↑ 上
↓ 下
Something new ? ft. Teerawat
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Something new ? ft. Teerawat
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


☽ T'es tranquillement entrain de nettoyer les tables.Vous allez bientôt ouvrir. La musique en fond te fait légèrement bouger en rythme. Un sourire satisfait accroché à tes lèvres. quand tu regardes ton travail terminé. Quelle efficacité. Tu rejoins ton collègue derrière le bar alors que les clients commencent déjà à arriver. C'est dingue que vous soyez déjà plein alors que la soirée commence à peine. Tu comprendra jamais. Mais bon, tu sors plus tard toi, quand ton service est terminé, alors, forcément.Le début de soirée tu ne connais que en tant que barmaid.

La soirée bat maintenant son plein lorsque tu vois une tête connue faire son entrée.Ton client régulier, et dealer au passage, vient d'arriver. En parlant de ça, ça faisait une petite semaine que tu ne l'avais pas vu. Et alors qu'il s'installe au bar tu t'approche pour te planter face à lui. « Bonsoir ! » Tu lui souris en servant sa boisson préférée avant de lui poser sur le bar. « Comme d'hab ! ça fait un moment que t'es pas venu dis moi !. » Tu souris, sers un client qui passe, tu l'encaisse avant de revenir vers Teerawat. « Alors quoi de beau ?. »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


C’est une nouvelle soirée qui commence pour Tee, dans plus d’une heure il devra aller travailler mais pour l’instant, comme souvent, il se rend au bar habituel pour boire un verre, seul, comme souvent. Il lui faut bien ça pour supporter ses soirées de boulots, ces dames de la haute société à qui il est censé tenir compagnie alors qu’il ne peut pas les supporter. Non vraiment, Tee est plutôt bon comédien à ce niveau là! Le voilà qui avance en direction de son bar préféré, là où il voit souvent une de ses connaissances, une cliente régulière de sa bande bien que ce soit toujours avec lui qu’elle fasse affaire. Tee n’es pas franchement fier d’être dealer mais c’est ce qui lui a permis de tenir jusqu’ici, de payer les soins de sa mère. Mais il a beau dealer, il n’a pour autant jamais pris de drogue de sa vie, ce n’est clairement pas son truc. C’est juste son gagne-pain en plus de son job, rien d’autre. Tee finit par arriver au bar et entrer, s’installant à sa place habituelle. Aussitôt, il est salué et servi par Moana, sa cliente. Il l’aime bien cette fille, enfin comme amie. Elle est sympa et ça fait un moment maintenant qu’il la connaît, même s’il n’est pas aussi proche d’elle que de sa bande. Elle lui fait remarquer que ça fait un moment qu’il n’est pas venu. Effectivement, il n’a pas vraiment eu le temps et puis il se prenait un peu trop la tête avec ce qu’il s’est passé avec Kiran au club d’host. Moana part servir un autre client avant de revenir vers lui, lui demandant ce qu’il y a de nouveau.

-Oh tu sais… la routine habituelle… J’étais trop occupé pour venir ces derniers jours mais me voilà de nouveau!

Même s’il l’apprécie, ce n’est pas comme avec celle qu’il considère comme sa soeur, qui est d’ailleurs également sa confidente. Enfin il faut dire qu’elle, elle sait surtout comment lui tirer les vers du nez donc bon… Mais il ne se voit pas parler du fait qu’il n’arrête pas de penser à Kiran et au baiser qu’ils ont partagé ce soir là au club, baiser qu’il a d’ailleurs lui même initié… Non, vraiment, il a beau essayé de ne pas y penser, ça le poursuit même jusque dans ses rêves! Avec un peu de chance, l’alcool l’aidera à oublier, tant qu’il ne finit pas bourré. Enfin, il tient plutôt bien l’alcool, en théorie… S’il savait… Mieux vaut qu’il évite de trop boire pour finir la soirée comme ce fameux jour, dans le même lit que Kiran… Heureusement, ce dernier n’est pas là, c’est déjà ça. De toute façon, il doit travailler alors il ne peut pas se permettre de boire jusqu’à finir complètement saoul!

-Pourquoi? Je t’ai manqué? demande-t-il à la barmaid en souriant.

Autant il est vrai que Tee ne sourit pas souvent, mais quand il se trouve avec des personnes assez proches pour qu’il puisse les considérer comme ses amis, il se montre déjà plus ouvert et souriant.

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


☽ C'est un lien particulier qui te lie à Tee. Il est ton client, et il t'arrive d'être la sienne, parce qu'il deale et que c'est chez lui qu'il t'arrive d'acheter de quoi fumer. Même si là, ça fait un moment que t'y a pas été. Faut dire que t'essaye d'arrêter, autant la clope que le reste alors.. il vaut mieux pour toi que tu n'achète rien. Enfin bon. Lui aussi n'est pas venue depuis un petit moment prendre son petit verre au bar. Et tu lui fait remarquer. Tu souris à sa réponse. La routine habituelle, mh d'accord. Il y a bien quelque chose qui l'a empêcher de venir mais tu ne creusera pas. S'il n'en parle pas spontanément c'est qu'il n'a pas envie d'en parler. Et tu ne lui forcera pas la main. Vous n'êtes pas assez proches pour ça, loin de là même. « Je vois ! » Tu lâche un rire à sa question. Te manquer c'est un bien grand mot. Tu t'es demandé où il était passé oui, de là à dire qu'il t'a manqué. Bon peut être un peu. Il fait partie de ta routine à toi. Alors, oui peut être un peu. Mais vas tu l'avouer ? Sûrement. « Bah un peu ouais ! » Tu sers un client rapidement avant de revenir vers lui. « T'sais de voir un blaireau assit à ta place, ça me perturbe. » Tu ricanes.

Tu laisse ton collègue bosser un peu. Il n'y a pas que toi qui doit courir partout hein. Tu le fais déjà assez. A croire que par moment tu travaille pour deux. Alors ce soir tu le fais un peu cravacher. C'est ta vengeance voilà. Une regard vers lui avant de te concentrer sur Tee à nouveau. « Alors, prêt à affronter ta soirée ? » Oui ça au moins tu sais son métier, de toute façon ce n'est pas toi qui va juger quelqu'un ou même donner ton avis. Il faut bien de tout dans ce monde Et si il gagne bien sa vie comme ça, tant mieux pour lui non ? Tu imagine cependant que ça doit pas être simple tous les jours de coltiner des riches là.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


Moana lui répond que oui, il lui a un peu manqué quand même, que de voir un blaireau assit à sa place ça l’a perturbait, ce qui fait rire Tee. En même temps, c’est sûr qu’en tant que barmaid, elle doit en voir des cas parfois. Quoique, c’est la même chose pour lui. Au moins à ce niveau là, ils se comprennent.

-Tu m’étonnes, ça doit pas être facile tous les jours! répond Tee avec un sourire.

Tee prend une gorgée de sa boisson. Visiblement, Moana compte laisser son collègue travailler seul pour l’instant. Enfin, ça ne le regarde pas et de toute façon il s’en fiche un peu. La barmaid lui demande s’il est prêt à affronter sa soirée. Clairement, non mais il n’a pas le choix, il a besoin d’argent alors il fait son job et avec le sourire!

-Tu parles, si je pouvais me permettre de quitter ce boulot je le ferais! Mais je peux pas alors je prends sur moi et je souris!

Enfin, il se dit qu’au moins, il a réussit à se débarrasser de cette folle même si c’est grâce à...Kiran. Rien que de repenser à lui lui fait se remémorer son rêve assez...hot. Il secoue aussitôt la tête pour effacer cette vision.

-Au moins j’ai enfin réussi à me débarrasser de cette folle! Tu sais, la cliente dont je te parlais qui arrêtait pas de me coller! Ben maintenant je suis enfin tranquille! déclare-t-il

C’est déjà ça, même si au final, c’est surtout de ce boulot qu’il aimerait bien se débarrasser mais il ne peut pas alors il pense à sa mère et essaie de bosser dur...


by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


☽ Tu avoue qu'il t'a manqué, en même temps,il faisait partie de ses meilleurs clients. Il est sympa, il est pas lourd, il te drague pas tous les soirs et tu dois pas le faire partir parce qu'il est ivre mort. Si ils pouvaient tous être comme ça. Il comprends, et tu le comprends aussi. T'aimerais pas faire ce qu'il fait comme job.Tu lui souris en retour .T'as décidé que c'était ton collègue qui bosserait un peu ce soir, pour une fois hein. Tu regarde à nouveau Tee. Il aimerait quitté ce job. Tu ris un peu. « Viens avec nous ! » T'es sérieuse, à moitié, de toute fzçon ce n'est pas toi qui décides de qui bosse ici. Mais bon, tu pourrais le pistonner un peu. Enfin tu sais que tu gagne sûrement moins que lui, quoique t'en sais rien. Tu hausse les épaules avant de relever les yeux vers lui. « Ah ouais enfin ! Comment t'as réussi à un tel exploit ? » Elle avait l'air réellement chiante. T'étais prête à aider Teerawat s'il avait besoin, mais finalement il avait réussi à s'en débarrassé, alors tu aimerais quand même savoir comment. Juste par curiosité ouais.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


Moana lui propose de venir avec eux, Tee sent qu’elle est à moitié sérieuse mais non. Il préfère encore tenir compagnie à ces dames de la haute société que de devoir s’occuper de boulets tous les soirs. C’est pas son truc. Et puis il n’est pas sûr que la paie soit aussi bonne. De toute façon, il se dit qu’il n’a encore que quelques années à tenir, quelques années ouai, en fait ça lui paraît une éternité mais bon, c’est comme ça…

-J’y réfléchirais! répond-t-il avec un sourire.

Puis il lui dit qu’il a réussit à se débarrasser de l’autre chieuse et forcément, la barmaid lui demande comment il a réussi cet exploit. Finalement, Tee se dit qu’il aurait peut être dû se taire mais c’est trop tard. Bon, au pire, il a pas besoin d’aller dans les détails non? Pourtant rien que de devoir parler de ça sans mentionner son nom lui rappelle de nouveau leur baiser et surtout, ce rêve qu’il a fait, très gênant…

-J’ai embrassé un mec… Un… ami à moi est venu me voir pendant ma soirée de travail, c’est un peu l’ami boulet mais au moins cette fois, il m’a été utile…

Bon, dans l’ensemble, il ne ment pas réellement, il évite juste de dire qu’il s’agit du fils adoptif de son géniteur, aka le mec qu’il est censé détester autant qu’il déteste son père. Mais ce n’est qu’un détail ça, non? Pour Tee, si. Déjà qu’il a dû mal à oublier ce baiser et ce rêve alors s’il se met à en parler… Remarque, peut être que ça l’aiderait. Non… la seule qui réussira à lui tirer les vers du nez c’est Wendy, faut dire que c’est la seule à savoir comment faire donc bon…

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


☽ Il y réfléchira Au fond tu sais que ça ne l'intéressera pas. Parce que, qui voudrait se coltiner des boulets ivres alors qu'il doit tenir compagnie à de jolies, la plupart du temps, dames riches. Alors bon, tu seras pas vexé s'il refuse. Puis tu sais pas si bosser ensemble serait une bonne idée.Enfin, vous êtes pas prise de tête alors peut être. Mais là n'est pas la question. « Oh t'inquiète, tes dames doivent t'apporter plus de thunes quand même. » Peut être que toi aussi tu devrais te mettre à accompagner des homes riches. Mais bon, c'est pas trop ton truc d'être au service des autres. Enfin en un sens tu le fais déjà. Mais c'est différent quand même. Tu te contente de servir à boire. Pas de faire la potiche quoi.

µIl s'est débarrassé d'une chieuse. Enfin. Tu veux évidemment savoir pourquoi. Et tu ricanes à sa réponse. Au moins c'est clair, net. Peut être qu'elle a été vexée même. Mais toi ça te fait marrer. « Au moins c'était radical hein ! » Il lui a été utile. Certes. Mais est ce que du coup c'est toujours qu'un ami ? Tu l'observe un peu, comme si ses yeux allaient te répondre. Tu sais pas si tu pose la question ou pas Peut être pas. Peut être que là tu dois fermer ta gueule. Tu souris finalement avant de rajouter. « Tu sais quoi faire la prochaine fois qu'une cliente t'emmerde du coup ! » Sauf si elle aime ça, mais là , en plus d'être chiante elle sera louche.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


Moana lui répond que de toute façon, ses dames doivent lui rapporter plus de thunes que s’il travaillait dans ce bar avec elle. Peut-être, c’est vrai qu’en plus du prix qu’elles doivent d’office payer, elles laissent souvent des pourboires alors… Certains host font même plus que leur travail ne leur demande mais ce n’est pas le truc de Tee. Il est host, pas la putain de ces dames. Donc non, il se contente de son job et basta. La barmaid reprend en déclarant qu’au moins c’était radical. Ah ça oui. Tellement que Tee ne s’est même pas rendu compte de ce qu’il faisait. Il a agit sans réfléchir, ne pensant qu’au moyen de se débarrasser de cette chieuse! Alors forcément…

-C’est sûr… elle l’a mal pris, je crois qu’elle doit être homophobe…

C’est pas qu’il croit, c’est qu’il est sûr. C’est aussi pour cette raison qu’il a embrassé Kiran, pour la faire taire… Moana enchaîne en disant que la prochaine fois que ça arrive, il saura quoi faire. Ouai… mais non. Il est déjà obsédé par ce foutu baiser qu’il a partagé avec Kiran alors s’il devait l’embrasser à nouveau… non. Il préfère ne même pas y penser. Surtout après le rêve qu’il vient de faire. Rien que d’y repenser… ça semblait tellement réel! Il entend encore les gémissements de Kiran à ses oreilles… Il secoue aussitôt la tête pour effacer cette vision.

-Mouai… autant direct sortir avec un mec à ce niveau là…

Mais non, il n’a pas besoin de quelqu’un dans sa vie pour l’instant, il est bien trop occupé par ses études et son boulot, sans parler du fait qu’il doit aussi prendre soin de sa mère...


by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


☽ Tu lâche un rire à sa constatation. Elle devait être homophobe, sans blagueAprès elle peut aussi avoir été choquée, frustrée que savais tu toi hein.. Mais oui, il y a de forte chance pour qu'elle soit homophobe, comme la plupart des bourgeois de ce pays. Toi tu t'en fous, puis t'as vécu das un pays où c'est beaucoup mois tabou qu'ici même si peut importe l'endroit où tu iras sur terre, ça le sera toujours tu crois. Et tu trouve ça triste en soi. Sérieusement, qu'est ce que ça peut leur faire aux autres Rien. C'est pas une maladie, c'est pas contagieux, faut se détendre. « Sans doute ouais,donc trop conne. » Après tu sais pas ce qu'il en pense lui, vous avez pas tant discuté que ça. Un peu mais pas assez pour parler de choses. intime. Ouais il te parle du boulot et toi du tien, mais vos histoires de coeur, oulah non. Vous n'y êtes pas.

Tu arques un sourcil à sa réponse. Bah, après il fait ce qu'il veut ça risque de bousiller sa clientèle féminine, mais peut être que les mec payent mieux ? Qui sait. Tu hausse finalement les épaules. « Pourquoi pas. » Non, l'idée ne te choque toujours pas. Mais bon il a l'air d'être troublé face à cette idée Est ce que ce baiser l'aurait perturbé plus qu'il ne laisse paraître ? Est ce que c'est par ce que c'était un mec ou parce que c'était pas n'importe quel mec. Tu l'observe un peu avant d'ajouter. « Mais ça il y a que toi pour le choisir. » Ouais bon tu sers à rien Moana. Peu être que tu devrais juste te taire.

Un client vient se plaindre qu'il n'a toujours pas eut sa conso, mais il fout quoi ton collègue là. Tu le cherche du regard, il galère, tu lève les yeux au ciel avant de regarder Tee. « A croire qu'il y a que moi qui sache bosser ici.. » Tu ris un peu avant d'aller faire le cocktail à ton client.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

something new ? ☾,


Moana lui répond pourquoi pas, que c’est à lui de choisir. Certes, enfin Tee ne disait ça que pour rire. Il reste simplement troublé par ce qu’il s’est passé avec Kiran mais ce n’est rien, ça va passer, il en est sûr. Ca s’est juste passé comme ça mais ça ne change rien par rapport à ce qu’il pense de lui. Il en est sûr, enfin il essaie surtout de s’en convaincre en fait, en vain…

-Bah, je suis pas le genre à vouloir me caser, l’amour tout ça… c’est pas mon truc, j’ai plus important à m’occuper…

Certes, pour lui la priorité c’est de prendre soin de sa mère et de se venger de son géniteur, le reste il verra plus tard. Un client vient se plaindre à Moana en disant qu’il n’a toujours pas reçu sa consommation. Visiblement son collègue est en galère. Tee se demande pourquoi il a choisit ce métier s’il n’est pas capable d’assurer. Il ne semble guère fait pour ça, trop lent visiblement, pas comme la barmaid qui le laisse pour aller s’occuper d’un client. Son portable sonne, il regarde l’écran et le range. Kiran. Depuis ce soir là et cette promesse qu’il a eu le malheur de lui faire, il lui a donné son numéro, surtout pour qu’il le lâche mais du coup, il reçoit parfois des messages mais il ne sait jamais comment répondre. Au final, Kiran risque sans doute de débarquer s’il continue d’ignorer ses messages. Moana revient et tu l’observes. La pauvre, elle est vraiment la seule à bosser.

-Ma pauvre, ton collègue a pas l’air de te rendre la vie facile…

Ca c’est sûr, au moins lui, dans son job, il est tranquille même si devoir supporter ces dames blindés de fric toute la soirée, c’est devenu ennuyeux pour lui, il a simplement envie d’arrêter mais ne peut pas, alors il prend sur lui et pense à sa mère, parce que c’est pour elle qu’il fait ça.


by joe l'embrouille

花が咲いたよ

Something new ? ft. Teerawat Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les vieux démons ont la peau dure - ft. Teerawat
» old friends ((ft. Jung Teerawat))
» mieux que lui-même + Teerawat
» Absence de Jung Teerawat
» Teerawat ~ Nightmare dress like a daydream

Something new ? ft. Teerawat
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés