↑ 上
↓ 下
just one drink || Akihito & Yusuke
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

just one drink || Akihito & Yusuke
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit

PAS QUESTION !

... Voilà la réponse initiale que Hajime avait donnée à ses camarades quand ils lui avaient proposé une soirée karaoké. Chanter, lui ? Jamais de la vie. Surtout qu'il se doutait bien que Yusuke et Akihito le feraient boire et... bah il ne tenait pas l'alcool. Ce n'était même pas parce qu'il ne sortait jamais ni rien, mais il essayait toujours de rester sobre pour ne pas trop en révéler sur lui-même, et l'excuse du "c'est moi qui vous ramène" lui servait toujours à éviter les verres de trop.

Ce soir, il ne voulait pas sortir. Il était crevé par son entraînement de danse du matin et le braquage qu'ils avaient fait en fin d'après-midi, et il rêvait juste d'une douche et de son lit. Ou peut-être d'aller se taper l'incruste chez Jun pour une soirée au calme. Tout sauf un karaoké avec les piles électriques qui lui servaient de collègues. Mais voilà, comment résister face à ces bouilles adorables et suppliantes qui le regardaient comme ça, la lèvre tremblante et la larme à l'oeil ?

Il avait tenté de résister, il le jurait. Il leur disait qu'il viendrait une autre fois, qu'il était fatigué, qu'il était pas d'humeur, mais ils avaient insisté et... le voilà au volant de sa camionnette avec les deux autres à l'arrière, en direction d'un karaoké...

Réellement pas d'humeur, il se disait tout de même qu'il prendrait un verre, maximum, pour leur faire plaisir. Une bière et puis de l'eau ou du soda, rien d'autre. Et il ne chanterait pas, hors de question. Il regarderait les deux autres se ridiculiser et refuserait catégoriquement de participer. Voilà, c'était décidé. Seul à l'avant du véhicule, il hocha la tête avec fermeté.

Une fois arrivé au karaoké, il passa en premier, étant le plus âgé, et demanda une salle pour eux trois. Pas question en plus de se retrouver avec des inconnus. Il paierait peut-être plus cher, mais tant pis. Avec ce qu'ils avaient gagnés plus tôt dans la journée, il avait les moyens de s'offrir cette intimité. Une fois la note réglée pour deux heures - malheureusement renouvelables si les autres le désiraient - il se tourna vers ses amis avec un regard ferme.

Je vous préviens, je bois juste un verre et je chante pas. Compris ?

Puis, après les avoir regardés tour à tour, il se rendit dans la salle indiquée par la dame de l'accueil et fit une grimace en voyant les accessoires ridicules à la disposition des clients. Jamais il ne porterait ça, clairement...

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit


Il avait fait un braquage plus tôt dans la journée et comme à chaque fois, ils ont décidés de le fêter, une sorte de rituel, un petit moment entre eux, un moment auquel Aki y tient énormément. Après tout, ils sont tout pour lui, sa famille, ses amis, ses confidents, sans eux Akihito est très clairement seul, une solitude qu'il a du mal à supporter, chose qui pourrait expliquer pourquoi Yusuke a les clefs de chez lui. Rentrant quand même chez lui pour se changer, il ne tarde pas à redescendre et à aller dans la camionnette de Hajime. S'asseyant à l'arrière il comprend vite que A et C ne seront pas présent ce soir. Bon, ben tant pis tournant la tête vers Yusuke il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire avant de dire au plus vieux de démarrer. Regardant par la fenêtre il lâche un bâillement sans doute fatigué par sa longue journée, mais bon ça on s'en fout non ? Oui, on s'en fout !


C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'ils arrivent à destination et qu'ils sortent un à un de la camionnette avant de se diriger vers le karaoké. Laissant Hajime passer premier et surtout payer Aki se contente de remercier chaleureusement la personne à l'accueil et entre dans la petite cabine alors que le plus vieux reprend la parole. AH ? Il ne va pas chanter ? Alors pourquoi venir ici si c'est pour ne pas chanter, ils auraient pu aller chez Aki ou tout simplement dans un bar non ? Fronçant les sourcils, il ne tarde pas à reprendre la parole un peu déçue de la phrase de son coéquipier.


"Alors on devrait partir ça ne vaut pas le coup hein Yusuke"



Portant son regard vers le plus jeune, il s'attend à ce que ce dernier aille dans son sens. De toute manière il aurait du se douter, c'est trop beau pour etre vrai, lui qui pensait qu'il allait chanter et s'amuser avec ben c'est raté...  Plissant les yeux, il ne tarde pas à se jeter dans le canapé pour aller bouder. Oui, ce n'est pas un comportement mature mais bon, personne n'a dit qu'il était mature hein.
[/quote]

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit

Je suis un peu déçu que les autres ne soient pas là. Je préfère quand on fait ça tous ensemble mais bon, si je râle trop on va encore dire que je fais l’enfant ou des histoires pour rien. Au moins Hajime a fini par accepter alors je ne vais pas commencer à bouder sinon il risque de s’en aller et de nous planter Aki et moi. J’aime passe du temps en tête à tête avec Aki, mais c’est important qu’on passe du temps avec le reste du groupe. Après tout, on est sensé être une famille, non ? Au-delà des braquages, j’aime quand on passe du temps ensemble même si ce n’est pas toujours possible à cause de nos vies. Même en sachant ça, je suis quand même un peu contrarié qu’on ne soit que trois ce soir et qu’Hajime ait autant râlé avant de dire oui pour nous accompagner.

Je ne dis rien tout le long du trajet jusqu’au karaoké, laissant Hajime payer. Une fois dans la salle, je grimace en les écoutant parler.
« Vous faites chier hein ! Je ne suis pas venu ici pour qu’on reparte direct ! J’ai envie de boire, de manger et de chanter ! Et vous avez intérêt à le faire aussi ! »
Oui je pette un câble et alors ? D’ailleurs sans attendre, je soulève le combiné qui permet d’appeler l’accueil pour leur demander à boire et à manger. De toute façon je paierais. L’argent n’a jamais été un problème pour moi. D’ailleurs je ne participe pas aux braquages pour ça. Une fois l’appel terminé, je me tourne vers mes deux compères et leur dit sur le même ton :
« C’est moi qui commence et vous avez intérêt à me suivre. »
Sinon je jure que je me casse !



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit Hajime s'attendait bien à décevoir ses amis en ne voulant pas participer pleinement aux festivités, mais leur réaction le surprit quand même. Il avait clairement montré dès le départ qu'il n'avait pas envie, ils avaient dû le supplier pour qu'il les accompagnent, alors pourquoi s'offusquer de son refus de chanter ? Akihito suggéra carrément de repartir, tandis que Yusuke s'énervait. Hajime poussa un soupir en glissant les mains dans ses poches.

Je vous ai dit que j'avais pas envie, soyez pas surpris hein.

Il s'installa à son tour dans un canapé en passant une main dans ses mèches colorées. Yusuke commanda directement de quoi sustenter la bande, montrant qu'il n'était pas question pour la bande de partir de suite. Chopant un coussin, Hajime le serra contre lui au moment où le plus jeune reprenait la parole sur un ton menaçant. Impassible, Hajime le regarda brièvement avant de tourner la tête quand on leur apporta leur commande.

Automatiquement, il se leva pour récupérer les boissons et la nourriture et posa le tout sur une table basse pendant que Yusuke faisait les réglages pour sa première chanson. Hajime versa l'alcool dans les trois verres à leur disposition puis tendit les leurs à ses amis.

Allez, on va pas se prendre la tête hein ? Cul-sec !

Après avoir levé son propre verre pour trinquer avec les deux autres, Hajime le porta à ses lèvres pour le vider d'une traite. Quand Yusuke et Akihito eurent fini, il récupéra le tout pour les remplir à nouveau avant de se réinstaller dans le canapé. C'était déjà mort pour sa résolution de ne prendre qu'un verre, mais bon, si ça aidait à garder une bonne ambiance avec ses camarades.

Bon, fais-nous entendre ta jolie voix.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit
Il pousse un petit soupir lorsqu'il entend Yusuke s'énerver, mais son agacement part rapidement lorsqu'il a un verre dans les mains. Esquissant un petit sourire, il hoche la tête et suit le plus vieux. Buvant son verre d'une traite, il plisse les yeux et pose son verre sur la table entre eux. S'installant un peu mieux sur la banquette, il reporte son regard vers Yusuke. Il veut commencer à chanter ? D'accord tant mieux, il ne voulait pas commencer, il n'a même pas envie de chanter, mais bon, il fera l'effort plus tard si nécessaire. Reportant son regard vers le plus jeune, il ne peut s'empêcher de sourire fixant le jeune braqueur, il n'attend qu'une seule chose. L'entendre chanter et c'est lorsque la musique se lance qu'il prend le verre posé sur la table et qu'il le porte à ses lèvres.

"Le prochain, ce sera toi"

Montrant la scène d'un coup de la tête il esquisse un sourire avant de boire une gorgée et de reprendre rapidement la parole pour ne pas laisser le temps à Hajime de le faire, il lui lance.

"Et c'est non négociable."


Faisant un clin d'œil au plus vieux, il ne peut s'empêcher de reporter son regard vers Yusuke et lui offrir un large sourire, profitant de la soirée, il termine son deuxième verre avant de se lever pour commander d'autres boissons cette fois-ci sans alcool, parce que oui, hors de question de finir ivre et encore moins dans un karaoké.

Tanaka Yusuke
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
hiera
Date d'inscription :
16/12/2020
Messages :
122
Autres comptes :
Kong Miran - Kawamura Renji - Fujisawa Tatsuya - Imai Hatsuharu
Célébrité ; Crédits :
Hyunjin - Stray Kids [crédit lulu/lunaire]

Âge :
27
Date de naissance :
20/06/1997
Nationalité :
Japonaise



https://odis.forum-actif.net/t993-tanaka-yusuke-out-of-whack?nid=9#12837 https://odis.forum-actif.net/t998-tanaka-yusuke-journal-rps#12851 https://odis.forum-actif.net/t1283-tanaka-yusuke-chrono#15518
just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit

Le bon côté des choses dans toute cette histoire, c’est quand même la rapidité du service ! Je n’ai pas encore commencé à chanter qu’on nous apporte déjà de quoi boire ! D’un autre côté je tarde à trouver la chanson avec laquelle j’ai envie de commencer mais ce n’est qu’un détail et ça attendra car là tout de suite, j’ai envie de trinquer avec les autres. C’est Hajime qui nous serre, signe qu’il a commencé à se décrisper. C’est bien mais pourquoi faut-il que je gueule pour que tout aille mieux, hein ? Après j’aurais encore le mauvais rôle du gars jamais content qui passe son temps à se mettre en colère et à faire des caprices.

Je bois cul sec mon verre et je dois avouer qu’il me fait vraiment du bien. Quant au morceau, je me décide enfin à en lancer un mais surtout à chanter. Quant à eux, ils auront intérêt à le faire quant ça sera leur tour. Je me fiche de l’ordre de passage, juste que ce n’est pas drôle de chanter seul dans un karaoké. En plus si on est là c’est pour s’amuser. Je trouve ça cool qu’on puisse faire des trucs en dehors des braquages. Après tout, on n’est pas un peu comme une famille ?

Une fois mon morceau terminé, qui au passage était « It’s my life » de Bon Jovi, je tends le micro vers mes deux compères en déclarant :
« Bon qui se décide à chanter ? Au pire on fait un duo mais je veux qu’il y en ait au moins un qui s’y colle. »
Et je veux aussi boire de l’alcool. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de juger ce qu’Aki boit. Non mais il est sérieux ? Il ne pouvait pas prendre de l’alcool ? On est là pour faire la fête non ?





Anonymous
Invité
花が咲いたよ

just one drink || Akihito & Yusuke Empty



just one drink

god, i hate to go to karaokes...
21/08/21 || outfit Un premier verre avalé, Hajime sentit déjà que ça ne serait pas le dernier, et qu'il finirait probablement dans un sale état. Il détestait être ivre, avait l'impression que chaque mot qui sortait de sa bouche était un indice sur les secrets qu'il gardait, mais ce soir il n'avait pas l'impression d'avoir le choix. Ses amis semblaient déterminés à le faire boire et chanter, et le hackeur n'avait pas envie de créer des problèmes en jouant le rabat-joie. Alors il avait bu un premier verre et s'était déjà resservi, même s'il espérait que ça ne partirait pas en beuverie exagérée.

Yusuke commençait à peine à chanter que Aki détourna son attention, lui imposant d'être le suivant. Pas question, non. Hajime secoua la tête pour refuser, se fichant pas mal que ça soit négociable ou non. S'emparant de son verre, il en prit à son tour une gorgée, puis regarda le braqueur se lever pour commander des softs. Il le regarda faire, un sourcil levé, sans trop comprendre. N'avaient-ils pas envie de boire de l'alcool ces deux-là ?

Avant qu'il ait pu faire un commentaire, Yusuke termina sa chanson et s'approcha d'eux, passant le micro au suivant. Hajime allait refuser catégoriquement, mais changea d'avis en l'entendant parler. Attrapant le bras d'Aki, il le força à se lever de son siège et le tira avec lui vers l'avant de la salle.

Allez, on se fait un duo et après on en parle plus !

Récupérant un deuxième micro, il choisit la première chanson qui passait et profita du temps de chargement pour vider son verre. S'il devait chanter, alors il avait besoin d'un minimum d'alcool dans le sang, sinon il n'oserait jamais se lâcher et les deux autres le feraient encore plus chier, il en était certain.

Celui qui chante le mieux fera un duo avec Yusuke après, ok ?

Cela dit, il passa un bras autour des épaules d'Aki pour l'empêcher de se défiler et prit le premier tour, massacrant totalement la chanson avec des fausses notes et des harmonies foireuses. Il exagérait son manque de talent, évidemment, ne voulant pas passer au prochain tour, bien que sa voix ne soit pas des plus jolies en temps normal...

花が咲いたよ

just one drink || Akihito & Yusuke Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drink until black out ft. Yusuke
» something to drink ? // ft. Takeo
» I should have a drink when it's time to sleep ; Maiko
» Did you spit on me ? Ft. Akihito
» Visite improvisé [PV Akihito]

just one drink || Akihito & Yusuke
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés