↑ 上
↓ 下
Maeda Sakura ♡ you can fly
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Maeda Sakura
I love it when you call me señorita
CREDITS TO helvia
nom maeda
prénom(s) sakura
âge 24 ans
date de naissance 31 juillet 1995
lieu de naissance  tokyo  
nationalité japonaise
origines japonaise du côté de son père & coréenne du côté de sa mère
études/métier étudiante en littérature & dealer (et maman à temps plein d'une petite bande de voyous)
logement autre
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
caractère
forte tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se faire respecter quand il le faut + sincère, avec les gens qu'elle aime, néanmoins elle saura toujours dire les choses avec douceur + généreuse, elle donne tout ce qu'elle a pour ceux qu'elle aime + passionnée, quand elle aime quelque chose, elle se donne à fond et n'abandonne pas + âme d'aventurière, elle a le sang-chaud et aime voir sa vie comme une aventure avec de multiples obstacles à franchir + mature , elle a grandi bien trop vite + maman poule, la bande de Peter est sa famille (et on ne touche pas à la famille) + créative, elle aime créer, inventer, elle adore raconter des histoires (surtout pour pouvoir se sortir de situations périlleuses) + intelligente + protectrice, elle fait passer les autres avant elle + têtue, elle n'abandonne jamais + curieuse, elle aime mettre son nez un peu partout + souriante, elle garde toujours le sourire malgré tout +

elle est passionnée par les étoiles, les galaxies, la lune, c'est une enfant de la nuit et elle pourra passer toutes ses nuits à observer le ciel ☆ elle rêve de posséder une grande bibliothèque ☆ elle n'a jamais touché à la drogue qu'elle vend malgré des moments de vide quand elle repense à son enfance ☆ elle adore étudier, mais a du redoubler plusieurs fois à cause de ses petits boulots ☆ elle pourrait manger des gyozas à volonté ☆ elle a déjà giflé un client qui tentait de la payer en nature ☆ elle est fan de babymetal ☆ malgré ses revenus assez pauvres, elle recueille souvent des animaux abandonnés ou blessés et s'en occupe jusqu'à ce qu'ils puissent repartir sur leurs deux/quatre pattes ☆ elle ne tient pas du tout l'alcool, un verre et elle se roule par terre ☆ elle a déjà songé à braquer une banque une ou deux fois, mais la cagoule ne lui va pas, alors elle a abandonné ☆ non, elle n'a jamais pensé à se teindre les cheveux en rose ☆ quand elle était petite, elle aimait penser qu'elle était la Sakura de Card Captor
ma petite histoire
Sakura n’a jamais été une petite fille qui se laissait abattre. Et pourtant elle n’a pas eu une enfance particulièrement joyeuse. On peut même dire qu’elle était sacrément pourrie. Quand elle était enfant, elle avait bien remarqué une ambiance étrange, particulière entre ses parents, sans se douter que leur relation n’était juste pas normale et saine du tout. En effet, son père dont la réputation n’était pas des plus agréables était parti en Corée du Sud pour se chercher une fille qui lui permettrait de continuer sa lignée. Une femme objet en soit. Une femme que l’homme avait achetée à des enchères clandestines avant de l’épouser, afin qu’elle ait des papiers et de la ramener sur le sol nippon. Sakura est donc née d’une union – sans aucun doute – forcée.

Qu’elle soit une fille a été une grande déception pour son père et ce dernier ne faisait que rabaisser sa mère devant la fillette vu qu’elle n’était qu’une incapable, incapable de lui donner un fils. Il s’était même mis à lui donner quelques claques, mais jamais Sakura n’a été la cible de ses fréquentes colères. Les seuls souvenirs d’enfance qu’elle a de sa mère, c’est les histoires qu’elle lui racontait avant qu’elle n’aille se coucher. C’était leur rituel avant que son père ne rentre, ivre, sans doute après avoir été boire dans les clubs d’host avec ses collègues. Mais ça n’empêchait pas Sakura de ne rien entendre, son père n’était pas des plus discrets quand il rentrait.

Pour oublier ce qu’elle voyait à la maison, la petite se réfugiait dans son monde imaginaire, peuplé d’aventures. Il lui arrivait fréquemment de rêver d’un futur merveilleux avec un de ses petits voisins. Elle travaillait dure à l’école, peut-être dans le but d’intéresser un peu son père, qu’il soit fier d’elle.

Et puis son père a quitté la maison. Cela aurait pu être un nouveau départ pour sa mère et elle, mais quitter le domicile familial n’était pas synonyme de disparaître de leur vie. Sakura était trop petite pour comprendre, mais peu à peu, l’ambiance dans l’appartement était étrange. Chaque soir, en rentrant de l’école, sa mère s’occupait d’elle jusqu’au moment du coucher où sa mère verrouillait la porte de sa chambre ; mais depuis quand ce verrou était-il là ? Ensuite, elle ne faisait qu’entendre la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer, des voix masculines, sans qu’une ne soit celle de son père. Et de jours en jours, de semaine en semaine, elle voyait sa mère changer. Elle restait à la maison la journée, elle avait commencé à fumer, à boire un peu. Elle était fatiguée. Mais fatiguée de quoi ? Son père venait de temps en temps, généralement quand la petite faisait ses devoirs ou qu’elle était dans sa chambre. Son père criait beaucoup avant de repartir quelques minutes après. Sans même venir la voir.

C’est en grandissant, quand les années défilèrent que Sakura comprit que sa mère se prostituait pour le compte de son père. Elle était devenue une de ses « employées » et son père venait régulièrement récupérer une partie de l’argent qu’elle gagnait. Sa mère ne lui avait jamais dit les choses clairement, mais la jeune fille le voyait bien, cet argent qu’elle avait, elle ne le gagnait certainement pas en restant sur le canapé toute la journée. Et il suffisait d’entendre la façon dont son père parlait, il n’était pas très discret. Il ne l’avait jamais été. Et c’est ce défaut qui le fit aller en prison pour un séjour prolongé. Cela aurait pu de nouveau être un nouveau départ, mais l’argent allait commencer à manquer.

Alors bien que sa mère se soit opposée à cela, Sakura avait rejoint le monde de la rue. Non pas comme sa mère, mais elle avait croisé le chemin d’un garçon qui lui appris à dealer et se retrouva sous sa protection. Et petit à petit, leur duo se transforma en petite bande soudée.

En parallèle, la jeune femme avait réussi à continuer ses études, bien que son parcours scolaire fût entrecoupé par des redoublements. En souvenirs de son futur rêvé avec son voisin d’enfance, elle intégra Chuo, tout en continuant à vivre avec sa mère qui avait repris ses activités car, je cite : « je ne sais faire que ça de toute façon ». Désormais, elles ressemblaient plus à des colocataires qu’à une vraie famille, Sakura devant payer une partie du loyer et des charges, et heureusement que la demoiselle avait sa propre famille à côté pour garder le moral et le sourire. Récemment, elle a réussi à se trouver un petit baito dans une bibliothèque, un monde qui l’enchantait particulièrement, entourée de livres racontant mille et une aventure, elle était au paradis.
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo hisae.
âge  pff ... 27 ans :cry:
présence je passe tous les jours, pour rp, minimum 1 fois par semaine
avatar park su yeong (joy, red velvet)
un petit commentaire c'est à cause de tchi que j'ai craqué, fourberie  pff  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
FIRST

:3: :bed:

Je te fais un accueil digne de ce nom ce soir ! A l'ancienne ! Prepare toi! :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :pompom: :coeur: :hot:
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble et que ta miss fasse cracher le morceau à Tee concernant Kiran :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Re-bienvenue :**:

Quel joli prénom, j'suis fan heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Bienvienduuuuuuuuuuuue !
Ca fait longtemps qu'on a pas rpé ensemble, va falloir remédier à ça !!

Et Tchi qui cause mais elle sera toute pétée pour te souhaiter la bienvenue XD

Allez hop maintenant tu cesses de râler sur discord et go rédiger l'histoire !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Ren ; alors là, mais je BOUDE FORTEMENT :oo: :oo: pff pff où est mon message plein de love, comme à l'ancienne, comme tu me l'as promis hein ? IL EST OU ? :oo: :oo: je l'attends de pied ferme, même si je suis validée avant tu m'entends :oo:
(mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur )

Tee bb ; merciiii, double merci pour avoir crée ce pré-lien et cette petite bande super chouette :coeur: viens tout raconter à maman sakuraaaa :cute: :cute:

Taeyang ; mercii beaucoup  :**:  :**: et vii j'aime beaucoup ce prénom moi aussi, contente de pouvoir le porter  :aah:

Ayame ; AH BAH C'EST QUE JE T'AURAIS PRESQUE ATTENDU HEIN pff et ouii, t'inquiètes pas, je te ferais plus des romans à la 6000 mots comme avant :cute: (et ouais tavu, trop vilaine cette tchi, je la boude) ET JE RÂLE PLUS D'ABORD, je boude, nuance pff mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Mamamamama la râleuse wesh !
Non mais les pavés rp ne me gênent pas hein hein hein ! Non mais oh. Moi j'aime les pavés *retourne à ses rps*

Bref je valide le drama de ta miss ! :pompom: yay

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Me voilà ma beauté, inutile de crier voyons :y:


Quoiqu'il en soit, je suis réellement contente de te voir ici ! Et très fière d'avoir réussi à te faire craquer :y: Je te fais meme la danse de la joie mate ça :



En tous cas j'ai hâte de les voir évoluer nos petits voisins, les retrouvailles vont êtres épiques ! :3: En plus de sa ta petite a une vie bien triste, mais un caractère tellement cool ! J'adore aha :plz: So ready to love you jusqu'à la fin des temps :cute:

Et parce qu'on en a jamais assez
Spoiler:


C'était tout pour moi :y: :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty
Genre et moi j'ai pas eu un accueil comme ça sur mes comptes omg !
*boude*

花が咲いたよ

Maeda Sakura ♡ you can fly  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeda Sakura
» Maeda Sakura [reboot]
» Maeda Shinzo | ft. Masato Hanazawa
» It's nothing ft Sakura
» kidding // Sakura

Maeda Sakura ♡ you can fly
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets