| ☽ don't leave me alone septembre 2019 ft. Deschamps Mia mood |
Cette soirée semblait tellement mouvementée. Lui qui pensait qu’il allait terminer son entrainement puis sortir un peu avec Mia pour continuer leur petit projet ensemble. Il ne pensait pas que cette soirée allait se passer ainsi et la jeune demoiselle était surement tout aussi surprise que le capitaine de football. Il voulait quand même pouvoir sortir d’ici, que quelqu’un revienne... Si c’était une blague, Lucas l’aurait déjà appris et puis ça n’aurait pas duré aussi longtemps. La patience commençait petit à petit à s’évaporer en lui alors qu’il voulait trouver une issue de secours. Non pas qu’il ne voulait pas rester avec Mia, mais il pouvait bien comprendre que cette situation était des plus gênantes, mais tout aussi bizarre. Au moins, il n’y avait pas un monstre ou un fantôme prêt à leur bondir dessus, mais juste un oiseau innocent qui était tout aussi victime de ce qu’ils étaient en train de vivre.
La suite le surpris un peu puisqu’il ne pensait pas que Mia voulait parler de quelque chose d’aussi important, surtout ici. Mais Lucas hocha simplement la tete suite à sa demande. Il voulait la laisser s’ouvrir à lui lorsqu’elle se sentait à l’aise, lorsqu’elle le voudra. La dernière chose qu’il voudrait s’était de lui mettre la pression. Alors il se calma de nouveau puisque pour le moment, il devait écouter ce qu’elle devait lui dire et il lui proposa d’aller s’assoir sur les gradins. S’ils étaient bloqués ici jusqu’à demain, autant s’asseoir et se reposer, en plus l’air commençait à devenir bien plus frais qu’avant.
Lucas ne dit rien, essayant de ne pas la gêner, mais qu’elle soit à l’aise avec ce qu’elle voulait dire, essayer de lui raconter toute seule sans qu’il ne se pose de questions, même s’il pouvait voir que cette histoire pesait lourd sur Mia qui avait baissé sa tete... Il n’aimait pas la voir dans cet état, que ses yeux ne retrouvent pas ses belles iris rayonnantes. Lucas se pinça doucement les lèvres avant de finalement se redresser sur sa chaise, lui laissant de l’espace pour le moment. Il n’essaya pas de l’interrompre, ne voulant pas qu’elle perde le fil de ses idées... Son cœur battait si fort à cet instant. Inquiet... Un peu trop. Ce changement soudain d’ambiance pouvait bien être remarqué et finalement Lucas se pencha doucement pour lui caresser les mains. Ses mains chaudes venant entourer les siennes pour lui donner du courage de continuer. Lucas l’écoutait et même si elle ne voulait pas dévoiler la suite, il pouvait bien visualiser déjà en tete ce que ses prochains mots seront. Déchirants. Tristes.
Le jeune américain serra les mains de la demoiselle contre les siens, ne la lâchant pas «
Mia... Ne continue pas » Il ne voulait pas qu’elle le lui dise, qu’elle dise ce mot si cru et violent à entendre. Il ne voulait pas qu’elle continue... Lucas s’était senti subitement impuissant. Il savait qu’il ne pouvait pas revenir en arrière. Si seulement il la connaissait d’avant... Si seulement il aurait pu être là lui aussi pour elle avant toute cette histoire. La main légèrement tremblante d’inquiétude, ses doigts vinrent se poser tendrement sur sa nuque, son pouce caressant doucement la joue mouillée de la jeune demoiselle. Il lui releva légèrement la tete, afin qu’elle le regard ou essayer de le regarder du moins... Il détestait vraiment cette situation. Et tout ce qu’il s’était senti faire, à un moment aussi sensible que celui-ci, était de déposer ses lèvres tendrement sur les siennes, la rapprochant doucement de lui alors que son pouce chassait la larme qui avait coulé sur la joue de la demoiselle.
Ses lèvres avaient finit par frôler les siennes de nouveau, alors qu’il recule légèrement, murmurant «
Je déteste te voir dans cet état... Ne pleure pas...Tu es forte, tu sais? » Son regard vint de nouveau retrouver le sien.