Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 05/10/2015 Célébrité ; Crédits : Suppasit Mew [center]L.I.N.K.S
I NEED :
---
| ( #) Re: Tachibana Anna ϟ Mer 4 Sep - 14:13 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tachibana Anna ϟ Mer 4 Sep - 16:17 | Bienveeeeenuuuuue ! Et désolée pour ce retard de validation, j'ai vu ta fiche hier soir tard et j'étais KO, et ce matin c'était ménage x.x Je suis contente qu'on ait une Anna pour compléter le trio infernal ! L'histoire est courte , simple et efficace, tout ce qu'il faut. Par contre OMG la belle-mère atroce ... ! Je m'attendais à ce que tu parles davatange de Mia et Ayame dans l'histoire mais j'imagine qu'on développera ça en rp :) Bref Lou valide, je valide, à bientôt en rp ! Bienvenue chez toi ! Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct> Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi ! Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;) • Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire ! • Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;). • Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie. • Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ? Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous ! Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tachibana Anna ϟ Mer 4 Sep - 19:44 | Merci Yukio Le nom Tachibana ? xD Oui, je préfère la finir rapidement pour pouvoir rp Ayame : Ne t'inquiète pas ! Ouiii le trio au complet ! Oué la belle-mère, mais elle n'est pas spécialement méchante avec elle, juste qu'elle l'ignore. [strike]ya pire/strike] Comme l'histoire est fait par un point de vue externe à celui d'Anna, c'est fait exprès. C'est en apprendre sur elle sans trop xD Je préfère développer en rp le reste Merci !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Tachibana Anna ϟ Jeu 5 Sep - 12:36 | Ahahaha je vois je vois, ça va être fun alors ! :D
|
|