↑ 上
↓ 下
Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok]
Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Ce soir, c'était SA soirée ! Pas de clientes à s'occuper, il refusa de sacrifier sa soirée aux révisions et son cœur était entièrement consacré à la fête. Yukio avait pris soin de contacter toute sa bande notamment Takeo qui était le plus fortuné de tous. Bref, au diable l'argent dépensé, il allait se faire un kiff et peur-être qu'il ne repartira pas seul ce soir ? Il s'habilla avec classe, il était hors de question qu'il opte pour son look habituel au risque de passer pour un yakuza. Bien sûr qu'il était loin d'en être un, mais Yukio avait tendance à s'habiller avec un jean troué et un haut déchiré à des endroits stratégiques afin que l'on remarque ses nombreux tatouages. Cette fois-ci, il mit un pantalon en cuir lui moulant bien l'arrière-train, une chemise blanche à fleur et ses lunettes de soleil. Son accoutrement allait passer crème aux yeux des videurs, c'était certain ! Et puis, il savait qu'il pouvait compter sur Takeo si jamais on venait à le recaler à l'entrée.

Bien qu'il gagnait de l'argent avec son job de host, le jeune étudiant prit les transports en commun comme la majorité des Tokyoïtes. Il arriva peu de temps après ses potes puisqu'il était plutôt le genre de mec à se faire attendre. Comme prévu, il arriva vers les vigiles et leur adressa un sourire. Il était prêt à entrer ou à se faire jeter. Qu'allaient-ils décider ? Ces derniers regardèrent le jeune homme de la tête aux pieds. Une bonne minute de silence s'écoula et ils jugèrent bons de laisser entrer l'étudiant. Une fois à l'intérieur, Yukio remarqua ses amis au loin. Ils les rejoignaient en passant par la case bar. Il était hors de question d'arriver avec les mains vides. Le jeune homme commanda une bouteille de vodka sans se préoccuper du prix. Nous savons tous à quel point ce genre d'alcool dans un night-club vous nique une partie de votre salaire. Il récupéra la fameuse bouteille ainsi que les verres puis continua sa route vers ses potes. La musique l'empêcha de les saluer de vive voix, il se contenta donc de les enlacer un par un. Tous étaient heureux de se retrouver autour d'un bon litre 5 de vodka. À peine les premiers verres ingurgités et les voilà tous guillerets. C'était le bon moment pour bouger leurs fesses sur la piste. Yukio fut l'un des premiers à se déhancher tel une idole coréenne. En parlant de Corée, son regard croisa celui d'un mec typé coréen. Que faisait-il ici ? La curiosité de l'étudiant prit le dessus, il se demandait si l'étranger savait parler japonais et surtout s'il était intéressé pour danser avec un autre homme. Cela faisait peu de temps que Yukio se laissait tout juste tenter par le désir entres mecs. Il s'approcha peu à peu du coréen et vit que ce dernier avait l'air un peu coincé. Ce n'était pas un problème pour lui, bien au contraire, c'était même une défi ! - Hey guy ! T'as l'air un peu de te faire chier non ? Il n'allait pas non plus lui rentrer dans le lard. Une simple discussion et Yukio verra bien le déroulement de la situation.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Qu'est-ce que je fais là ? - le retour. Ce soir, Hoseok avait décidé de faire une nouvelle tentative avec les filles. Il avait déjà vingt-et-un ans et jamais il n'avait pu conclure, chaque fois pris d'une crise de panique à l'instant fatidique. C'était toujours à cause de la fille bien sûr. Elle n'était pas assez belle, pas assez sexy, ne portait pas un soutien-gorge assez aguicheur ou... Chaque fois, il se justifiait en leur trouvant un défaut qui ne l'avait pourtant pas dérangé au moment de la draguer et de l'accompagner chez elle. Et à aucun moment il ne s'était remis lui-même en question.

Habillé d'un jeans skinny sombre et d'une chemise blanche, il détonnait dans le nightclub qu'il avait choisi pour ce soir. C'était le but. Mais le second but était de trouver une fille pour tenter l'expérience, et aucune ne lui plaisait. Soit elles étaient trop habillées, soit le peu de tissu qui les couvrait dévoilait des choses qui ne l'attiraient pas. Une cuisse trop large, une épaule tombante, un ventre pas assez plat. Il se trouvait des excuses pour expliquer que son regard ne s'arrêtait jamais longtemps sur l'une d'elle, pour accepter le fait qu'il n'était attiré par aucune.

Par contre, il ne s'expliquait pas pourquoi ses yeux couraient sur les dos masculins, sur leurs mâchoires bien dessinées, leurs jambes musclées. En fait, il ne s'en rendait pas compte, son cerveau refusant de percuter et d'enfin faire ce qu'il fallait pour satisfaire son humain. Il avait l'impression que si son regard s'attardait sur les mâles alentours, c'était uniquement pour vérifier qu'ils n'étaient pas déjà avec des filles, histoire d'éliminer celles qui étaient déjà prises. Sauf qu'il se mentait.

Après une dizaine de minutes à s'ennuyer ferme, il se dirigea vers le bar pour commander une bière et alla s'appuyer contre un mur un peu à l'écart. La musique était bonne, mais pas franchement son style, et il faisait trop chaud. Il détacha un bouton de trop à sa chemise et prit une gorgée de sa boisson fraiche. Puis il grimaça. Il n'aimait pas l'alcool, mais il paraissait qu'être ivre aidait à draguer et aux étapes qui suivaient alors pourquoi pas ? Peut-être n'y arrivait-il pas avant parce qu'il était sobre. Puis il leva les yeux vers un gars très perspicace qui venait lui parler.

Pourquoi ? T'as envie de me divertir, peut-être ?

Phrase absolument ironique qui ne se voulait absolument pas aguicheuse, comprenez-le bien. Il leva les yeux au ciel et tourna la tête vers l'autre côté pour continuer son observation des lieux.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

La réponse de l'étranger fait sourire Yukio. Le divertir ? Ce n'était pas l'idée première de notre jeune host. Pour tout avouer, ce dernier lui avait attiré la curiosité, car c'était plutôt rare de voir des têtes coréennes en boîte. Et par la suite, il jugera bon ou pas de continuer la parlote avec lui voire plus qui sait ?! Yukio n'était plus fermé au désir entres mecs puisque cela faisait peu de temps qu'il s'était abonné à ce genre. L'expérience fut si intéressante, qu'il n'était pas contre pour remettre le couvercle. Et puis ça sera une première pour lui d'utiliser ses dons de charmeur sur un mec au lieu d'une fille. Cela changera également de son taff avec lequel "draguer" était devenu un business. - Te divertir ? Désolé, je ne travaille plus à cette heure-ci. Cependant, je peux casser ton ennui en te demandant ce qu'un charmant coréen comme toi fiche ici, à s'ennuyer parmi cette foule en délire. Il fallait le faire quand même, s'emmerder dans un endroit pareil ! Yukio se demanda les raisons de son ennui ? Les boîtes nippones n'étaient pas son kiff ? Il n'aimait pas la musique ? Pourtant, le DJ n'était pas mauvais. Au contraire, celui-ci mixait sur des morceaux plutôt connu, des morceaux créés par des maîtres du mixage tels que Petit Biscuit et Martin Garrix. Ou alors, ce mec était là pour du repérage ? Il suivait quelqu'un ? C'était un espion ? Heureusement que l'host avait une paire de lunettes sur le nez. Il pouvait se permettre de mater le coréen de la tête aux pieds voire le juger. Il était bien foutu, fallait l'admettre, mais bon dieu, il n'avait pas une expression charmante sur son visage. Yukio devait y remédier !

Le jeune étudiant se tourna vers le comptoir afin de commander une autre boisson. Il s'estimait ne pas être assez soûl. Cette fois-ci, il se contenta de commander une pinte de bière, un peu plus soft que la vodka. Toutefois, cet ignorant savait pourtant que mélanger deux alcools ne faisait pas bon ménage. Il attendit à peine quelques secondes et fut servi avec en prime un sourire chaleureux du serveur. On peut dire que lui, il appréciait son job. Yukio paya l'addition et leva son verre vers le serveur afin de le remercier comme il se doit, puis il se retourna afin d'accorder son attention à son nouvel ami ou compagnon de soirée, tout dépendra du déroulement de la soirée. Déjà, il pouvait s'estimer heureux que ce dernier comprenne le japonais, cela évitera les gros blancs ou les répétitions. Le jeune host savait tout de même décrocher quelques mots coréens. Il remerciait les dramas et surtout la musique. En effet, ce dernier écoutait pas mal de kpop notamment les girls-band. Il admet malgré tout aimer ce genre de musique non pas pour son contenu, mais surtout pour les jolies minettes dénudées avec leur voix de jeune vierge.

Yukio prit plusieurs gorgées et arriva pratiquement à la fin. C'était rapide ! Il allait pouvoir en recommander avant que le jeune coréen à ses côtés termine sa réponse. À ce rythme, le jeune host finira une nouvelle fois dans un piteux était avec en clé un bon mal de crâne le lendemain. Ses potes quant à eux, avaient délaissé la vodka pour dragouiller la moindre donzelle de la boîte. Parfois, Yukio venait à se demander s'il n'était pas le plus sage de toute la bande !
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Pensant que le blond aurait compris à son ton qu'il n'avait pas envie de sa compagnie, Hoseok fit de nouveau courir son regard sur la foule autour de lui. Les fessiers se remuaient, trop gros ou trop flasques, les sourires se dévoilaient, trop timides ou trop excentriques. Rien ne lui plaisait. Rien ne lui convenait. À la limite, le mec avec sa chemise à fleurs et ses lunettes de soleil était plus séduisant. Dommage qu'il ne soit pas gay. N'est-ce pas ?

Parce que ton job c'est divertir les gens ?

Hoseok se retourna vers le mec en disant ça, un sourcil condescendant levé et sa voix masquant très mal l'amusement qu'il éprouvait. Était-il clown ? Magicien ? Strip-teaser ? Il tenta de l'imaginer avec une barre de pole dance entre les mains mais se ravisa face au ridicule de la situation. Il préféra prendre une gorgée de sa bière en détournant le regard, étrangement mal à l'aise par ses lunettes de soleil qui l'empêchaient de voir ses yeux. L'autre le regardait-il ? Le dévisageait-il derrière ses verres teintés ?

Quant à te dire ce que je fous là, franchement j'me le demande aussi.

Il lâcha un rire bref, ne comprenant pas pourquoi il s'acharnait. Il savait bien qu'il n'était pas fait pour les relations sexuelles, qu'il n'y arriverait que quand il aurait trouvé la bonne, alors pourquoi venir chasser dans un endroit où seules les filles en chaleur et les désespérées se rendaient ? Parce que lui était également désespéré, probablement. Désespéré et pathétique. S'il n'avait pas renié l'éducation grossière de ses parents, il aurait probablement craché par terre avant de sortir d'un pas rapide. Au lieu de cela, il finit sa bière et posa son verre vide sur une table à portée de bras.

L'ambiance est nulle ici, et y a pas ce que je cherche.

Secouant la tête, il passa une main dans ses mèches pour les rabattre en arrière. Il faisait beaucoup trop chaud, tellement qu'il était tenté de déboutonner sa chemise en entier. Peut-être que ça attirerait des filles ? Mais le voulait-il vraiment ? Un sourire amer déforma ces traits à cette pensée et il appuya sa tête contre le mur, croisant les bras et envisageant sérieusement de sortir de là.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Ouais, clairement, son rôle était de divertir les gens, mais attention pas n'importe lesquels. La majorité était tout de même des demoiselles. Rare fois où des mecs se présentaient à lui dans le host-club. Yukio était loin d'être un gigolo ou un strip teaser. D'ailleurs, il dansait comme une telle merde, qu'il n'oserait pas s'éclater à la barre sauf si il avait un bon coup dans le nez. Le sourire de ce dernier s'élargit lorsque l'étranger lui demandait cela. Divertir... bref, il but une autre gorgée de son alcool. - En quelque sorte, surtout des femmes. Disons que je suis plutôt bien payé pour seulement les écouter ou leur dire ce qu'elles souhaitent entendre. Yukio donna plusieurs indices sur son métier. Peut-être qu'avec cela, l'inconnu arrivera à mettre un nom dessus ? - Je te laisse donc deviner ! Cela peut-être également amusant que celui-ci l'annonce à Yukio. Le jeune homme s'attendait donc à ce qu'il lui sorte des métiers autour du désir charnel. Certes, de temps en temps, il faisait abstraction de son statut de host afin d'être payé un peu plus pour une nuit charnelle. Là, on peut dire qu'il est gigolo. Cependant, ce n'était pas tout le temps.

Yukio finit peu à peu son verre et arqua un sourcil. L'étranger l'intriguait en lui affirmant qu'il ne savait pas ce qu'il fichait là. C'était plutôt bizarre... En général, on sait tous la raison première de sa présence dans un night-club. Par exemple pour Yukio, il était venu pour se détendre. Celui-ci lui fit part ensuite que l'ambiance était nulle. Notre ami pensait évidemment le contraire. En même temps, il s'amusait dans les endroits les plus improbables voire dans les situations non-hilarantes. C'était Yukio tout craché, un brin fou et extravagant !

Que cherchait réellement ce mec ? Oui, il avait bien mentionné qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Cela rendait davantage Yukio curieux. - Que recherches-tu l'ami ? Une bonne baise ? Juste une compagnie d'un soir sans sexe ? Clairement, la musique tu kiffes pas donc ce n'est pas pour te déhancher chaudement avec une meuf ou bien un mec ? Yukio tenta de deviner ce que désirait l'inconnu. Il se permit donc de lui poser une tonne de questions et qui sait peut-être qui pourrait l'aider ? Après tout, le jeune étudiant savait où dénicher de la bonne chair.

!
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

La description du métier du gars confirma les pensées de Hoseok. Clairement, il était prostitué ou quelque chose du genre ; l'idée qu'il était clown le quitta instantanément, cependant. De toute façon, il trouvait préférable qu'un mec de son genre se tienne loin des gosses, pour la sécurité de tous... Il haussa un sourcil quand le gars lui proposa de deviner son métier. Hoseok eut un bruit de gorge méprisant et pris son verre des mains de l'inconnu pour en boire une gorgée avant de le lui rendre.

Escort ? Prostitué ? Strip-teaser ? Oh, non, je sais ! Sugar Daddy ! Ce "job" a la côte aux USA, j'crois, et même si t'as l'air un peu jeune tu peux très bien avoir le fric qu'il faut pour que les meufs te courent après.

Oui bon, la dernière proposition était clairement pour se moquer, mais Hoseok garda un visage sérieux et fermé. De toute façon, sourire n'était pas dans ses habitudes et encore moins envers des inconnus. Il souriait aux filles qu'il voulait emmener dans un lit, ou aux gens dont il se servait comme amis. Et il ne riait jamais.

Il annonça à l'autre qu'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, et reçu en échange de cette révélation une montagne de questions. Le langage de l'autre était cru et vulgaire, insidieux et un peu trop familier. Ils ne se connaissaient pas, pourquoi est-ce que Hoseok devrait lui dire ce qu'il venait chercher ? Il n'avait pas de compte à lui rendre, après tout.

En quoi ça t'intéresse, au juste ? T'avais l'air de t'amuser avec tes petits copains alors pourquoi tu viens te faire chier, et me faire chier par la même occasion ?

C'est en parlant que Hoseok réalisa qu'il avait repéré le blond un peu plus tôt. Il était avec des potes et ils avaient bu et dansé un moment avant qu'il ne se soit détaché du groupe pour venir se taper la discut avec le gars le moins fun du nightclub...


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Oh oui un jeu des devinettes et peut-être qu'ainsi, Yukio va tenir quelques instants l'étranger loin de l'ennui ? L'étudiant se sentait tout de même excité ! Il aimait s'amuser d'autant plus quand on cherchait à savoir dans quel secteur d'activité, il travaillait. Bon, la plupart du temps, il avait le droit au gigolo. Il ne se vexait pas, bien au contraire, il avait tendance à se foutre royalement de la gueule des autres. Et puis Yukio aimait le sexe, il ne voulait pas en faire un business. Le jeune homme ne manquait pas de s'étouffer avec son verre quand l'inconnu prononça le terme sugar daddy. Quelle idée ! Il était bien trop jeune pour ça. Cependant, il aimait recevoir de l'argent de la part des clientes plus âgées. Elles avaient tendance à donner plus et puis, Yukio leur rendait bien service. Il était difficile à un certain âge, de plaire aux hommes par conséquent, ce style de femmes se tournaient vers les host-club. L'étudiant se retrouvait souvent avec elles et il lui arrivait parfois de tomber sur des jeunes filles bien curieuses. Quant aux hommes, il en croisait très rarement. À vrai dire, cela lui est arrivé deux fois, la troisième ne comptait pas vraiment puisqu'il s'agissait d'un transsexuel. Rien que de penser à cette fameuse soirée, il en souriait brièvement avant d'accorder son attention sur le Coréen.

- Tu n'es pas loin disons que j'aide les femmes à se sentir belles et désirées seulement en leur offrant de l'attention par des mots. Un sourire espiègle se dessinait sur ses lèvres. - Et, je peux également faire de même avec les hommes. Il lui balança sans aucune honte. Pourquoi devait-il se cacher ? Il a su apprécier la compagnie d'un mec et il comptait bien renouveler l'expérience.

Yukio fit une mine boudeuse suite à la réponse de son voisin de soirée. En quoi cela l'intéressait ? Le garçon avait été éduqué de façon à aider son prochain et puis, il commençait à se lacer d'être en compagnie de ses potes dont leur esprit se tenait la plupart du temps dans leur pantalon. L'étudiant effaça ensuite sa mine boudeuse afin de laisser place à un autre sourire taquin. - Qu'est-ce qui te fait penser que je viens me faire chier ? Une idée lui vint en tête. Il emmerdait l'étranger ? Certes, s'était un peu vexant. Toutefois, Yukio n'allait pas s'emporter pour autant. A contrario, il allait lui montrer réellement comment un mec tel que lui pouvait faire chier son entourage. Yukio posa fortement son verre sur le comptoir. Il fallait tout de même qu'il exprime sa petite colère. Sans demander l'avis de l'inconnu, il le tira par le poignet et le poussa dans la foule. Il gardait son sourire de diablotin ancré sur ses lèvres pour le taquiner davantage avant d'être si près de lui l'air confiant. -Et bien laisse moi te faire réellement chier Oppa ! Il rigola à sa connerie. C'était bien ce surnom ridicule que les jeunes filles donnaient à leurs aînés en Corée du Sud non ?


!
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Payé pour draguer. Okay. Le type se faisait pas chier, visiblement... Hoseok le regarda un peu de travers, ne sachant pas trop quoi en penser. Il n'était pas sérieux quand il a suggéré qu'il était escort ou gigolo, mais visiblement il était pas loin. Il compris que son interlocuteur était un de ces hosts, le job à la mode, facile, bien payé. Trop bien payé pour le niveau du job.

Sérieux, susurrer des mots doux à une femme ou un homme et être payé pour ça, c'était une insulte envers les gens qui travaillaient dur pour un salaire de misère. Pendant une seconde, Hoseok repensa à ses parents qui se tuaient dans les champs pour seulement quelques wons par mois. Puis il repoussa ces souvenirs et posa son regard dans celui du blond.

J'te préviens, tu peux me murmurer tous les mots doux que tu veux, tu verras pas la couleur de mon fric.

De toute façon, si un mec se mettait à le draguer, il partirait en courant, non ? Parce qu'il n'était pas intéressé, Hoseok, il se fichait des mecs comme de sa première paire de chaussettes. Lui était hétéro pur jus, il n'avait juste pas encore trouvé la fille qui le ferait bander assez longtemps, la fille qui lui donnerait envie d'aller jusqu'au bout. Ouais, lui non plus ne se savait pas aussi romantique, mais faut croire qu'il l'était. Rester vierge jusqu'au mariage n'était pas ce qui était prévu, mais après tout pourquoi pas ?

Il demanda à l'host pourquoi il venait le faire chier et se faire chier lui-même par la même occasion. Clairement c'était pas autour de lui qu'il y avait le plus d'ambiance, et pourtant le japonais était venu. Pourquoi, c'était un mystère. Voulait-il draguer Hoseok ? Essayer de gagner un nouveau client ? Se le taper ? Le croyait-il gay ? Sa réponse laissa l'étudiant perplexe. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'autre posait son verre et entourait son poignet de sa paume chaude.

Sans savoir comment ni pourquoi, Hoseok se retrouva au milieu de la foule, les corps dansant autour de lui. Des coudes l'effleurèrent, une hanche heurta la sienne. Il faisait trop chaud. Et le surnom que lui donna l'autre agaça le coréen. Oppa. C'était ridicule. La musique était encore plus forte ici, et Hoseok du s'approcher pour que l'autre l'entende, peut-être un peu trop près, peut-être pas assez...

Ne m'appelle plus comme ça, le gigolo.

Il se rendit compte que son poignet était toujours dans la main de l'autre, et fut étonné de ne pas en être plus dérangé que ça. Il s'arracha tout de même à sa poigne, par fierté plutôt que par dégoût, et tenta de reculer. Son dos heurta un mec qui le poussa, lui fragile petite chose, quasiment dans les bras du blond. Il se retint d'une main sur son épaule, puis retrouva son équilibre et retira sa main.

Putain, je déteste cet endroit...


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Yukio fronça les sourcils. Pourquoi voudrait-il le fric de ce coréen ? Il s'était approché de lui, car dans un premier temps, il l'intriguait et dans un second temps, il le trouvait marrant. De plus, l'host avait que des femmes en tant que clientes ! Bon, il est vrai qu'il était tombé une seule fois voire deux, sur des mecs. Ces derniers étaient plutôt âgés et mariés. Ils souhaitaient attiser leur curiosité sur des moments partagés avec le même sexe. Et puis, ils l'avaient plutôt bien payé pour cela ! Attention, ces moments étaient seulement des mots échangés. Yukio acceptait de temps en temps la compagnie féminine dans son lit pour de l'argent. Bref, ce soir il était hors de question de travailler et encore moins avec un mec dont son occupation était de tirer la gueule toute la soirée. Le jeune host s'était mis au défi de lui soutirer au moins un sourire et non du fric. C'est pour cela, qu'il l'a poussé sur la piste de danse afin que le coréen se détende un peu. Visiblement, ce dernier était obstiné à de ne pas "s'amuser" même la blagounette de Yukio ne passait pas. Il se permit de l'appeler gigolo. Certes, il n'avait pas tord puisque notre ami vendait son corps pour une nuit. Cependant, ce n'était pas plaisant à entendre. Le nippon était à deux doigts de laisser l'étranger se démerder dans la foule en chaleur avec cette musique assourdissante. Malgré tout, il se sentit coupable de l'avoir entraîné jusque-là.

Yukio profita un peu de la scène, celle où le coréen avait retiré son poignet avant d'atterrir sur un autre homme. Quelle situation comique ! Surtout qu'après cela, il retomba directement dans les bras du "gigolo". - Et bien on dirait qu'au final tu kiffes ça les gigolos ! L'host lui fit un clin d'œil puis chopa son col direct. À cet instant la musique se fit plus calme offrant un son appréciable et sensuel. C'était le bon moment pour s'offrir un slow. Cependant, Yukio en profita pour taquiner davantage son vis-à-vis et lui faire comprendre gentiment qu'il ne se laissera plus être insulté de la sorte. - Tu ne devrais pas m'insulter honey. Ma patience a des limites. Il lui sourit tout en pointant son regard dans le sien. Par la suite, il lui lâcha le col afin de glisser sa main le long de son torse. - Un si bel homme comme toi ne devrait pas sortir de telles merdes de sa bouche. Franchement, détends-toi un peu. Yukio continuait de sourire sans le quitter du regard. La musique était si harmonieuse qu'elle emporta notre ami dans un délire. En effet, ce dernier ôta sa main du corps du coréen pour qu'il puisse se concentrer uniquement sur le son. Yukio ferma ensuite les yeux capturant sa propre lèvre inférieure entre ses dents. Si seulement son nouvel ami (ou ennemi) pouvait autant apprécier que lui. Il finirait bel et bien par se détendre au lieu d'être si haineux !
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Ouais il détestait cet endroit. Trop de gens, mais pas ce qu'il cherchait, et ce type qui s'était mis en tête de pas le lâcher. Hoseok eut un mouvement de recul quand les mains de l'autre agrippèrent son col. Trop près. Ou pas assez... Il ne fit rien pour le repousser, le regarda avec désarroi. Et la musique qui changeait pile à ce moment là pour un slow. Sérieux, c'était un sketch !

Hoseok leva les yeux au ciel en entendant les mots du gigolo qui continuait de lui donner des surnoms ridicules. Oppa, Honey... Et après ça serait quoi, hein ? Il souffla et ouvrit la bouche pour répondre, mais sa voix resta bloquée quand les doigts de l'autre tracèrent une ligne de feu sur son torse. Et des nouveaux mots, compliments mêlés à des reproches. Trop beau pour être vulgaire. Compris. Hoseok le regarda fermer les yeux, se mordre la lèvre.

Un sentiment étrange se réveilla en lui, quelque chose que son cerveau voulait à tout prix refouler, pour une raison qu'il ignorait. Il avait l'impression qu'il allait exploser sur place, son regard fixé sur les lèvres du gigolo. Il ne l'avait jamais remarqué, mais les bouches masculines aussi pouvaient être attirantes. Plus que les féminines ? Peut-être... Hoseok glissa les mains dans les poches de son jeans, les sentant trembler de tension, et détourna le regard en se raclant la gorge.

Déjà si tu pouvais arrêter de me donner des surnoms débiles ça aiderait beaucoup. Je m'appelle Hoseok.

Filer son nom à un inconnu - un gigolo - ne faisait pas partie de ses plans, mais il n'avait pas envie de s'entendre appeler oppa ou honey encore une fois. De toute façon, juste le prénom, c'était pas grave, si ? Peut-être qu'il aurait du mentir... Non, il mentait déjà tellement, il fallait pas qu'il se perde dans ses histoires. Non qu'il en ait quelque chose à faire qu'on découvre qu'il avait pas donné son vrai nom au gars, mais si les gens commençaient à se méfier, ses secrets seraient en danger...

Et il me faut un verre...

Lorgnant le bar trop loin de lui, il passa en revue les gens autour de lui et posa son regard sur un mec qui revenait du bar avec deux verres en main. Il les lui arracha sans ménagement ni excuses et en porta un à ses lèvres tandis qu'il tendait l'autre au gigolo. Vodka. D'accord, pas mal. Il grimaça en sentant l'alcool couler dans sa gorge, attendant qu'il fasse effet sur son corps rigide.


花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Yoo Hoseok + nightmare
» Yoo Hoseok + moonlight
» Yoo Hoseok + hot chocolate
» STOP ! It's too much to bear any longer ❖ Yoo Hoseok

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés