↑ 上
↓ 下
Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok]
Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Contrairement à son nouvel ami, Yukio savourait son moment. Il était si facile pour lui de s'amuser même en étant en compagnie d'un mec si barbant. Le jeune homme s'était mis au défi qu'il finirait par faire décrocher un sourire à ce Coréen. Il ne se gênait pas pour lui montrer qu'il aimait être ici, au milieu de la foule à écouter la musique et montrer sa satisfaction. Son ami n'avait plus qu'à se laisser emporter aussi ou bien à rester planter là comme un bâton. Bref, il sourit quand ce dernier lui fit part qu'il devait arrêter de lui donner des surnoms. C'était fort dommage, Yukio trouvait cela marrant de l'appeler comme une jeune coréenne en chaleur ou bien le genre de surnom qu'on donnait à une personne qu'on appréciait pour les désirs cachés. Notre ami le trouvait de moins en moins marrant, malgré tout, il sourit. Pourquoi être pessimiste ? Lui qui a toujours su garder sa tête sur les épaules grâce à son positivisme. - Ho... Hoseok ? Ca sonne bien Enfin il avait donné son prénom. En effet, cela évitera à Yukio de l'appeler par un autre surnom jusqu'au moment où il va bifurquer sur Hoseokie ou soekie ? Le jeune host ouvrit ses yeux et lui adressa un sourire, mais celui-ci s'effaça rapidement quand il vit que le coréen avait volé deux verres d'alcool à un pauvre homme. Yukio n'appréciait guère ce genre de comportement, lui qui a toujours travaillé dur pour gagner de l'argent. Il n'a jamais été tenté par le vol même si là, il s'agissait des verres d'alcool. Un vol reste un vol point !

Yukio regarda le verre que le fameux Hoseok lui tendit. - Mec, penses-tu que c'est raisonnable d'avoir volé ces verres ? Il prit tout de même le verre, mais refusa de le boire. Au lieu de ça, il arracha l'autre verre des mains du coréen. - Sérieux ! Si tu as tant soif, tu n'as qu'à demander. Lui disait-il d'un ton moins enjoué. Il l'avait froissé. Yukio n'avait plus qu'à se rendre au bar et à demander au barman à qui ses verres étaient destinés. Il donna un coup d'épaule à son nouvel ami sur le passage puis commanda à la fois des verres pour le pauvre homme victime du vol, mais aussi deux autres pour le coréen et lui. Après avoir reçu sa commande, il donna les fameux verres à l'étranger en s'excusant et finit par rejoindre Hoseok. Cette fois, il tendit l'alcool avec un grand sourire. - Je trinque pour le petit voleur, pour qu'il corrige son péché. Son sourire se transforma en un taquin avant de prendre plusieurs gorgées de son verre.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Raisonnable ? Hoseok se fichait pas mal d'être raisonnable ou non. Il se fichait des gens qui l'entouraient et de leurs pauvres sentiments qui ne l'atteignaient nulle part. Il avait volé des verres, et alors ? L'autre n'avait qu'à aller en reprendre si vraiment il avait soif, non ? Sinon il n'avait qu'à se fâcher, réclamer, taper scandale. Au lieu de ça, il s'éloigna penaud, et Hoseok haussa les épaules.

Le japonais lui prit les deux verres des mains et lui parla sèchement, le sermonnant sur son comportement. Pour toute réaction, Hoseok lui lança un regard blasé, peu atteint par ses mots. Croisant les bras, il le regarda rendre ses verres au mec lésé et se rendre au bar pour passer commande. Il n'avait pas bougé quand il revint et lui tendit un verre en souriant. Il trinqua, et Hoseok leva les yeux au ciel, mi-amusé, mi-agacé.

Et moi je trinque pour la japonais impoli, pour qu'il donne son nom.

Il fit tinter son verre contre celui du blond qui ne s'était pas encore présenté. Hoseok lui avait donné son nom en espérant qu'il fasse pareil, pour mettre un nom sur son visage plus que par envie de le connaître, mais il n'avait rien dit. Si c'était volontaire ou s'il n'y avait juste pas pensé, le coréen n'en savait rien et s'en fichait.

Il porta son verre à son nez pour identifier sa boisson avant d'en prendre une gorgée. Il ne buvait pas souvent, lui qui n'aimait pas perdre le contrôle de son corps et de sa dignité, mais ce soir il en avait besoin. Parce qu'il se faisait chier, qu'il ne trouvait pas ce qu'il voulait et qu'un japonais avait décidé de le faire chier et de lui faire la morale. Il ne reconnu pas l'alcool, cependant, en piètre connaisseur qu'il était, et il fit une grimace en le sentant couler dans sa gorge, laissant une brûlure sur son passage. Le goût était pas mauvais, mais c'était trop fort pour lui.

Putain, tu me fais boire quoi là ? C'est méga fort ce truc !

Deux verres de cet alcool et il serait KO. Pourtant, au lieu de vider le reste de son verre par terre ou de le filer au japonais, il en reprit une gorgée, grimaçant de nouveau en sentant la morsure du liquide dans sa gorge.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Et bien qui aurait cru qu'un Coréen chaud comme lui pouvait avoir l'âme d'un voleur ? Yukio était surpris, mais peu rancunier. Après tout, ce n'était que de l'alcool. Il avait rendu les verres histoire qu'il n'y ait pas de bastons ou d'embrouille au sein de la boîte, et parce qu'il a toujours été juste. Le vol ce n'était pas bien, voilà ce que sa mère lui avait appris. Bien qu'ils ont toujours été pauvres, le garçon n'a jamais été tenté par le vol. Désormais, il n'était plus à plaindre. Travailler dans ce host club, lui permettait de vivre une vie paisible. Des clientes étaient prêtes à lui offrir des montagnes de pognons juste pour recevoir des compliments de sa part. D'ailleurs, c'était avec cet argent que Yukio payait sa soirée et donc les verres qu'il avait commandé pour son nouvel ami et lui. Il lui tendit afin qu'il trinque à cette rencontre fortuite. Le Coréen avait tapé dans le mile. Il est vrai que depuis le début, Yukio ne lui avait pas révélait son nom.

- Et bien trinquons et je te le dirais après. Il souriait une fois de plus et apporta son verre à ses lèvres pendant que son camarade de soirée prenait sa première gorgée. Vu sa réaction, il n'avait pas l'air d'apprécier et cela faisait rire Yukio. Ce coréen nommait Hoseok, il avait beau l'air intimidant sous son regard froid et ses paroles rudes, il n'en restait pas moins un petit rigolo qui ne supportait pas l'alcool fort. D'une traite, le jeune host avait terminé de boire. Il était habitué de descendre l'alcool comme ci, il s'agissait d'un verre de lait. Il admettait que le liquide piquait un peu.

- Un alcool qui te mettra bien toute la soirée crois moi. Yukio lui fit un clin d'œil avant de lever les bras en l'air, un appel à la libération ! Le mélange d'alcool faisait son effet, notre ami se retrouvait tout enjoué. La musique le poussa à entrer dans un état euphorique, il en avait des frissons. Une fois de plus, il se déhancha sur la musique tout en fermant les yeux, appréciant le rythme pour mouver ses hanches à ce dernier. Il se sentit si bien qu'il s'en mordait la lèvre inférieure. Quant à ses mains, elles suivaient le mouvement. Elles caressaient son cou lentement avant d'atterrir sur son torse. Sa transe lui faisait même oublier la présence du coréen. Appréciait-il au moins la scène ? Après tout, Yukio avait le don de se déhancher comme une donzelle.

Bon sang, il faisait chaud dans cette boîte. Yukio payerait cher pour ce night-club déclenche les détecteurs d'eau.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Un sourcil se leva sur le visage de Hoseok quand l'autre lui dit qu'il révélerait son prénom après qu'ils aient trinqué. D'accord. Il fit tinter son verre contre le sien, prit quelques gorgées, se plaignit du degré d'alcool, reprit quelques gorgées. C'était dégueulasse, c'était fort, ça brûlait, mais pour une fois il en avait rien à foutre. De toute façon il trouverait pas ce qu'il cherchait ce soir alors pourquoi garder sa dignité ? Il soupira, résigné, puis vida son verre d'une traite.

Lui qui n'était pas habitué à l'alcool senti rapidement l'effet de sa boisson. Il eut chaud, encore plus que précédemment. Son esprit se brouilla un peu, sa concentration déviant vers des sujets futiles. Lâchant son verre, il défit un nouveau bouton de sa chemise, s'éventant d'une main pour rafraichir sa peau qui semblait prendre feu sous l'effet de l'ivresse qui s'emparait de lui.

Face à lui, le japonais semblait profiter de son moment, se déhanchant comme s'il était seul dans sa salle de bain. N'avait-il pas peur du regard des autres ? De ce qu'ils pouvaient penser de lui en le voyant ainsi dévergondé ? Apparemment non... Fermant les yeux pour stabiliser sa vision qui se troublait, Hoseok senti des gens le bousculer, entendit la musique en arrière plan. Sans trop s'en rendre compte, il se laissa un peu aller pour la première fois depuis aussi loin que sa mémoire remontait.

Il ne savait pas danser, ne le faisait jamais, ne l'avait jamais fait, mais l'alcool atténuait sa honte. Il commença à se déhancher un peu, lentement, timidement. Sa nature profonde restait un frein pour lui et l'empêchait de vraiment mettre le feu sur la piste, mais il bougeait son popotin au rythme de la musique et c'était déjà franchement pas mal.

Quelques minutes passèrent, les chansons se suivirent, et l'alcool remuant dans l'estomac de Hoseok se fit sentir. Il arrêta de danser en sentant le tout remonter, tituba vers la porte au-dessus de laquelle clignotait le symbole des toilettes et s'engouffra dans une cabine pour régurgiter l'intégralité de son bol alimentaire. Putain, quelle soirée de merde. Pas de meuf à baiser - ou essayer du moins -, un japonais qui le soulait dans tous les sens du terme, et un détour par les chiottes pour gerber un bon coup.

Quand il eut finit, il s'assit sur le sol dégueu, appuyant son dos contre une paroi, la tête rejetée en arrière. Il s'essuya la bouche avec du PQ puis tendit le bras pour tirer la chasse, soupirant.

Putain, fait chier.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER

Cette musique n'était peut-être pas au goût de Yukio, mais elle avait assez de rythme afin qu'il puisse se déhancher dessus telle une diva. Il était également entré dans une transe qu'il pourrait même se mettre nu devant tout le monde. Si l'alcool le rendait ainsi, on n'oserait même pas ce qu'il ferait sous l'emprise de la drogue. Pour le moment, remercions le seigneur de ne pas l'avoir conduit sur le chemin de la dépendance à la poudre blanche. Son nouvel ami aussi s'amusait ainsi ? Yukio n'avait entendu aucune plainte. En même temps, il n'avait pas prêté attention à lui depuis belle lurette. Il commençait à s'en inquiéter lorsque le DJ avait fait une transition entre deux morceaux. Notre host ouvrit un œil sur son camarade de soirée et ce dernier avait plutôt l'air de se décoincer un peu. Alléluia !! Il allait enfin comprendre ce que c'était de se retirer le bâton coincé dans l'arrière-train. Yukio refermait ensuite les yeux. Il était rassuré, il pouvait donc continuer à danser, se déhancher et profiter des corps se collant à lui. C'était des moments rares où l'être humain abandonnait sa nature d'égoïste pour aller se mélanger avec ses compagnons de nuit sur un rythme endiablé, c'était aussi le moment le plus apprécié par le jeune host.

La chaleur corporelle ne faisait que de grimper et Yukio arrivait à un stade où il fallait que l'eau s'allie avec son corps bouillonnant. Les toilettes ! Voilà l'endroit parfait pour se rafraîchir et puis, notre ami avait cette soudaine envie de se soulager la vessie (bien évidemment). Ses yeux s'ouvraient de nouveau et plus de Sud Coréen en vue. Où était-il donc passé ? Avait-il lâchement abandonné Yukio ? L'host boudait, ce n'était pas correct de sa part. Il aurait pu au moins le prévenir de son départ même s'ils n'étaient pas prêts de se revoir. Yukio n'est pas idiot, il savait qu'il n'avait pas réussi à attendrir ce bloc de pierre.

Tant pis, il était temps pour le jeune homme de pendre place à l'urinoir et surtout s'asperger d'eau. Le voilà dorénavant au petit coin se soulageant ainsi sa petite vessie quand soudainement, il entendait quelqu'un qui renvoyait son petit-déjeuner. Encore quelqu'un qui ne tient pas l'alcool. Yukio se mit à rire face à cette pensée en remontant sa braguette. Il se lavait tranquillement les mains face au miroir, mais quelque chose ou plutôt des cheveux familiers attiraient son intention. LE SUD COREEN ?! Et bien, l'host ne s'attendait pas à le retrouver pensionnaire de la cuvette. Bon après tout, c'était de sa faute, c'était lui qui lui avait donné le verre d'alcool bien dosé. Yukio se sentait désolé. Il n'avait pas le choix, il devait l'aider. - Hey man ! T'es vraiment dans un sale état... Laisse-moi t'aider. Dans un premier temps, il devait l'aider à se relever pour le conduire au lavabo.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Hoseok avait bien entendu le ricanement qui avait suivit ses hauts-le-coeur, mais il s'en fichait. Il était en colère, rageant contre ce japonais qui lui avait servit un truc trop fort pour "se détendre" et à cause de qui il était à présent collé aux chiottes. Rageant contre lui-même de ne pas être sorti au moment où il avait compris qu'il ne trouverait rien ici. Il aurait du aller dans un autre bar ou rentrer à son appart, aller n'importe où sauf sur cette piste de danse avec un host.

Il était en train de savourer le calme après la tempête, sa tête contre la paroi et son torse parsemé de sueur dévoilé par sa chemise trop ouverte. Il avait besoin de boire de l'eau, pour faire passer le goût des reflux, pour se rincer le visage, mais pas tout de suite. Il voulait d'abord attendre que la salle soit vide et que la pièce cesse de tourner autour de lui. Au moins ce détour aux toilettes l'avait-il dessoûlé plus rapidement que prévu.

Il entendit le gars qui avait ricané se laver les mains, s'apprêta à se relever dès qu'il serait sorti. Mais le gars s'approcha et Hoseok reconnu le japonais quand il lui proposa son aide. Il ouvrit un oeil pour le regarder. T'en as assez fait déjà, non ? Soupirant, il secoua la tête puis leva une main pour qu'il l'aide à se hisser sur ses pieds. Il tituba jusqu'à l'évier pour se laver les mains et se passer de l'eau sur le visage. Levant les yeux, il fixa le reflet de l'autre dans le miroir.

Si tu veux vraiment m'aider, ne m'offre plus jamais à boire.

Il lui sourit brièvement, lui montrant par là qu'il ne lui en voulait plus tellement. Il se pencha ensuite pour se rincer la bouche à même le robinet, désireux de se débarrasser du goût d'alcool et de bile qui persistait sur sa langue. Il avait été étonné que le japonais vienne l'aider, peut-être parce que lui aurait passé son chemin, peut-être parce qu'il ne croyait pas en la gentillesse.

Prenant du papier dans le distributeur, il s'essuya le visage et s'appuya contre le mur. Plus jamais il n'accepterait de boire ce qu'un inconnu lui offrait. Plus jamais il ne boirait d'alcool, de toute façon. Repoussant ses mèches humides, il croisa les bras et se tourna vers le japonais, le dévisageant un instant.

Tu m'as toujours pas donné ton nom, tu sais ?

Il secoua brièvement la tête. C'était pas grave, ça importait peu. Il pouvait très bien vivre sans connaître le nom d'un gars qu'il ne reverrait jamais.


Taniguchi Sana
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
Pimchan
Date d'inscription :
05/10/2015
Messages :
253
Autres comptes :
28 ans
Célébrité ; Crédits :
Suppasit Mew

Nationalité :
Nippone
[center]L.I.N.K.S



I NEED :


---





Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty

{
}

LAISSES MOI TE TENTER
Ha bon dieu, ce coréen était quelque chose. Yukio avait commencé à le trouver ennuyeux puisqu’il était coincé, fermé à la discussion et qu’il buvait à peine. Cependant, il était devenu intriguant quand il s’était permis de voler un pauvre homme, de boire d’un trait le verre gentiment offert par notre host. Et maintenant ? Il se tenait aux toilettes en piteux état. Bon, il est vrai que c’était la faute au Nippon. Quelle idée de lui avoir donné un verre d’alcool fort ? Yukio devait bien sans douter qu’il ne tiendrait pas sur ses deux jambes après ça. Il sentait alors coupable de lui avoir fait subir ça d’où sa proposition de l’aider. Il se mit à sa hauteur avec ce sourire idiot aux lèvres puis glissa l’un des bras du jeune homme autour de ses épaules. Il se releva tout doucement et laissa son nouvel ami titibuler jusqu’à l’évier. Oui, il avait sans doute besoin d’eau et de se rincer le visage. Il avait l’air d’un cadavre ambulant.

Yukio observa la scène en se posa contre un muret derrière le fameux Hoseok. Il se mit à rire quand ce dernier lui annonça que s’il veut l’aider, il ne lui offre plus jamais de verres. - Et bien c’est dommage, tu devenais intéressant ! L’host fit la moue. Il était peu mécontent de la réaction de son vis-à-vis. Cela voudrait dire qu’il restera ennuyeux toute sa vie ? Quel gaspillage, mignon comme il est ! La vie pouvait être injuste parfois. Yukio croisait les bras et soupira. Le jeune coréen attira de nouveau son intention. Son prénom ? Il est vrai que l’host ne lui a pas encore donné. Devrait-il réellement le faire ? Sachant qu’ils se recroiseront peut-être jamais ? Le garçon hocha des épaules. Oui, il était fort possible que ces deux-là ne se revoient plus après ça. Il pouvait donc se permettre de glisser son prénom au coin de son oreille.

Yukio s’approcha de Hoseok toujours avec ce sourire idiot. Il décroisa ses bras puis posa ses fesses contre l’évier près du coréen. Il se pencha près de son oreille et lui murmura son prénom. -Yu...Ki...O Son sourire idiot se transforma en un sourire malicieux. Il prit ses distances avec son ami de soirée. - Dois-je t’appeler un taxi ? Ou as-tu encore assez d’énergie pour continuer la soirée ? Notre host lui laissa le choix après tout, lui, il n’était pas près de s’éteindre et puis, ses amis se déchaînaient encore sur la scène. 
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty


not interested

 
Yoo Hoseok  ϟ  Harada Yukio

Hoseok se sentait vraiment mal, même si vomir avait eu le mérite de le débarrasser de sa nausée. À présent, il était plus confus, déséquilibré, désinhibé. Il sentait ses pensées aller dans tous les sens et, s'il n'avait pas l'habitude de la fermer, il sentait qu'il pourrait balancer connerie sur connerie. Et il voulait pas se donner en spectacle devant l'host, l'avait déjà fait suffisamment. Il sourit à sa réponse en fixant son reflet dans le miroir.

Désolé de te décevoir.

Il ne l'était pas, bien sûr, et son ton était parfaitement ironique, mais son état l'empêchait de mettre dans ces mots tout l'acide qu'il aurait du. C'était ce gars qui lui avait offert ce verre, ouais, mais il ne l'avait pas versé dans la gorge de Hoseok, il l'avait bu tout seul, comme un grand. C'était autant de sa faute que de celle du japonais s'il était ivre. Mais il se promit que plus jamais ça n'arriverait...

Après s'être essuyé le visage et retourné vers le japonais, Hoseok lui rappela qu'il ne lui avait toujours pas donné son nom. À ce stade, il s'en fichait, comptait quitter ce bar dès qu'il serait stable sur ses jambes et rentrer chez lui pour pioncer pendant trois semaines. Minimum. Il n'attendait plus de réponse quand l'autre s'approcha pour murmurer son nom dans son oreille. Yukio.

Sans montrer de réaction, le mannequin tourna ses yeux vers lui. Yukio, d'accord. Il haussa les épaules à sa proposition de taxi, pouvant le faire lui-même. Il était ivre, oui, mais il savait toujours composer un numéro et parler dans un téléphone. Il savait se débrouiller tout seul, considérant que le japonais en avait assez fait comme ça.

Je vais m'en sortir, merci.

Se détachant du mur, il testa son équilibre sur un ou deux pas puis, se trouvant assez stable, se dirigea vers la sortie des toilettes. La main sur la poignée de la porte, il se retourna vers Yukio, le visage aussi neutre que d'habitude.

À plus. YU-KI-O.


花が咲いたよ

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok] - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yoo Hoseok + nightmare
» Yoo Hoseok + moonlight
» Yoo Hoseok + hot chocolate
» STOP ! It's too much to bear any longer ❖ Yoo Hoseok

Laisses toi te tenter - [PV : Hoseok]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés