↑ 上
↓ 下
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 Empty
GROUPE N°03
@Yamada Hideki   et   @Nakajima Haneki
L’objectif est d’atteindre votre mission [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 1f6a9.
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 A0d9G
Carte de votre sentier:
Au cours de ce parcours, vous devez récupérer 4 indices.  À vous d’imaginer l’indice après avoir lancé le dé correspondant  :y: .

Votre personnage débloquera ou non un indice toutes les 3 réponses rp (comme ça, chaque joueur pourra le lancer au moins une fois).  

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 26a0 Les obstacles et les indices : Après avoir rédigé 3 réponses rp dans votre sujet, vous devez faire un lancé de dé obstacles et un lancé de dé indice en même temps (appuyer sur le "+").

Monsieur Aide au jeu a écrit:
Exemple de rp:

Personnage A fait une réponse rp
Personnage B fait une réponse rp
Personnage A fait une réponse rp + lance le dé obstacles et indice
Personnage B fait une réponse rp
Personnage A fait une réponse rp
Personnage B fait une réponse rp + lance le dé obstacles et indice
Personnage A fait une réponse rp
...

À la fin, les grands vainqueurs seront ceux qui ont eu les 4 indices, qui auront effectué leur mission et qui seront arrivés au mont Takao.   vener

À savoir Le jeu dure 2 mois, donc merci de favoriser les réponses courtes. Si vous ne terminez pas votre rp, vous serez déclaré comme perdant.  :rain:

Des prix sont à gagner.  :3: Soyez créatifs lors de vos rps, on veut du fun, c’est l’été après tout !  string

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 Empty



Parcours d'orientation

can someone tell me what i am doing here ?
outfit Haneki regrettait déjà d'avoir accepté de participer à cette fichue activité. Il avait dit oui seulement parce que des potes à lui voulaient le faire et qu'il leur manquait un gars pour avoir un nombre pair. Sauf que, évidemment, celui qui devait être son binôme avait mystérieusement chopé une angine en plein mois de juillet et ne pouvait pas venir. Soulé bien comme il fallait, Haneki hésita à annuler et à repartir, mais les organisateurs lui dirent que, s'il faisait ça, il leur manquerait quelqu'un. Alors il resta et attendit qu'on lui attribue un binôme.

Finalement, il ne se retrouva pas avec un inconnu et fut plutôt soulagé d'entendre son nom après celui d'Hideki, son facteur. Bon, ce n'était pas idéal dans le sens où il l'avait vu craquer quelques mois plus tôt et risquait donc de lui poser des questions, mais Haneki ferait avec. Collant un large sourire sur son visage, il s'approcha de lui pour récupérer leur ordre de mission et leur objectif.

Salut ! Je m'attendais pas à te croiser ici.

Pour éviter les questions sur sa santé, il continua à sourire, comme si tout allait bien et qu'il était heureux. En général, les gens se laissaient avoir facilement, mais Hideki le percerait peut-être à jour... Avant de partir, Haneki vérifia que les lacets de ses baskets étaient bien noués, puis enfonça une casquette sur sa tête pour se protéger du soleil estival.

Je te préviens, je suis pas le plus grand sportif du monde, mais je vais faire de mon mieux. T'es prêt ?

Yamada Hideki
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
25/05/2021
Messages :
62
Autres comptes :
Remy, Yûji & Shôji
Célébrité ; Crédits :
Shigeoka Daiki

Âge :
29
Date de naissance :
20/07/1994
Nationalité :
Japonais

https://odis.forum-actif.net/t1467-yamada-hideki-ft-shigeoka-daiki#17080
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 Empty
Décidément, Hideki croisait souvent Haneki ces temps-ci. Du moins, en dehors de leur rituel du courrier le matin, lorsque c’était lui qui était de service. Cette fois, c’était au Mont Takao qu’ils s’étaient retrouvés, par un hasard complet. Le cadet des Yamada avait entendu parler d’un événement organisé par la mairie de Seiseki sous forme de parcours d’orientation afin de célébrer l’été et la fête de la montagne. Curieux, et ayant envie d’un bon bol d’air frais, Hideki avait décidé de s’inscrire. Jun lui avait confié qu’il s’était également inscrit. Ils avaient cependant fait le choix de participer par tirage au sort pour ajouter du piment à l’épreuve. Jun avait été tiré au sort avec un gars qu’il n’avait jamais vu de sa vie, et quant à lui, il s’était retrouvé avec Haneki. Drôle de coïncidence ! Il avait meilleure mine que la dernière fois, mais ce n’était pas non plus la grande joie. Hideki ne manqua pas le sourire forcé qu’il avait affiché sur son visage éteint. Mais il allait jouer la carte du mec crédule.

« Salut ! Moi non plus, c’est marrant quand même d’avoir été tirés au sort ensemble ! »

Il gratifia Haneki d’un pouce levé et d’un immense sourire dont seul lui avait le secret, et écouta la remarque du jeune homme concernant le fait qu’il n’était pas sportif, tout en enfonçant une casquette sur la tête.

« T’en fais pas, je suis juste endurant grâce au vélo de la poste, mais je suis pas plus sportif que toi en vrai. On doit faire quoi déjà ? »

Hideki avait à peine survolé leur feuille de route. Il la mit sous ses yeux et grimaça en voyant la longueur du sentier : 3.2 km. Le flemmard en lui n’était pas ravi. En plus il faisait chaud ! La tuile. Ils devaient trouver un masque de tengu au kiosque et rejoindre le sommet. Bah, pas si difficile, si ? Il connaissait déjà les lieux, encore fallait-il qu’il n’y ait pas trop de monde en même temps avec le même indice. S’ils arrivaient et qu’il y avait rupture de stock, ce serait pas de bol.

« Bon, c’est parti pour la chasse au tengu ! On a de la route mon ami, let’s gooo ! »

Son enthousiasme légendaire était contagieux, et il espérait remonter le moral d’Haneki ainsi.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 Empty



Parcours d'orientation

can someone tell me what i am doing here ?
outfit C'était marrant, oui, et une bonne surprise pour Haneki. Se retrouver avec un parfait inconnu aurait été une corvée pour lui, alors la vue d'Hideki le soulagea un peu. Il l'avertit cependant ne pas être très sportif, même s'il ferait en sorte de tenir le rythme et de ne pas trop le ralentir. À sa plus grande surprise, Hideki lui avoua ne pas être sportif non plus, ce qui le fit sourire légèrement.

À sa question, Haneki lui montra la feuille de route, les consignes et leur trajet. Ils devraient parcourir plus de trois kilomètres, ce qui lui semblait à la fois long et faisable. Il espérait seulement que ceux qui avait un parcours plus court auraient des indices plus compliqués, histoire d'équilibrer.

Yeah, on peut y arriver !

L'enthousiasme de Hideki était bel et bien contagieux, et Haneki se motiva à démarrer, marchant côte à côte avec son partenaire du jour. L'ascension commença doucement, avec une pente douce pour qu'ils se fassent les jambes. Tout ce que le plus jeune espérait, c'était que les sentier ne se transformerait pas en flaque de boue - ses baskets noires ne survivraient pas à un tel traitement...

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 Empty
Le membre 'Nakajima Haneki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Indices' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 O1qxe

--------------------------------

#2 'Obstacles' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 XwV1a

花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 2
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
» 1H / 1F - Membres du groupe de musique

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés