Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 27/10/2020 Autres comptes : Alexander Célébrité ; Crédits : Jeon Jungkook @bansun Date de naissance : 29/08/1998 | ( #) [05/09/2021] Un dernier hommage ϟ Lun 4 Oct - 20:45 | Un dernier hommage ◊ [05/09/2021] quartier de Sekido ◊ ootd - Ca passe et ca repasse dans ta tête, pensées qui t'accablent continuellement en boucle depuis deux jours. C'est à peine si tu dors et si cela arrive, c'est dans une agitation terrible qui t'amène à des réveils en sursaut et totalement en sueur. Son visage, blanc et froid comme du marbre te hante comme le plus terrible des films d'horreur. Tu as encore du mal à réaliser ce qui t'est tombé dessus et surtout tu restes dans cette incompréhension totale de comment elle a pu finir comme ca. Le départ de Hanami fut clairement un coup dur pour toi, te faisant violement réaliser que tu avais manqué à tes devoirs de grand frère depuis pas mal d'années. Mais ca, c'était tout ce que tu pouvais imaginer de plus cauchemardesque, pourquoi l'avais-tu laisser partir de la sorte ... tu aurais du être là pour la protéger, c'est toi qui aurais du finir lacérer dans une baignoire glacée.
~deux jours plus tôt ~
T'es en plein boulot et ca fait la deuxième fois que ton téléphone vibre dans ta poche. Bien évidemment, tu ne décroches pas mais cette personne semble particulièrement insistante quand tu sens ta poche vibrer encore une fois. Tu vas devoir forcer une pause afin de voir ce qui se trame. Tu termines de servir la cliente, préviens la propriétaire que tu as un appel urgent et te confine dans l'arrière boutique. C'est un numéro inconnu, t'aime pas ca les numéros inconnus mais tu écoutes tout de même le message qu'on t'a laissé.
Mr Hirabayashi, police et Fukuoka. C'est tout ce qui te percute la tête. Pourquoi la police de ce bled voudrait avoir affaire à toi, t'y a jamais foutu les pieds mais en tout cas, ils précisent bien que tu doives les recontacter au plus pour une affaire urgente. C'est donc ce que tu fais.
« Mr Harabayashi ? Harabayashi Kannon ? Vous êtes bien le frère de Hirabayashi Hanami ? »
Pourquoi cette meuf te parle de ta sœur et surtout pourquoi sur un ton aussi morose. Tu réponds par la positive et de ton air quelque peu énervé, tu passes rapidement en mode zombie, ta gueule devient aussi blafarde et vide qu'un cadavre, surement pas une coïncidence. Ton cerveau a lâché après la phrase "on a retrouvé le corps sans vie de votre sœur, tôt ce matin.". Après, te viennent seulement des brides de conversations et surtout l'invitation sordide à te rendre sur place afin d'identifier concrètement son corps. Un fois raccroché, la patronne n'a pas bronché pour te laisser partir et t'accorder quelques jours de repos, c'était clairement écrit sur ta face qu'un truc dramatique venait de se passer. Tu accoures chez toi, jette trois fringues dans un sac à dos tout en recherchant la manière la plus rapide de se rendre sur Fukuoka. Ta paie va y passer mais c'est absolument pas dans tes priorités sur le moment. Tu lances aussi sec dans six heures de longues et angoissantes heures à te torturer l'esprit de ce qui t'attend là bas.
Harnaché de ton bagage, vu qu'il est encore une heure acceptable, tu n'hésites pas à te rendre directement à l'endroit auquel on t'a dit de te rendre. Une morgue. Tu n'es même pas encore rentré que ton estomac se retourne dans tous les sens et malgré le fait que tu n'as rien dans le bide depuis le matin, tu es à deux doigts de vomir. Ce qui t'attends en ces lieux est juste insurmontable.
~actuellement~
Le corps de Hanami a été transféré de Fukuaka à Seiseki, c'est toi qui a décidé que ce serait ici qu'elle serait, vu que vos parents ont bien été incapables de gérer quoique se soit. D'ailleurs, aucunes idées de si ils répondront présent lors de son dernier hommage. Tu as informé tous les anciens amis de ta frangine, espérant ne pas te retrouver seul, tu as même osé prévenir ce foutu Yamada Jun, qui peut se rassurer, tu n'iras nullement lui chercher des ennuis.
Arrivé sur les lieux, difficile de distinguer ton état tellement tu as pris la peine de cacher au plus possible ton visage. Tu es là, pour le moment seul, proscris dans un coin.
(c) oxymort
|
|