↑ 上
↓ 下
H - My Little Brother
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

H - My Little Brother Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • little brother
nom, prénom Baek X (le prénom est au choix, il peut être américain tout comme japonais ou coréen )
avatar

» Park Jisung - NCT/NCT DREAM
Spoiler:

» Na Jaemin - NCT/NCT DREAM
Spoiler:

Mais si tu as une autre idée n'hésite pas à me contacter :cute:
infos sur le perso
× Il a grandi aux USA/ NYC
× Il est américain de naissance, mais le père est coréen et la mère japonaise
× Il a 18 ans
× L'absence de son père l'avait aussi affecté, malgré qu'il ait son frère et sa mère
× Lorsqu'il était petit, lorsque toute la famille était réunie, il disait souvent qu'il voulait devenir comme son père, un grand homme d'affaire, mais aujourd'hui, tout avait changé surtout en voyant ses absences répétées
× La mort de sa mère l'avait beaucoup affecté, il dormait souvent avec son frère ne voulant dormir seul. Il avait peur, mais surtout il pleurait beaucoup
× Lucas était tout ce qu'il lui restait et son départ n'avait pas non plus était facile à avaler. Il lui en voulait beaucoup au départ et lorsqu'ils venaient pour les vacances, il ne voulait jamais repartir
× Maintenant qu'il ait pu rejoindre son frère, il ne veut plus le quitter

bref résumé du lien C'est le petit frère chéri de Lucas. Ils ont une relation plutot fusionnelle et Lucas est protecteur envers son petit frère. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et maintenant qu'il vit avec Lucas, celui-ci est devenu comme une maman poule pour lui. Il prend soin de lui et lui donne des conseils lorsqu'il en a besoin. Ils ne se cachent rien.

caractère le caractère est libre, mais je le vois bien mature bien que parfois il fait le petit gamin
le petit mot de la fin Coucou  :3:  :3:
Je suis contente que mon pré-lien t'intéresse et j'ai trop hate de voir ce petit parmi nous  :aa:
Le perso est assez libre, autre que les points que j'ai cité pour que ça soit cohérent avec l'histoire de Lucas :3
J'espère qu'il te tentera pour t'inscrire et jouer avec nous  :plz:  :hi:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1/2 M) Little brother et brother's best friend
» M - little brother.

H - My Little Brother
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos