Yoonie décolla une main de son clavier pour attraper un bonbon dans le bol posé à côté de lui. Sans quitter l'écran des yeux, il guida ses doigts vers sa bouche entrouverte et y glissa sa friandise. Il ne savait pas combien de paquets il avait mangé cette fois, ne savait pas combien d'heures il avait passées sur l'ordinateur. Son cerveau concentré faisait abstraction de sa vessie pleine et de sa gorge sèche, de ses yeux brûlants et de ses poignets endoloris.
Il avait un travail à terminer pour Tee, et il voulait le finir avant le soir. Il pensait avoir encore quelques heures devant lui, mais la notion du temps lui avait échappé et le soleil était déjà couché depuis un moment. Il avait cours le lendemain, devrait se lever tôt, mais il s'en fichait. En vérité, il n'irait probablement pas dormir, il attendrait le week-end pour recharger ses batteries, comme il le faisait bien souvent. Tout ce qu'il lui fallait pour tenir, c'était ses sucreries, qu'une main attentionnée veillait à mettre à sa portée régulièrement.
Dans le QG, les gens entraient et sortaient, parlaient, marchandaient, criaient, parfois. Yoonie ne les entendait ni ne les voyait, concentré sur sa tâche et son désir de bien faire. Tee lui avait demandé de faire des recherches sur un gars, un bourge thaïlandais, un Sinnakuan Kei. Comme toujours, Yoonie n'a pas posé de question, ne voulant pas savoir ce que ce type avait fait ou ce que la bande prévoyait. Bien sûr, il était au courant des trafics de sa famille mais moins il en savait, mieux il se portait. Et il ne posait jamais de question, ne voulait pas savoir comment s'étaient passés les rendez-vous qu'il programmait pour les dealers ou à quoi serviraient ses recherches. Il se mettait des œillères mais c'était sa façon à lui de se protéger, de garder son innocence.
FINI !
Son cri résonna dans le QG quasiment désert à cette heure tardive. Yoonie leva les bras pour s'étirer et ferma les yeux, hydratant ses pupilles desséchées. Des bruits de pas résonnèrent dans son dos, probablement Tee qui venait voir le résultat de ses recherches ou Sakura qui se serait inquiétée d'entendre le son de sa voix après plusieurs heures de mutisme.
Yoonie se leva avant de voir qui arrivait et fonça aux toilettes, son cerveau prenant soudainement conscience de l'urgence de son besoin. En revenant, il attrapa une bouteille d'eau et un nouveau paquet de bonbons, puis s'approcha de l'imprimante pour récupérer le fruit de ses recherches. Se rasseyant sur la chaise qui avait pris la forme de son postérieur, il fit face à Tee avec un sourire épuisé mais satisfait.
Je pense sérieusement que je connais tout de ce type. Demande-moi sa pointure et l'âge auquel il a perdu sa première dent de lait, si tu veux ! Il fait du 43 et c'était à cinq ans.
Yoonie se pencha avec un clin d'oeil assuré vers son ami, certain qu'il pourrait lui fournir toutes les réponses possibles. Le nom de son premier ami, le lieu de naissance de sa mère, le moindre bobo sur sa peau parfaite. Il le connaissait presque mieux que Teerawat, Sakura et les autres, ne leur ayant jamais fait l'affront de faire des recherches sur eux. Ils respectaient son silence par rapport à son passé, il respectait leurs vies privées. Un respect mutuel basé sur la confiance et l'amour, deux choses qu'il n'avaient connues que depuis le jour où les deux plus âgés l'avaient recueilli comme un chaton blessé. Il connaissait ce Kei mieux que lui-même.
(#) Re: mieux que lui-même + Teerawat ϟ Jeu 19 Sep - 17:16
quizz time
Teerawat & Jaeyoon
Tee n’en peut plus, il ne comprend pas pourquoi il continue de penser à ce stupide baiser, incapable d’admettre que ce baiser, qui à la base était censé l’aider à se débarrasser de l’autre pot de colle, lui a plu plus qu’il n’aurait dû. Mais l’étudiant reste persuadé que Kei n’agit pas ainsi simplement parce qu’il veut apprendre à le connaître, pour lui c’est inconcevable. Pourtant, c’est certainement le cas mais Tee préfère penser le contraire, sans doute pour soulager sa conscience et pouvoir continuer à le détester comme il le fait depuis plusieurs années maintenant. C’est pourquoi il a demandé à Fox de faire des recherches sur lui, il est le seul capable de lui apporter les réponses qu’il souhaite. L’avantage, c’est qu’il n’est pas du genre à lui poser des questions lorsqu’on lui demande un service, ce qui est très pratique, d’autant que jusqu’ici, personne ne sait vraiment pour Kei et Sakura et Peter sont les seuls à savoir sa vraie situation et le but qu’il s’est fixé. Certes, il pourrait très bien le dire aux deux autres mais ça ne changerait rien, Tee désire se débrouiller seul, c’est son problème, sa vengeance, il ne veut de l’aide que s’il la demande et aujourd’hui, c’est le cas.
Il a encore passé une longue soirée, comme toujours lorsqu’il bosse. Il a beau détester ce job, c’est le seul qui a un salaire assez important pour lui permettre de vivre assez bien et surtout, de payer les soins de sa mère, bien qu’il se retrouve parfois avec plus d’argents qu’il ne se souvient avoir eu et il soupçonne Peter de soudoyer Fox mais ça, c’est autre chose, il compte d’ailleurs lui en toucher un mot plus tard mais pour l’instant, sa priorité c’est d’en savoir plus sur Kei et sur ses possibles motivations! Son service se finit finalement et, plutôt que de rentrer chez lui directement, Tee ne peut s’empêcher de faire un détour par le QG pour voir si Yoon a fini ses recherches ou non. Tee le connaît, il est du genre à ne pas s’arrêter avant d’avoir fini ce qu’on lui a demandé, résultat, ils se font souvent engueuler par Sakura qui les accuse de trop lui donner de travail si bien que Yoon dort très peu. Du coup, Tee essaie de lui en demandant le moins possible pour ses affaires persos ou fait en sort que ce ne soit pas trop long comme travail. A peine est-il arrivé dans le QG que la voix de Fox retentit, marquant clairement son contentement. Tee le retrouve alors assit sur sa chaise, devant l’ordinateur, comme il s’y attendait, il ne semble pas s’être reposé une seule minute, Tee va encore avoir Sakura sur le dos…
-Rassure moi, Fox, tu t’es quand même reposé au moins? J’ai pas envie d’avoir encore Sakura sur le dos!
Tee a beau être plus jeune que Yoon, au final on ne dirait pas, Yoon c’est un peu le bébé innocent de la bande, au point où Tee s’est souvent demandé comment il a atterrit là mais il n’a jamais posé la question. C’est un accord tacite entre eux, ne pas s’occuper du passé des autres, leur relation est basé sur le respect et la confiance. Ils sont comme une famille mais quand il s’agit de leurs passés, c’est un sujet qu’on peut considérer comme tabou ou presque.
-Alors, dis moi tout, enfin tout ce que tu penses être important le concernant! Est-ce qu’il fait des études ou alors il travaille? Ses fréquentations? Bref, tout ce que tu penses être assez important pour que je sois au courant!
(#) Re: mieux que lui-même + Teerawat ϟ Ven 20 Sep - 16:35
quizz time
Teerawat & Jaeyoon
Yoon lui répond qu’elle dira rien, qu’elle lui a même amené des bonbons! Mouai, elle lui dira rien à lui mais à Tee, elle ne se privera pas!
-Mouai, elle te dira rien à toi mais moi je vais encore me faire taper sur les doigts!
Fox pioche dans son sachet de bonbon, chacun sa drogue après tout mais clairement, ce n’est pas vraiment le truc de Tee, les bonbons. Il n’aime pas spécialement ça et préfère encore se gaver de gâteaux que de bonbons! Il refuse donc gentiment les bonbons et se contente d’écouter ce que Fox lui raconte. Que des choses qu’il sait déjà plus ou moins, en somme. Il va devoir être plus précis dans sa demande s’il veut que Yoon lui sorte des choses qu’il ne sait pas encore. Visiblement, il n’a pas de fréquentations douteuses, bref, il semble être le parfait petit fils à papa. Ce qui irrite encore plus le jeune métisse, c’est de savoir que son géniteur a préféré quitter sa mère et élevé un gamin qui n’est même pas le sien plutôt que d’élever son propre fils! Non pas que Tee s’en plaigne, bien au contraire, rien que d’imaginer qu’il aurait pu devenir lui aussi le parfait petit gosse de riche et fils à papa, il en a des frissons!
-Je vois… Et t’as quoi d’autre? Dis moi tout ce que tu sais sur lui. Il n’a aucun dossier douteux ou je ne sais quoi? Il ne peut quand même pas être entièrement clean!
Enfin, vu le spécimen, ça ne l’étonnerait même pas. Il a l’air d’être le mec qui ne sait pas dire non à son père, bref, le parfait toutou quoi. Complètement opposé à Tee. Est-ce que lui aussi aurait été comme ça s’il avait été élevé comme Kei? Non, sans doute pas, déjà gamin, avant que sa mère ne tombe malade, Tee avait déjà son caractère et n’était pas du genre à se laisser faire même s’il était plus sociable ou plutôt plus facilement approchable que maintenant. Non pas qu’il soit asocial mais il renvoie visiblement une image qui fait que les autres n’osent pas l’approcher. Pourtant, même s’il n’accorde pas sa confiance facilement et donc ne se lie pas facilement, il est loin d’être méchant, simplement il est concentré sur son désir de vengeance et n’accorde pas vraiment de temps au reste...
Tee était gourmant, mais pas des mêmes choses que Yoonie. Il refusa les bonbons qu’il lui tendit. Les infos n’étaient pas suffisantes, aussi, mais ça il s’en doutait. Il avait commencé en douceur, avec des trucs généraux, faciles. Le genre d’infos qu’on trouve en quelques minutes. Le reste était… plus intéressant. Quand il fallait creuser, c’était toujours plus croustillant, plus important, plus grave. Plus glauque aussi, parfois. Comme ce qu’il avait trouvé aujourd’hui à propos de Kei, de son passé.
Bon, il avait rien fait de grave le gars, il était plutôt clean, mais Yoonie avait quand même déterré des dossiers. Des trucs sur lesquels il aurait aimé ne jamais poser les yeux. Il allait devoir se faire une cure de photos de chatons pour ne pas faire des cauchemars pendant la nuit. Ou bien il demanderait à Sakura de lui raconter des histoires de licornes. Ou encore il irait discuter avec Sarawa… Encore que non, c’est pas ça qui l’empêcherait de rêver.
Si tu espérais un casier judiciaire ou quoi tu vas être déçu. Ce mec est aussi blanc que la poudre de Sarawa.
Ouais nan, blanc comme neige c’est trop classique pour une bande comme la sienne. Il préférait les allusions à la drogue, histoire de dédramatiser. Afin de rendre banal le fait qu’il bossait avec des dealers… ou plutôt pour des dealers. Et puis oui, ils vendaient de la coke et c’était blanc, autant en rire, non ?
Mais ! Il a eu un pote quand il était jeune, un meilleur ami et plus si affinités. Ce mec lui a fait des crasses, du chantage, tout ça. Et il s’est servit de… ça. Tu m’excuseras mais je veux plus voir ça donc ouvre tout seul.
D’un air dégoûté, Yoonie tendit un dossier à Tee, contenant quelques photos… osées. On y voyait Kei nu, avec le soi-disant meilleur ami, en train de faire… des choses. C’était limite pornographique, choquant, mais il avait été obligé de regarder pour identifier les protagonistes. Évidemment, la tête du meilleur pote n’apparaissait jamais, il avait été assez intelligent que pour ne pas se foutre lui-même dans la merde. Par contre, le reste de son corps… Hum. Bref.
Kei lui filait du fric et l’autre s’est servit de ces photos pour lui en soutirer encore plus, donc il s’est vengé. Il a créé tout un dossier sur son ordi – tu lui diras qu’il est pas du tout protégé, d’ailleurs, c’est effrayant ces gens qui gardent le même mot de passe partout – avec des preuves contre lui pour que les photos ne sortent jamais. Jusqu’à aujourd’hui…
Le dossier était à côté de lui, constitué de mails, de textos et autres documents prouvant le chantage et les prêts d’argent non remboursés. Grâce à ce dossier, il pouvait détruire la carrière du type, le faire devenir personna non grata partout au Japon et même dans toute l’Asie orientale. Il pouvait l’envoyer en prison. Et maintenant, Tee et Yoonie pouvaient le faire aussi.
(#) Re: mieux que lui-même + Teerawat ϟ Dim 22 Sep - 14:41
quizz time
Teerawat & Jaeyoon
Fox lui répond que s’il espérait un casier judiciaire ou un truc du genre, il va être déçu, que Kei est aussi blanc que la poudre de Sarawa. Ca, Tee s’en doutait un peu, vu le spécimen, Kei n’a clairement pas l’air du mec qui fait des conneries mais plus du mec qui se laisse embarquer dans les mauvais coups. Fox poursuit, lui expliquant qu’il a trouver des dossiers, que Kei avait un ami, un meilleur ami quand il était jeune et plus si affinité, que ce mec lui a fait pas mal de crasses et même du chantage en se servant d’un dossier que Yoon lui tend. Déjà, l’idée que quelqu’un ait pu faire du chantage à Kei révolte Tee mais ce qu’il voit lorsqu’il ouvre le dossier le révolte encore plus. Kei semble bien plus naïf que le pensait Tee. Il va devoir revoir son jugement sur lui. S’il le pensait comme son géniteur, il est très loin de la réalité. Au contraire, Kei semble bien trop gentil et surtout, trop naïf vu qu’il s’est laissé avoir. Si Fox semble plutôt choqué à la vue de ces photos, ce n’est pas le cas de Tee. Certes, ce sont deux hommes, deux adolescents plutôt, nus. Et alors? Tee n’est pas le genre à être choqué de voir deux hommes ensemble, nus. Et savoir que son demi frère pourrait être gay ne le choque pas plus, Tee a toujours eu cette ouverture d’esprit qui fait que la sexualité des autres, il s’en fiche pas mal, c’est leur vie.
Fox poursuit son explication, déclarant que Kei filait du fric à ce mec et qu’il s’est servi de ses photos pour lui en demander plus jusqu’à ce que Kei finisse enfin par se rebeller. Ouai, il lui a quand même filé pas mal de fric avant de finalement se bouger le cul. Avec Tee, ça aurait été bien plus rapide. Cet enfoiré le dégoûte. Faire ainsi du chantage juste pour de l’argent. Si Tee a toujours fait tout ce qu’il pouvait pour gagner de l’argent, jamais il n’irait jusque là. Certes, il fait des choses illégales mais à ses yeux, le chantage est immorale et pas digne d’un être humain. Mais visiblement, Kei s’est plutôt bien démerdé vu le dossier qu’il a réussi à construire. Remarque, il a très bien pu demander à quelqu’un, c’est pas le fric qui lui manquait pour ce genre de chose. Tee observe à nouveau les photos, ce bâtard a bien évidemment pris soin à ce qu’on ne puisse pas voir sa tête mais connaissant Fox, il doit déjà avoir toutes les infos!
-Fox… c’est juste deux mecs nus ça va, j’ai déjà vu pire… Bon alors, et c’est qui cet enfoiré? Je suppose que t’as déjà tout trouvé sur lui? Tu peux me donner toutes les infos que t’as sur lui?
Pourquoi les veut-il? Et bien parce que ce n’est pas parce que Kei a réussi à se débarrasser de lui qu’il n’a pas recommencé avec quelqu’un d’autre! Et il ne l’a même pas remboursé alors oui, Tee veut en savoir plus et s’assurer que cet enfoiré reçoive la monnaie de sa pièce!
-Et fais moi plaisir, supprime définitivement ces photos. Si tu as pu les trouver, quelqu’un d’autre pourrait aussi les trouver et les utiliser à de mauvaises fins!
Même s’il dit ne pas apprécier Kei, et encore c’est pour de mauvaises raisons, apprendre qu’il a été victime de chantage change quelque peu son regard sur lui. Même s’il ne l’admet pas encore, il s’est bien trompé sur lui, il est loin d’être comme son géniteur, il semble même son opposé...
Le fait que Tee ne soit pas choqué par les photos fut pour Yoonie pire que les photos elles-mêmes. Il avait vu pire ? Où ça ? Quand ? Pourquoi ? Il ne voulait pas savoir, et il ne posa pas de question. Lui allait probablement rêver de ça cette nuit, son cerveau aimant le torturer avec des images traumatisantes pendant la nuit.
Les questions qui suivirent arrachèrent un sourire fier à Yoonie. Bien sûr qu'il s'était renseigné sur le gars, sinon comment aurait-il pu pirater son ordinateur pour récupérer ces photos ? Il savait tout de ce type : nom, adresse, études, job, parents, montant sur son compte en banque... Absolument tout. Et tous les documents étaient rangés dans un petit classeur rouge avec son nom inscrit sur une étiquette.
Tout est là. Y a beaucoup mais je me suis douté que tu voudrais tout savoir sur lui. Par contre je t'ai zappé sa pointure et la première dent de lait, j'ai supposé que tu t'en fichais.
Il reprit un bonbon pendant que Tee lui demandait de supprimer les photos définitivement. Il hocha la tête et pivota sa chaise vers l'écran. En quelques clics, il revint sur la page qui le connectait à la mémoire interne du gars. Il supprima les trois copies des photos qu'il avait trouvées, puis ouvrit une autre fenêtre pour les effacer de son cloud. Il vida ensuite les corbeilles, puis se tourna vers Tee.
Voilà. Après il a peut-être des versions imprimées ou sur un disque dur, et là je peux pas y avoir accès tant qu'il n'est pas connecté sur son ordi. Et peut-être que Kei en a une copie aussi, mais j'ai rien trouvé sur son ordi ou son téléphone, donc pareil ; il les a peut-être en papier ou quoi.
Il haussa les épaules, désolé. Il était un génie de l'informatique, mais il ne pouvait pas faire plus, ne pouvait pas fouiller les maisons des intéressés et analyser toutes les clés-USB et les disques durs externes pour vérifier qu'il avait supprimé toute les copies de ces photos écoeurantes.
Ah et je les ai supprimée de mon ordi aussi, trop peur de tomber dessus par erreur. Ou que les autres le fassent.
Il grimaça, imaginant Wolf, Peter ou Wendy tomber sur ces photos dans ses dossiers persos. Wolf serait peut-être choqué, Wendy déçue et Peter... Il se ferait des idées. Il ne croirait plus en l'innocence de son Fox, ignorant la répulsion que lui inspirait ces clichés. Non, il ne fallait pas que les autres voient ça, sinon il aurait droit à un interrogatoire, lui qui ne demandait jamais rien à personne...
Fox lui tend un petit classeur rouge, déclarant que toutes les informations sur ce mec sont dedans. Comme on peut s’y attendre de la part de Fox! Tee feuillette rapidement le classeur avant de relever la tête vers Yoon quand il lui dit qu’il a effacé toutes les copies de ces photos, précisant qu’il en a peut être des versions imprimés ou sur un disque dur mais que ça, il ne peut pas y avoir accès tant qu’il n’est pas connecté. Il ajoute que Kei en a peut être aussi une copie mais qu’il n’a rien trouvé sur son ordi ou sur son téléphone et donc qu’il en a peut être une version imprimée. Bah, Tee doute que son demi frère ait pu garder un tel truc mais qui sait…
-Merci Fox! déclare-t-il en posant une main sur l’épaule de son aîné.
Il replonge dans son classeur. Tout ça va lui être bien utile!
-T’as fais du bon boulot! Et ne t’inquiètes pas pour les possibles versions imprimées, ça j’en fais mon affaire!
Tout comme pour ce mec d’ailleurs. Oui, Tee ne compte pas rester les bras croisés, encore moins maintenant qu’il a les infos sur ce mec, il compte bien s’assurer qu’il n’a pas fait la même chose à d’autre personnes.
-Et si tu pouvais éviter de parler de ça aux autres, c’est une affaire perso, je veux pas les embêter avec ça…
Il veut surtout éviter qu’ils se mêlent de ses affaires, surtout Wendy, la connaissant elle serait capable d’interférer ce qui n’est pas ce que veut Tee.
-Les autres sont tous sortis? demande-t-il finalement.
Il s’installe sur l’un des fauteuils, le regard rivé sur les infos que contient le classeur tandis qu’il attend la réponse de Fox. Jusqu’ici, il n’a vu personne d’autre que lui. Peut être qu’ils sont tous sortis, où qu’ils sont entrain de dealer sans lui. Ce ne serait pas la première fois, Tee finit souvent tard avec son job d’host alors parfois, il ne peut participer aux activités de la bande. Mais il fait son maximum pour faire sa part des choses et mériter l’argent qu’il gagne, même si Peter veut toujours lui en donner plus...
Un large sourire étira les lèvres de Yoonie quand Tee le remercia. Ouais, il avait fait du bon boulot, effectivement. Il dirait bien que c'était habituel, mais le jeune étudiant n'était pas du genre à se jeter des fleurs. Il plissa les yeux quand Tee affirma qu'il s'occupait des versions imprimées. Dans quoi allait-il encore se fourrer ? Yoonie ne poserait pas de questions, comme toujours, mais ça l'inquiétait. Il était plus âgé que Tee, il devait le protéger... pourtant s'il leur arrivait quelque chose, ce serait plutôt l'inverse qui se passerait.
Sois prudent, ok ? Si tu te mets dans la merde et qu'il t'arrive un truc je m'en voudrais trop.
Parce qu'il avait accepté de faire ces recherches, qu'il lui avait fournit les adresses de Kei et de l'autre gars, qu'il n'aurait rien fait pour empêcher une connerie. Parce qu'il était trop lâche que pour l'accompagner et l'aider à récupérer ces photos. Il s'en voulait, mais c'était plus fort que lui. Tant que c'était sur son ordi, il pouvait tout faire, mais une fois hors du QG... Enfin, si Tee lui demandait de l'accompagner, il le ferait, parce qu'il leur est loyal à tous, mais il flipperait sa vie.
Tee lui demanda de n'en parler à personne, de garder le secret. Ca coulait de source pour la tombe qu'était Yoonie, mais il voulait quand même avoir une assurance. Être certain que rien ne lui arriverait.
D'accord, mais préviens-moi quand t'y vas, d'accord ? Comme ça s'il t'arrive quelque chose je viens te chercher.
Comment, il ne le savait pas, mais il viendrait. Il avait son permis, Yoonie, mais pas de voiture. Il pourrait piquer la voiture au sous-sol, mais c'était risquer d'être découvert. Ou alors il prétexte une course à faire. Il n'aimait pas mentir, pas à Sakura ou Sarawa, mais pour Tee il le ferait. Comme il mentirait à Tee si un autre membre le lui demandait. Il était loyal à tous de la même façon, et tous savaient qu'un secret n'était pas une trahison.
Tee lui demanda si les autres étaient sortis, et Yoonie réalisa seulement à quel point il faisait calme. Il regarda autour d'eux et son regard se posa sur la fenêtre. Il faisait noir. Nuit. Soir ou matin, il ne savait pas. Un coup d'oeil à l'horloge lui indiqua l'heure avancée.
Oh merde, il est si tard ? J'imagine que Wolf est chez lui, Sakura aussi et Sarawa... bah soit il bosse soit il est dans la chambre, je sais pas.
En tout cas, ils étaient seuls dans la pièce principale, âmes errantes dans la nuit de l'entrepôt abandonné. S'il n'était pas là depuis sept ans, Yoonie aurait flippé, mais il était habitué. Il n'était pas rare qu'il passe les nuits seul ici, à bosser pendant que les autres se reposaient.
Tu devrais être au lit, d'ailleurs, non ? Sakura va me tuer si elle sait que tu veilles si tard à cause de moi !
Lui, elle avait l'habitude qu'il ne dorme pas, mais elle veillait généralement à ce que les deux plus jeunes aient des nuits correctes. Yoonie prit un bonbon, puis s'appliqua à fermer toutes les fenêtres de l'ordinateur avant de l'éteindre. De toute façon, tout ce dont il avait besoin avait été imprimé et il n'aurait plus besoin d'internet ce soir.
(#) Re: mieux que lui-même + Teerawat ϟ Mar 24 Sep - 15:11
quizz time
Teerawat & Jaeyoon
A ses paroles, Fox lui dit d’être prudent, qu’il s’en voudrait si quelque chose lui arrivaitpar sa faute. Tee ne peut que sourire devant l’inquiétude de son aîné. Il a beau être plus vieux que lui d’un an, Tee l’oublie souvent. Il faut dire que la caractère naïf et innocent de Yoon le fait souvent passer pour le plus jeune.
-T’inquiètes pas Fox, je compte pas me fourrer dans les problèmes!
Bon, peut être un peu quand même mais clairement, Tee sait toujours comment s’en sortir. Il a toujours réglé ses affaires perso sans l’aide de la bande, parce que c’est perso justement et qu’il ne veut donc pas les embêter avec ça. Tee a beau n’avoir que vingt ans, il est déjà très mature et débrouillard pour son âge. C’est comme ça quand à quatorze ans on se retrouve avec des responsabilités trop lourdes pour un gamin de cet âge. Lorsque Fox lui dit de le prévenir quand il ira, que comme ça si ça tourne mal il viendra le chercher, Tee sourit d’autant plus et pourtant, ses sourires sont rares.
-Pas de soucis mais tu sais, j’ai toujours su me démerder seul pour me sortir de situations fâcheuses, t’as pas à t’inquiéter pour ça!
Tee, il a toujours assumé ses conneries et il a jamais embarqué les autres dedans, il ne compte pas changer ça. Au fond, il ressemble pas mal à Peter même s’ils ont grandit dans des environnements différents. Tee est amusé de voir que Yoon ne s’est même pas rendu compte de l’heure, comme toujours lorsqu’il est sur son ordinateur en fait.
-Yoon, tu devrais vraiment relever la tête de ton pc de temps en temps tu sais, tu vas finir par te niquer les yeux!
Fox lui dit ensuite qu’il devrait déjà être couché, que Sakura va le tuer si elle apprend qu’il s’est couché tard à cause de lui.
-C’est pas à cause de toi, je bossais. J’ai juste fais un détour pour voir si t’avais fini les recherches ou non. T’inquiètes, je vais pas tarder à rentrer me coucher. Toi aussi, tu devrais dormir, je sais que c’est mignon les pandas mais quand même!
Tee sait très bien que Fox est du genre à pouvoir rester sans dormir parfois même plusieurs jours mais quand même, il devrait dormir quand il peut, pas besoin de faire les recherches en une fois! Il va vraiment finir par se niquer les yeux!