↑ 上
↓ 下
les déviances du regard + Moana - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les déviances du regard + Moana
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

les déviances du regard + Moana - Page 2 Empty
stare
Moana & Hoseok

Enfin elle allait lui lâcher la grappe. Elle le laissait tranquille, n'insistait pas en essayant de le convaincre que si, il fixait quelqu'un. Il aurait pas aimé, Hoseok, son cerveau aurait surchauffé, décidé à lui cacher sa vraie nature alors que son coeur voulait juste pouvoir s'épanouir dans les bras d'un être aimé. Au masculin.

La serveuse lui demanda s'il voulait prendre un autre verre ou non. Plissant les yeux, Hoseok secoua la tête. Il venait de payer ses conso, pourquoi est-ce qu'il reprendrait une boisson ? Pour les beaux yeux de miss Cheveux Roses et sa conversation distrayante ? Non merci, il avait eu sa dose !

Nan, les autres m'attendent. Ils doivent se demander ce que je fiche d'ailleurs.

Est-ce qu'il en avait quelque chose à faire ? Pas du tout, non. Ils pensaient peut-être qu'il draguait la serveuse... s'ils savaient ! Si lui-même savait, déjà, ça serait un bon début, mais bon. Il se retourna et jeta un oeil vers ses camarades qui le regardaient avec agacement. Ils l'attendaient pour aller finir la soirée ailleurs, il se rappelait même pas où. Sérieux, il avait pas envie de les suivre... Il aurait qu'à se trouver une excuse et rentrer chez lui. Une urgence. Ou même simplement dire qu'il était crevé, qu'est-ce qu'il en avait à faire au final de ce que ces débiles pensaient ?

Au plaisir de ne plus te croiser, hein ! Bonne soirée.

Il fit un salut militaire avec sa main, ses yeux démentant ses paroles. Certes, il serait pas franchement enchanté d'avoir à nouveau cette discussion avec elle, mais au moins la jeune serveuse l'avait-elle diverti pendant qu'il se faisait chier avec ses camarades. Il se décolla du comptoir et fit demi-tour pour rejoindre les autres près de la sortie, n'oubliant pas de lorgner une dernière fois le blond au passage. Puis il passa devant les autres, sorti en premier et leur lança qu'il rentrait chez lui, ignorant les râles de ceux qui se plaignaient de l'avoir attendu pour rien et les supplications des autres qui tentaient de le convaincre.
(c) princessecapricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» la complicité du regard + Ame
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]
» [FB] See you again ((moana))
» It's too hard for me. ft Moana
» drunken mood - moana

les déviances du regard + Moana
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés