↑ 上
↓ 下
Jung Teerawat
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty

Jung Teerawat
Just a boy
CREDITS TO PIM
âge vingt ans
date de naissance début janvier
lieu de naissance Tokyo
nationalité japonais
origines Thaïlandais et coréen
études/métier étudiant en économie gestion, host et dealer
sexualité Indéterminée
situation célibataire

mes petites infos en plus
Aux petits soins avec sa mère, il ferait tout pour elle+ Il dét"este son paternel et veut se venger de ce qu'il a fait à sa mère+ Il est d'apparence froid et réservé aux premiers abords, c'est juste qu'il ne se lit pas facilement aux autres + Il a toujours su se démerder seul, il est rusé et sait jouer de son adorable bouille pour avoir ce qu'il veut + Il est difficile de gagner sa confiance mais très facile de la perdre + Il est reconnaissant de tout ce que sa mère a fait pour lui, c'est la personne qui compte le plus pour lui + Il se contente du strict minimum pour vivre juste pour pouvoir payer les soins de sa mère
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois d'aout
Les vieux démons ont la peau dure with Sakurai Ayame : 02 réponses
Something new with Halukawa Moana : 01 réponses
Titre du rp with Nom prénom : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom
#1 #2 #3 #4
description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp description du lien et résumé des rp
nom prénom

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
+1 au cas où et à vous :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Hey !
Alors je ne sais pas si ce serait pertinent comme idée de rp bien chelou, mais à ma connaissance les hosts ont tendance à aller racoler près des passages piétons des grands quartiers (typiquement à Kabukichou à Shinjuku, ça m'est déjà arrivé mdr), et je me demandais où travaillait Tee ?

Je pense que s'il vit à Seiseki (qui est une ville bien trop calme pour accueillir des clubs d'host), ce serait soit dans les recoins sombres d'Hachioji (je me suis fait accoster de manière chelou en avril dernier mdr), soit dans le centre de Tôkyô.

S'il bosse à Hachioji, voici mon idée : Ayame serait sortie seule pour la 1ère fois depuis longtemps, pour flâner dans les centres commerciaux de la ville. Elle n'aurait pas vu le temps passer et une fois sortie ce serait la nuit tombée et l'heure pour les hosts de commencer à bosser. Vu que Tee a une belle gueule il pourrait être de ceux qui errent près des passages fréquentés pour chercher les clientes, et il aurait ciblé Ayame, sans se douter que d'une elle était muette, de deux qu'elle avait peur des hommes, de trois qu'ils étaient dans la même fac.

Qu'en dis-tu ? ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Yep, why not! Après, Tee il travaille comme host mais il aime pas ce job, devoir sourire tout le temps, s'occuper de ces dames, tout ça, il est las de tout ça et il le fait vraiment que pour sa mère x) Du coup je le vois bien en mode "fait chier" mais à sourire quand même et faire son job pour pas le perdre x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Yep je vois le genre !
Mais du coup je suis en train de me demander, si genre ça le saoûle et qu'Ayame ne parle pas, ça va être chaud de faire un rp sur ça.
Du coup je me disais qu'Ayame complètement paniquée, serait partie en courant et aurait fait tomber sa carte de transports en commun, et Tee aurait été du genre à la lui ramener ou pas ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Yep, au fond Tee c'est un bon gars xD Hormis le fait qu'il deal (mais ça c'est parce qu'il a pas trouvé d'autre solutions pour pouvoir payer les soins de sa mère) sinon c'est un bon gars. Genre s'il trouve un portefeuille par terre, il va le ramener aux objets perdus, pareil pour un téléphone donc yep, il serait du genre à lui ramener ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Top ! Ben on peut partir sur ça si tu veux !
Tu veux que je commence ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Yep je veux bien si ça te dérange pas ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty
Okay, ben je t'ajoute dans ma MAJ de rps et je vais aller poster !
Ton perso bosserait à Hachioji ou Shinjuku ?

花が咲いたよ

Jung Teerawat Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» old friends ((ft. Jung Teerawat))
» Absence de Jung Teerawat
» Jung Oh en cours
» Something new ? ft. Teerawat
» mieux que lui-même + Teerawat

Jung Teerawat
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos