↑ 上
↓ 下
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins, les employés de l'université et les résidents à Seiseki.
Viens participer à l'inauguration du bâtiment du secteur des Arts par ici.
Viens laisser un petit-mot pour l'anniversaire d'ODIS.

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5
Chae Hyo Eun
★ Vainqueur de la rando ★
花が咲いたよ
Pseudo :
Robin
Date d'inscription :
22/02/2021
Messages :
72
Célébrité ; Crédits :
Yoon Jin-young

Nationalité :
Coréen

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 3 Empty
Jun aussi à l'air déterminé est ce que c'est parce qu'il ne reste plus beaucoup à faire ou parce qu'ils avancent plutôt bien et qu'ils peuvent être les potentiels gagnants ? Aaaah bonne question ! En tout cas une chose est sure l'idole n'a qu'une seule envie et c'est bien entendu de rentrer chez lui au plus vite. Chose qui explique pourquoi est ce qu'il marche aussi vite, il a bien vite oublié ses ampoules et ne pense qu'à une seule et unique chose. Ce putain de temple.... Sauf que voilà, Jun l'interpelle, arquant d'abord un sourcil, il regarde le morceau de papiers que lui tend le japonais et il ne peut s'empêcher d'afficher une grimace lorsqu'il lit le papier. Pardon ? Ça veut dire quoi ? Ne comprenant pas plus que Jun, il se contente de hausser les épaules et de suivre le japonais.


C'est au bout de quelques minutes qu'ils arrivent enfin au temple, oui, enfin ! Un soupir de soulagement traverse ses lèvres alors que Jun sort tous les indices. Hum ? Il ne comprend pas vraiment, se mordant la lèvre inférieure, il comprend rapidement qu'il ne sera pas d'une grande aide. Aaaaah la honte ! Il reprend cependant tous les indices qu'ils ont réussi à trouver. Les posant les uns à côté des autres, il reprend rapidement la parole.

"Tu as une idée de ce que tout ça pourrait signifier ?"

En tout cas une chose est sure l'idole n'a qu'une seule envie et c'est bien entendu de rentrer chez lui au plus vite. Surtout en plein soleil sous cette chaleur étouffante.

Yamada Jun
★ Vainqueur de la rando ★
花が咲いたよ
Pseudo :
Junny
Date d'inscription :
24/10/2020
Messages :
1404
Célébrité ; Crédits :
Ryusei Yokohama (avatar par Junny et images de tumblr)

Âge :
22
Date de naissance :
21/02/1999
Nationalité :
Japonais
FAMILY PORTRAIT:
 



https://odis.forum-actif.net/t863-yamada-jun-parmi-les-morts-tu-danseras-pour-que-la-lumiere-brille-sur-toi#10978 https://odis.forum-actif.net/t867-yamada-jun-vous-etes-arrivez-au-dernier-arret#11064 https://odis.forum-actif.net/t1166-yamada-jun-un-cheveux-blanc-et-en-voila-cent
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 3 Empty
Sur le sol du temple avec les trois papiers en main, j'essaye de réfléchir à l'énigme afin de trouver notre objet. J'ai beau me creuse les méninges à fond, pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit. Jusqu'au moment où je relève le regard et je vois un moine habillé tout en orange. *Mais oui !* “À la couleur du soleil levant, j’ouvre mon esprit au monde spirituel. C'est le moine !” Dis-je le regard éveillé par la joie d'avoir compris cet indice. "Vite, allons le voir." Je fais une vague avec ma main droite à Hyo Eun tout en courant vers ce moine qui marche vers une direction inconnue. Il ne faut pas le louper, peut-être qu'il pourra nous aider avec le dernier indice.

Dès que je me trouve juste derrière lui, je m'arrête et l'interpelle essoufflé. "Bonjour monsieur le moine, tous mes respects." Je me penche rapidement et je me relève aussitôt pour poursuivre la discussion. "Nous faisons la course d'orientation et nous avons trouvé des indices dont l'un nous a amené au temple et l'autre à vous parler. Est-ce que celui-ci vous dit quelque chose ?" Je lui montre le dernier morceau de papier tout en ne le lâchant guère d'une seconde pour regarder chacune de ses réactions. Celui-ci secoue lentement le visage. Il doit être forcément au courant de ce jeu mit en place par la ville.

Celui-ci sort quelque chose sous son habit de moine et nous tend l'objet. "Voici une amulette. Vous avez trouvé votre trésor." Il nous fait un sourire avec un air aimable tout en tirant ses traits vieillissants. Épanouie, je serre le poignet, plie le coude et le descends vers mes côtes de manière victorieuse. "Yes !" Je prends l'amulette et je m'incline une seconde fois. "Merci." Je regroupe mes mains l'une contre l'autre et je lui présente mes respects avant de me tourner vers mon compagnon de voyage. "Nous l'avons trouvé !" Sans plus attendre, je range l'objet dans mon sac pour ne pas le perdre. Être temps, le moine est parti.

"Nous pouvons rejoindre le sommet maintenant, faut qu'on se dépêche pour être les premiers." Les sourcils froncés, mais avec le sourire accroché au coin des lèvres, je suis excité dans l'idée de gagner la première place.

Sans plus attendre, nous nous remettons en chemin. À un moment donné, celui-ci se fait plus serré et grimpant. Lors de l'escalade, une grosse branche de ronce s'accroche à mon pantalon et en voulant tirer dessus, je le craque. *Noooooon.* Juste en dessous de la fesse droite, je me retrouve avec une grosse déchirure qui fait toute la longueur de la fesse. Pourquoi faut-il que cela arrive au moment où le jeu est presque terminé ? Bon, tant pis. J'espère juste que personne ne va remarquer l'accident parce qu'en plus, j'ai l'impression que mon boxer aussi a subi des dommages parce que je sens un gros coup de frais.





Just a loser I'm a loner
Since when I have I been looking at the earth instead of the sky? I'm alone in the edge of the cliff I’m going home. I will go back to my old place.

Maire de Seiseki
PNJ ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
553
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
60
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 3 Empty
Le membre 'Yamada Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Obstacles' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 3 XwV1a

花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5 - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5
 :: Japon & Monde 日本と世界中 :: Tokyo et périphérie :: Mont Takao