↑ 上
↓ 下
f - petite soeur
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

f - petite soeur Empty
hey j'ai besoin de toi !
f • petite soeur
nom, prénom miura jinko (non négociable, le prénom a été utilisé dans la fiche de jôji, et le sera sûrement aussi dans certains rp)
avatar au choix, japonais de préférence coeur
infos sur le perso jinko, vingt deux ans, rebelle de la famille.
» père de famille salaryman, mère qui élève ses enfants et travaille à mi-temps. jinko est la seconde de la famille, née après jirô, et deux ans avant jôji.
» n'a jamais été réellement proche de ses frères, jirô étant le plus âgé et le plus sous pression par le père, et jôji étant en admiration devant lui. elle avait ses propres rêves et a toujours voulu les réaliser, quoi que la famille en dise
» jirô a mis fin à ses jours lorsqu'elle avait seize ans, jôji en avait quatorze. les deux ont vécu le drame dans leur coin, sans réellement se soutenir, malgré le deuil à endurer. jôji en a été très affecté, même si jinko tentait d'être parfois là pour lui. ils n'ont jamais réussi à réellement s'entendre, même après ça
» elle quitte l'appartement familial à dix huit ans (raison au choix) et ne donne que très peu de nouvelles. dans un même temps, jôji apprend qu'il a une leucémie. elle ne l'apprendra qu'un an plus tard, alors que son état de santé est au plus bas


bref résumé du lien jinko et jôji, c'est pas vraiment la relation frère - soeur qu'on s'imagine tous avoir. jinko, elle a toujours été un peu rebelle dans sa façon de faire, de vivre. elle n'a jamais accepté qu'on lui impose un avenir qu'elle ne voulait pas. et ça a forcément entâché ses relations avec ses frères. surtout avec jôji, qui était le dernier de la famille, celui à qui on laissait tout faire - bien qu'il ne soit pas du tout un enfant à problème. elle n'aimait pas voir jôji admirer leur grand frère qui pliait sous la pression, ni même accepter sans conteste l'avenir qu'on lui voulait. alors quand elle est partie pour faire de sa vie ce qu'elle voulait, elle l'a un peu abandonné lui aussi, son petit frère. jôji l'a toujours mal vécu, surtout après la mort de jirô, mais il n'a rien dit. parce que dans le fond, il acceptait aussi les choix qu'elle faisait, sans la juger. mais il souffre encore de son absence, de son indifférence face aux épreuves dont la famille a fait preuve. pourtant, ils s'aiment, mais ils n'ont jamais réellement su mettre leurs différences de côté pour le montrer. qui sait, il fallait peut être qu'ils grandissent encore un peu pour être capable de ça.

caractère au choix, tant que ça colle avec le personnage
le petit mot de la fin coucou à toi qui t'arrête sur mon petit prélien !  :**:
déjà, sache que je vais te combler d'amour si tu décides de nous rejoindre avec jinko !  :y:  coeur
j'ai tenté de laisser le maximum de choses libres, seuls les points indiqués ne sont pas négociables, mais tu peux en faire ce que tu veux, le principal est que tu puisses t'approprier le personnage.
N'hésite pas à me mp ou passer par la zone invité si tu as la moindre question !  :plz: je serais ravie de pouvoir te répondre !  coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) petite soeur
» F - Demi-soeur
» F - Soeur Adoptive [First love]
» Mizushiro Kazuki - Le grand frère qui a mal protégé sa soeur
» Mizushiro Kazuki - Le grand frère qui a mal protégé sa soeur

f - petite soeur
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos