↑ 上
↓ 下
moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma Empty

☽ moi d'abord, parce que je suis une dame.
septembre 2019 ft. toma mood

Tu sors de cours. Tu déteste la théorie, t'es là pour la pratique toi. Mais bon, il faut de la théorie pour avoir des diplôme il paraît. Enfin bon, tu profite de tes heures de creux pour te diriger vers une salle vide mise à disposition pour répéter. Il y a des salles plus grandes mais seule tu n'en as pas besoin. Tu traverse les couloirs tranquillement, croisant quelques camarades. Tu souris, tu souris toujours d'ailleurs. T'es une pile électrique, toujours au taquet. Sauf quand tu t'énerve, enfin non, même énervée t'es au taquet.

Et t'arrive devant la salle qui t'intéresse et voilà qu'un autre élève se dirige vers celle ci aussi. Ah non. Tu fronce les sourcils et accélère le pas pour entrer dans la salle. Il entre juste après toi et tu te tourne vers lui. « Hey ! Trop tard, j'étais là avant toi !  » Oui t'as couru et alors ? Oui t'aurais pu chercher une autre salle, mais non. T'as décidé que tu utiliserais celle là c'est donc ici que tu t’entraînerais. T'as envie de créer, de danser, de ne pas réfléchir, juste danser. Et lui c'est qui d'abord, il sort d'où ? Tu l'observe de haut en bas. Ouais bon tu vas pas lui demander gentiment non plus ça va. « T'as l'intention de rester là ou quoi ?  » Pour de bon il bouge pas là ?

Tu soupire et hausse les épaules pour aller poser ton sac, sortir ta baffle et la poser tranquillement sur une chaise. Tu te redresse et te tourne à nouveau vers lui Mais il est toujours là. Il attend quoi ? Une photo ? Tu t'agace T'as pas de patience. « Allô ? y a quelqu'un ? »
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma Empty



moi d'abord, parce que je suis une dame ft. @Kalakawa Moana


Enfin des heures de libre où Toma pouvait se détendre. Mais il n'y a pas de place pour les flemmards et s'était directement diriger vers les salles de répétitions. Il voulait le plus de calme possible et répéter dans une grande salle aurait été trop bruyant ou trop embarrassant. Certes voir Toma répéter ses lignes de théâtre c'est comme admirer Leornardo di Caprio en plein tournage, mais justement tout l'attention aurait été porter sur lui et lui uniquement, ça aurait fait trop de jaloux à supporter d'un coup. En tout modestie.

Sifflotant jusqu'à une petite salle la plus proche de lui, il n'avait même pas remarquer la jeune fille aux longs cheveux rose se précipitée à l'intérieur. Il rentrait calmement après elle et ne s'attendait pas à ce qu'on le dégage immédiatement. Il la dévisageait quelques instants sans un mot tandis qu'elle faisait de même. Il fût un peu surprise de sa question, elle était bien culottée celle-là ! « Parfaitement, je compte rester. »  dit-il alors qu'elle faisait volte-face pour poser ses affaires. Toma rit jaune dans un soupir mais ne tarda pas à poser également son sac contre un mur puis sortit son carnet de répliques. A peine relever qu'il entendit de nouveau la jeune fille désagréable. Il se retournait et fit quelques pas vers elle pour lui faire directement face. « Hey, la salle n'est pas à ton nom, moi ça me dérange pas si t'es là pour faire des claquettes. Si tu peux pas te sentir honoré de ma présence, tu n'as qu'à laisser ta place à d'autres ! »

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma Empty

☽ moi d'abord, parce que je suis une dame.
septembre 2019 ft. toma mood

C'était trop beau pour être vrai. Une salle de libre pour répéter. Bah oui. Il n'a pas fallu longtemps pour que quelqu'un suive dans la salle. Et t'as pas envie de partager. Il t'a pas vu ou quoi. Tu cherches pas à savoir qui il est d'où il sort, pourquoi il est là. Non tout ça tu t'en fous, tout ce que tu sais c'est que t'as mis le pied avant lui dans cette salle et que t'estime qu'elle t'es alors réservée. Ouais t'as des comportement de diva parfis c'est comme ça. Mais il réagit pas, jusqu'à te répondre qu'il compte rester. Mais. Sérieusement? Tu l'observe, croise les bras.Puis tu ne peux empêcher un rire sortir d'entre tes lèvres alors qu'il te dit que si t'es pas foutu d'être honorée de sa présence t'as qu'à laissé ta place. « Pardon ? ça va les chevilles ? » Il se prend pour qui ? Une idole poursuivie par des milliers de fans. Que tu sache y a que toi dans cette salle là de suite et c'est pas pour lui. « Et t'es une star internationale pour insinuer une chose pareil ? » Non mais.Il croit t’impressionner ou quoi ? « Puis t'es là pour quoi faire d'abord ? » Ah tu veux savoir ? Non mais trop tard, la question est posée.
joe l'embrouille(c)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma Empty



moi d'abord, parce que je suis une dame ft. @Kalakawa Moana


Une salle libre, suffisante pour deux, mais non, il faut toujours que quelqu'un fasse du drama. C'est une vraie dramaqueen ou quoi ? Bon, bien sûr derrière Toma, un acteur tel que lui sait parfaitement dramatiser n'importe quelle situation. En même temps, avec un tel égo, difficile de ne pas exagérer n'importe quoi, n'importe quand. « Mes chevilles se portent à merveille, merci de t'en soucier mais les fleurs qu'on me jette leurs tiennent bien chaud. » Il savait que c'était du sarcasme mais son ton était tout aussi hautain que le sien. Il voyait bien qu'elle était agacée, mais elle lui tapait sur le système aussi. « Et pour ta gouverne, beaucoup de gens m'admirent, ici et ailleurs, alors si tu ne me veux pas être ici avec moi, laisse ta place à quelqu'un qui m'admire. » lui dit-il avec un sourire narquois. Il n'est peut-être pas un prince, mais il s'en sent tout comme. Il lui claqua son carnet en pleine face, très fier d'être l'acteur principale d'une scène qu'il se faisait lui-même. « Moi ma belle tu vois, je suis acteur donc je répète mes répliques. C'est du vrai travail. » Il considérait que son jeu d'acteur était bien plus important que des pas de danses "ridicules". Si elle ne veut vraiment pas être enfermée entre 4 murs avec lui, elle n'avait qu'à partir, ce n'est pas les salles qui manquent tout de même ! Bon c'est sûr que ça peut très bien s'appliquer à lui aussi mais Toma mais il refuse de se laisser humilier de la sorte.

panic!attack

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma Empty

☽ moi d'abord, parce que je suis une dame.
septembre 2019 ft. toma mood

Il s'est pris pour le roi d'Espagne ou comment ça se passe ? Comme si il était plus important que toi, faut se détendre hein. Et puis tu ne vas sûrement pas t'effacer devant lui alors là, ce serait indigne de toi. Il croit quand même pas t’impressionner avec son petit numéro là ? Tu arques un sourcil et retiens un rire. Les fleurs qu'on lui lance? Lesquelles? Tu vois personne là autour de lui. Des fleurs fanées ouais. Beaucoup de gens l'admire ? Tu lâche un rire sans te contrôler. « ça a l'air ouais.. Tu m'as l'air envahit de fans. » Tu recule d'un pas alors qu'il te claque son carnet à la tronche, t'as qu'une envie c'est de lui prendre et de le balancer par la fenêtre son carnet minable là. Il s'est cru ou à te prendre de haut comme ça, c'est pas la fête. Et tu compte pas t'écraser devant lui, oh non. Du vrai travail, tu parles. « si tu le dis. » Tu pourrais te vexer, mais tu le trouve beaucoup trop ridicule pour ça.Il se croit tellement supérieur à toi, tellement haut dessus. Mais c'est beau de rêver hein. Quoiqu'il en sot t'as pas l'intention de bouger. Tu hausse les épaules et te dirige vers ta baffle pour lancer la musique. « à ta guise starlette. » Tu commence alors à t'étirer sans prêté plus d'attention à ce soit disant acteur. Qu'il répète seulement hein.
joe l'embrouille(c)

花が咲いたよ

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis nu, mais tout va bien [PV : Ken]
» Ishida Toma ✆
» Ishida Toma [[ What A Life ]]
» Parapluie magique ? // Ayame & Toma
» Ishida Toma ~ Play hard and make money with joy

moi d'abord, parce que je suis une dame. // Toma
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés