↑ 上
↓ 下
Et toi, t'es plutôt branchée carnets ou électroménager ? ft. Yuzu - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Et toi, t'es plutôt branchée carnets ou électroménager ? ft. Yuzu
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Et toi, t'es plutôt branchée carnets ou électroménager ? ft. Yuzu - Page 2 Empty
Yuzu lui expliqua alors qu’elle n’était qu’au début de sa carrière et qu’il était peu probable qu’elle l’ait déjà entendue dans un anime, car elle n’avait pas de grand rôle. A bien y réfléchir, pour le moment Ayame ne consommait que des anime du grand public, que tout le monde connaissait, comme Fruits Basket. La nouvelle édition était d’ailleurs très prometteuse ! Mais ce n’était pas grave, peut-être que plus tard, si elles devenaient amies, elle suivrait de près les progrès et les projets de Yuzu. Après tout, tout était possible puisqu’elle avait décidé de mener une nouvelle vie, pleine de rencontres, de nouveaux départs et de dépassement de soi.

Yuzu lui avait ensuite annoncé son faible pour la licence de Final Fantasy, et qu’elle aimerait beaucoup travailler avec eux un jour pour doubler un personnage par exemple. C’était son rêve, et Aya’ espérait déjà qu’elle pourrait le réaliser un jour. Elle n’avait jamais joué à FF mais elle savait comme tout bon japonais qui se respecte que c’était une licence de jeux vidéo très populaire et impressionnante de par son graphisme, ses scénarios à couper le souffle, le background des personnages … Cela devait être une charge de travail immense que de travailler chez Square Enix et Yuzu avait l’air d’être réellement motivée, c’était ce qu’il fallait.
Elle lui demanda par la suite si elle-même jouait aux jeux vidéo. Ayame sourit et entreprit d’écrire dans son carnet, répondant à toutes les interventions de la jeune fille depuis ses derniers mots :

Je comprends, un jour peut-être que je reconnaîtrai ta voix ! Et tu doubles quel genre de personnages ?
Final Fantasy, c’est un univers incroyable, je crois. Ce serait super si tu pouvais réaliser ton rêve, je te le souhaite.
Moi ? Je joue un peu mais pas souvent. J’ai une console portable et je joue surtout à Pokémon et au Professeur Layton …

Ayame prenait beaucoup de plaisir à essayer de résoudre les énigmes du professeur, même si certaines d’entre elles lui donnaient du fil à retordre. Elle n’était pas stupide, mais elle n’avait pas toujours l’esprit vif et aiguisé. Mais cela lui permettait de faire travailler un peu ses réflexes et son sens de la déduction. Quant à la saga Pokémon, elle faisait partie de la team des passionnés depuis l’enfance. Il lui arrivait parfois de sortir toute seule pour jouer à la version mobile en plein Tôkyô, mais elle ne s’était encore jamais jointe à des groupes de joueurs, trop craintive de se retrouver en situation délicate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nakazawa Yuzu [RP]
» Nakazawa Yuzu

Et toi, t'es plutôt branchée carnets ou électroménager ? ft. Yuzu
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés