↑ 上
↓ 下
révélations douloureuses + Anna
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

révélations douloureuses + Anna
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty


I am not

 
Yoo Hoseok  ϟ  Summers Anna

Depuis qu'il était candidat à Terrace House, Hoseok était un peu plus serein qu'avant. Avec toutes les caméras qui lui tournaient autour, il avait moins souvent l'occasion de sortir et de tenter sa chance avec des filles, était moins souvent frustré par son incapacité à franchir la barrière de l'intimité avec elles. Cela faisait plus d'un mois, et il n'avait déshabillé que trois filles avant de les abandonner en jurant dans un lit froid. Déjà trop, mais moins que d'habitude.

Et il y avait Moana, la serveuse aux cheveux roses qui lui foutait la paix la plupart du temps. Parfois, il la surprenait encore à le regarder comme si elle l'étudiait, comme si elle scrutait son âme et savait quelque chose qu'il ne savait pas. Ca lui rappelait leur deuxième rencontre, dans ce bar, ses sous-entendus. Ca lui rappelait ce qu'avait dit ChangSeong lors de son interview. Pourtant oui, il était plus serein. Du moins il l'avait été jusqu'à ce soir...

Pensant que son nouvel état d'esprit l'aiderait, il avait été dans un bar, sans emporter d'équipe de tournage avec lui, et il avait repéré une fille. Mignonne, blonde, maigre, souriante, naïve. En quelques mots, il l'avait convaincue de le suivre, l'avait tirée dans les toilettes. Tout avait bien commencé, des baisers emplis de désir, des caresses hâtives. Bientôt, ils étaient assez déshabillés que pour pratiquer la chose mais... impossible. Comme toujours. Ayant donné un coup de poing contre le mur, Hoseok s'était rhabillé et avait claqué la porte, furieux contre lui-même et contre cette fille qui n'avait pas réussi à débloquer son cerveau.

Tirant la tronche plus que d'ordinaire, il décida de ne pas rentrer tout de suite à la résidence de Terrace House. Les caméras capteraient sa mine, Moana le ferait chier. Il avait besoin d'air. Ses pas le guidèrent jusqu'au premier centre commercial sur sa route, toujours ouvert en cette heure avancée - il était près de vingt-et-une heure. Il se paya un café à emporter et, sa veste sur le bras, marcha au milieu des rares clients en sirotant sa boisson.

Les gens commençaient déjà leurs achats de Noël, mais lui n'en avait rien à faire. Il n'avait personne à qui offrir un cadeau, pas d'amis assez proche, pas de petite amie, pas de famille à retrouver pour les fêtes. La prod leur avait proposé de rentrer chez eux à cette date, mais lui ne ferait que de retourner à son appartement pour cacher sa solitude. Il renifla de mépris envers lui-même puis se retourna en entendant un rire qu'il connaissait bien. Summers Anna. Manquait plus qu'elle.

Hoseok la repéra vite, croisa son regard une fraction de seconde puis se détourna, plongeant dans son gobelet de caféine. Il avait pas besoin qu'elle vienne le faire chier à vouloir l'aider. Il avait pas besoin de son aide. Ca se voyait clairement qu'il avait passé une soirée de merde, sa tête encore plus haineuse de la vie que d'ordinaire. Il savait qu'elle pourrait pas s'en empêcher, faudrait qu'elle vienne le sauver. Il se retourna vers elle, haussa un sourcil en guise d'avertissement puis se dirigea vers la sortie. Pas besoin de sa morale mielleuse.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty
Je me trouvais au centre commercial en compagnie des personnes de mon cursus, car ils avaient réussi à me faire sortir de ma chambre en trouvant l'excuse de faire des achats de noël et de passer du bon temps tous ensemble comme cela risquait d'être la dernière fois ou nous pourrions le faire. Nos derniers examens approchaient dangereusement et nous allions être à fond dans nos révisions dans peu de temps alors, ils avaient eu raison d'employer cette méthode avec moi sinon ils ne m'auraient pas vu ce soir.

J'en avais profiter pour faire mes achats de noël pour ma famille et mes amis proches ! Je réalisais avec mes cadeaux que cela ne faisait pas beaucoup de personnes... J'avais des amis, mais ils n'étaient pas aussi proche que certaines personnes comme Mia, Ayame, Lucas, Taeyang et Sakito qui faisait parti des personnes proches de moi au fil du temps ! Je savais pertinemment bien que mon cercle d'amis s'agrandirait un jour lorsqu'ils auraient vraiment ma confiance. Je ne montrais pas grand chose de mes vraies sentiments même auprès des personnes les plus proches de moi.

Je venais de rire à une blague d'un ami et au même moment mon regard croisait celui d'une personne qui avait besoin d'aide même s'il ne l'acceptait pas vraiment. J'avais eu le temps de voir que ça n'allait pas et j'hésitais à le poursuivre en sachant que celui-ci m'avait clairement fait comprendre de ne rien faire ... Cependant, si je faisais comme si de rien était... Je me sentirais mal de ne pas avoir tenter quoi que ce soit. J'avais beau l'embêter, je l'appréciais quand même un peu. Je décidais alors, d'acheter un petit cadeau pour celui-ci en espérant que ça lui fasse plaisir et je finissais par le poursuivre même si en vrai je l'avais perdu de vue. Je le cherchais et je finissais par le retrouver en réalisant que celui-ci n'était pas suivi par les caméras au passage donc cela me permettrait de parler clairement avec lui. Je l'attrapais au niveau de son bras pour le faire tourner vers moi.

- Hoseok...

Je lui tendais le paquet en sachant que celui-ci le refuserait, mais ... Est-ce que je devais le laisser me parler en premier ou bien forcer comme à mon habitude ? J'avouais ne pas trop savoir comment m'y prendre avec lui.

- Un cadeau de ma part pour une personne que j'apprécie même si j'ai tendance à l'emmerder plus qu'autre chose...

Je voulais vraiment faire quelque chose pour lui, mais j'avais pas l'intention d'insister pour le coup même si je savais le soucis principal de celui-ci et que jusqu'à maintenant personne lui en avait fait prendre conscience. J'en avais jamais parler avec lui en plus.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty


I am not

 
Yoo Hoseok  ϟ  Summers Anna

Hoseok était à deux pas de la sortie quand son téléphone vibra, annonçant qu'un de ses camarades de Terrace House avait posté une photo sur Twitter. Le chocolatier... Il ouvrit la publication et vit qu'il venait de rentrer à la coloc grâce à un selfie de lui dans la cuisine, en train de mitonner un bon petit plat. Il soupira, mata la photo une seconde de trop et rangea son portable dans sa poche.

Demi-tour droite, il revint sur ses pas, déambulant dans les magasins comme un petit zombie. Il voulait pas rentrer trop tôt, espérait que son coloc dormirait quand il rentrerait enfin. Il voulait pas le regarder, entendre sa voix, manger avec lui... Certes il y aurait les autres, mais quand même. Ce mec était troublant, et Hoseok ne savait pas pourquoi. Il ne comprenait pas pourquoi son regard déviait toujours vers lui, comme un aimant attiré par son opposé. C'était pour ça qu'il agissait comme un connard avec lui, pour ça qu'il le détestait.

Finalement, Hoseok sorti d'une boutique de fringues avec un sachet sur le bras, s'étant offert une nouvelle chemise pour qu'au moins la soirée ne soit pas complètement foirée. Il avait fini son café dans le magasin et se dirigeait vers une poubelle quand une tornade blonde fonça sur lui, paquet en main. Anna. Hoseok ouvrit la bouche pour l'envoyer chier mais elle lui coupa le sifflet en lui offrant le cadeau qu'elle tenait. Était-ce un piège ?

Un cadeau ? Pourquoi est-ce que tu m'offres un cadeau ?

Il haussa un sourcil, intrigué. Ils n'étaient pas amis, et même si elle l'appréciait - apparemment - elle n'avait pas besoin de lui faire un cadeau de Noël. En temps normal, il l'aurait envoyée chier, aurait balancé le paquet dans la poubelle sans même l'ouvrir et aurait passé son chemin sans se soucier de lui avoir fait de la peine, mais au point où il en était...

Il était curieux, voulait savoir la raison et le cadeau. Et même s'il lui avait fait comprendre qu'il voulait pas d'elle, il avait besoin de compagnie, ce soir. Il était paumé, tout simplement, à cause des meufs, à cause de Wu Jo, à cause de tout ce merdier qu'était sa vie. Une nouvelle notif, une photo du chocolatier avec Juria et Moana, en train de manger, souriants. Il mit son téléphone en mode avion et le lâcha dans son sac de courses, loin de lui.

T'es de sortie avec tes potes ?

Il désigna du menton le groupe de gens avec qui elle était quand il l'avait vue plus tôt. Pourquoi les avoir lâchés pour venir près de lui ? Quitter un groupe où elle s'amusait et venir se faire chier près d'un con qui tirait la gueule. Cette fille était vraiment bizarre...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty
J’avais acheté un cadeau pour Hoseok en le voyant s’enfuir, car c’était pour exprimer le fait que c’était une personne apprécié et pour m’excuser de l’embêter sur ses problèmes comme j’essaie de l’aider contre son grès… J’avais fini par le rattraper en l’empoignant au niveau du bras et faire en sorte que celui-ci soit tourné dans ma direction afin de lui donner mon cadeau en main propre. En plus, j’annonçais clairement que c’était pour une personne apprécié et que c’était pour me faire pardonner un peu d’être emmerdant envers lui, mais il me demandait quand même la raison malgré tout …

- Hoseok… Ce cadeau c’est pour m’excuser d’être insistante sur le fait de t’aider alors, que ce n’est pas ce que tu souhaites vraiment… En plus, c’est aussi pour te montrer mon appréciation envers toi même si ce n’est pas ton cas envers moi.

J’avais pris conscience de mes actes ou de mes paroles ces derniers temps envers certaines personnes, mais c’était différent pour Hoseok … Que ce soit mes actes ou mes paroles, ils n’étaient pas le bienvenue même si ça faisait cogiter la personne de temps en temps sauf que cela ne servait plus à rien d’insister. J’avais l’intention de laisser tranquille Hoseok à partir de maintenant en l’ignorant autant que possible même quand ça irait mal comme après tout ça gênait… Cependant, s’il venait à avoir besoin de mon aide alors, je serais présente pour lui comme c’était un … proche ? Sûrement.

J’entendais le garçon me demander si j’étais de sortie avec mes potes et il me les montrait en quelque sorte alors, forcément mon regard se posait sur le groupe qui partait dans d’autres magasins sans me prêter attention comme je les avais prévenu que j’avais vu une personne et que j’allais passer du temps avec même si je n’étais pas sûr que cela arrive réellement.

- Je me suis retrouvé de force au centre commerciale, mais j’ai prévenu mes amis qui sont du même cursus que moi de mon absence en disant que j’avais aperçu une personne et que je comptais passer un peu de temps en sa compagnie avant de les rejoindre à nouveau.

Je me rendais compte de mon honnêteté peu importe envers qui même s’il m’arrivait de mentir pour certaines raisons. Par contre, j’avais remarqué que ça n’allait pas fort pour Hoseok donc c’était la raison de ma venu même si au final avec mes propos qui étaient sincère… Je m’étais ravisé.

- Je ne sais pas si ma présence est nécessaire pour ce soir alors, je vais peut-être partir dès maintenant auprès de mes amis… Je n’ai plus envie de t’embêter pour savoir ce qui ne va pas, car j’aimerais que cela vienne de toi même si j’ai des doutes quant au fait que cela arrive un jour…

Je venais clairement de dire les choses auquel je pensais en le voyant ce soir ! Cela sonnait un peu comme un adieu alors, que ce n’était pas vraiment le cas …

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty


I am not

 
Yoo Hoseok  ϟ  Summers Anna

Hoseok leva un sourcil face à l'explication d'Anna pour le cadeau. Elle s'excusait de lui imposer son aide et lui montrait son affection. Était-ce un piège ? Le jeune mannequin n'avait pas l'habitude de recevoir de présents, que ça soit de la part de ses parents qui n'avaient pas les moyens ou de celle de ses rares amis qui savaient que ce n'était pas son délire. Lui non plus n'offrait pas de cadeaux, ne voyait pas l'intérêt, ne voulait pas dépenser son fric en trucs qui seraient revendus deux jours plus tard parce qu'il se serait planté.

Il se méfiait du geste d'Anna, ne savait pas si c'était un plan foireux, si elle allait vouloir lui offrir son aide après, si elle se considérerait comme son amie. Non pas qu'il ne voulait pas d'amis, mais cette fille était son exact opposé, altruiste, souriante, généreuse. Qu'est-ce qu'il pourrait foutre avec elle ? Qu'est-ce qu'elle voudrait foutre avec lui ? Finalement, Hoseok prit le paquet et le glissa dans le sac de shopping qui pendait à son bras.

Merci.

Il l'ouvrirait en rentrant, n'ayant pas envie de s'embarrasser d'un sourire forcé si ça ne lui plaisait pas, jugeant plus facile de faire semblant devant des caméras plutôt que devant Anna. Il changea de sujet, parlant des gens avec qui elle était, des amis qu'elle avait quittés pour venir vers lui, pour lui offrir ce cadeau. Elle lui confia espérer passer un moment avec lui, lui qui voulait juste être seul, errer dans la nuit en attendant de pouvoir rentrer.

Anna exprima alors ses pensées, disant que sa présence n'était pas désirée, illustrant ce qu'il désirait. Pourtant, une pointe de culpabilité lui serra le ventre, lui qui venait de recevoir un cadeau et se comportait comme le dernier des connards. Il soupira.

Attends, reste. Je veux pas rentrer tout de suite et tes potes se sont barrés alors reste c'est bon.

La façon d'Hoseok d'exprimer les choses était merdique, absolument pas convaincante, mais au moins faisait-il un effort en acceptant la compagnie de la jeune fille. Soupirant, il reprit son téléphone en main pour regarder l'heure, le déverrouillant sans le vouloir en glissant son doigt sur le capteur. Il n'avait pas coupé la page de twitter, tomba directement sur la tête de Wu Jo qui le narguait, insupportable colocataire.

J'attends que ce mec aille dormir, j'veux pas le croiser à la maison.

Hoseok tourna son écran vers Anna pour qu'elle voir la photo, puis il ferma l'appli et verrouilla son téléphone, ne voulant plus voir la tête du chocolatier aujourd'hui. Il n'aurait pas d'autre choix que de le revoir le lendemain, mais ce soir il pouvait l'éviter, alors il allait pas se faire prier, ayant envie de calme quand il rentrerait. Une douche et dodo, point.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty
Je ne m'attendais pas au remerciement d'Hoseok pour le cadeau, mais cela me touchait que celui-ci le prenne en considération même si je ne savais pas ce qu'il en ferait par la suite ! Je ne connaissais pas ses goûts alors, ce n'était pas facile de choisir quoi que ce soit pour cette personne même si j'avais fait de mon mieux.. En plus lorsque j'offrais un cadeau, je ne cherchais pas à avoir de cadeau venant des personnes lorsque cela me prenait de le faire pour mes amis, car c'était important pour moi de les voir heureux ! C'est ce qui faisait mon bonheur en général.

- Cela me fait plaisir de voir que mon cadeau est un minimum pris en considération grâce à mes explications. Merci à toi, Hoseok !

Je souriais au garçon même lorsque celui-ci me demandait pour mes amis et que j'expliquais ce qu'il en était avec eux ! D'ailleurs, j'en profitais pour dire clairement mes pensées concernant ma présence indésirable auprès de cette personne qui se trouvait en face de moi et qui avait besoin d'aide sauf que ... J'avais décidé que cela ne viendrait plus de moi, mais de lui. Je savais que cela pouvait être embêtant d'être poursuivi par une personne qui aimerait en apprendre plus et l'aider autant que possible, mais c'était mieux d'agir de cette manière.

Hoseok n'était pas du genre à s'exprimer, mais lorsque cela arrivait... C'était maladroit comme en ce moment ou celui-ci me faisait comprendre que c'était possible pour moi de rester à ses côtés, car mes amis étaient parti sans moi et que lui n'avait pas forcément envie de rentrer aussi tôt. Décidément, le fait d'agir de manière extrême et ensuite de manière douce fonctionnait même si c'était sincère venant de ma part !

J'étais surprise que celui-ci me dise clairement la raison de son attente à l'extérieur... Il me parlait d'un garçon qui devait se coucher au plus vite en quelque sorte afin que celui-ci puisse rentrer et se coucher à son tour. Surtout, qu'en prime Hoseok me montrait sa photo et cet homme était vraiment mignon. Je regardais un instant la personne que j'appréciais et je réfléchissais en même temps, car il y avait quelque chose qui clochait à coup sûr.

J'avais découvert qu'Hoseok n'avait jamais réussi à se rendre jusqu'au bout avec des femmes et j'ai l'impression de voir une personne qui ne réaliserait peut-être pas que c'était les hommes qui devaient sûrement l'attirer. En plus, ces réactions étaient un peu extrême envers cette personne tout à fait sympathique comme cela m'arrivait de regarder Terace House de temps en temps ...

- J'ai l'impression de voir une personne qui essaie de s'en prendre à quelqu'un qui est susceptible de lui plaire même s'il ne s'en rend pas compte ...

Je me rendais compte de mes propos qui étaient sorti de ma bouche sans même m'en rendre compte ... Oh putain, je venais de sortir quelque chose qui aurait dû être dans mes pensées, mais autant dire clairement les choses au point ou j'en étais.

- J'ai découvert que cela ne se terminait jamais jusqu'au bout avec les femmes... Et avec les réactions que t'as envers ce garçon comme j'ai dis auparavant cela me donne l'impression que celui-ci t'attire, mais si tu ne réalises pas comme tu penses aimer les femmes et non les hommes alors, que c'est peut-être l'inverse au final.

Je savais que cette personne m'en voudrait de parler de cette manière, mais ... Il fallait qu'une personne lui en parle clairement.

- Je peux me tromper, mais je voulais au moins en faire part et je sais que ce ne sont pas mes affaires ainsi que tu ne m'as rien demandé sauf que là c'était plus fort que moi... Te voir mal, ça m'embête ...

Je me sentais vraiment mal vis à vis de ça ... Des fois, je ferais clairement mieux de me taire ... Comme maintenant.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty


I am not

 
Yoo Hoseok  ϟ  Summers Anna

Si Hoseok avait montré la photo de Wu Jo à Anna, c’était pour faire la conversation plus que pour chercher des conseils non désirés. Il n’attendait pas d’explication psychologique sur ce qu’il était, ce qu’il ressentait, ce qu’il voulait. Il n’avait même pas pensé que cette fille pourrait encore se lancer dans une conversation qui ne la regardait pas, pensait qu’elle avait compris la leçon, que ses excuses était le signe qu’elle ne se mêlerait plus de ses affaires. Mais il s’était trompé.

Les paroles de la blonde résonnèrent dans sa tête vide de sens. Hoseok fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’elle voulait dire ni pourquoi elle le disait. Il lâcha un « hein » peu élégant en rangeant son portable, la portée des mots d’Anna lui échappant totalement. Qui était susceptible de plaire à qui ? Wu Jo à lui ? Ha ! Laissez-le rire ! Ce mec était insupportable, son opposé absolu. Et c’était un mec, alors que Hoseok était hétéro, n’est-ce pas ?

Sans trop savoir pourquoi il ne partait pas sur-le-champ, il laissa Anna continuer, lui expliquer sa théorie, ses observations, ses conclusions. Elle ne dit pas le mot en G ni même son synonyme en H, et Hoseok soupira, son cerveau bloquant ces explications, les niant en bloc. Elle disait des conneries, de toute façon, comme toujours. C’était une fille, qu’est-ce qu’elle en savait de ce qu’il ressentait, de ce qu’il était ? Elle voulait se mêler de choses qu’elle ne comprenait pas, et ça l’énervait.

Je vois pas de quoi tu parles.

Et c’était vrai, il voyait pas. Pour une fois, il ne mentait pas consciemment, se mentait à lui-même plus qu’aux autres. Il ne savait pas, il comprenait pas, ne le voulait pas. Il était persuadé de son orientation sexuelle, de se connaître, alors pourquoi se remettrait-il en question à cause d’une fille qui lui donnait des conseils à deux balles ?

Je viens de te dire que je supporte pas ce mec, je le déteste et toi tu me sors qu’en fait je serais attiré par lui ? Ta logique est pourrie, Summers.

Secouant la tête, il croisa les bras, promenant son regard autour de lui. Il était bien content de ne pas avoir pris de caméra, n’aurait pas voulu qu’ils le filment comme ça, face à une fille qui le faisait chier. Il voulait pas que d’autres comprennent avant lui. Il voulait pas. Si les caméras avaient capté une telle conversation, ça serait passé à la télé à coup sûr, les gens auraient sauté aux conclusions, Wu Jo se serait fait des films, Moana aurait eu son sourire de miss je sais tout…

De toute façon tu sais pas de quoi tu parles, tu me connais pas.

Qui pouvait le connaître, lui qui mentait à tout le monde, qui se mentait à lui-même. Des gens pouvaient croire le connaître, l’avoir percé à jour, mais ils n’avaient découvert qu’une facette de lui, un morceau du puzzle qu’il était. Nina savait pour ses parents. Moana et Anna savaient pour son orientation sexuelle que lui-même n’avait pas découverte. Reiya savait pour son côté sympa. Personne ne savait tout. Pas même lui.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty
J’avais conscience de mes propos qui allaient trop loin à nouveau et cette fois-ci, je savais que celui-ci ne voudrait plus m’avoir dans ses pattes définitivement et c’est sûrement ce qui arrivera à partir du moment ou nous ne serons plus ensemble pour passer le temps durant cette soirée... Cependant, je ne pouvais pas m’en empêcher de dire mes impressions concernant ses relations amoureuses et ce qu’il me disait concernant le fait que celui-ci ne voyait pas de quoi je parlais… C’était certainement vrai, mais c’était plus fort que moi et cela ne se voyait sûrement pas au niveau de mon visage comme c’était compliqué pour moi de montrer ce que je ressentais aux autres même si cela dépendait des personnes…

J’avais sorti que ce garçon devait être attiré par Wu Jo alors, qu’il m’avait clairement dit que celui-ci le détestait et il me le disait à nouveau … En plus, il disait que ma logique était pourri en prononçant mon nom de famille et ce n’était pas étonnant en sachant que celui-ci ne me supportait pas du tout comme je me trouvais souvent dans ses pattes pour l’aider, mais le pire dans tout ceci … C’est que j’avais dis juste avant que je n’interviendrais plus de mon propre chef et ça c’était une raison logique de vraiment me détester même si j’avais essayer de faire mon possible pour devenir son amie au fil du temps qui c’est …

En plus, il avait raison quant au fait que … Je ne le connaissais pas du tout et que je ne devais pas savoir de quoi je parlais même si j’avais l’impression que mes propos étaient la vérité et que celui-ci voulait nié le fait que les hommes devaient l'attirer sauf que cette personne n’allait certainement pas s’en rendre compte d’aussi malgré mes propos.

- Je ne peux pas dire le contraire quant au fait que cela m’est impossible de te connaître étant donné que tu n’ais pas du genre à parler de toi auprès des personnes comme moi, mais …

Je comptais dire autre chose, mais je mesurais mes propos parce que la situation n’était pas évidente … Je devais bien avouer que ce n’était pas facile d’avoir une discussion avec le garçon qui ne se laissait pas approcher en temps normal des gens. Néanmoins, je devais clairement lui faire comprendre au niveau de ses relations amoureuse que celui-ci était clairement gay sauf que cela voudrait dire partir aussi tôt parce que j’aurais du mal à l’entendre m’engueuler. Je ne le montrais pas, mais j’étais sensible comme fille en vrai …

J’avais expliqué mes propos auparavant, mais c’était le moment de donner à nouveau mes raisons quant à mes propos qui venait d’être dire clairement même si j’allais insister quitte à m’en prendre une avant mon départ ou le sien …

- Je vais me répéter comme tout à l’heure concernant tes relations, mais j’ai entendu que tu n’es jamais allé au bout avec les femmes alors, que tu en as eu plusieurs dans ta vie depuis des années … C’est sûrement parce que tu n’as jamais tester avec des mecs auparavant, mais tu devrais peut-être le faire pour savoir si t’es vraiment hétéro et non homosexuelle comme tu le dis si bien.

Je le regardais sérieusement dans les yeux même si j’allais encore en ajouté une couche parce que c’était nécessaire pour le coup et j’étais vraiment décidé cette fois-ci.

- Je sais que ce n’est pas en y allant doucement avec toi que les choses s’arrangeront du côté de ta vie sentimental alors, je vais dire clairement les choses comme quoi tu es gay.

Je m’attendais aux propos du garçon, mais aussi à recevoir une frappe de sa part en sachant que je ne retournerais pas mes atouts d’art martiaux sur lui étant donné que ce serait mérité.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty


I am not

 
Yoo Hoseok  ϟ  Summers Anna

Mais ? Anna était bien partie, acceptant le fait qu'elle ne connaissait pas Hoseok, qu'il ne parlait pas de lui, que personne ne savait vraiment qui il était. Ses paroles, pour une fois, n'étaient pas dénuées de sens et il était d'accord avec elle. Mais il y eu un mais, et il haussa les sourcils, attendant la suite. Pensait-elle avoir compris quelque chose sur lui ? L'avoir assez observé pour se permettre de croire qu'elle le connaissait ?

Hoseok bloqua sa respiration quand elle parla de ses relations avec les femmes, se retenant de l'invectiver pour oser se mêler de sa vie sexuelle. Et qu'en savait-elle ? Qui le lui avait dit ? Avait-il eu le malheur de tenter l'expérience avec une de ses copines ? Gardant ses lèvres closes, il se contenta de montrer à Anna son mécontentement dans son regard, n'appréciant pas qu'elle se lance sur ce terrain. Elle voudrait qu'il essaye avec des mecs ? Étouffant un rire moqueur, il la laissa aller jusqu'au bout, prêt à la redescendre quand elle aurait terminé.

Le mot en G fut prononcé, elle lui balança qu'il était gay. Pas qu'elle le pensait, qu'elle le croyait, non, qu'il l'était. C'était pour elle une certitude, un fait avéré. Hoseok aurait du la baffer, la secouer, l'effrayer - ce serait si facile avec une fille comme elle - mais il resta immobile à la fixer. Son cerveau n'était pas encore prêt à accepter, mais le mécanisme était enclenché, il ne pourrait pas ignorer cette révélation. Ne pourrait pas continuer sa vie comme si rien ne s'était passé.

Glissant ses mains dans ses poches, il soupira, ravalant sa colère. Il ne rit pas, ne l'insulta pas, n'attrapa pas son poignet fragile pour la terroriser. Il ne fit rien d'autre que de la regarder, repoussant mentalement les considérations que son esprit apportait à ses mots. Et si c'était vrai ? Et si elle avait raison ? Et si il aimait Wu Jo ? Et Yukio, dans tout ça ? Il secoua la tête quand le nom de l'host surgit dans ses pensées. Que venait-il foutre là lui ?

Je vais rentrer. Amuse-toi bien avec tes... "amis".

Du menton, il désigna le groupe qui venait de ressortir de la boutique et profita qu'Anna se retournait pour s'éclipser. Il avait pas vérifié si le chocolatier s'était couché, n'en avait plus rien à foutre à ce stade. Il allait rentrer, ne pas péter un mot et se mettre au lit sans manger. Il avait pas faim de toute façon, cette saleté de blonde lui ayant coupé l'appétit. Putain...


花が咲いたよ

révélations douloureuses + Anna Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la thérapie par la musique + Anna
» Tachibana Anna
» Tachibana Anna
» Summers Anna
» des plans machiavéliques + Anna

révélations douloureuses + Anna
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés