↑ 上
↓ 下
M - little brother.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

M - little brother. Empty
hey j'ai besoin de toi !
m • brother
Nom, Prénom Hachiko Ryo
avatar Qu'importe, tant qu'il est japonais.
Age 22-26 ans
Caractèristique Physique Cicatrice sur l'oeil gauche qui lui viens d'une gifle de son père. Tatouages, dont un en rapport avec sa soeur.
infos sur le perso Orphelins de père, il aurait peut-être fallu que les deux enfants se serrent les coudes, se rapprochent de leur mère, ensemble, dans un élan d’amour, de solidarité, de prévenance et d’attention. Il aurait peut-être fallu être à l’écoute. Il aurait peut-être fallu être là l’un pour l’autre. Mais comment faire quand on se retrouve face à un fantôme, qui s’éloigne toujours un peu plus chaque jours, et qui attends. Mais comme faire quand on devient soi-même bien pâle et transparent, à se cacher du monde, et à attendre. Les esprits avaient dû leur jouer un mauvais tour, avaient dû leur jeter un sort, juste pour le fun. Comment s’appeler Hachiko sans devenir une personnification de l’attente, un symbole maintenant humain de l’attente. C’est ainsi que Ryo se retrouve sans père et sans soeur. Sans père, il peut arriver à vivre. Mais sans sa grande soeur, sa vie devient plus difficile.

bref résumé du lien Soeur aimante mais distante. Frère aimant et aimanté. Petit frère à la recherche d’une grande soeur peut-être trop timide, surement trop peureuse, pour revenir vers lui après tant d’années d’ignorance et d’éloignement. Petit frère prêt à tout pour retrouver sa grande soeur des vieux jours, sa grande soeur protectrice et vagabonde, sa grande soeur imaginative et rayonnante. Petit frère pot de colle, qui change d’université pour être au plus près de sa soeur. Petit frère attentionné qui se dit assez grand pour la protéger. Petit frère qui a trop attendu après sa grande soeur.  

caractère Attentionné, pot de colle, clairvoyant, bougon, jeune dans sa tête, mature de coeur. Petit frère complex.
le petit mot de la fin Déjà merci d'être venus vous aventurer ici ! J'espère que le petit frère va vous plaire !  Si vous avez des questions n'hésitez pas !  :cute:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1/2 M) Little brother et brother's best friend
» H - My Little Brother

M - little brother.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos