↑ 上
↓ 下
Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa] Empty
Etre né pendant les vacances scolaires c’est plus ou moins la loose. Du moins, de mon point de vue. Personne est là pour fêter ton anniversaire. Même si j’ai profité pour passer la journée avec mes parents et mon frère c’était plutôt sympa. Une bonne journée en somme. Mais j’avoue que ça me manque un peu de ne pas profiter avec mes amis de l’université comme lorsque j’étais en cours à Londres. Heureusement que j’ai de la chance et que j’arrive à voir quelques un de mes amis. D’ailleurs aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Moana. On a prévu une séance shopping à Shibuya pour dépenser une partie de l’argent que mes parents pour mon anniversaire. Et autant dire qu’il y a un certain nombre de billets de 10 000 yens.

Je m’habille d’une simple jupe noire avec un petit chemisier blanc avec un nœud. Par-dessus j’ai mis une veste plus ou moins chaude. Des chaussettes hautes avec des chaussures à talon complète ma tenue. On va faire les magasins alors je risque d’avoir chaud. Et puis surtout j’ai prévu des affaires pratiques à mettre et à retirer. Hors de question de m’embêter avec une robe lolita. Pareil au niveau du maquillage, je n’ai pas fait quelque chose de trop chargé. Juste du fond de teint, un peu de blush pour me donner bonne mine, du mascara et un peu de far à paupière noir. Simple mais efficace

J’ai donné rendez-vous à Moana au niveau de la statue de Hachiko. Même si franchement, au vu monde qu’il y a au niveau de cette statue je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée que j’ai pu avoir. Il est 11h et il commence à y avoir pas mal de monde. Autant dit que j’avais prévu de manger tranquillement mais il risque d’y avoir du monde. Tout le monde profite des vacances scolaires j’aurais du m’en douter. Je soupire. Forcément, même avec mes talons je ne la vois pas arriver. Je soupire, j’aime pas trop quand il y a autant de monde. Ce n’était franchement pas la meilleure idée du monde Shibuya.

Je me rassure en me disant que je vais faire une bonne séance de shopping et que je vais me faire plaisir. J’envoie un mms à Moana pour lui donner ma localisation exacte. Je finis par la voir et je souris levant ma main en l’air en l’appelant. Je suis content de la voir. On s’entend tout de même assez bien et c’est cool de pouvoir la voir en dehors de l’université.

- Salut ! Tu vas bien ? On commence par un peu de shopping, on se cale dans un coin pour manger et re shopping ? Ca te va ?

Maintenant qu’elle est arrivé je ne compte plus la foule. Je suis lancé dans une journée de shopping et ça va être génial. Et quoi de mieux pour commencer que la tour 109, je traverse le parvis et me dirige vers le célèbre passage piéton.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa] Empty
shopping entre amis
ft simmons sakito - outfit of the day
Shopping aujourd'hui. Quelle idée fabuleuse. T'en as bien besoin ! Même si c'est pas pour toi que tu y vas. Non, aujourd'hui c'est une journée réservé à Sakito. Un ami que tu as rencontré à la fac, merci un jeu que tu as lâché au bout de deux mois. T'as pas eu la patience de continuer à jouer, parce que tu perdais trop souvent. T'es déterminée pourtant, mais là, t'as pas voulu. T'as complètement lâché, mais ça t'a quand même apporter Sakito dans ta vie. Et faire du shopping avec lui te ravie ! Parce que vous avez un peu les même goûts ! Et ça c'est cool ! Il te conseille à merveille et t'en fais tout autant. Ou tu essaye du moins ! Il a l'air satisfait quand vous faites vos sessions shopping.

En plus aujourd'hui c'est pour son anniversaire que vous êtes là, enfin pour dépenser les sous de son anniversaire en tous cas ! Tu voulais lui acheter un truc mais tu savais pas quoi prendre alors tu attends de voir s'il flash sur quelque chose qu'il n'osera pas acheter et tu lui prendras discrètement, même si la discrétion est loin d'être ton fort. Tu tenteras quand même ! Enfin bon, t'es prête, habillée. T'enfile ton perfecto noir et tu te mets en route. Normalement tu seras pas en retard. Et d'ailleurs t'arrives pile au moment ou Sakito te donne sa localisation exacte. Heureusement qu'il y a pensé parce que tu te voyais déjà galérer à hurler son nom à tout va en poussant les gens.

Tu le rejoins alors et sourit. salut toi ! Est ce que tu vas bien, on va dire que oui ? Enfin tu n'as pas de raisons d'aller mal t'es juste un peu.. perturbé, mais c'est habituel ça non ? ça va ouais et toi ? Tu écoutes sa proposition et hoches la tête avant de marcher à ses côté. parfait ! En avant ! Pas de temps à perdre, le shopping c'est sacré !

Vous arrivez dans une première boutique et tu la balaye du regard sans perdre trop de temps. Tu repères quelques petites affaires qui pourraient plaire à Sakito. Tu attrape alors une première robe et la place devant lui. Un air de réflexion sur le visage. mmmh.. à essayer, t'en penses quoi ? Tu lui laisses pas trop le temps de répondre que tu cherches déjà autre chose. Trop enthousiaste ? Peut être...
@made by ice and fire.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa] Empty
Je suis ravi de pouvoir passer un peu de temps avec Moana pour faire du shopping pour mon anniversaire. Après tout, je ne sais pas quoi faire de tout cet argent que l’on m’a donné entre mes parents, mon frère et le reste de ma famille. Et le shopping bien accompagné c’est toujours une bonne idée même si je ne dépense pas tout. Au pire je pourrais toujours faire un tour dans un magasin de musique pour m’acheter d’autres choses. Mais je doute que ça intéresse mon amie du jour. Enfin pour le moment la priorité est de refaire ma garde robe. Une fois que nous nous sommes retrouver nous partons directement vers la tour 109 pour y faire mes premiers achats.

Nous rentrons dans un premier magasin, autant dire que ce ne sont pas les magasins qu’il manque ici. Il y en a à perte de vue et sur huit étages et deux sous-sol. Autant dire qu’on a pas fini de trifouiller dans tous les sens. Moana est beaucoup plus rapide que moi pour chercher ce qui pourrait me convenir. Il faut dire que j’aime bien prendre le temps pour fouiller sur les présentoirs. Heureusement, ici, ils sont majoritairement bien rangés. Je n’aime pas trop quand c’est le désordre et ça me fait fuir les magasins. Les friperies ce n’est pas du tout mon truc. J’ai à peine le temps de regarder la robe qu’elle me met dessus qu’elle part chercher autre chose.

- Pourquoi pas.

Je lui récupère. Elle me plait quand même bien cette robe même si je pense pouvoir trouver mieux dans d’autres magasins. Malgré tout, je lui prends des mains doucement pour la mettre sur mon avant-bras pour pouvoir l’essayer. A voir quand elle sera sur moi pour voir ce que ça donne. Je prends mon temps pour regarder et j’ajoute une jupe bleu marine pour aller essayer.

- Je pense que j’ai fait le tour. Je vais aller essayer, tu restes pas loin pour me dire ce que tu en penses hein ?

Je demande à la vendeuse si je peux essayer et elle me guide jusqu’à une petite cabine. J’attache rapidement mes cheveux en chignon simple et je retire mes chaussures avant de rentrer. Je retire ma jupe pour commencer à essayer celle que j’ai pris. Elle me plait bien alors je pense que je vais la prendre. Je sors légèrement pour la montrer à Moana.

- Sympa non ? Je vais la prendre.

Je pense que je vais prendre chaque chose qui me fait plaisir à prendre. J’enlève la jupe et mon chemiser pour tester la robe. Mais je la trouve un peu grande pour moi. Du moins, elle me baille un peu au niveau du torse. J’ai l’impression qu’elle n’est pas adaptée à ma morphologie masculine sans poitrine. Je montre donc à la jeune fille qui m’accompagne.

- Je crois que ça serait mieux avec des seins et un soutien-gorge rembourré non ?

Je ris légèrement, attendant quand même son avis sur la robe avant de me rhabiller et aller payer.

花が咲いたよ

Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit repas entre amis. Ft Ryuh
» Shopping time ft. Reina
» aux nouveaux amis + Renji
» Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana]
» Soirée entre meilleurs amis [PV Shinobu]

Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés