↑ 上
↓ 下
Shopping time ft. Reina - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Mia décida finalement de reposer la robe. Elle allait réfléchir sur le reste de la journée et au pire elle reviendrait la chercher. Elle n'allait pas s'envoler de toute façon si ?Elle alla alors en caisse avec Reina qui lui assurait qu'elles reviendraient quand elle le voulait. Mia sourit et fit la file avant de payer les vêtements choisit. Elle observa les escarpins de Reina au loin. Elle savait que Reina ne voulait pas que ce soit elle qui lui offre, de toute façon bloquaient encore une certaine somme sur son compte. Vivement la liberté totale. Même si d'un coté il valait mieux qu'elle ne puisse pas dépenser tous ses sous.

L'étudiante suivit son amie dan la boutique de maquillage. Elle observa un peu les nouveauté avant de lever les yeux vers Reina qui se demandait quel rouge à lèvres Takeo préférerait. Avait elle bien compris ? Au vue de la gêne de Reina, sans doute oui. Mia sourit alors doucement. « Je ne te crois pas du tout Reina.. Takeo n'a aucun goût en maquillage en plus... » Elle eut un petit rire en imaginant son frère conseiller Reina sur la couleur d'un rouge à lèvres. Elle observa les rouges qu'elle tenait en main avant de lui en montrer un plutôt bordeaux. « Celui là.. » Elle n'avait pas envie de bombarder Reina de question sur ce que ça voulait dire. Elle se dit que si son amie voulait lui en parler, alors elle le ferait. Elle observa alors les rouges à lèvres nude, parce qu'elle ne mettrait pas de rouge à la fac, et puis elle n'en avait pas beaucoup. Elle fit une moue et regarda Reina à nouveau.  « Lequel m'irait le mieux tu crois ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.
22 Août

Mia ne me croyait pas du tout ! Elle riait même en m'expliquant que son frère n'avait aucun goût en maquillage mais elle eut la gentillesse de ne pas m'harceler avec ça et de ne pas poser de questions.
Ma petite Mimi m'aida à choisir un rouge : le Baked Chili. Drôle de nom, mais la teinte est vraiment jolie ! J'aime le maquillage pétillant alors qu'elle préfère les couleurs plus nudes, comme le BE05, ou New Nude qui lui irai à merveille d'ailleurs.
"Celui ci" dis je en lui tendant. Mon portable vibre dans ma poche. C'est lui. Je décroche. Il me dit qu'il a essayé de joindre sa soeur, et qu'elle ne répond pas. Il voulait savoir où est ce qu'on est et ce qu'on fait...
"Tak, on est au centre commercial, comme prévu et on achète du maquillage, qu'est ce que tu veux que je te ramène : du blush, du mascara, ou je sais du eyes liner !"
Mais mon coloc n'a pas l'air d'apprécier la blague et je l'entend s'enerver de l'autre cote du combiné... Je lui donne ce qu'il demande.
"Mia-chan, dis bonjour à Onii-san" lui demandais je en gardant mon téléphone dans les mains.
Une fois que c'est fait, je lui cloue le bec à Takeo :
" C'est bon, tu a entendu la voix mélodieuse de ta soeur ? Bon sang elle est avec moi, Tak arrête de te faire du mouron... Oui, on va manger un bout et on rentre. A plus tard !"  
Je raccroche. Je souris à Mia.
" C'est Takeo quoi."



Emme

[/quote]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Reina avait l'air gênée après ce qu'elle venait de dire. Mia avait bien compris qu'elle avait pensé à voix haute et qu'elle n'avait ps fait exprès de laisser passer ces paroles. Et L'étudiante choisit de ne pas s'en mêler. Elle se dit que si Reina voulait lui parler de ses sentiments pour Takeo, elle le ferait, non ? Elle l'aida alors simplment à choisir le rouge qui convenait avant de lui demander quel nude elle devait prendre. Elle sourit alors quand Reina lui en tendit un. « Je testerais, merci ! »

C'est alors que Reina répondit au téléphone. Mia fit une petite grimace en entendant qu'il s'agissait de son frère. Elle ouvrait alors son sac à main pour vérifier son téléphone, il avait essayé de l'appeler. Oh non, il allait être en colère. Heureusement pour elle c'était Reina qui avait répondu. Elle fit une petite moue avat de sourire à sa tentative de blague. La jeune fille parla alors près de téléphone. « Je vais bien Takeo, Reina s'occupe bien de moi.. » Son frère allait rouspeter, mais Reina lui cloua le bec avant. Mia pinça ses lèvres pour ne pas rire. Elle la regarda ensuite et sourit un peu. « Merci... il va me tuer de pas lui avoir répondu avant...  » Une nouvelle moue déforma les lèvres de Mia alors que son regard se posa sur un mascara qui avait l'air nouveau. Elle se dirigea vers celui ci pour le regarder. Était il réellement aussi bien que le disait la pancarte de pub posée à côté ?
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.
22 Août
Mia sourit tristement : « Merci... il va me tuer de pas lui avoir répondu avant...  » Elle me faisait de la peine vraiment.
"Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais le remettre à sa place, Tak et il ne va rien dire du tout"
Elle sourit et se dirigea vers un nouveau mascara. Je la laissais regarder avec son mascara et je me dirigeai vers la vendeuse, pour lui demander le prix du mascara. Apparement comme c'est une nouveauté il y a une remise dessus, - 30 % ! Ce n'est pas rien !
Je regardais Mia, qui avait l'air de l'apprécier. Apès la crise que lui avait fait Takeo, je voulais lui donner un peu de paume au coeur à ma petite soeur, je ne roule pas sur l'or mais je veux vraiment lui faire ce cadeau.

"Je vais vous prendre le rouge à lèvres Chily et le mascara," dis-je à la vendeuse.
Elle me les met dans un sac, je paye et je vais voir Mia, pour sortir du magasin.
- C'est bon, j'ai payé ! On va boire un café ?lui demandais-je. Au fait il te plaisait ce mascara ?ajoutais-je souriant.

Emme

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Mia avait un peu de voir Takeo, il allait la gronder c'est sur. Elle n'avait pas répondu au téléphone. Mais elle était avec Reina elle ne craignait rien, que voulait il qu'il lui arrive sérieusement ? Mia fit une petite moue et remercia son amie d'avoir remis son frère à sa place. Il n'y avait qu'elle qui osait réellement faire ça.

Puis elle alla voir un mascara tout beau tout neuf. Elle s'était attiré par la publicité qui trônait à côté, mais valait il la peine qu'elle l'achète ? Elle n'en savait rien. Elle le reposa alors et alla payer son rouge à lèvres. Elle sorti alors pour attendre son amie devant le magasin. Elle avait libéré la place à la caisse.

Elle sourit à Reina lorsque cette dernière sorti du magasin. Elle hocha la tête. « Oui, j'ai soif ! » Elle prendrait un verre d'eau avec tiens. Mia avança vers un café et regarda Reina. « Il était joli mais je ne sais pas si il vaut le coup, peut être que je le testerais sils en font des échantillons ! » Elle était certes dépensière mais n'achetait jamais sans réfléchir. Une fois dans la file du café elle réfléchit alors à ce qu'elle allait boire, une moue de réflexion sur le visage. « Tu prends quoi toi ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty
Shopping time
ft Mia Deschamps.
22 Août
Mia m'expliqua : « Il était joli mais je ne sais pas si il vaut le coup, peut être que je le testerais sils en font des échantillons ! »
Hahaha ! Pas besoin d'attendre les echantillons gratuits ! Tiens ! Pour toi ma chérie ! lui-je en lui tendant un sac contenant le mascara.
Je regardais Mia, en souriant. J’espérais que ça lui plairait. Ce n'était pas grand chose, mais je voulais vraiment lui faire plaisir, qu'elle retrouve son joli sourire que j'appréciais tant.
Un Cappuccino, j'évite le chocolat chaud. J'adore ça, mais c'est trop sucré et je fais attention à ma ligne.
D'ailleurs, Takeo a beau me dire tu es très bien comme ça, j'ai l'impression que j'ai un de gras sur le ventre et je n'ai pas envie de me sentir boudiner dans mon tailleur, quand je ferais mon stage. J'avais aussi envie de prendre une viennoiserie mais je me retiens... Pense à ton tailleur Reina, pense à ton tailleur !

Emme
[/quote]

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty

shopping time ☾,


22 août 2019

kawaii as fuck ☽ Avant qu'elle n'ait eut le temps de terminer de dire qu'elle verrait pour prendre des échantillons de ce mascara Reina lui tendait un sac avec ledit mascara dedans. Mia la regarda un peu surprise. Elle n'était pas forte pour recevoir des cadeaux, ça la gênait beaucoup. Elle sourit timidement « Mais ... Tu n'aurais pas du ! » Elle rit un peu gênée et regarda le mascara. « Merci .. »

Elle attendit alors la réponse de Reina quand à ce qu'elle prendrait à boire avant de froncer les sourcils. « Je crois que tu as de la marge Reina... » C'est vrai ça, elle faisait attention à sa ligne, c'était quoi cette histoire ? Mia fit une petite moue et passa alors commande. Elle paye leur boisson avant de les récupérer et de tendr la sienne à Reina. « Et voilàà.. » Mia chercha alors un endroit où s'asseoir. Elle trouva une table avec des banquettes et s'assit en soupirant. « ça fait du bien de s'asseoir ! » Et pourtant elles n'avaient fait que deux boutiques.
by joe l'embrouille

花が咲いたよ

Shopping time ft. Reina - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Oshima Riiho I'm hard on the outside but if you give me time then I could make time for your love.
» REINA <> TAKEO
» des adorables créatures + reina
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
» WASHIO REINA

Shopping time ft. Reina
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés