↑ 上
↓ 下
Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Voilà maintenant cinq minutes qu'il observait son reflet, Dieu qu'il faisait peur à voir. La veille, l'alcool avait coulé à flots et il n'en avait que trop abuser. L'ivresse de l'instant lui avait fait perdre la notion de contrôle dont il faisait pourtant preuve en temps normal, mais ce soir-là non, rien n'aurait pu l'empêcher de faire glisser à plusieurs reprises les différents liquides colorés ou non qui ne faisait qu’accentuer cette ivresse. Pourtant, ce matin, il était en train de le regretter amèrement, la gueule de bois n'était pas une option très appréciée surtout que dans quelques heures, il devait malheureusement se présenter en cours et feindre une concentration qu'il ne se sentait pas d'avoir en cet instant.

Une douche plus tard, il se décida enfin à aller prendre un café pour se réveiller. Juste sa serviette autour de la taille, il arpentait le couloir de son appartement et ne pue que constater qu'il n'avait pas dû passer la soirée tout seul. Un soupir las franchit alors ses lèvres, vu que les vêtements était toujours là ceux qui lui avait tenu compagnie aussi, il se fit une note mentale de les virés avants d'aller en cours. À l'entré de ce qui était sa pièce à vivre en vu direct sur sa cuisine ouverte, Eden remarqua enfin qu'il n'était plus la seule âme debout de l'appartement et il s'approcha avec prudence de l'intruse « Dit moi que tu n'es pas venu me hurler dessus, le mal de crâne que je me tape ne te le permettra aucunement » Aucune politesse, normal le jeune homme de vingt-quatre ans n'avait pas encore eu sa dose de poison qui se nommait caféine.

Tasse sortie, café en marche, il ne prend même pas la peine de s'habiller et regarde l’intruse avec un air, vraiment pas réveiller, mais ce n'était pas comme si elle ne savait pas son humeur matinale « Rappel moi pourquoi je t'ai filé mes clés déjà ? » Le café fini, il remplit sa tasse sans faire preuve de courtoisie, sans sa première gorgée, il n'était aucunement question d'une quelconque gentillesse.

Il savait qu'il allait avoir des remarques, mais il s'en moquait royalement, il avait eu sa caféine et son humeur était quelque peu amélioré, il s'approcha doucement de la personne à ses côtés et lui dépose un baiser sur la joue « Bonjour Moana » Un petit sourire au coin des lèvres « Qu'est-ce qui t'amène ici de si bon matin ? Ce ne sera pas le fait que je ne t'ai pas répondu au téléphone hier soir » Un air faussement coupable se peint sur son visage avant de continuer « Tu sais, je mettais de l'ordre dans mes cours donc... » Il n'eut pas le temps de finir qu'une voix féminine en provenance de sa chambre de fait entendre « J'ai eu besoin d'aide alors... » Une autre voix cette fois-ci masculine se fait entendre à son tour parlant d'un caleçon perdu raisonne elle aussi du même endroit. Eden zieute avec un petit sourire d'enfant pris sur le fait d'une bêtise Moana « Euh... Oups ? »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Ce matin t'es d'humeur à faire chier Eden T'as décidé en te levant que t'allais le voir sans lui demander son avis. Non tu ne lui as pas écrit pour le prévenir, il saura que t'es là quand il te verra hein. Oui c'est comme ça que ça fonctionne avec vous. Et c'est déjà arrivé que tu arrive pas au bon moment, mais tu t'en fous. Et lui aussi, même si de temps en temps tu l'emmerde. Mais ça, ça te fais rire. Ouais t'es fière de l'emmerder celui là.

Alors ce matin tu t'es habillée et t'as filé tout droit chez Eden. Tu t'es arrêté en chemin pour acheter de quoi manger, parce que t'as oublié, ou pas, de prendre ton petit déjeuner. Et même si t'es une chieuse, tu ne vient pas les mains vide, quand même, un minimum. Tu entre avec la clé qu'il t'a donné et en arrivant dans le salon tu constate vite qu'il n'a surement pas passé la nuit seul. Tu lèves les yeux au ciel, décidément celui là. Mais bon tu peux pas dire grand chose mh. Tu vas à la cuisine et sort les pâtisseries que t'as ramené.

Il ne met pas trop de temps à arriver. Et tu reste silencieuse en voyant sa tête. Oh monsieur n'est pas encore réveillé. Tu caches un sourire en coin. Toi, venu pour lui hurler dessus. Jamais. Quoique. Peut être. Non aller pas aujourd'hui. Tu le suis du regard. Toujours à poil hein. Enfin c'est pas toi que ça va déranger hein, pas comme si t'avais pas l'habitude. Et inversement. Eden t'a déjà vu en sous vêtement un nombre incalculable de fois. C'est comme ça avec vous, pas de tabous, pas de gêne. Et t'aime bien cette relation. Si vous étiez pas naze en relation amoureuse et que vous aviez pas vos problèmes respectif de coeur, ça aurait pu marcher, peut être. Mais non, il valait mieux en rester à cette amitié. Aussi ambiguë soit elle aux yeux des autres.

Tu ricanes à sa question. « Parce que je suis géniale ? » Oui bah c'est pas lui qui va te le dire hein. Du moins pas gratuitement comme ça. Soyons clair. Voilà. Il avait bu une gorgée de café, il pouvait maintenant être agréable avec elle. « Bonjour à toi aussi ! » Le fait qu'il ait pas répondu. Si peut être. Mais est ce que tu vas l'avouer. Tu hausse les épaules. « Tu réponds jamais ! » Tu le regarde alors te mentir ouvertement. Pour de bon ? Il pense vraiment que ça va marcher. « heinhein ... » Tu tourne le regard en direction de sa chambre d'où sorte non pas une mais deux voix. Mais, il est sérieux ? Tu tourne le regard vers lui alors qu'il te regarde avec sa petite tête d'enfant coupable là. « Ouais ouais oups! Les cours tu parles. Cours d'anatomie ouais ! » Tu le pousse un peu sans qu'il renverse son café pour autant tu ne prendrais pas ce risque. Et tu t'assois sur le plan de travail en piquant une pâtisserie. C'est alors la bouche pleine que tu demande alors. « Ils étaient doués ? » Bah quoi, ça pourrait te servir, qui sait.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Eden se sent presque comme un enfant prit en faute, mais en soit ce n'était que Moana qui l'avait surpris. Cela aurait une autre personne, cela l'aurait un peu plus que cela déranger, mais il ne préférait ne pas y penser et puis cette fameuse personne ne venait pas ou que très peu ici donc pour cela, il était tranquille. Il regardait toujours son amie avec son sourire de sale gosse ne faisant pas spécialement attention aux deux autres dans la chambre « Ce n'est pas tout à fait faux » Le jeune homme se mord la lèvre inférieure « Dans ce genre de cours d'anatomie ce que je préfère, c'est surtout la pratique » Un petit sourire en coin se peint sur son visage de sale gosse « Mais, tu sais de quoi je parle n'est-ce pas ? » Il finit par se lever et s'étirer « Très doué c'est bien à deux, mais à plusieurs c'est très sympa aussi » Eden vient passer ses bras autour de la jeune femme « Si tu veux la prochaine fois joint toi à moi et tu verras comment c'est » Une petite boutade sans arrières-pensées cela fait bien longtemps que ce n'est plus comme ça entre eux, mais rien n'interdit de se taquiner quelque peu.

Eden reste dans cette position un petit moment jusqu'à ce que les deux autres pointes le bout de leurs nez en aillant la gentillesse d'être habillé, des questions... Pourquoi ont-ils toujours des questions ? Bon, d'accord, la situation laisse a pensé que Moana est sa petite copine, mais ce n'est aucunement le cas. Ils commencent à se justifier, se confondre en excuse et à dire à Moana qu'ils ne savaient pas. Eden rit avant de regarder son amie « Oui mon cœur, ils ne savaient pas que je t'avais dans ma vie, il ne faut pas leur en vouloir » Il prend un air faussement désolé en la regardant un jeu bien cruel pour deux jeunes gens qui pensent vraiment avoir commis quelques choses de grave « Tu ne vas pas me quitter pour ça n'est-ce pas ? » Un sourire amuser au coin des lèvres. Une petite blague rien de plus, cela permettrait également à ce que les deux autres partent plus rapidement. Heureusement pour lui, les deux autres n'étaient pas du coin et ne restait que très peu de temps, il n'aurait comme ça, pas à s'inquiéter de les recroiser dans l'avenir.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Tu sais qu'l s'en fout, mais u sais aussi que c'est le cas, parce que c'est toi. Toi et pas, elle. Toi tu peux tout savir, tout voir, tu ten fous, il n'y a pas de tabous entre vous. Aucune gêne. La preuve est qu'il se balade en serviette sous ton nez et que ça te paraît tout à fait normal. Tu ris à sa réponse. Mais, que vas tu en faire ? « T'es pas possible ! » Pire que toi en réalité. Mais bon, tu t'assois sur le plan de travail et lui demande quand même s'ils étaient doué. On sait jamais tu pourrais peut être chopé un numéro ou deux. Tu le suis du regard et ricanes à sa réponse. Puis à ce qu'il ajoute. Tu l'observe. « Quand tu veux tu sais bien. » Tu ricanes, encore. Vous savez que ce n'est pas sérieux, qu'il ne se passera de ce genre entre vous, mais rien n'empêche d'en rire.

Les deux autres débarquent finalement et restent un peu surprise. Tu les observe de haut en bas, mh, pas mal. Tu retiens un sourire à leur excuses, t'as envie de jouer, oh oui. Puis tu baisse les yeux sur Eden, qui a aussi envie de jouer visiblement. Une moue triste se peint alors sur ton visage et tu prends une voix assez triste. « Mais toi tu savais, ne te moque pas de moi. » Est ce que tu vas le quitter pour ça, si ça avait été une situation réelle tu serais déjà partie avant même que les deux autres n'aient le temps de dire quoique ce soit. Non mais. Mais bon, ici ce n'est pas le cas. Alors regarde Eden. «Je suis fatiguée Eden. Je n'ai plus la force pour supporter tout ça...Tu m'avais promis que c'était terminé. » Tu relèves les yeux vers les deux ploucs encore là, planté à chercher une solution. Et tu t'énerve alors, faussement. « Qu'est ce que vous faites encore là ?! Vous voulez profiter du spectacle en plus ?! ça vous a pas suffit de briser un couple?! Il faut observer en plus ?!  » Tu les regarde partir en courant et attend que la porte claque avant de ricaner et de mordre dans ta pâtisserie à nouveau. Fière de ta connerie.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Eden aurait préférer passer une matinée calme, mais hélas il en était autrement. Mais malgré tout elle s'annonçait fort amusante. Ce léger échange avec Moana avant que les trouble fête ne montre le bout de leurs nez avait été divertissant pour lui. Quand ils avaient commencer à ce justifier en pensant qu'il était en couple avec son amie, il n'avait pu résisté à la tentation de jouer un peu plus. Voir le visage se décomposer au fur et a mesure c'est d'un délectable sur l'instant. Il n'était pas de nature méchante, loin de là. Il n'était pas non plus personne à blessé volontairement, mais un petit amusement de temps à autre n'était mal. Et puis ils faisaient les innocents, mais dans la chambre, ils ne l'étaient certainement pas et cela avait le don de vouloir les faire marcher non, courir un peu plus.

Moana suivi aussi très vite, il n'avait eu aucun doute dessus, ils n'avaient nul besoin de ce concerté avant. Eden savait qu'elle suivrait, il fallait dire qu'il se doutait qu'elle ne laisserait pas une occasion de s'amuser passer aussi facilement. Une très belle comédienne celle-ci, elle le connaissait un peu trop bien pour savoir qu'il ne ferait jamais ça s'il était en couple, le peu qu'ils avaient essayer il ne l'avait pas tromper. « Je te jure bébé j'étais bourré » Une excuse non valable, mais bon il fallait bien faire passer. Heureusement qu'il n'aurait jamais à ce justifier de tel actes, les mec qui utilisait ce genre d'excuse était d'un pathétique à ses yeux « Non s'il te plaît me laisse pas toi aussi tu as promis » Il était difficile pour lui de ne pas rire. Si Moana était excellente comédienne lui ne l'était pas du tout, il se demandait comment les deux autres pouvaient réellement croire en ce petit sketch.

Les deux intrus essaient de trouver encore et toujours des excuses, des prétextes. Ils essaient même de les rabibocher ce qui était vraiment d'un ridicule affligeant. En temps normal ils partent et ne s'occupe pas de ce qu'ils laissent derrière, mais on dirait que je suis tomber sur des trop bon samaritain. « Je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher tu me connaît, mais tu es la seule je te jure » Eden passe la main sur son visage pour cacher l'énorme sourire qui ornes son visage alors que Moana leurs aboie dessus et enfin ils comprennent le message et détale rapidement enfin, il avait bien cru qu'ils ne partirait jamais « Ils ont été long à comprendre le message ceux là » Il dépose un nouveau baiser sur sa joue « La prochaine fois j'évite de terminer la soirée chez moi je crois bien » Eden se ressert une tasse de café, une seule n'est pas suffisante aujourd'hui « Tu veux boire quelque chose ? » Eden sympa est de retour juste le temps d'un petit déjeuner «  Donc maintenant, vu que les indésirables sont partie tu vas me dire ce qui t’emmène ? Hormis le fait que tu voulais voir ma magnifique personne ? » Il n'était pas vantard loin de là mais de temps à autre il arrivait de parler de lui en c'est termes « Non pas que tu me dérange au contraire, ta présence me fait toujours plaisir... Tôt le matin » Dit-il avec une certaine ironie dans la voix « Tu me dira je préfère toujours toi à d'autre personnes.. » Il visait là ses parents mais n'avait pas l'envie d'en parler. « Oh je sais tu espérait me surprendre sous la douche pour m'y rejoindre, je savais que me voir nu te manquais, mais à ce point là...Tu veux que j'enlève ma serviette pour que tu vois mieux ? » Il plaisait bien-sûr comme toujours.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Bourré ? Est ce que cette excuse a déjà réellement fonctionné dans un couple ? Si oui, faut être vraiment con. A moins de se faire droguer, et donc de ne pas se souvenir ce qu'on a fait, tu crois que c'est le genre d'excuses que tu n'accepterais pas. Heureusement qu'il t'as pas fait là le peu de temps où vous avez été en couple. Oulalah, tu l'aurais réellement démonté. Et t'aurai été extrêmement déçue aussi, ouais. Enfin bon, il ne trompait personne, du mois pour le moment. Et tu sais que s'il était en couple il ne le ferait pas. Tu joue à la perfection ton trôle de femme trompée. Et ça t'amuse en plus. « Je veux pas savoir quelle excuse bidon tu vas me trouver cette fois ! » Tu fais le regarde laissant couler de vraies fausses larmes. Tu avais promis . Promis ? Tu retiens un rire.   « Tu te rend pas compte comme c'est difficile ! » T'as envie de rire. Tellement. Mais il faut garder ton sérieux encore un peu.

Puis tu fini par hurler sur les invités qui tentent de vous aider, ils ont quoi eux là ? Ils sont tout aussi coupables déjà. Non mais. Ils finissent par partir en courant et essuie ta joue dans un rire. Tu mange ta pâtisserie avant de regarder Eden.   « Si jamais tu refais cette erreur je me ferais un plaisir de les virer, encore.. » Non tu n'as pas honte de dire que tu t'es éclatée de bon matin à faire croire à des gens qu'ils avaient peut être brisé un couple. Mais bon du coup tes chances de les avoir dans ton lit sont réduites à néant. Pfouh. Merde. T'aurais du y réfléchir à deux fois. Bon tant pis, tu trouveras bien d'autres gens hein. C'est pas ça qui manque. Même si faudrait peut être que tu te décide à te caser un jour, arrêter de faire la conne. Mais t'es pas prête pour le moment. Pas prête à faire confiance à nouveau. Et tu vas pas partir sur ce sujet hein.

De toute façon Eden te demande ce que tu fais là et tu l'écoute parler jusqu'au bout. C'est quoi cette irone, non mais. Pour la peine tu lui vole sa tasse de café.  «Ouais, un café merci ! » Tu ris un peu et boit une gorgée.Puis tu lève les yeux à sa question finale. Il est pas possible celui là.. «  Déjà je te signale que j'ai ramener à manger ! et j'm'ennuyais alors j'suis venue pour voir ta p'tite tête  »  Tu hausse les épaules. « Je sais déjà ce qu'il y a sous ta serviette y a pas de suspense.  » Non t'es pas gênée Tu t'en fous, enfin c'est Eden quoi. Il n'y a aucune gêne entre vous, aucun tabou. ça va quoi. Ouais peut être que ça sonnerait bizarre aux yeux des gens, mais bon, c'est comme ça, vous allez pas changer pour les autres hein. « Tu raconte quoi sinon ?  »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Une mine outrée aurait pu se peindre sur son visage quand la jeune femme lui vole sa tasse, mais il n'en est rien. Il secoue simplement un petit sourire au coin des lèvres, avant de prendre une nouvelle tasse et se resservir du précieux liquide noir. Eden ne cache pas son amusement quand Moana ouvre la bouche pour lui répondre et il finit par enfin jeter un œil sur ce qu'elle avait ramené, pour sa défense, il n'était pas réveillé depuis longtemps, il n'y avait donc pas fait attention.  « Que c'est gentil de ta part de me nourrir en plus, je meurs de faim » Un nouveau sourire sur ses lèvres « Je suis content de savoir que tu penses à moi seulement quand tu t'ennuies » Il savait que s'était faux, mais il ne pouvait s'empêcher de la taquiner. Se taquiner, se chercher, s'était normal entre eux, c'était naturel c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas se permettre avec tout le monde et peu osait en faire de même avec lui d'ailleurs.

Un petit rire sorti de ses lèvres « Parfois, j’oublie ce détail, aucune surprise dommage » il termina son café et prit un truc a manger, il était du genre à ne pas mélanger ou trempé un truc dans son café, en plus ça laissait des miettes dedans une horreur. Eden vient alors prendre Moana dans ses bras, il savait qu'il pouvait être tactile avec elle sans problème, sans qu'elle ne s'imagine quoi que ce soit ce qui n'était pas forcement le cas de tout le monde, mais il s'en moquait bien. « Rien de bien intéressant tu sais bien que ma vie est d'un ennuie mortel » Avouât-il en posant sa tête sur l'épaule de son amie en soupirant « Sinon pour de vrai rien de bien intéressant, sortie entre amis, coup d'une nuit toujours la même chose » Comme s'il était enchaîner dans le même schéma et ce même quand il essayait d'en sortir «  Sinon j'ai été me balader faire des photos, faudra que je te les montres » Son ton montrait clairement son ennuie, il aimerait réellement avoir du piquant dans sa vie.

Il garda un moment le silence avant d'ouvrir de nouveau la bouche « Mes parents veulent aussi que j'aille faire le pingouin avec eux dans quelques jours, le genre de soirée guindé que j'adore » Il avait dit ses derniers mots avec une ironie aucunement dissimulée. Eden n'avait jamais vraiment réussi à ce faire à sa vie de riche, bien au contraire. Bien sûr, il profitait des avantages, mais il y avait aussi beaucoup de contraintes. « En prime ils veulent que j'accepte de rencontrer ma fiancé » Il avait lâcher sa comme ça..Comme ci cela était tout à fait normal. « Et sinon toi que raconte tu ? » Changé de conversation était selon lui la meilleure stratégie en cet instant.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Que c'est gentil de ta part de le nourrir. Mais oui, il était temps qu'il se rende compte de ce que tu es capable de faire pour lui.Oui, c'est un effort exceptionnel et peu de personne ont droit au petit déjeuner de bon matin de ta part. En général tu mange et après peut être tu y r&fléchis. Là non, tu as acheté à manger et tu lui es venu chez lui et c'est seulement une fois arrivée que tu as mangé. Et ça, ça il faut le mériter. Est ce qu'il le mérite réellement ? On ne sait pas. Mais tu vas dire que oui, parce que c'est ton meilleur ami après tout. Et ex mais ça ce n'est qu'un détail mh ? « Voilà un peu de reconnaissance merci ! » Est ce que t'es une chieuse ? Carrément.

Tu ricanes à la suite. « Tu crois pas que je vais penser à toi jour et nuit quand même ? »  T'aurai pu te vexer, contredire, mais non. Toi tu enfonce la chose. En rigolant, toujours. Pourquoi tout prendre au sérieux hein ? La vie est déjà bien assez triste pour se prendre la tête comme ça. Et puis tu le connaît par coeur, il sait très bien que tu ne pense pas à lui que lorsque tu t'ennuie. Mais c'est ça, toi et Eden. C'est des taquineries, tout le temps, et vous ne vous lassez pas, jamais. Et tu lui rappelle sans aucune gêne que tu sais déjà ce qu'il se cache sous sa fameuse serviette, aucune surprise pour toi donc. Tu ris un peu à sa réponse et termine ta pâtisserie. « Eh oui mon p'tit pote ! » Enfin, vous n'allez pas en parler quatre heure tu lui demande ce qu'il raconte de beau. C'est vrai, il y a peut être des news depuis la dernière fois que vous vous êtes parler, à savoir, il n'y a pas si longtemps que ça.  Peut être un jour, aller deux.

Tu poses le regard sur lui. Tu sais que sa vie ne lui plaît pas spécialement là de suite. Qu'il aimerait en changrer mais que c'est plus fort que lui. Mais bon, eh oh, va falloir se bouger hein. Tu ne toléreras pas qu'il se laisser entraîner dans une routine ennuyante et sans saveur. Même ses coups d'un soir vont l'ennuyer, si ce n'est pas déjà le cas hein. Tu écoute jusqu'au bout. Ah ses vieux qui font encore chier. Sérieux, y a pas un moment où ils comprendront que c'est pas ça sa vie, à Eden. Sa fiancée. Pardon ? Tu arques un sourcil. « Ta qui ?  Ils ont cru que c'était la fête ou quoi. Elle sort d'où celle là, puis c'est qui d'abord ? » C'est bien un truc que tu capte pas ça, les mariages arrangés. Dans quelle époque vit-on hein. On se demande. « Nan nan tu fuiras pas cette discussion, même pas en rêve !  » Tu le connais. Tu sais qu'il tente de changer de sujet. Mais là faut qu'il parle, faut qu'il lâche tout. C'est quoi cette tête d'enterrement là. « J'vais pas te laisser te morfondre ou même accepter ton sort, t'as cru qu'on était chez mémé ou c'est comment ? » T'es vraiment une emmerdeuse quand tu t'y mets, mais t'es aussi capable d'être complètement censée, tu n'es pas toujours folle et décalée. Il y a des fois où tu sais être sérieuse. Mais ça aussi, il n'y a que peu de personnes qui le savent.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Un petit sourire de gosse apparaît sur son visage, il aurait dû se douter que sa meilleure amie ne laisserait pas passer cette information. Une fiancé et en plus non consentie ? Sûr que cela ne passerait aucunement comme une lettre à la poste. Il regarde Moana toujours avec son petit sourire. Elle était adorable de s'inquiéter pour lui plus que la moitié des gens ne le faisait. Il voulait l'informer de cette nouvelle non pas pour qu'elle s'énerve, juste à titre informatif. Elle savait qu'il avait une reconnaissance envers les Yoshimura de ne pas l'avoir laisser dans un orphelinat, même si cela l'avait séparé de son frère pour son plus grand malheur.

Quand Moana ouvre la bouche, bien sûr qu'elle n'est pas contente, normal. Eden la regarde et soupire « Je ne sais pas d'où elle sort et à vrai dire je ne veux pas le savoir » Ce n'était pas un mensonge, moins il savait de chose sur elle mieux il se portait. « Je sais juste que c'est la fille d'un client ou un investisseur je ne sais plus et comme tu t'en doute je n'ai pas chercher à en savoir plus » Pourquoi faire de toute façon ? Il se doutait que ses parents savaient qu'il ne leurs refuserait jamais rien et pour cause la dette de lui avoir offert un foyer et une vie plus que décente.

Eden se recule un peu de la jeune femme et soupire. Il savait que la discussion qui allait suivre allait être beaucoup moins légère que celle que vous avez eut depuis qu'elle avait franchit les porte de son appartement. Au lieu de répondre tout de suite, son corps ce dirigea vers sa chambre et il n'avait aucun doute sur le fait que la jeune femme puisse le suivre pour être tout à fait sur qu'il ne parte pas en courant de chez lui. Il attrapa un pantalon et commença a s'habiller malgré la présence de la jeune femme, après tout elle avait déjà tout vu de lui, aussi bien physiquement que mentalement, dire qu'elle le connaissait sous toute les couture était un euphémisme. « Qu'est ce que tu veux que je te dise ce n'est pas comme-ci j'avais le choix » Oui il avait osé dire cette phrase et il savait que cela n'allait pas plaire à la demoiselle loin de là, mais il ne lui laissa pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'il enchaîna « Je ne peux pas refuser en sachant la vie qu'ils m'ont offert » Il attrape son bonnet qu'il met toujours que ce soit en extérieur qu'en intérieur « J'ai pas le choix c'est tout » Fataliste ? Totalement, autant que le fait qu'il devait oublier ses sentiment pour sa sœur adoptive, celui n'était pas non plus au courant et il tenait à ce que ça reste ainsi « L'idée ne me plaît pas non plus, mais bon ce n'est pas comme ci je me mariais demain » Il se doutait que son ami allait lui en mettre pleins la tête, mais il avait l'habitude et lui ça lui remettrait peut-être les idées en place.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty
Crazy morning
Moana & Eden

Il t'avait annoncé telle une bombe. Une fiancée. Mais, où, quand , comment ? De quel droit déjà.Et t'as manqué de réagir hein. Heureusement qu'il t'avait pas demandé d'être discrète parce que bon, c'était raté hein. Tout le voisinage devait être au courant maintenant. Il avait qu'à te ménager, non mais. En plus de ça il avait voulu éviter la discussion. Alors là, c'est mal te connaître. Et tu lui as bien fait remarquer. Impossible de fuir. Comme si t'allais passer à autre chose, comme ça. On parle pas d'un t-shirt qu'il aurait acheter dans la mauvaise taille mais d'une fiancée. Une fiancée !

Si on te l'avait dit t'y aurai pas cru. Quoique, peut être. Connaissant ses vieux. Il sait pas d'où elle sort, en plus. Parfait. Il veut pas savoir, bon tu comprends, mais quand même.La fille d'un partenaire, investisseur, client, peu importe. «  Pff. on est plus au dix huitième siècle hein. » C'était quoi ça ? Un mariage arrangé en deux mille dis neuf. Mais, et puis quoi ? Ils allaient observer sa nuit de noce aussi ? Ils ont perdus la tête ou quoi ? Est ce que t'es énervée  Complètement ? Est ce de la jalousie, pas vraiment. Elle y était pour rien cette fille, puis tu peux plus rien dire à ce niveau là mh.  Mais tu vas pas laisser passer ça comme ça. Comme si tu pouvais y changer quelque chose. C'est beau de rêver Moana.

Et il fuit, encore, et tu le suis, sans perdre de temps. Il ne peut pas t'échapper tu le sait. Tu te pose sur son lit défait. Plutôt bien au bord on va pas se mentir hein. Et tu le regarde, les sourcils froncé. Est ce que tu le matte entrain de s'habiller, absolument pas. Premièrement parce que ça te perturbe pas et puis tu le connais par coeur, aucune utilité à mater hein. Tu souffle, mécontente. Il va rien faire. Juste accepter. Comme ça. « Pas comme si t'avais le choix ?! Mais bien sûr que t'as le choix ! » Est ce une blague ? Tu soupire, encore, passe une main dans tes cheveux.  Ouais tu commence à t'énerver, et il le sait. Il sait aussi que tu vas pas tarder à exploser, mais il continue. Il est obligé d'accepter, pour la vie qu'ils lui ont donné, mais ça y est. « Et si ils te disent de sauter d'un pont en échange de la vie que t'as eut tu le fais où comment ça se passe ?! T'es un pantin toi maintenant ?! »

Non tu ne veux pas qu'il se marie, que ce soit demain ou dans quinze jour. Pas avec quelqu'un qu'il ne connaît pas et donc qu'il n'aime pas hein. « demain ou dans trois semaines c'est pareil ! » T'es désespérée à cette idée. « Tu ne peux pas les laisser décider de ça pour toi. Eden putain ! Tu vas te bloquer dans une vie de merde juste pour les remercier ? C'est quoi ça ? C'est plus de la reconnaissance c'est de la pure connerie. » Oui tu peux continuer comme ça longtemps. Mais il va bien finir par comprendre non ? Du moins t'espère.
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [FB] See you again ((moana))
» It's too hard for me. ft Moana
» Paint it like a unicorn - Moana
» Shopping entre amis [Ft Moana Kalakawa]
» Do you want to eat with me ? [Ft. Moana]

Crazy Morning [Ft Kalakawa Moana]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés