↑ 上
↓ 下
Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty

KHO WU JO
Anything that gets your blood racing
is probably worth doing
CREDITS TO VUELI.E
âge 24 ans
date de naissance 2 Mai 1995
lieu de naissance Incheon, Corée du Sud
nationalité Sud-coréen
origines Nippo-coréennes
métier Chocolatier et rappeur amateur
sexualité Bisexuel
situation Célibataire
dispo rp Time to close the gates !

mes petites infos en plus
La ville natale de sa mère est Kyôto vit au Japon depuis 4 ans mesure 1m79 habite à Hachioji, bosse à Roppongi service militaire de 18 à 20 ans (2013-2015) a connue sa première vraie expérience charnelle avec un homme durant ce service on le surnomme Jo, DarkCrescent (référence à son tatouage pectoral) et Moon's Roar (son rap est mordant) péchés mignons : les loukoums, les pâtes d'amande et le pain perdu caramélisé couleur favorite : le violet marque de luxe préférée : Chanel croit au paranormal et adepte des films d'épouvante a les planches Ouija en aversion   fan de Tim Burton, Hayao Miyazaki, Mamoru Hosoda, Disney et Jin Kim épris d'Emily, la mariée maudite dans Corpse Bride sa maison à Poudlard serait Gryffondor, celle d'Ilvermorny serait l'Aigle-tonnerre (il préfère l'appeler comme ça) a trois piercings à l'oreille gauche et un seul au lobe droit look varié à tendance androgyne, élégant ou rocky en passant par un style décontracté sinon sportif rêve d'épouser une geisha (souhaitait en devenir une étant petit)   a un tatouage au pectoral droit depuis ses 16 ans et un au poignet gauche depuis ses 22 ans fait son jogging chaque jour, soir ou matin hésite à adopter un Basenji (chien) ou un Somali (chat) bientôt le sport est sa deuxième addiction après le chocolat, il a touché à maintes disciplines très physiques durant sa vie, dont la plongée sous-marine en Australie a longtemps pratiqué le surf, le vélo-cross et portés des rollers aux pieds comme si c'était une paire de baskets est mauvais en patins à glace et danse avec deux pieds gauches avait pour habitude de prendre la poudre d'escampette à la première occasion, étant tout jeune, pour partir se balader où bon lui semblait... ce qui l'a rendu habile fugueur porte en bijou des symboles et des pierres censées avoir des propriétés magiques a plus d'une fois été en garde à vue pour avoir été surpris à faire de l'urbex en lieux interdits a explorés des hôpitaux, écoles, prisons, orphelinats à l'abandon réputés hantés prétend avoir été témoin de phénomènes paranormaux, on le croit ou non Wu Jo a à quelques reprises réussies des auditions en tant que cascadeur pour film à long ou court-métrage Un jour on lui a proposé un rôle mineur très éphémère comme voleur d'artéfact magique qui se fait tuer en un épisode... il s'agissait d'un drama fantaisiste parle sans embarras de l'homosexualité ou de la bisexualité des autres mais cache soigneusement la sienne chaîne Youtube abandonnée : JoJumpDay, elle répertorie beaucoup de vidéos de ses prouesses sportives de l'extrême et de ses excursions d'urbexeur Unruly Flavor c'est un bar à chocolat avec une partie boutique et une partie restaurant. Les artistes qui ont du mal à décoller ou qui souhaitent rester indépendants y recherchent une scène où promouvoir leur musique, une aide pour se faire connaître. Sur la chaine Youtube du même nom, on y trouve aussi bien des secrets de fabrications gastronomiques et chocolatées, qu'une visite guidée des lieux, une présentation des produits en vente, les coulisses des événements organisés sur place et les lives des concerts de ces artistes talentueux méconnus venus montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Venez nombreux Hot Chocolates !
mes petites idées

f/m Musical promotes A venir doucement mais sûrement.
f/m Japan Correspondents A venir doucement mais sûrement.
f/m Chocolates Addicted A venir doucement mais sûrement.
f/m Sports Rivals/Friends A venir doucement mais sûrement.
f/m Exs A venir doucement mais sûrement.
f/m Paranormal Activities A venir doucement mais sûrement.
f/m Urbex Ways A venir doucement mais sûrement.

PS : Chaque idée de lien est à multi-places  :aah:

Etc...
Confections en cours

Bienvenue à Terrace House RP de groupe : 02 réponses
Harry Potter's Trip [Flashback] Chae Hyeseong : 03 réponses
Un Temps pour Renaître [FB] Hyun Min-Ho : 02 réponses
Too much to bear any longer Yoo Hoseok: 01 réponse
Rap on the flavor floor Ahn Ji Ho : 01 réponse
Places reserved for Terrace Mates.

Confections réussies

L'arôme du café matinal Yoo Hoseok : 04 réponses
Le goût chloré de ses lèvres Yoo Hoseok: 03 réponses

titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
RESERVED
CHAE HYESEONG
#1 #2 #3 #4
RESERVED
HYUN MIN-HO
#1 #2 #3 #4
RESERVED
YOO HOSEOK
#1 #2 #3 #4
RESERVED
AHN JI HO
#1 #2 #3 #4
RESERVED
ITO JURIA
#1 #2 #3 #4
RESERVED
KALAKAWA MOANA
#1 #2 #3 #4
RESERVED
BLOMHERT JUNE
#1 #2 #3 #4
RESERVED
OKUMURA SHIKI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
Parce que je suis sage et que j'aime suivre les bons conseils :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
MWA ! MWA ! MWA !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
Je viens poser ma patte ici pour réserver à l'avance FOREIGNS CORRESPONDENTS :siffle:

Je sais pas encore c'est quoi exactement alors j'attends la description demain, mais je pense que ça devrait le faire :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
:omg:

Bon, sache que je viens naturellement vers toi parce que bon :
- ils sont coréens
- ils ont quasiment le même âge
- l'un est chocolatier et l'autre dans l'événementiel, c'était sûr qu'ils se sont déjà vu (Min-Ho organise des journée du genre Arbre de Noël, activité d'Halloween...donc il a pu demander à Wu Jo pour faire quelque chose d'incroyable lors d'événement ou activité avec les personnes.

Après au niveau de leur caractère, franchement il y a tellement de choses ! Wu Jo a vécu tellement d'expérience par rapport à Min-Ho qui a été conditionné et enfermer qu'il a perdu ses passions. Il n'enviera pas forcément la vie du jeune chocolatier, mais se demandera en toute franchise la sensation de faire un peu tout et se laisser aller -chose que Min-Ho ne peut définitivement pas faire, notoriété et obligations bien encrées. Du coup, ça peut faire un contraste impressionnant entre les deux ?

Il y a tellement de différences entre les deux que cela peut être amusant de les confronter à tout ça et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Même si Min-Ho reste parfois très con à cause de son éducation, il restera néanmoins très curieux de Wu Jo, en se demandant s'il n'a pas de regrets, comment il fait pour être aussi décontracté sans jamais réellement lui en parler, parce qu'il se dira qu'ils n'ont pas le même métier et donc pas les mêmes enjeux. Je pense que ça peut être très sympa entre les deux, très marrant sur les agissements ou réactions de l'un et l'autre ?

Je vais m'arrêter là sinon on m'arrête plus :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
Coucou, vous trois ! :coeur:
Alors, mes réponses sont assez développées donc je me suis dit que vous vous y retrouveriez mieux si je mettais ces idées sous spoilers :plz: Je trouve ça plus pratique dans le sens où vous ne risquez pas de vous perdre dans les réponses que j'ai faite à chacun lors de votre lecture de ce post mais si ce n'est pas commode pour vous, n'hésitez pas à me le dire, je retirerai le code in extremis heart

Hyeseong:

Gabriel:

Minho:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
AH OUAIS, quand tu dis des réponses développées tu rigoles pas :cute: La mienne sera moins longue sorry xD

Sinon tes idées me vont carrément trop ! En tant que fan absolue de HP, un lien autour de l'univers est juste trop génial (surtout que je vais peut-être quitter mon fo HP donc ça me permettra de rester un peu dans ce monde au travers du lien :**:)

Du coup, la rencontre dans la boutique est une bonne idée, je me dis que Seongie aurait pu y aller pour jeter un oeil, même si il achèterait rien et quand il voit Wu Jo mater les articles Gryff il débarque en mode "nan mais viens chez les blaireaux, on est à côté des cuisines..." xD Et de là partirait le début de leur amitié et des petits débats sur les maisons :y:

Et pour les événements, ils pourraient se retrouver pour les trucs gratuits, ou genre si y a un truc trop cher et que Seongie peut pas y aller ils compensent en se faisant un marathon des films, etc... ? Et ça serait drôle si ils décidaient de lire (enfin, rererererere...relire) les livres en même temps et ils se textotent pour en discuter, toussa en mode "nan mais le baiser Cho-Harry, beurk quoi !"

Et puis, OF COURSE, même si Seongie est pas le plus gourmand de mes persos, dès qu'il saura que Wu Jo est chocolatier il ira squatter là dès qu'il pourra, rien que pour sniffer l'odeur et, de temps en temps, craquer et s'acheter un ptit truc :**:

Fin voilà je valide absolument tout heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
Non, je ne rigole pas, en effet, pouahahah :y: Ta réponse est parfaite, te préoccupe pas de ça :hot:

Ah je t'aurais bien proposé de faire un rp en univers parallèle où Hyeseong et Wujo seraient des sorciers à Poudlard mais c'est pas faisable, ici... Ils pourront toujours simuler à volonté dans les rues de Tokyo quitte à ce que les gens les regarde bizarre... ou les prennent en photo pour leurs supers cosplays de la mort qui tue :aah:

"Viens chez les blaireaux, on est à côté des cuisines..." je suis morte, comment il l'appâte, le pire c'est que ça lui ferait envie x'D Jo il te sortirait "J'avoue... mais nous on est dans une tour, ça fait qu'on a toujours la tête dans les nuages et la lune est quasi' à portée de main." Tiens, faudrait qu'ils gagnent un ou deux concours qui leur permette de faire des attractions HP gratuites  :**:

Bien vu pour le marathon de films, c'est une bonne idée, je suis totalement pour ! C'est marrant que tu me parles des livres parce que je me suis un peu fait le même genre de réflexion. Sauf que dans ma version, en fait, ils se lisent directement des pages à tour de rôle en doublant les personnages qu'ils veulent... je suis sûre qu'ils se prendraient de sacrés fou rire par moment :') On a qu'à dire qu'ils font les deux ! Les commentaires des livres et le doublage ! Puis, Wujo il offrirait des cadeaux HP à Hyeseong à son anniversaire. Ils sont obligés d'avoir leur propre baguette magique chacun  ange

Bah Wujo lui aura passer sa carte de boutique quand il aura ouvert Unruly Flavor, sa chocolaterie. Il lui ferait des prix réduits aussi et lui donnerait des chocolats pour sa mère (si il est au courant de la situation, même sans connaître forcément les détails). En plus, je vois trop Hyeseong avoir la cote là-bas, tout le monde l'adorerait ce garçon donc même rien que pour discuter, il pourrait passer :plz: Wujo confectionnera de chocolats spécial HP , un jour, Hyeseong sera le premier à les goûter ! Il lui fera une avant-première, obligé :hug:

Trop contente que tu aies autant aimé l'idée, en tout cas heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty
Nan mais comment ne pas aimer l'idée elle est juste géniale :cute: Je suis trop fan !

J'imagine trop Seongie se balader dans les rues avec sa cape Pouffy et baguette en main pour chasser les Mangemorts jpp xD Il se ficherait totalement de ce diraient les gens en plus, il est pas du genre à avoir honte donc c'est totalement possible qu'il pointe sa baguette sur un homme d'affaire en mode "je suis sûr que vous êtes un Mangemort sous Polynectar, que préparez-vous ?" /sort

Bonne idée les concours :hot: J'y avais pas pensé mais ça serait un bon moyen de faire des sorties gratos (et si ils gagnent un ptit séjour au parc d'Orlando, why not hein :siffle: ) Et l'argument de la tour et des étoiles... ouais c'est trop bien, il va craquer le petiot tellement c'est cute :cry:

Doubler les persos jpp xD Ca serait tellement droooooole ! Ils se mettraient des perruques bon marché pour jouer Hermione et Ginny itout, avec des balais de ménage pour s'envoler au-dessus de Poudlard... Les pauvres faut pas que des gens débarquent à ce moment là sinon ils auront l'air bêtes quand même :y: Et les cadeaux c'est adorable ! Faudra que Seongie en fasse aussi à Wu Jo, il lui prendra des Chocogrenouilles ou quoi x)

C'est trop gentil les réducs sur les chocolats, il va repartir en roulant Seongie xD Et je pense qu'il lui dira pour sa mère, c'est pas quelque chose qu'il cache et, de toute façon, j'imagine que pas mal de monde a entendu parler de l'affaire quand elle a été arrêtée :erm: Seongie sait qu'elle est innocente donc il en parle facilement et si quelqu'un le repousse parce qu'il est le fils de la soi-disant tueuse et bah tant pis, il s'en fiche un peu, ça fait le tri parmi ses connaissances x) Et trop bonne idée les chocolats HP :**: J4ai faim maintenant TT

Et du couuuuuup, ça nous donne beaucoup de possibilités pour un RP heart Tu as une préférence ? J'avoue que jouer la rencontre me tente bien mais en même temps ça veut dire qu'il faudra attendre pour le reste et ça c'est triste :y:

花が咲いたよ

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Full Moon (ft. Yuri)
» Drink until black out ft. Yusuke

Kho Wu Jo ❖ Now, tell me... do you prefer moon or black hole ? Choco trick !
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos