↑ 上
↓ 下
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty
GROUPE N°04
@Taylor Remy et    @Hirabayashi Kannon
L’objectif est d’atteindre votre mission [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 1f6a9.
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 NjoaW
Carte de votre sentier:
Au cours de ce parcours, vous devez récupérer 4 indices.  À vous d’imaginer l’indice après avoir lancé le dé correspondant  :y: .

Votre personnage débloquera ou non un indice toutes les 3 réponses rp (comme ça, chaque joueur pourra le lancer au moins une fois).  

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 26a0 Les obstacles et les indices : Après avoir rédigé 3 réponses rp dans votre sujet, vous devez faire un lancé de dé obstacles et un lancé de dé indice en même temps (appuyer sur le "+").

Monsieur Aide au jeu a écrit:
Exemple de rp:

Personnage A fait une réponse rp
Personnage B fait une réponse rp
Personnage A fait une réponse rp + lance le dé obstacles et indice
Personnage B fait une réponse rp
Personnage A fait une réponse rp
Personnage B fait une réponse rp + lance le dé obstacles et indice
Personnage A fait une réponse rp
...

À la fin, les grands vainqueurs seront ceux qui ont eu les 4 indices, qui auront effectué leur mission et qui seront arrivés au mont Takao.   vener

À savoir Le jeu dure 2 mois, donc merci de favoriser les réponses courtes. Si vous ne terminez pas votre rp, vous serez déclaré comme perdant.  :rain:

Des prix sont à gagner.  :3: Soyez créatifs lors de vos rps, on veut du fun, c’est l’été après tout !  string

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 5yh0
I'm falling
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty
GROUPE N°04
@Taylor Remy
ootd - C'est lors d'une discussion entre deux clientes que tu as eu vent de cette information, de cet évènement que le maire de la ville a lancé en cette période estivale. Un parcours d'orientation sur le mont Takao. Logiquement à des années lumières de tes centres d'intérêts, tu t'es étrangement retrouvé à apprécier le concept. Surement que cette marche en pleine nature pourrait s'avérer être un bon moyen de s'évader, ca changera de la bière, de la télé et de tes expériences bizarres, puis pourquoi pas en profiter pour sauter dans le vide ... non bien évidemment, tu te fais rire tout seul avec cette simple réflexion. Tu n'es pas aussi faible et lâche que cela. Tu t'es inscris donc seul au départ, mais ce défis doit se passer en duo, duo qui se créera après un tirage au sort.

Le jour J arrive, vêtu d'une tenue totalement PAS appropriée du tout, tu te rends au point de rendez-vous et découvre enfin ton partenaire mystère. Ta partenaire qui est loin d'être mystérieuse pour toi au final. Quel hasard de folie que de tomber sur Remy. Ton cerveau se met de suite en mode réflexion et de là en ressort le point que tu n'as jamais folâtrer dans les bois. Tu t'empresses de bien vite mettre l'idée dans un coin de ta tête, après tout, tu es là pour un but bien précis et puis, y a un foutu truc à gagner au bout. T'es en mode compétiteur. Tu te décides de te mettre un peu à l'écart afin d'attendre Remy pour enfumer tes poumons, ben oui, met bien toutes les chances de ton coté.

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty
Une course d’orientation ? Au Mont Takao ? Je dis oui ! Depuis que j’étais arrivée au Japon on n’avait de cesse de me vanter les mérites de cette montagne. Une sortie là-bas avait bien été organisée en automne dernier mais je l’avais loupée, comme une grosse nulle que j’étais. J’étais donc déterminée à prendre ma revanche, et si en plus il y avait de quoi gagner une récompense à la clé, j’étais encore plus motivée.
Sur un coup de tête, je m’étais inscrite seule. J’aurais pu proposer à Yûna ou Soren mais je voulais faire de nouvelles connaissances. J’étais toujours en pleines recherches d’un patron qui voudrait bien m’embaucher avec un visa de travail pour rester au Japon, vu que mon visa étudiant touchait à sa fin. En effet, le mois de juillet filait à une vitesse grand V et c’était aussi mon dernier mois de cours à Chûô. Je pouvais louer à Seiseki jusqu’à fin août, mi-septembre et après je devrais aussi me trouver un logement par mes propres moyens si je voulais rester au Japon. Je n’en avais pas encore parlé à Kannon qui était la personne dont j’étais le plus proche ces derniers temps.

En parlant de lui, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur lui avec le tirage au sort de la course. Déjà, j’étais super étonnée qu’il participe à ce genre d’activités, lui qui fuyait ces événements collectifs. Quelle mouche le piquait ? Je l’aperçus au loin, à l’écart des autres participants, et me rapprochai de lui.

« Toi ici ? Je ne t’aurais jamais imaginé dans un tel événement !! Et en plus quel était le pourcentage de chance qu’on soit tirés au sort en vrai ? »

Je ris d’amusement, je trouvais la situation cocasse. Nous avions tiré le sentier 4, assez court, d’un kilomètre et demi. J’étais bonne marcheuse mais je ne savais pas pour Kannon, surtout qu’il était gros fumeur. Il fallait qu’on trouve le pont Miyama-Bashi et qu’on se prenne en selfie dessus avant d’atteindre le sommet. Ben, ça promettait !

« T’es prêt pour le selfie de l’année ? On fera nos meilleures grimaces moches ! »

Ca me ferait un bon souvenir. Consciente que mon séjour au Japon touchait à sa fin et que je n’avais pas encore trouvé de solution de repli, mon cœur se serra. Je n’avais pas envie de partir, j’étais bien ici, jusque là j’avais totalement nié l’éventualité de mon retour en France mais je devais me rendre à l’évidence : le temps passait vite. J’essayai de me ressaisir pour ne pas que Kannon voit ma mine triste, et m’élançai en espérant qu’il m’emboîterait le pas.

Hirabayashi Kannon
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
bansun
Date d'inscription :
27/10/2020
Messages :
243
Autres comptes :
Alexander
Célébrité ; Crédits :
Jeon Jungkook @bansun

Âge :
25
Date de naissance :
29/08/1998
Nationalité :
japonais
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 5yh0
I'm falling
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 GleamingCalmGecko-max-1mb
❤️❤️



https://odis.forum-actif.net/t891-hirabayashi-kannon-boy-who-loves-evil https://odis.forum-actif.net/t897-hirabayashi-kannon https://odis.forum-actif.net/t1213-hirabayashi-kannon-chrono
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty
GROUPE N°04
@Taylor Remy
ootd - Remy finit par arriver et vient te rejoindre. Tu remarques assez vite que le fait de te voir ici est une grosse surprise pour elle, et elle n'a pas tord, qui aurais pu imaginer cela ? L'étonnement est également présent pour le fait que le hasard vous est associer tous les deux. « T’es prêt pour le selfie de l’année ? On fera nos meilleures grimaces moches ! » Cette remarque te fait rire et tu acquiesces d'un hochement de tête. Mais alors, que la demoiselle commence à se diriger vers le début du parcours, tu sembles déceler chez ta partenaire, un certain vague à l'âme. Un duo de déprimés ? Ca risque de donner cette aventure.

« J'espère que tu es prête car ca grimpe pas mal le sentier. »

Réflexion purement logique quand on sait que vous allez grimper le flan d'une montagne ! Tu as un grand sens de l'observation. Vous voilà donc rapidement à débuter votre parcours. Un long chemin vous attend, et qui sait ce qui peut vous arriver comme embuche d'ici l'arrivée au sommet.

Maire de Seiseki
Png ✯ Les grandes figures
花が咲いたよ
Pseudo :
Maire de Seiseki
Date d'inscription :
08/07/2008
Messages :
584
Autres comptes :
Les PNJ
Célébrité ; Crédits :
Ken Watanabe

Âge :
63
Date de naissance :
05/10/1960
Nationalité :
Japonaise

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty
Le membre 'Hirabayashi Kannon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Obstacles' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 NrJGK

--------------------------------

#2 'Indices' :
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 8Nb8w

Taylor Remy
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Rin
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
99
Autres comptes :
Yûji, Ken et Hideki
Célébrité ; Crédits :
Emy LTR

Âge :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Nationalité :
Française (origines anglaises)

https://odis.forum-actif.net/t1063-taylor-remy#13774 https://odis.forum-actif.net/t1231-taylor-remy-pile-electrique#15012
[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty
OMG désolée du retard T-T

La journée s’annonçait atypique ! Kannon et moi, réunis pour le meilleur et pour le pire, grimpant une montagne avec pour but de faire un selfie dans un lieu précis. Ce serait une photo mémorable. Il ne fallait pas qu’il voie ma mine déconfite, hors de question ! Il rit à ma remarque et la sienne m’amusa tout autant.

« Merci Captain Obvious, c’est une montagne, le contraire m’aurait étonné ! »

Je lui tirai la langue, taquine, et m’élançai. Je marchais tranquillement, d’un pas assurée, équipée d’une tenue de sport et de bonnes chaussures de marche pour une fois, quand soudain, un mouvement au sol me fit m’arrêter. Et d’un coup, un serpent déboula d’un buisson et je ne pus retenir un cri de surprise, ne m’attendant pas à ce genre de bestiole ici. Pourtant c’était une forêt en montagne, j’aurais dû m’y attendre. Mais je n’aimais pas les rampants. Tétanisée, je reculai de quelques pas avant d’aller me cacher derrière Kannon, telle une enfant apeurée. Il ne m’avait jamais vue comme ça.

« J’aime pas les serpents. Fais quelque chose, dégage-le ! J’ai repéré la suite du sentier mais il est pile dans le chemin et je ne sais pas s’il est dangereux ou non …. ! »

花が咲いたよ

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 1
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 2
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 3
» [EVENT] Parcours d'orientation du groupe 5
» (rp de groupe) - Welcome to Seiseki folks !

[EVENT] Parcours d'orientation du groupe 4
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés