pratiqué le surf, le vélo-cross et portés des rollers aux pieds comme si c'était une paire de baskets ❖ est mauvais en patins à glace et danse avec deux pieds gauches ❖ avait pour habitude de prendre la poudre d'escampette à la première occasion, étant tout jeune, pour partir se balader où bon lui semblait... ce qui l'a rendu habile fugueur ❖ porte en bijou des symboles et des pierres censées avoir des propriétés magiques ❖ a plus d'une fois été en garde à vue pour avoir été surpris à faire de l'urbex en lieux interdits ❖ a explorés des hôpitaux, écoles, prisons, orphelinats à l'abandon réputés hantés ❖ prétend avoir été témoin de phénomènes paranormaux, on le croit ou non ❖ Wu Jo a à quelques reprises réussies des auditions en tant que cascadeur pour film à long ou court-métrage ❖ Un jour on lui a proposé un rôle mineur très éphémère comme voleur d'artéfact magique qui se fait tuer en un épisode... il s'agissait d'un drama fantaisiste ❖ parle sans embarras de l'homosexualité ou de la bisexualité des autres mais cache soigneusement la sienne ❖ chaîne Youtube abandonnée : JoJumpDay, elle répertorie beaucoup de vidéos de ses prouesses sportives de l'extrême et de ses excursions d'urbexeur ❖ Unruly Flavor c'est un bar à chocolat avec une partie boutique et une partie restaurant. Les artistes qui ont du mal à décoller ou qui souhaitent rester indépendants y recherchent une scène où promouvoir leur musique, une aide pour se faire connaître. Sur la chaine Youtube du même nom, on y trouve aussi bien des secrets de fabrications gastronomiques et chocolatées, qu'une visite guidée des lieux, une présentation des produits en vente, les coulisses des événements organisés sur place et les lives des concerts de ces artistes talentueux méconnus venus montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Venez nombreux Hot Chocolates ! |
mes petites idéesf/m Musical promotes A venir doucement mais sûrement. f/m Japan Correspondents A venir doucement mais sûrement. f/m Chocolates Addicted A venir doucement mais sûrement. f/m Sports Rivals/Friends A venir doucement mais sûrement. f/m Exs A venir doucement mais sûrement. f/m Paranormal Activities A venir doucement mais sûrement. f/m Urbex Ways A venir doucement mais sûrement. PS : Chaque idée de lien est à multi-places Etc...
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mer 11 Déc - 18:11 | folles aventures historiques des rps BLOMHERT JUNE | OKUMURA SHIKI |
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mer 11 Déc - 18:11 | Parce que je suis sage et que j'aime suivre les bons conseils
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mer 11 Déc - 18:51 | MWA ! MWA ! MWA !
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mer 11 Déc - 18:59 | Je viens poser ma patte ici pour réserver à l'avance FOREIGNS CORRESPONDENTS Je sais pas encore c'est quoi exactement alors j'attends la description demain, mais je pense que ça devrait le faire
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Mer 11 Déc - 20:41 | Bon, sache que je viens naturellement vers toi parce que bon : - ils sont coréens - ils ont quasiment le même âge - l'un est chocolatier et l'autre dans l'événementiel, c'était sûr qu'ils se sont déjà vu (Min-Ho organise des journée du genre Arbre de Noël, activité d'Halloween...donc il a pu demander à Wu Jo pour faire quelque chose d'incroyable lors d'événement ou activité avec les personnes. Après au niveau de leur caractère, franchement il y a tellement de choses ! Wu Jo a vécu tellement d'expérience par rapport à Min-Ho qui a été conditionné et enfermer qu'il a perdu ses passions. Il n'enviera pas forcément la vie du jeune chocolatier, mais se demandera en toute franchise la sensation de faire un peu tout et se laisser aller -chose que Min-Ho ne peut définitivement pas faire, notoriété et obligations bien encrées. Du coup, ça peut faire un contraste impressionnant entre les deux ? Il y a tellement de différences entre les deux que cela peut être amusant de les confronter à tout ça et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Même si Min-Ho reste parfois très con à cause de son éducation, il restera néanmoins très curieux de Wu Jo, en se demandant s'il n'a pas de regrets, comment il fait pour être aussi décontracté sans jamais réellement lui en parler, parce qu'il se dira qu'ils n'ont pas le même métier et donc pas les mêmes enjeux. Je pense que ça peut être très sympa entre les deux, très marrant sur les agissements ou réactions de l'un et l'autre ? Je vais m'arrêter là sinon on m'arrête plus
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 14 Déc - 16:26 | Coucou, vous trois ! Alors, mes réponses sont assez développées donc je me suis dit que vous vous y retrouveriez mieux si je mettais ces idées sous spoilers Je trouve ça plus pratique dans le sens où vous ne risquez pas de vous perdre dans les réponses que j'ai faite à chacun lors de votre lecture de ce post mais si ce n'est pas commode pour vous, n'hésitez pas à me le dire, je retirerai le code in extremis - Hyeseong:
ALORS, TOI ! Le caractère de ton Hyeseong me fait juste trop craquer tellement il est trognon J'ai un p'tit contexte à te proposer à partir de... Harry Potter ! Ton futur avocat est un adepte de Poufsoufle, mon chocolatier c'est un adepte de Gryffondor. Ce qui pourrait être sympa à imaginer c'est qu'ils se soient rencontrés pour la première fois dans une boutique tokyoïte entièrement dédiée à la saga de J.K.Rowling ! Wujo serait capable d'y passer des heures, il aurait très bien pu y croiser Hyeseong et je vois bien ces deux fans se capter du regard puis avoir le côté sociable qui ressort en mode : "Aah, on a le même centre d'intérêt, j'aimerais bien lui parler." Au départ, Wujo il est légèrement en retrait, "timide" on va dire quand il ne connait pas quelqu'un mais ils ont tous les deux une personnalité chaleureuse alors ils pourraient vite se sentir à l'aise et se lancer dans un long bavardage sur cet univers qu'ils adorent en regardant les articles tout autour d'eux, déambulant dans les rayons ensemble en touchant à ceci et à cela A la fin, Wujo aurait proposé d'échanger leurs mails pour pouvoir se retrouver quand des événements Harry Potter sont organisés à la capitale, ça aurait permis qu'ils se revoient à quelques reprises lors de longues sorties partagées aussi éventuellement avec leurs amis respectifs. Ils formeraient une bande à eux tout seuls :') Lors de ces retrouvailles, si elles se faisaient en groupe, Wujo chercherait à passer du temps avec Hyeseong. Histoire de profiter qu'ils se voient puisque c'est quand même lui qui a proposé de garder contact et de se retrouver pour des rassemblements HP. Donc, sans être pot de colle, il s’assiérait à côté ou en face de lui lors des pauses déjeuners, voire des attractions qui demandent à être assis... comme dans une séance de cinéma où ton siège bouge pour simuler un vol sur balai volant Et quand ils se séparent pour tester des attractions différentes, la plupart du temps il viendrait avec le groupe de Hyeseong même si leur choix ne le passionne pas spécialement. Je les imagine bien s'affronter entre Poufsouffle et Gryffondor quand ils tombent sur des jeux où les maisons s'affrontent, ce serait juste trop drôle xD TIENS, je viens de penser qu'ils auraient même pu se faire une demande d'ami sur Wizards Unite (je ne sais pas si ça marche par demande d'ami dans ce jeu, en vrai, j'ai pas encore pu y jouer ) et se retrouver de temps en temps dans les rues de Tokyo pour aller à la "chasse au trésor" ensemble. Après, peut-être que Hyeseong aurait eu envie de lui proposer de se revoir plus tôt sans forcément attendre après ces événements autour de Harry Potter pour pouvoir se reparler en direct ? Wujo il aurait pas osé lui demander au début, de peur de paraitre pour un pot de glue en gros. Donc si Hyeseong réagit pas, ils laisseront le temps passer entre chaque rencontre en chair et en os. Plus tard, par contre, c'est sûr que Wujo franchira le pas pour qu'ils se revoient en dehors de leurs sorties HP. Il aime bien Hyeseong et avec la personnalité aussi solaire qu'adorable de ton avocat en herbe... c'est impossible de ne pas s'attacher à lui Ce serait mignon qu'ils développent l'habitude de porter leur écharpe ou leur cravate à l'effigie de leur maison favorite quand ils se donnent rendez-vous. Ce serait leur signe de ralliement ARF, en relisant ta fiche, je me suis rendue compte que Hyeseong se privait beaucoup depuis l'arrestation de sa mère, économisant son argent de poche sans se permettre de dépense inutile... Ça rend l'idée des sorties moins crédible Mais je vais quand même poster tel quel, tant pis, tu me diras ce qui est faisable ou non. Au pire des cas on trouvera autre chose, ça ne fait rien
- Gabriel:
Ton perso, il a la classe, tu le savais ? Il me semble que Gabriel n'est pas spécialement attaché à ses racines coréennes mais je trouve intéressant qu'il y ait tout de même eu un échange culturel entre lui et Wujo. Ils ont tous les deux une mère d'origine japonaise mais l'un a plutôt vécue sa vie en Amérique tandis que l'autre c'est en Corée du Sud qu'il a grandi. A la base, le pré-lien de Foreigns Correspondents s'adresse surtout à des individus vivant au Japon depuis un certain temps parce que Wujo a cherché à se rapprocher de la culture de sa mère en se créant des contacts au pays du soleil levant. Ça lui a aussi permis d'acquérir et d'entretenir un bon niveau dans la langue nipponne au fil des années. Mais je le vois parfaitement chercher à exercer son anglais et à connaître d'autres cultures aussi grâce à des correspondances dans d'autres pays. Au départ, je me suis dit que le plus simple serait qu'ils se soient rencontrés par internet... Mais ce pourrait être plus sympa de dire qu'ils se sont directement rencontrés pour la première fois à Chicago, que le courant était très bien passé et que ça a encouragé Wujo à demander à Gabriel s'il accepterait d'être son correspondant nippo-américain. Wujo serait revenu le voir à quelques reprises et aurait proposé à Gabriel de passer quelques jours en Corée du Sud en prétextant qu'il faut qu'il goûte les chocolats de sa mère -et les siens- parce qu'ils sont divins ! Il y aurait un bon feeling entre eux malgré leurs sept années d'écart. Dans leur correspondance, par mail, sms ou appel vidéo, je les imagine parler de choses diverses et variées concernant leur pays respectif. Culture, moeurs, actualité, gastronomie, etc... Wujo serait super curieux vis-à-vis de ton photographe et il appréciera beaucoup d'apprendre à connaître cette personne qui lui avait fait une si bonne impression le premier jour. Ce serait même pas surprenant que ce soit lui le plus prompt à engager les conversations au vu du tempérament bien plus calme et mesuré de ton professeur en webdesign. Ton homme est quelqu'un de protecteur, tandis que mon petit jeune c'est un imprudent qui aime prendre des risques quand il s'agit de sport ou de jeux et il ne se rend, d'ailleurs, pas toujours compte quand il y en a. Là-dessus, Gabriel pourrait vouloir le rappeler à l'ordre, le freiner, voire chercher à le couver comme il sait trop bien le faire. Sauf que Wujo ça ne l'arrêterait pas, c'est sa nature depuis sa naissance donc... des sueurs froides, il va en avoir ton photographe avec ce petit borné. Pourtant, mine de rien il va l'écouter et il respecte Gabriel en tant qu'aîné. C'est un père en plus alors aux yeux de Jojo il en suscitera d'autant plus d'admiration et ce serait en partie grâce à Gabriel qu'il aurait commencé à mûrir parce que c'est quelqu'un de tellement responsable et mature dans ses choix que t'es un peu obligé de grandir à son contact. Wujo pourrait aussi s'entendre avec ses enfants, en général il s'amuse bien avec les petits :) Quand il joue et s'occupe de bambins, il est assez ouvert et "zen". Wujo c'est une sorte de tonton cool qui laisse ses protégés miniatures faire à peu près ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas spécialement dangereux pour eux et comme Gabriel éduque sa progéniture d'une manière assez libérale... je pense que leurs principes d'éducation (en admettant que Wujo en ait vraiment vu qu'il est pas encore papa, lui :')) pourraient coller suffisament pour que Gabriel le laisse jouer avec son fils et sa fille lorsqu'ils se voient. + Il leur enverrait des sachets de chocolats fait-maison chaque année, surtout à Noêl, pour le plaisir de papa et de ses enfants OH ! Jo aurait pu lui envoyer un colis spécial aussi, quand Gabriel a obtenu son poste de professeur à Chuo, pour le féliciter Ils pourraient être proches tous les deux, je pense, à la manière hyung/dongsaeng si ça te tente
- Minho:
J'adore ton idée, c'est tout simplement génial Je suis d'accord avec tout ce que tu m'as présenté ! Je les vois bien s'entendre aussi, en plus ça donnerait un sacré coup de pouce à la carrière chocolatière de Wujo de réaliser des commandes de dingue pour Minho vu que ton jeune Monsieur est très connu dans son milieu. Bonjour le coup de pub ! Professionnellement parlant, je les vois bien être assez sur la même longueur d'onde, dans le sens où... Wujo va très vite comprendre les attentes de Minho par rapport à la commande qu'il va lui passer et tous les deux m'ont l'air aussi perfectionnistes qu'efficaces dans leur travail. C'est dur de satisfaire les attentes de quelqu'un de méticuleux et, pourtant, étonnamment, tous les deux n'auront pas de mal à se comprendre à ce niveau-là. Style : "Okay donc tu veux que je te confectionne ça ? Pour tant de personnes ? D'acc', je te le fais en autant de temps". Je précise qu'avec Wujo, il faut s'attendre à une touche d'originalité dans ses préparations. Par exemple, pour Halloween, il a créé des assortiments de chocolats piégés... avec des goûts spéciaux pas forcément bons sous la langue Au niveau de leur différence de caractère ! Je confirme qu'il y a un beau contraste entre eux qui va tout bonnement faire le sel et les épices de leur lien. Wujo a menée sa barque d'une manière tellement différente de celle de Minho... Lui, il vit pour le fun, sa priorité c'est de profiter de ce que l'existence met sur son chemin, tout ce qu'il a envie de faire il le fait dans la limite du possible et encore... les limites il aime les repousser. Après, avec l'âge, il s'est en partie calmé pour faire de ses études, de son travail, des priorités et acquérir davantage le sens des responsabilités mais son coeur d'intrépide est toujours le même. Vis-à-vis de Minho il sera respectueux et impressionné face à ce garçon qui a quasiment le même âge que lui mais qui a déjà une place sacrément importante dans son domaine professionnel. Lui, le genre de question qu'il va se poser c'est : wohaw, comment il fait pour gérer des événements aussi grandioses à 25 ans ? Il aurait du mal à se représenter toute la charge de travail et d'organisation que ça représente. Lui, il sait qu'il pourrait pas assumer un rôle aussi crucial que le sien. Où donc aurait-il le temps de satisfaire ses hobbies, sinon ? Minho est vraiment d'un autre niveau et, Wujo, ça le bluffe. Il y a tellement un tas de choses à exploiter avec ces deux-là, je te rejoins sur tout... Autant je vois bien une amitié se créer entre eux, autant j'imagine aussi des moments où ils se confronteront à de plus ou moins légers clashs parce qu'il y a de nombreuses facettes de leur personnalité qui vont s'entrechoquer. Inévitablement. Les fois où Wujo sera confronté aux côtés bien con et un peu manipulateur de Minho, ça va pas lui plaire, même quand ce ne sera pas dirigé vers lui... :') Mais, en même temps, il comprendrait que dans son monde de riche et de business men, il soit souvent nécessaire d'être calculateur et marionnettiste. Wujo, lui, ce qu'il sera tenté de faire bien que Minho ne lui ait absolument rien demandé, c'est d'essayer de le sortir de sa sphère guindée pour le faire toucher à des plaisirs qu'il n'a jamais goûté mais que Jo a maintes fois expérimentées dans sa vie. Il ne chercherait pas à le forcer mais à lui glisser l'idée dans la tête et il l'inviterait dans ses activités de loisir, l'air de rien, sans attendre spécialement de réponse de sa part. Et le lendemain il lui raconterait tout ce qu'il a manqué pour tenter de lui faire regretter sa résignation et de faire pencher un peu sa balance. Mais Wujo ferait pas ça tout le temps parce qu'il respecterait malgré tout les choix et le train de vie dans lequel Minho est ancré depuis son enfance, où il semble être dans son élément puisqu'il s'y est adapté à merveille. Bref, je crois franchement que tous les deux peuvent s'apporter beaucoup de choses l'un l'autre Oh my, je viens d'avoir une idée... est-ce que l'un des parents de Minho était dans l'événementiel aussi ? Si oui, ce qui aurait pu se passer, c'est que la mère de Wujo aurait pu travailler pour les parents de Minho. Limite ils faisaient régulièrement appel à son savoir-faire en chocolaterie parce qu'ils appréciaient ses méthodes et qu'elle fournissait un travail de valeur aux yeux pointilleux des Hyun. Du coup, Minho et Wujo auraient pu se connaître par ce biais. Et c'est presque naturellement que cette association se serait poursuivie avec eux. Qu'est-ce que tu en penses ? :) NB : juste une mini anecdote à propos de leur âge parce que j'ai fait le calcul par curiosité, ils ont que cinq mois de différence, c'est chou Voilà, voilà
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 14 Déc - 16:42 | AH OUAIS, quand tu dis des réponses développées tu rigoles pas La mienne sera moins longue sorry xD Sinon tes idées me vont carrément trop ! En tant que fan absolue de HP, un lien autour de l'univers est juste trop génial (surtout que je vais peut-être quitter mon fo HP donc ça me permettra de rester un peu dans ce monde au travers du lien ) Du coup, la rencontre dans la boutique est une bonne idée, je me dis que Seongie aurait pu y aller pour jeter un oeil, même si il achèterait rien et quand il voit Wu Jo mater les articles Gryff il débarque en mode "nan mais viens chez les blaireaux, on est à côté des cuisines..." xD Et de là partirait le début de leur amitié et des petits débats sur les maisons Et pour les événements, ils pourraient se retrouver pour les trucs gratuits, ou genre si y a un truc trop cher et que Seongie peut pas y aller ils compensent en se faisant un marathon des films, etc... ? Et ça serait drôle si ils décidaient de lire (enfin, rererererere...relire) les livres en même temps et ils se textotent pour en discuter, toussa en mode "nan mais le baiser Cho-Harry, beurk quoi !" Et puis, OF COURSE, même si Seongie est pas le plus gourmand de mes persos, dès qu'il saura que Wu Jo est chocolatier il ira squatter là dès qu'il pourra, rien que pour sniffer l'odeur et, de temps en temps, craquer et s'acheter un ptit truc Fin voilà je valide absolument tout
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 14 Déc - 17:18 | Non, je ne rigole pas, en effet, pouahahah Ta réponse est parfaite, te préoccupe pas de ça Ah je t'aurais bien proposé de faire un rp en univers parallèle où Hyeseong et Wujo seraient des sorciers à Poudlard mais c'est pas faisable, ici... Ils pourront toujours simuler à volonté dans les rues de Tokyo quitte à ce que les gens les regarde bizarre... ou les prennent en photo pour leurs supers cosplays de la mort qui tue "Viens chez les blaireaux, on est à côté des cuisines..." je suis morte, comment il l'appâte, le pire c'est que ça lui ferait envie x'D Jo il te sortirait "J'avoue... mais nous on est dans une tour, ça fait qu'on a toujours la tête dans les nuages et la lune est quasi' à portée de main." Tiens, faudrait qu'ils gagnent un ou deux concours qui leur permette de faire des attractions HP gratuites Bien vu pour le marathon de films, c'est une bonne idée, je suis totalement pour ! C'est marrant que tu me parles des livres parce que je me suis un peu fait le même genre de réflexion. Sauf que dans ma version, en fait, ils se lisent directement des pages à tour de rôle en doublant les personnages qu'ils veulent... je suis sûre qu'ils se prendraient de sacrés fou rire par moment :') On a qu'à dire qu'ils font les deux ! Les commentaires des livres et le doublage ! Puis, Wujo il offrirait des cadeaux HP à Hyeseong à son anniversaire. Ils sont obligés d'avoir leur propre baguette magique chacun Bah Wujo lui aura passer sa carte de boutique quand il aura ouvert Unruly Flavor, sa chocolaterie. Il lui ferait des prix réduits aussi et lui donnerait des chocolats pour sa mère (si il est au courant de la situation, même sans connaître forcément les détails). En plus, je vois trop Hyeseong avoir la cote là-bas, tout le monde l'adorerait ce garçon donc même rien que pour discuter, il pourrait passer Wujo confectionnera de chocolats spécial HP , un jour, Hyeseong sera le premier à les goûter ! Il lui fera une avant-première, obligé Trop contente que tu aies autant aimé l'idée, en tout cas
|
| Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ Sam 14 Déc - 17:46 | Nan mais comment ne pas aimer l'idée elle est juste géniale Je suis trop fan ! J'imagine trop Seongie se balader dans les rues avec sa cape Pouffy et baguette en main pour chasser les Mangemorts jpp xD Il se ficherait totalement de ce diraient les gens en plus, il est pas du genre à avoir honte donc c'est totalement possible qu'il pointe sa baguette sur un homme d'affaire en mode "je suis sûr que vous êtes un Mangemort sous Polynectar, que préparez-vous ?" /sort Bonne idée les concours J'y avais pas pensé mais ça serait un bon moyen de faire des sorties gratos (et si ils gagnent un ptit séjour au parc d'Orlando, why not hein ) Et l'argument de la tour et des étoiles... ouais c'est trop bien, il va craquer le petiot tellement c'est cute Doubler les persos jpp xD Ca serait tellement droooooole ! Ils se mettraient des perruques bon marché pour jouer Hermione et Ginny itout, avec des balais de ménage pour s'envoler au-dessus de Poudlard... Les pauvres faut pas que des gens débarquent à ce moment là sinon ils auront l'air bêtes quand même Et les cadeaux c'est adorable ! Faudra que Seongie en fasse aussi à Wu Jo, il lui prendra des Chocogrenouilles ou quoi x) C'est trop gentil les réducs sur les chocolats, il va repartir en roulant Seongie xD Et je pense qu'il lui dira pour sa mère, c'est pas quelque chose qu'il cache et, de toute façon, j'imagine que pas mal de monde a entendu parler de l'affaire quand elle a été arrêtée Seongie sait qu'elle est innocente donc il en parle facilement et si quelqu'un le repousse parce qu'il est le fils de la soi-disant tueuse et bah tant pis, il s'en fiche un peu, ça fait le tri parmi ses connaissances x) Et trop bonne idée les chocolats HP J4ai faim maintenant TT Et du couuuuuup, ça nous donne beaucoup de possibilités pour un RP Tu as une préférence ? J'avoue que jouer la rencontre me tente bien mais en même temps ça veut dire qu'il faudra attendre pour le reste et ça c'est triste
|
| 花が咲いたよ | ( #) Re: Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick ! ϟ |
|
| |