↑ 上
↓ 下
Maeda Sakura
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty

Maeda Sakura
UN PETIT SOUS TITRE
CREDITS TO helvia
âge 24 ans
date de naissance 31 juillet 1995
lieu de naissance tokyo
nationalité japonaise
origines japonaise (paternelle) & coréenne (maternelle)
études/métier étudiante en 1ère année de master en littérature & agent de bibliothèque (baito) & dealer
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
dispo rp indisponible (3/3)

mes petites infos en plus
infos que tu souhaite donné, caractère, anecdotes, autre..
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activités rp

it's nothing with jung teerawat : 06 réponses
remember. I promised with noshimuri ren : 03 réponses
can we talk with teiichiro nao : 02 réponses
les fantômes du passé (flashback) with anzai ken : 01 réponses


miss me ? with noshimuri ren : 04 réponses terminé
fast-(f)(bl)ood with rai sarawa : 02 réponses archivé
les souvenirs du passé with kang jaeyoon : 04 réponsesarchivé
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
+1 au cas où coeur
vous pouvez y aller :plz:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
Moi je veux bien, peut-être avec Juria ? :)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
oh bah oui, je t'ai réservé une petite place :**: tu me présente juria en quelques lignes pour que je puisse réfléchir à une idée de rp ? :plz: (ou sinon j'irais lire sa fiche, mais j'suis pas dispo cet aprèm/ce soir donc pas avant demain j'pense) ou bien tu avais déjà une idée en venant ? :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
:3:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
Alors déjà tu auras un lien d'office avec Kenken, car Lou m'a un peu teasé votre lien et ils étaient tous les trois au même lycée et Ken c'est le meilleur pote de Ren donc x)

Pour Juria, elle est née et a grandi à Kyôto, au sein d'une famille qui travaille dans la production et le commerce du thé.
Férue de voyages, elle a vite manifesté son intérêt pour ça et dès qu'elle a pu elle s'est envolée, elle a commencé par une année d'échange à la fac et n'a pas arrêté jusqu'à son retour au Japon cette année-même. Elle est agent de voyages à Yokohama pour le moment, candidate à Terrace House et puis euh sinon je sais pas, elle aime bien balader et flâner, et plus j'écris et plus je me dis que ça va être coton de trouver un contexte XD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
Ren ; :russe: :3: pff

Ayame ; oui avec Ken héhé s'ils étaient dans le même lycée, forcément qu'ils se connaissent !
Huuum après malgré cette opposition d'histoire entre les deux, ça peut donner lieu à un rp rigolo :y: genre si elle aime se balader, flâner, elle peut ne pas faire attention à où elle va et se retrouve pile dans la ruelle où Sakura deal :y: après à voir si elle est naïve et est en mode "oh mais que font ces gens, je peux participer ?" ou si elle va être en mode "omg :fear: ", après elle peut du coup faire une mauvaise rencontre et Sakura peut lui venir en aide vu qu'elle a pas peur, et qu'elle se laisse pas marcher dessus :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
Oui pour Kenours ! ♥

Pour Juria, je pense qu'elle serait en mode moralisatrice du genre "y a mieux pour gagner sa vie et s'en sortir que de dealer, surtout avec ta bouille, tu pourrais bosser dans un combini ou quoi, pourquoi tu fais ça ? " ça pourrait démarrer par un rapport de force et puis finalement elles pourraient s'adoucir ! Ou je sais pas x)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty
Hello :**:

Il nous faut un RP madame Wendy, je suis votre renard heart Et d'ailleurs je réalise que je t'ai pas demandé si mon histoire t'allait vu que je parle de Saku dedans :hide:

En gros, je dis que la rencontre c'est après que l'oncle de Yoonie l'ait battu et laissé pour mort dans la rue quand il avait 14 ans, Saku et futur Peter le sauvent, le soignent et c'est comme ça qu'il devient un membre de la bande :erm: Ca te convient ?

花が咲いたよ

Maeda Sakura  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maeda Sakura ♡ you can fly
» Maeda Sakura [reboot]
» Maeda Shinzo | ft. Masato Hanazawa
» It's nothing ft Sakura
» kidding // Sakura

Maeda Sakura
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets