↑ 上
↓ 下
Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream Empty
jung teerawat
une petite citation
CREDITS TO VOCIVUS
nom jung
prénom(s) teerawat
âge vingt ans
date de naissance Début janvier 1999
lieu de naissance Tokyo
nationalité nippon
origines métissé thaïlandais et coréen
études/métier étudiant, dealer et host
université chuô
logement dans le centre de Seiseki
sexualité indéterminée
situation Célibataire


caractère
Les mains constamment fourrées dans ses poches, la démarche simple, écouteurs aux oreilles. Un étudiant lambda si ce n'est son regard tantôt inexpressif, tantôt expressif. La complexité de Tee, l'incapacité de le comprendre, tantôt souriant, charmeur, agréable, tantôt mystérieux, froid, le regard dénué de toute expression. Intelligent et débrouillard, sans ça, il n'aurait sans doute pas survécu à ces dures années. Gamin des rues amené à grandir trop vite, des responsabilités bien trop lourde pour un gosse de son âge. Charmeur et manipulateur, il sait se servir de sa bouille pour obtenir ce qu'il veut. Protecteur, bien trop protecteur avec sa mère, il ferait tout pour elle. Rancunier et têtu, il n'a toujours pas pardonné à son géniteur d'avoir ainsi traité sa mère, un désir de vengeance, de gâcher la vie de son père et de sa nouvelle petite famille. Sportif et bagarreur, il faut savoir se battre pour survivre lorsqu'on se trouve tout en bas de l'échelle sociale. Musicien, la musique rythme sa vie depuis bien des années, sa force su lumière dans cette vie de noirceur.
ma petite histoire
Le son de la télé emplissant la minuscule pièce, le regard d’un jeune étudiant fixé sur la personne présente à l’écran, sa voix qui s’élève dans l’habitacle. Bien habillé, bien coiffé, élégant sous toutes les coutures, de belles paroles. Le regard de Tee se fait de plus en plus sombre au fil des paroles que son géniteur prononce lors de cette interview. Dans ses yeux, une lueur de vengeance, une haine profonde pour cet homme à la télévision, cet homme qui a brisé sa mère et foutu sa vie en l’air, cet homme dont il a juré de se venger et cet homme, ce n’est autre que son père…

Teerawat est né de ce que sa mère pensait être une merveilleuse idylle, que de belles croyances, hélas elle s’est vite rendue compte de son erreur. Etudiante d’une vingtaine d’année, c’est là qu’elle a rencontré celui qu’elle pensait être l’amour de sa vie, grossière erreur… Les deux se sont très vite entendus et finalement, leur idylle commençait, mais il agissait bizarrement, ne voulant jamais montrer leur relation en public, souhaitant qu’ils restent cachés. L’idylle dura quelques mois, jusqu’à ce qu’il lui annonçe qu’il voulait rompre alors qu’elle venait de lui avouer être enceinte. Brisée, ancrée dans l’incompréhension, le retour à la réalité fut fatal lorsqu’elle découvrit que celui qu’elle avait idéalisé durant les derniers mois passés, était l’héritier d’une grosse compagnie et se trouvait être déjà fiancé à une autre femme, également issue d’une famille aux revenus plus qu’aisés, avec laquelle il avait déjà un enfant, ignorant que cet enfant n’était en réalité pas celui de son ex petit ami, bien qu’il l’avait reconnu comme tel. Malgré la rupture et son manque de moyens, la jeune femme décida de garder l’enfant et de l’élever seule, travaillant avec acharnement pour lui offrir une vie heureuse.

Neuf mois plus tard, Tee vit le jour et sa mère le nomma en l’honneur de ses origines thaïlandaises, lui offrant l’un des prénoms qu’elle affectionnait. Mais allier plusieurs petits boulots et la charge d’un enfant en bas âge n’était pas toujours évident, malgré l’aide des quelques amis présents pour elle. Les années passèrent et le dur labeur de la jeune femme se marqua peu à peu sur ses traits, au point d’en tomber malade et de devenir invalide, incapable de continuer de travailler, Tee avait alors seulement quatorze ans. Il était au courant pour son père depuis plusieurs années et, désespéré de voir sa mère dépérir ainsi, tenta de demander de l’aide à son géniteur. D’abord avec une lettre, qui resta sans réponse, puis en tentant de le rencontrer en face à face, là encore, ce fut un échec. Puis il reçut enfin une lettre, une lettre qui ne fit qu’augmenter sa rancoeur envers son géniteur et créa ce désir de vengeance. Il refusait de l’aider, prétextant n’avoir aucun lien ni avec sa mère, ni avec lui, allant jusqu’à nier leur lien de parenté. Tee n’oublia jamais cette lettre et se promit de se venger un jour en faisant plonger son géniteur au plus bas.

Désespéré, Tee chercha par tous les moyens à gagner de l’argent pour aider sa mère, refusant que cette information ne se divulgue et qu’il soit placé dans un foyer ou en orphelinat. Il prit tout en charge, découvrant le monde de la nuit, les échanges illégaux, bientôt, il devint lui aussi un dealer, se débrouillant par ses propres moyens, intelligent et rusé, il chercha tous les moyens possibles pour obtenir de l’argent. Avec sa bouille, il n’eût pas de mal à obtenir la compassion de ces dames, allant jusqu’à jouer les orphelins dans la rue pour gagner un peu plus d’argent. Il géra les économies de sa mère du mieux qu’il pouvait, sa mère étant encore capable de marcher s’il l’y aidait. A seize ans, il découvrit le monde des host et n’hésita pas une seconde avant de se faire embaucher, allant jusqu’à se faire créer une fausse carte d’identité par l’un de ses amis. La paie l’aida à subvenir un peu mieux aux besoins de sa mère qui demandait de plus en plus de soin et il décida de déménager, prenant un petit appartement à la limite du potable où il s’installa avec sa mère, dont il prenait soin chaque jour, lui donnant son traitement, s’occupant d’elle en suivant les indications du médecin. Même si sa mère était la plupart du temps alité, elle gardait la capacité à parler et lorsque Tee lui parla d’arrêter le lycée, elle le supplia de continuer et le jeune lycéen accepta, souhaitant rendre sa mère heureuse. C’est également pour elle qu’il entra à l’université, ses notes au lycée étant bien plus qu’acceptable, il n’eût pas de mal à être accepté à l’université. Là-bas, il opta pour des études d’économie et gestion, espérant pouvoir un jour intégrer l’entreprise de son père pour enfin, obtenir sa vengeance, son père ayant sans doute de toute façon déjà oublié son visage...
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo darkgirl ou chibinen
âge 23 ans
présence autant que possible
avatar mark siwat
un petit commentaire jme suis décidée  :3:  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream Empty
Bienviendue à toi !
Bravo pour cette décision de fou !! ♥

Bon courage pour ta fichette et à bientôt en rp :D

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream Empty
Bienvenue joli garçon :**:
Fight pour ta fiche ! :pompom:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream Empty
Thanks :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream Empty
Ton perso est fort intéressant :D
J'aurais bien aimé savoir comment en étant d'origine thaï et coréenne sa famille est arrivée au Japon ^^

Sinon c'est tout bon !!

bravo, t'es maintenant validé(e) !

Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
Tu peut d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a à faire ! Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement et ton emploi (si t'as envie de gagner de l'argent !). Pour finir, c'est direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?

Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! :coeur:



花が咲いたよ

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chae Hyeseong + Daydream
» Yoo Hoseok + nightmare
» Something new ? ft. Teerawat
» Jung Teerawat
» old friends ((ft. Jung Teerawat))

Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets