↑ 上
↓ 下
F - Demi-soeur
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

F - Demi-soeur Empty
hey j'ai besoin de toi !
F • Demi-soeur
nom, prénom Shah, Neila (négociable)
avatar Deepika Padukone, Anushka Sharma, Shraddha Kapoor
infos sur le perso D'origine Indienne, Neila est âgée de 33 ans. Elle a immigré avec son père au Canada (Halifax en Nouvelle-Écosse), lorsqu'elle n'était encore qu'une toute petite fille. Sa mère est décédée, alors qu'ils habitaient toujours en Inde. Quelques années plus tard son père a rencontré une Canadienne, qui a mis au monde le jeune Kalyan. Leurs parents étaient de gros travailleurs et Neila, de 10 ans l'aînée de son frère, à dû prendre soin de lui. La jeune fille s'est retrouvée bien malgré elle, avec des responsabilités d'adultes plein les bras.

C'est à l'âge de 24 ans qu'elle a pris la décision de quitter le nid familial pour voyager. Elle s'est d'abord rendu en Inde, à la recherche de ses origines et a par la suite parcouru le monde. C'est toutefois au Japon qu'elle a choisi de poser ses valises.

Quelque temps plus tard, son frère s'est inscrit à un échange d'étudiant afin de pouvoir rejoindre sa sœur au Japon, où il aimerait bien s'installer à son tour.

bref résumé du lien Bien qu'ils soient demi-frère et demi-sœur, la relation entre eux est bien plus maternelle que fraternelle. Puisqu'elle a élevé en grande partie son jeune frère, les deux ont développé un lien affectif très fort. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre, même si Kalyan représentait parfois un fardeau pour la jeune fille qu'elle était.

Il ne réalise pas à quel point ce fut difficile pour elle, ni pourquoi elle a quitté la maison. Kalyan s'est senti abandonné à ce moment-là et lui en veut toujours un peu. Quoi qu'il en soit, il a beaucoup de considération pour elle et c'est pourquoi il a choisi d'aller la rejoindre au Japon.

caractère Mature, responsable, aventureuse, attentionnée, etc.
le petit mot de la fin Bonjour toi !

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à cette chère Neila ! Elle prend une place très importante dans le coeur de Kalyan. Sache que je suis ouverte à plusieurs négociations, en autant que l'histoire de base est respectée. Je n'ai pas d'attente plus précise, j'ai seulement envie de la voir débarquer à Tokyo !  :coeur:

Si tu as des questions, des hésitations, ou même des commentaires; ma boîte MP t'es grande ouverte ! Je suis également sur le Discord du forum.

J'ai bien hâte de te rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» m - ex-futur demi frère
» f - petite soeur
» (F) petite soeur
» F - Soeur Adoptive [First love]
» Mizushiro Kazuki - Le grand frère qui a mal protégé sa soeur

F - Demi-soeur
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos