↑ 上
↓ 下
(1/2 M) Little brother et brother's best friend
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1/2 M) Little brother et brother's best friend
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(1/2 M) Little brother et brother's best friend Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • Little Brother
nom, prénom Nishimura Shota
avatar au choix, japonais de préférence
infos sur le perso 18 ans, étudiant en première année (études au choix) adore faire chier son aîné.

bref résumé du lien Reiya, c'est son frère aîné et il est sous sa responsabilité depuis que leurs parents sont morts. Depuis son adolescence, Shota ne cesse de faire des conneries et se fait engueuler par son frère. Mais au fond, Shota tient à son frère, parce qu'il aurait pu le laisser aller en famille d'accueil, il n'avait même pas dix huit ans quand leurs parents sont morts mais non, il l'a gardé auprès de lui, et il lui en est reconnaissant.

caractère Gamin rebelle, qui préfère sortir que de garder sa nièce, qui adore taquiner son aîné vu qu'il est bien plus grand que lui en taille.
le petit mot de la fin Je suis pas très difficile, le personnage reste assez libre tant qu'il respecte les points importants de l'histoire de Reiya, comme la mort de leurs parents par exemple. Sinon c'est assez libre  :coeur:  Alors n'hésite pas à le prendre, Reiya attend avec impatience son chieur de petit frère  :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

(1/2 M) Little brother et brother's best friend Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • Borther's best friend
nom, prénom au choix
avatar au choix tant qu'il colle au personnage
infos sur le perso 18 ans, bisexuel ou pansexuel, meilleur ami du petit frère de Reiya, du genre à toujours se retrouver dans des bastons...

bref résumé du lien X, c'est le meilleur ami du frère de Reiya, il passe pas mal de temps chez eux. Reiya ne l'apprécie et pense qu'il est une mauvaise fréquentation pour son petit frère. X lui, adore embêter Reiya et n'avoue pas qu'il a un petit crush sur lui...

caractère Têtu, malin, taquin, bagarreur...
le petit mot de la fin Ce lien est assez libre et pourra possiblement évoluer vers un lien love, à voir avec la personne qui le prendra. Tout ce qu'il faut respecter c'est que c'est le meilleur ami du frère de Reiya depuis plusieurs années, que Reiya pense qu'il est de mauvaise fréquentation pour son frère et que X a un crush non avoué sur Reiya.
Voili voilou, alors n'hésite pas à le prendre :cute: :coeur:



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» H - My Little Brother
» M - little brother.
» M- BEST FRIEND MORE OR LESS
» What's up my best friend ? [ft. Hideaki]
» hate you my friend || Ji Yeong

(1/2 M) Little brother et brother's best friend
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos