Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Dim 18 Oct - 23:57 | *Se fait lancer une pokéball dessus...* ... ... ... A wild Hayato captured!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 19 Oct - 12:57 | Mouahhaah félicitations Lola ! Tu as capturé un Hayato c'est une espèce rare (a)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 19 Oct - 17:45 | Une espèce légendaire tu veux dire!!
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 19 Oct - 18:28 | Eh oh faut pas pousser le bouchon trop loin toi ! XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 19 Oct - 23:04 | meuuuh non, t'es pas un légendaire, t'es un ptit shiny (a) *roule*
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Lun 19 Oct - 23:55 | Le shiny, ou le pokémon qui apparaît jamais quoi XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mar 20 Oct - 0:42 | oui mais c'est plus facile de capturer un shiny qu'un légendaire XD genre j'ai ce légendaire de merde qui flotte sur son nuage et apparaît tous les 36 du mois mais impossible à capturer
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mar 20 Oct - 0:47 | Han tu parles de Latios et Latias ? XD Parce que là pour le coup le légendaire sur un nuage j'vois pas qui c'est XD
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mar 20 Oct - 0:56 | Mais noooon XD J'ai dû chercher sur Google mais c'est Boreas, Fulguris et Demeteros Sinon, sur un autre ton (parce qu'on va arrêter d'embêter Hayato xD), j'ai regardé le premier épisode de 5時から9時まで et, bon outre le fait que j'me suis un peu fait un ulcère à cause de Satomi, j'ai pensé à toi du coup mdr
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ Mar 20 Oct - 16:22 | Aaaaah je vois qui c'est mais je me suis jamais confrontée à lui XD Il est dans quelle version ? =O
Ah oui mais je voulais voir ce drama et quand j'ai vu qu'il y avait Ishihara Satomi je me suis dit " ça va pas le faire " ;w;
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Et sinon ... On floode ? ϟ |
|
|