Q : Quel est ton rôle à Chûô ? R : Je suis stagiaire professeur d'espagnol dans le bâtiment des langues. Je suis ici pour valider ma dernière année mais pas que ! J'assiste à des cours en observation et j'ai ma propre classe ! Une grande responsabilité qui ne me fait pas peur, sans doute parce que mon tuteur est là pour m'aider et superviser.
Q : As-tu une autre activité à côté du travail ?Oui, bien sur ! Je suis une briseuse de couple, en soit vous me payez pour aller plaquer votre conjoint à votre place ! Des mecs ou des femmes au choix je ne fais pas de discrimination ! Si vous ne vous sentez pas bien avec votre conjoint faite appel à moi ! J'adapte mes tarifs à mes clients !
Q : Quel est l’endroit où on risque le plus souvent de te trouver sur le campus ?R : Sans doute dans la salle des professeurs ou alors dans la bibliothèque. Ou peut être devant les portes de l'université en train de fumer.
Q : A Chûô, est-ce que tu supervises clubs ou des cercles ?R : Oui ! Je supervise le club de basket et de volley !
Q : Tu vis à Seiseki ou dans la capitale ?R : Je vis à Ichinomiya dans un appartement assez grand et spacieux.
Q : Tu te décrirais comment en quelques mots ?R : Mon caractère ? Hum... Je me considère comme la queen qu'il ne faut pas faire chier
rire caricaturale Oui ! Je ne me laisse pas faire et un coup de jambe bien placer ça aide toujours ! Je n'aime pas non plus que l'on me mente aaaaah comment je veux étriper la personne qui ose me regarder et me mentir en pleine face ! Franchement, qui est lâche au point de faire ça ? Hein ? Personne ? Foutaise beaucoup trop de gens malheureusement ! Hum, sinon je me considère comme quelqu'un de déterminée et bosseuse ! Oui, c'est sans doute pour ça que j'ai pu avoir mes diplômes et en même temps mener d'une main de fer mon petit groupe de délinquants
hochement de tête Ah ! Mais non ! Cette histoire date du lycée hahahaha. Je me suis calmée entre temps !
croise les doigts derrière son dos Après si je peux vous donner quelques-unes de mes qualités je pourrais vous dire que je suis une personne très franche et directe ! Oui ! Je ne passe pas par quatre-chemins ! J'aime le travail bien fait aussi ! Je suis très méticuleuse dans ce que je fais, je ne supporte pas l'échec
hochement de la tête Si vous me prenez dans votre université je ferais de mon mieux pour éduquer ces petits co... ANGES ! Ces petits anges qui sont l'avenir de notre pays ! hahahaha. Malgré mon caractère de feu, je sais aussi prendre du recul sur les choses ! Je sais aussi écouter, si un de vos élèves a un petit coup de mou, il peut venir m'en parler je serais toujours à l'écoute de ses problèmes !
Oui, on ira défoncer le fils de pute qui lui fait du mal. Je suis une personne très active ! Oui ! C'est sans doute pour cela que je veux gérer deux clubs ! Enfin, je veux surtout avoir mon stage. Puis, soyons franc, je suis trop craquante avec des lunettes non ?
haussement de sourcils avant d'exploser de rire Non, non ! Je plaisante ! Pour moi, tout prof doit avoir un certain sens de l'humour chose que j'ai ! Je sais adapter mon caractère en fonction des personnes que j'ai en face de moi et je ne m'énerve en aucun cas !
croise de nouveau les doigts Oh ? Mes défauts ? Huuuum voyons voir.... Je déteste les personnes en retard, car je suis moi-même jamais en retard ! Je déteste aussi les injustices lorsque je suis témoin de ça ça me met hors de moi ! Pardon ? Ce ne sont pas des défauts ? Ha ben faut croire que je suis parfaite non ?
sourire angéliqueQ : Et finalement, dis-nous en un peu plus sur ton parcours jusqu’à aujourd’hui.R :Mon enfance et mon parcours ?
se racle la gorgeAlors, je suis née à Kyoto ma mère est avocate et mon père est médecin, je ne les voyais pas beaucoup et j'ai du très vite du apprendre à vivre par mes propres moyens *fait couler une fausse petite larme qu'elle enlève rapidement MAIS je n'ai à aucun moment était triste ! Non, bien sûr que non !
croise les doigts derrière son dos Puis j'étais déjà très populaire, dès mes 8 ans j'avais ma petite cours et c'est moi qui dirigeais ce beau petit monde si vous voyez ce que je veux dire
sourire satisfait. Sans vouloir me lancer des fleurs, j'ai toujours fait partie des premiers de ma classe, je dois vous dire que si ce n'était pas le cas mes parents m'en foutaient une bonne hahahahaha. J'ai même commencé à apprendre le coréen dès mes 8 ans ! Des cours intensifs dès mon plus jeune âge, ce qui a fait de moi la femme que je suis maintenant hahahahahaha et en parlant de langue ! J'ai commencé l'espagnol au collège en cours privée, pourquoi ? Vous allez rire mais lorsque j'ai un film dont je ne me souviens plus le nom que j'ai eu le coup foudre et depuis cette langue ne m'a plus quitter. Sans trop savoir pourquoi je l'ai trouvée agréable à parler et à apprendre. Je suis partie en colonie en Espagne plusieurs fois ! J'ai visité Barcelone, Galicia, Madrid et les iles Canaries, très beaux, mais très chaud. Pour une femme de ma classe, le climat des Canaries est insupportable, de l'humidité et de la chaleur ou alors un temps super sec avec de la poussière ! Une horreur !
prend un air horrifié J'ai fréquenté que des écoles privées mes parents voulaient le meilleur pour moi mais... Comment dire....
se rapproche un peu je traînais aussi dans les coins qui craint, je faisais même partie d'une bande pas très recommandable, ils m'ont appris à me battre.
se recule et hoche la tête, mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne pour moi ! Puis de cette manière, je connais les deux cotés non ?
prend la tasse de thé qui se trouve devant elle et boit une gorgée J'ai eu une période de doute,
hoche la tête je ne savais pas si je devais être infirmière ou prof... Mais vous savez quoi ? Quand je me suis évanouie lorsque j'ai vu une fille blessée dans la rue j'ai su que le boulot d'infirmière n'était pas fait pour moi hahahahaha J'ai eu de la chance n'est ce pas ! Imaginez si je n'avais pas fait cette rencontre ! C'est un coup du destin moi, je dis
fait un clin d'oeil Oh ! Oui, mon niveau en sport ? Comment dire, j'ai fait deux ans de foot, quatre ans de volley, huit ans de karaté et trois ans de basket, en ce moment, je fais de la boxe, oui, je suis hyper active et le sport m'aide vraiment beaucoup ! C'est pour ça que je veux gérer deux de vos clubs, laissez moi faire et vous ne le regretterez pas
clin d'oeil Pour revenir à mon parcours scolaire, je suis plusieurs fois partie en échange universitaire en Espagne, oui je suis partie de Kyoto pour aller à Tokyo et intégrer une école spécialiser dans les échanges TUFS qu'elle s'appelait ! J'ai toujours eu mes examens et il me manque juste cette année pour devenir professeur !
Oh ? Ma vie sentimentale ? Je ne vois pas en quoi ça va nous aider, mais pourquoi pas ! Lorsque j'étais jeune, j'étais tombé amoureuse de ce mec.
pousse un petit soupir une mauvaise fréquentation, mais qui pour le coup m'a beaucoup aider à supporter la solitude et qui a combler le manque affectif qu'à créer mes parents. Comment ça, c'est finit ? Ben, je suis partie en échange en Espagne et à mon retour, il n'était pas là. Il a dû se casser avec une salope aux cheveux blonds ce connard. Hein ? Oh. Oui, pardon ! Alors je suis prise pour faire mon stage dans votre université ?