↑ 上
↓ 下
every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ Aujourd'hui c'est vendredi. C'était le jour du Milshake avec Lucas. Il fallait avouer que Mia attendait cette journée parfois toute la semaines. Ils s'étaient vraiment rapprocher tous les deux et il était le seul homme, en dehors de Takeo, de qui Mia était proche. Ce qui était relativement exceptionnel. Mais ça faisait maintenant deux qu'ils se voyaient presque quotidiennement, Lucas lui avait mainte fois prouver qu'elle pouvait lui faire confiance. Et elle était vraiment contente de l'avoir dans sa vie. Cependant elle se doutait que cette année allait être un peu plus compliquée. Jusqu'à présent Takeo ne l'avait encore jamais vu avec Lucas. Et elle ne parlait pas de lui à la maison. Elle n'avait pas vraiment envie que leurs rendez vous soient surveillé sou prétexte qu'il s'agissait d'un garçon. Parce que Takeo ne la surveillait pas quand elle était avec Ayame. Mais cette année elle s'installait à Seiseki et c'était ça qu'ils allaient fêter aujourd'hui. Peut être qu'elle lui montrerait aussi sa chambre après. C'est pour ça qu'elle lui avait donné rendez vous au Starbucks le plus proche. Oui, ça changeait leurs habitudes mais c'était pour la bonne cause ?

La jeune femme se regarda dans le miroir, encore. Elle avait opté pour un short en jean avec une chemise souple, un peu dans les mêmes ton. Elle soupira et se décida à garder cette tenue. Elle était infernale. Elle mettait toujours des plombes à trouver quoi mettre, le matin aussi pour aller en cours, c'est pourquoi elle préparait ses tenues la veille. Mais là elle avait eut le temps de se préparer alors, évidemment, ça avait duré un moment. Mia enfila ses basket blanches et vérifia qu'elle avait tout dans son sac à main. Un dernier regard dans le miroir. Son maquillage léger était toujours là. Elle n'avait mis qu'un peu de mascara. Comme toujours. Elle faisait tout pour rester discrète, elle ne faisait rien qui puisse attirer le regard sur elle. Elle était maintenant prête à partir. Elle sortit alors et referma derrière elle.

Une fois arrivé au Starbucks elle envoya un message à Lucas pour lui dire qu'elle était arrivée et qu'elle commençait à faire la file. Elle allait devoir ce qu'elle voudrait, et comme d'habitude elle allait y passer toute la durée de la file tout ça pour finalement prendre comme d'habitude. Mia était perdue dans ses pensée quand une silhouette se planta à ses côté quelques minutes plus tard. Elle sursauta intérieurement avant de voir qu'il s'agissait de Lucas. Elle sourit alors. « Bonjour ! » Un baiser timide sur la joue de son ami. « Tu vas bien ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

hot as hell ☽ Lorsqu’il n’avait personne en qui avoir confiance, lorsqu’il avait été seul pour la plupart des journées, Mia était celle qui était venue tout changer. Le jeune homme était content d’avoir fait sa connaissance, et comme on le disait souvent, le hasard faisait bien les choses. Les deux étaient aussi étrangers, mais ce qui les avait liés à ce lieu, étaient surement leurs études. Ce qui était aussi un pur hasard, mais un bel hasard puisqu’ils avaient pas mal de choses en commun en dehors des cours aussi. Ça faisait maintenant deux ans qu’ils se connaissaient et chaque moment qu’il passait avec elle était une sorte de nouvelle aventure. Profitant de chaque moment, il était heureux d’avoir avec lui une amie aussi mignonne et aussi charmante que la jeune femme.

Ils avaient appris à se connaitre, même si deux ans filaient vraiment un peu trop vite. Parfois il se disait qu’hier encore elle lui parlait pour la première fois. C’est fou comment le temps passe vite, ce qui l’encourageait à mieux se rappeler de chaque moment. Ce qui ne savait pas pour le moment encore, et ce qui pouvait concrétiser que ces deux ans filaient à une vitesse éclair, était surement le fait qu’il ne savait pas que Takeo était en fait le grand frère de la jeune demoiselle. Ignorant encore ce détails, mais il y avait encore bien des choses à apprendre sur l’un l’autre.

Et aujourd’hui, ils s’étaient donnés rendez-vous comme d’habitude. C’était leur rituel. Quelque chose qu’ils avaient pris l’habitude de faire, chaque vendredi. Lucas avait eu quelques papiers à terminer pour l’arrivée de son frère. Ses cheveux ont changé de couleur et Moana s’était bien amusée en choisissant la couleur. On dirait Jack Frost. Le jeune homme reçu le message et se fut avec un sourire qu’il le lit alors qu’il se dirigeait vers le Starbucks qui n’était plus qu’à quelques pas. Passant ses doigts sur les piercings de son oreille gauche alors qu’il scrute les lieux du regard, à la recherche de la brune qu’il finit par apercevoir. Et se fut avec un sourire qu’il se dirigea vers elle « Hey » Un sourire se dessina sur ses lèvres « Ça va, et toi ? Tu as commandé ce que tu voulais ? » Il enleva sa casquette pour la mettre sur la tête de la jeune femme, à l’envers, avant de sourire à la demoiselle du comptoir pour commander à son tour ce qu’il voulait « Sorry de t’avoir fait attendre. Je devais terminer quelques papiers » Il paya avant même que la jeune femme eut le temps puis prit dans ses mains les commandes pour qu’ils puissent aller s’asseoir quelque part « Là-bas ? » Dit-il en montrant les sièges d’un geste de la tête.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ Mia était toujours ravie de passer du temps avec Lucas. Elle attendait même ce moment avec impatience souvent. Et alors qu'elle termina de passer commande, il apparaissait dans son dos. Elle sourit en saluant, posant un léger baiser sur sa joue. Elle hoche la tête à sa question. « Bien aussi ! Oui je viens juste de commander » Elle sourit à nouveau alors qu'il lui posa sa casquette sur la tête. Il aimait bien faire ça, allez savoir pourquoi. Mais Mia ne s'en plaignait pas, elle aimait beaucoup la relation qu'ils avaient et elle ne l'échangerait pour rien au monde. Il était avec Ayame et Reina, un rayon de soleil dans sa vie. Et il était le seul garçon, en dehors de Takeo, de qui elle était aussi proche. Et si on lui avait dit ça deux an sen arrière le jour où elle le laissa s'asseoir à côté d'elle, elle aurait surement rit nerveusement. Oui, ça aurait été impensable. Elle, proche d'un garçon ? Non. Pas possible. Et pourtant.

Il s'excuse. Elle sourit à nouveau en secouant la tête. « Ce n'est rien ! » Et alors qu'elle allait prendre son porte monnaie dans son sac il avait déjà payé la commande. Mia gonfla les joues, il fallait toujours qu'il la prenne de court. Et elle le savait, et pourtant elle se faisait avoir à chaque fois. Une moue déforma ses lèvres.  Mais bien sur, il ignora royalement le mécontentement de la demoiselle et récupéra le plateau avant de chercher une place. Elle abandonna donc l'idée de bouder et le suivit. Hochant simplement la tête à sa proposition. Et elle s'assit alors. Ce n'est qu'une fois qu'il était en face d'elle et qu'elle le regarda vraiment que Mia constata que Lucas avait changé de couleur de cheveux. « C'est joli. » Elle sourit. Il pouvait se teindre les cheveux de toute les couleurs possible, Mia est certaine que ça pourrait lui aller sans problème. Peut être pas vert, non vert ça serait bizarre, ou jaune, non plus. Mia se pencha un peu pour mieux observer. « C'est Moana qui te l'a fait ? » Elle savait que Lucas avait sa coiffeuse personnel, une amie à lui qui avait elle les cheveux rose, si Mia s'en rappelait bien.

La jeune fille prit alors sa boisson pour en boire une gorgée avant de la reposer. Elle sourit alors à nouveau à Lucas. « Je suis contente de te voir !» Comme à chaque fois. « Il faudra que tu viennes voir mon nouveau chez moi, ce n'est pas très grand mais c'est chez moi! » Elle était vraiment heureuse d'avoir pu déménagé à la résidence étudiante. Elle fit ensuite une petite moue. « Même si mon frère a déjà traumatisé un de mes voisins ! » Vraiment celui là alors. Mia parlait souvent de Takeo avec Lucas, mais en y repensant, elle n'avait pas prononcer son nom une seule fois, non, c'était toujours mon frère. Elle lui sourit ensuite. « Et toi alors ? Ces papiers ? »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

hot as hell ☽ Parfois certains garçons pensaient que Lucas était gay, surement à cause de son style qui était parfois un peu trop différent. Le jeune homme aimait prendre soin de son corps, et ce n’était pas quelque chose qui le cachait, puis se changer de couleur de cheveux était tout aussi amusant, tout comme les accessoires qu’il aimait parfois mettre. C’était un choix vestimentaire, ancré dans son style vestimentaire. En tout cas il s’en fichait un peu trop de l’opinion des autres. Le jeune homme était bien comme il est, et c’était tout ce qui comptait. Et lorsqu’on dépassait les limites, il était surement le premier à les remettre en place, que ce soit par la violence verbale ou physique. Tout dépendait de la situation. N’étant pas faible, malgré que sa carrure puisse en cacher des choses.

Un sourire se dessina sur ses lèvres suite au bisou tendre sur sa joue. Elle était douce Mia et ce qu’elle portait aujourd’hui lui allait si bien. De toute, quoi qu’elle porte, elle restait toujours ravissante à ses yeux. Les commandes finalement en main, il savait qu’elle allait bouder, comme d’habitude. Mais ça ne la rendait qu’encore plus craquante. Le jeune homme lâcha un léger rire cependant ayant quand même remarqué la tronche qu’elle tirait... Mais ce n’en était que plus drôle alors qu’il se dirige vers leurs places, passant ce qui appartenait à la jeune demoiselle devant elle sur la table puis bu de sa boisson quelques gorgées. C’était toujours aussi bon. Son regard se posa de nouveau sur la jeune femme puis sourit et se penche doucement pour qu’elle puisse mieux regarder « Tu trouves ? » Il passa finalement une main dans ses cheveux « Je trouves que je ressembles à Jack Frost comme ça... Tu ne penses pas ? » Dit-il suivit d’un léger rire. Moana avait quand même fait un bon travail, comme toujours... Elle était devenue surement la seule qui pouvait jouer ainsi avec ses cheveux. Hochant doucement la tete suite à la question de la jolie brune « C’est bien elle. Si jamais tu as envie de changer de look... Même si je crois que ton frère n’aimera pas ça non ? » Il sourit reprenant sa boisson entre les doigts pour en boire quelques gorgées de nouveau.

La nouvelle était réjouissante. Il fut un peu surpris cependant que son frère la laisse vivre loin de lui maintenant. Lucas était un grand frère aussi, mais peut-être parce que son cadet est un homme qu’il n’était pas aussi protecteur ? Qu’il le laissait quand même respirer... Même s’il reste quand même protecteur envers lui. « Je suis content pour toi Mia ! Tu as ton petit chez toi aussi maintenant. Tu peux être un peu plus libre non ? » Il sourit, même si la suite lui était quand même un peu non surprenante. Il rit un peu « Eh bien... Au moins ton voisin ne te dérangera plus, c’est déjà ça » Il lui fait un clin d’œil taquin, passant ses bras sur la table pour se pencher un peu, prenant appuie tout en croisant les bras sur celle-ci, alors qu’il cligne des yeux suite à sa question « Mes papiers... » Il hoche la tete avec un léger sourire « Oui c’est pour mon frère. Comme il va bientôt arriver... Je devrais terminer quelques infos pour lui pour que tout soit en ordre » Et il en avait hâte. Le jeune homme ne la lâcha pas du regard, revenant au sujet de son nouveau chez elle « Et compte sur moi pour venir te rendre visite maintenant. Et ne t’inquiète pas pour ton frère... Je suis sûr qu’il va m’adorer »

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ Comme elle l'avait prédit, il rit à sa tête de boudeuse.  Heureusement pour lui qu'elle ne sait pas réellement lui faire la tête. Non, elle est vraiment nulle pour ça, bouder pour de vrai. Se fâcher. C'est loin de faire partie de ses capacités. Mais bon, elle fait avec, jusqu'à maintenant ça ne lui a pas poser problème, et puis Takeo veille tellement que personne n'a le temps de lui causer du tord. C'est d'ailleurs incroyable comme il arrive toujours au bon moment. Enfin, là n'est pas le sujet, pour le moment Mia inspecte la nouvelle couleur de cheveux de Lucas. Et ça lui va plutôt bien.

Elle rit un peu à sa remarque. Maintenant qu'il en parle. Elle haussa un peu les épaules le sourire toujours sur les lèvres. « Peut être un peu ! Mais il est beau Jack Frost ! » Et Lucas aussi. Mais ça elle ne le dirait sûrement pas à voix haute.Elle avait beaucoup évoluée depuis son agression mais il ne fallait pas exagérer. Elle rit un peu à sa proposition de changer de look, par les soin de Moana, puis secoua la tête.   « Non je ne crois pas que ce soit une bonne idée... » Et puis elle aimait bien ses cheveux foncés, peut être que si Moana pouvait lui couper les pointe ça lui éviterait de payer le coiffeur, mais Mia est loin d'avoir des soucis d'argent alors ça ne la dérangeait pas.Et elle avait trouvé une gentille coiffeuse. Jamais rien d'extravagant. Il ne valait mieux pas si elle ne voulait pas que Takeo l'embête.

Mia parla alors de son installation et sourit alors que Lucas resta penché vers elle pour mieux la regarder. Elle avait son petit chez elle, oui, enfin. Heureusement pour elle que Ayame a demandé à retourner en cours, ça lui avait permis d'argumenter son emménagement seule auprès de ses parents. Être plus libre, peut être oui, au moins un peu.   « un petit peu oui ! et je peux voir Ayame tous les jours ! » Et ça c'était un détail très important dans la vie de Mia.. Elle fait une petite moue à sa remarque sur son voisin. « Moui mais il voulait juste du produit pour nettoyer chez lui .. » Et Takeo lui avait sauté dessus tel un lion en colère. S'il n'avait pas eut de carton entre les mains il l'aurait sans doute poussé même.

Enfin bon, elle demanda alors à Lucas ce que c'était cette histoire de papier. Puis elle sourit. Son frère allait arriver, elle s'en souvenait, elle avait hâte de le rencontrer, en espérant qu'il sot comme Lucas, ce serait embêtant qu'elle ne s'entende pas avec lui non ?  « Oh chouette ! Il arrive quand ? » Enfin peut être qu'il n'en savait rien. Mia sourit quand Lucas lui annonça qu'il viendrait lui rendre visite. Elle hocha la tête avant de faire une petite moue.   « A partir du moment où tu es un garçon, il y a peu de chance pour qu"il t'apprécie tu sais ... » Mais non, il ne savait pas. Il ne savait pas pourquoi Takeo était aussi protecteur avec elle, beaucoup trop même. Il faudrait qu'elle le lui dise un jour. Mais serait elle capable d'en parler ? Elle ne savait pas vraiment, et elle n'était pas vraiment à l'aise face à cette idée. Elle reprit sa boisson pour boire un peu. Un nouveau sourire vint étirer ses lèvres timidement.   « Si tu veux, je te montre ma chambre après ..? » Mia qui proposait à un garçon de venir chez elle, on arrêtait pas le progrès.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

hot as hell ☽ Si Mia trouvait que ça lui allait bien alors il en était content. Parfois Moana ne le laissait pas voir au début, pour garder le résultat une surprise, et parfois c’était vraiment une surprise. Il était content d’avoir la jeune femme aussi à ses cotés, il savait qu’il peut lui faire confiance, même si parfois ça lui faisait un peu peur. Mais il était confiant et au pire, il y avait toujours quelque chose pour cacher un désastre potentiel. Sa remarque le laissa quand même un peu perplexe... Clignant plusieurs fois des yeux, faisant la moue, il se demandait si c’était un compliment ou si elle le comparait à Jack en disant qu’il était moche « Il est beau et doooonc ? Je ne peux pas être Jack Frost ? » Il haussa les épaules prenant de nouveau quelques gorgées de sa boisson, jouant un peu avec les mèches de sa frange pour les dégager de sa vision. Il sourit de nouveau suite à sa réponse. Il comprit bien que ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais au moins il aurait essayé et si jamais elle avait envie d’un relooking juste pour s’amuser, même si en réalité il l’aimait bien comme ça. Douce... Elle était belle Mia. « De toute façon je préfère quand tu es comme ça, c’est plus... Naturel » Dit-il avec un sourire chaleureux à la fin.

La nouvelle avait ravis aussi le plus vieux qui était content pour son amie qui avait pu trouver maintenant son chez elle et puis, qu’elle soit un peu plus libre. Ainsi, elle pouvait aussi gouter à ce genre de vie, même s’il pensait bien que le frère de la jeune femme n’allait pas la laisser tranquille. De tout ce qu’elle avait bien pu lui raconter, il savait bien que ce genre de déménagement n’allait surement pas être un obstacle. Qui sait, peut-être qu’il lui tombera dessus par surprise, juste pour dire qu’elle lui manquait et qu’il voulait voir aussi s’il n’y avait pas un invité imprévu... Un invité comme Lucas par exemple. Il sourit doucement lorsqu’elle parla d’Ayame. Elle avait l’air vraiment motivée et ça lui faisait plaisir de la voir ainsi joyeuse. Puis voilà qu’elle refit cette petite moue qui le ferait presque craqué tellement elle était mignonne. Il lui poke doucement le nez et sourit de nouveau « Ne t’inquiète pas... Je suis certain que ton voisin en avait ris aussi et ne t’en voudras pas » Au final, c’était surement au frère qu’il allait en vouloir « Et puis peut-être que ce n’était qu’une excuse pour essayer de te draguer, qui sait » Il rit un peu sous sa petite taquinerie.

La conversation dévia vers ses papiers et son frère. Il haussa un peu les épaules, levant le regard au plafond « Hum... Je ne sais pas encore » Il la regarde de nouveau « Mais je le saurais surement bientôt » Lucas était impatient de pouvoir retrouver son frère et de le libérer de cette maison froide et sans aucune chaleur. Lucas n’avait pas vraiment peur de son frère, même avec tout ce qu’elle lui racontait, il trouvait ça un peu mignon d’être protecteur, même s’il pouvait comprendre que parfois c’était un peu trop étouffant, et puis ce n’était pas la meilleure des solutions. Lucas pencha doucement la tête sur le coté « Oui je suppose... Mais ce n’est pas un problème, de toute façon... Ça serait dommage qu’il m’interdise de te voir de nouveau » il sourit tendrement « Et malheureusement pour lui, je ne vais pas suivre ses ordres » C’était une certitude même. Il préférait parler avec lui et puis Lucas n’était pas une source de danger... N’est-ce pas ?

Il fut un peu surpris par son invitation, mais il hocha la tête « Ça sera avec plaisir, je me demande comment ça va être » C’était surement la première fois qu’elle faisait ce genre de pas, et Lucas était content qu’elle lui fasse confiance. Il l’invitait souvent chez lui pour réviser et son chien l’aimait particulièrement « Mais il faut qu’on fasse un petit tour avant, j’aimerais te prendre un cadeau pour ton déménagement » Il se tape le bout de l’index contre ses lèvres, songeur « Sauf si tu as besoin de quelque chose que je pourrais t’apporter la prochaine fois » Ça pourrait être aussi utile.

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ Faire un compliment a un garçon pouvait s'avérer être une épreuve pour dépasser sa timidité. Mais Mia avit essayé, seulement elle n'était pas allé jusqu'au bout et voilà que Lucas fit une moue.Elle se demanda alors ce qu'elle avait mal fait et compris quand il posa la question. Elle ouvrit grand les yeux, quoi ? Il pensait qu'il n'était pas assez beau pour être Jack Frost, ou du moins c'était ce qu'il avait comprit ? Mia fit une moue et répondit presque aussi sec sans vraiment trop le contrôler. « Mais si .. justement ! c'était pour dire que cette comparaison t'allait .. » Elle se surprit à rougir et baissa un peu les yeux pour terminer sa phrase. « très bien... » Oh voilà qu'elle était gênée. Ce n'était pas la première fois, Lucas avait l'habitude, surtout quand on se souvient des premières fois qu'ils s'étaient parlé. La jeune fille releva lentement les yeux vers son ami les joues encore un peu roses. Fouh. Qu'est ce qu'il fallait pas dire. Lucas était beau, Mia était persuadé que beaucoup de filles ne lui diraient pas non s'il les invitait à sortir. à cette idée elle retint une grimace. Elle se racla la gorge et se concentra sur le changement de sujet qui lui allait très bien. Enfin, non. Elle sourit timidement. Mia posa ses mains sur ses joues pour les cacher et le regarde. « Merci .. c'est.. gentil.. »

Grace au ciel ils parlaient maintenant de son emménagement. Et Mia était vraiment contente d'avoir un chez elle. Elle lui raconta tout de même que Takeo avait déjà fait peur à un voisin. Il était incroyable celui là. Elle fit une petite moue peu convaincue alors qu'il lui dit de ne pas s'inquiéter que son voisin avait sûrement rit de la situation. Un haussement d'épaule. Elle s'apprêtait à répondre mais la suite la fit buguer, encore. Et ça le faisait rire. Elle rougit à nouveau, heureusement ses joues étaient toujours cachées par ses mains. « Eeeh.. non... J'espère que non.. » Se faire draguer. Sa hantise. Elle ne saurait même pas quoi dire. Sans doute tétanisée à l'idée qu'un garçon puisse vouloir l'embrasser, ou même l'enlacer. Elle secoua la tête les yeux fermés pour chasser son angoisse montante rien qu'à l'idée, il ne valait mieux pas y penser.Ce n'était pas le moment. Et puis Lucas ne devait sans doute pas comprendre. Comme à chaque fois qu'il la taquinait sur les garçons. Même si, heureusement pour elle, il ne le faisait pas souvent et qu'il avait bien compris que ça la dérangeait. Mia ne se sentait pas prête à confier son coeur, et encore moins son corps à qui que ce soit. Il devait la penser plus que prude. Tant pis.. Un jour elle lui dirait. Un jour.

Il ne savait pas encore quand on frère allait arriver, mais il le saurait bientôt. Mia sourit alors et repris sa boisson pour la porter à ses lèvres. Elle bu une gorgée. « D'accord ! » Elle compris qu'il ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet parce qu'il parla à nouveau de son emménagement. Du rôle qu'avait Takeo dans sa vie et qu'il allait surement l'adorer. Elle n'en était pas aussi sûre. Elle lui avoua alors que le simple fait d'être un garçon ne mettait pas les chance de son coté. Une petite moue déforma ses lèvres lorsqu'il évoqua que Takeo pourrait lui interdire de la revoir. Oh non. Mia serait tellement triste. Elle avait besoin de Lucas dans sa vie. Elle sourit timidement à la suite de ses mots. « Tu n'as peur de rien mh ..? » Pour le coup, il valait mieux.. Takeo pourrait se montrer assez.. méchant quand il s'agissait de protéger Mia. Et elle était rassurée que ça n'effraie pas Lucas, même si elle n'était pas pressée qu'ils se rencontrent.

Mia prit son courage à deux mains pour proposer à Lucas de venir visiter sa chambre. C'était une demande aussi improbable que surprenante. Et Lucas fut en effet surpris, elle le vit dans son regard. Elle sourit timidement et hocha la tête lorsqu'il accepta, contente. Quoi, il voulait lui offrir un cadeau ? Elle secoua la tête vivement. « Oh non non, tu n'as pas besoin de me faire de cadeau .. je n'ai besoin de rien.. » Malheureusement pour elle, elle se doutait qu'il ne lui laissait pas trop le choix de refuser. Elle le regarda. « Mais..d'accord, on va faire un tour .. »
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

hot as hell ☽ Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il comprit finalement que ce qu’elle voulait dire, était le contraire. Un compliment qu’il appréciait, il ne dira pas le contraire, surtout venant d’une personne comme Mia « Merci... » Dit-il doucement alors qu’il continue de la regarder, toujours aussi satisfait. C’est vrai que c’était toujours bon de le savoir, surtout que la réaction de la jeune demoiselle était des plus mignonnes. Se posant les mains sur ses joues, il comprit que c’était surement à cause de ses rougeurs qu’il aimait beaucoup. Un léger sourire resta ancré sur ses lèvres alors qu’il lâche un léger rire et hoche la tête « De rien » Il ne tarda pas non plus sur ce sujet, même s’il pensait que s’il le faisait elle allait s’en doute devenir aussi rouge qu’une tomate. Quoi que c’était encore plus mignon.

Le jeune homme n’avait pas réellement peur du frère de la petite brune. Il n’y avait rien à craindre, même s’il avait son petit caractère, Lucas était franc et on lui disait souvent qu’il était un bon garçon. Il n’avait tué personne, il ne voulait du mal à personne et puis, lui aussi était un grand frère. Même si son cadet était un garçon et non pas une fille, mais il avait cette responsabilité de le protéger. Après la perte de sa mère, c’était lui qui était devenu l’homme de la maison, même qu’il avait parfois pris le rôle de maman. Puisque son père était la plupart du temps absent, Lucas avait pris le rôle du grand frère, protecteur, maman et papa... Une vraie maman poule lorsqu’il s’agissait de son frère, alors il pouvait comprendre. Mais peur ? De quoi aurait-il peur ?

Son index passa doucement sur sa main pour qu’elle lâche ses joues, un léger sourire sur les lèvres « Hey... Je veux voir tes jolies rougeurs moi » Il rit un peu « Ne sois pas gêné... » Il bu quelques gorgées de sa boisson de nouveau alors qu’il hausse les sourcils suite à sa question. Bien sûr que non, il n’avait pas peur. Il secoue doucement la tête pour la rassurer « De quoi je devrais avoir peur Mia ? C’est ton frère, et puis... Même s’il est un peu trop protecteur, je peux le comprendre. Il va me taper ? Je m’en fou... » Lucas lâcha un léger soupire « Il n’y à rien pour avoir peur et puis, je suis un grand garçon tu sais, je peux prendre soin de mes relations tout seul » Il lui sourit tendrement. Il aura une solution... Comme toujours. Il avait peur de la perdre, c’est vrai. Au final, il avait peur de perdre ceux qui comptaient pour lui, bien plus qu’une véritable peur physique « Mais si tu me demandes... Oui j’ai peur. Mais pas de ton frère » Lucas était franc, et surement qu’il n’allait pas le cacher « J’ai peur de te perdre »

Lucas savait aussi qu’elle n’allait pas vouloir de son cadeau, mais Mia savait aussi qu’il n’allait pas lui laisser d’autres choix. Il sourit, satisfait de nouveau « Bien » Il sirota tranquillement sa boisson « Il fait bon en plus aujourd’hui, tu ne trouves pas ? »  

by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

kawaii as fuck ☽ La voilà qui était rouge tomate parce qu'elle avait fait un compliment. Ahlala Mia. Elle n'était décidément pas douée avec les garçons, et encore Lucas était déjà un ami proche, alors un inconnu c'était encore complètement impensable, ou bien étai-ce parce qu'elle appréciait beaucoup Lucas qu'elle était aussi gênée. Elle ne savait pas mais en tous cas elle ne savait plus trop où se mettre. Et en plus il avait enchaîné lui aussi sur un compliment. Un merci, un de rien. Et Mia ne savait définitivement plus où se mettre alors elle posa ses mains sur ses joues pour les cacher.  Elle n'avait que ça comme solution, ou bien peut être s'enfuir, mais elle n'avait pas envie de quitter Lucas maintenant. Sa compagnie lui faisait du bien, et puis c'était leur rendez vous hebdomadaire, elle ne pouvait pas se permettre de partir voyons.

Bien évidemment, Lucas passa un doigt sur sa main pour qu'elle arrête de se cacher. Il lui dit d'ailleurs. La jeune fille fit une moue. En plus il voulait voir ses rougeurs. Mais. Il faisait exprès. Elle le regardait. « Mais ne me fais pas encore rougiiiir. » Elle souffla un peu après avoir gonflé ses joues puis se décida à retirer ses mains. « je le contrôle pas .... » Oh non, elle ne contrôlait pas sa gêne du tout. Elle aimerait bien d'ailleurs, ça lui éviterait de ressembler à une petite tomate au plein milieu du starbucks.  Elle inspira alors et prit sa boisson pour une gorgée, en profitant pour se cacher un peu derrière, discrètement.

La conversation dériva bien vite sur Takeo, son grand frère trop protecteur . Et Mia admirait le courage de son ami à vouloir l'affronter.. Vraiment il ne s'imaginait pas à quoi il devrait faire face. Elle n'avait pas envie que Takeo ne le martyrise, ou qu'il ne menace, l'empêche de la voir. Elle serait vraiment triste si ça arrivait. C'est pourquoi elle n'avait toujours pas parlé de Lucas à son frère, et pourquoi ils ne s'étaient jamais rencontré. Elle souriait timidement à ses paroles. C'était vraiment un ami en or, et elle ne l'échangerait pour rien au monde. Là tout de suite elle avait envie de lui faire un câlin, mais elle ne pouvait pas, ils étaient assit et jamais elle n'oserait faire ça en public. Elle avait progressé mais pas trop encore. Elle jouait avec sa paille et s'apprêtait à répondre quand il termina par lui avouer sa véritable peur. La jeune femme leva les yeux vers son ami, touchée. Elle sourit timidement avant de faire une petite moue. « Je n'ai pas envie de te perdre non plus.... » Oh non ce serait bien trop difficile à vivre pour elle.


Elle savait qu'elle ne pourrait protester contre l'idée qu'il veuille lui faire un cadeau alors elle approuva son idée d'aller faire un tour, même si elle tenterait tout de même de l'amadouer pour qu'il ne lui paye rien. Même si ça risquait de ne pas marcher du tout. Il était bien plus têtu qu'elle. La jeune femme sourit et hocha la tête. « Oui ! C'est vraiment une belle journée ! Et en plus je la passe avec toi ! » Il ne fallait pas grand chose de plus pour parfaire à son bonheur. La présence de Ayame peut être ! Oui. La jeune femme termina de siroter sa boisson tranquillement profitant simplement de la présence de Lucas. Elle la déposa ensuite sur la table. Elle était prête si il voulait partir.
by joe l'embrouille

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty
every moment spent
i wish i was with you ☾,


22 mars 2019

hot as hell ☽ Ça gênait peut-être la jeune demoiselle, mais Lucas aimait bien voir ses rougeurs. C’était vraiment mignon et le fait qu’elle se cachait ainsi la rendait encore plus craquante. L’américain ne manqua pas de le lui faire remarquer, et répondit à sa petite moue adorable par une autre, comme un petit gamin qui voulait qu’on le laisse voir son émission préférée, ou qu’il voulait quelque chose... Et ce qui était le cas pour le moment ; voir les belles petites rougeurs de Mia. Elle n’avait pas à se cacher avec lui. Il savait qu’il pouvait dire des choses qui la ferait rougir parce qu’elle n’en avait pas l’habitude, mais cacher ses rougeurs était hors de question. Il eut un sourire lorsqu’elle lui demande de ne plus la faire rougir « Mais eeeh ... C’est pas ma faute aussi d’abord ! » Il lâche un léger rire lorsqu’elle lui avoue qu’elle ne contrôle pas sa gêne « Mais Mia... C’est normal tu sais, tu n’as pas besoin à te cacher avec moi... » Il lui sourit tendrement avant de prendre sa boisson et la mettre près de sa joue pour lui donner un peu de fraicheur « C’est mieux ? » Et il se retira de nouveau lorsqu’elle prit quelques gorgées de sa boisson, faisant de même.

Le sujet de son frère était plutôt fréquent, même si en vrai Lucas n’avait jamais réellement demandé si jamais il le connaissait. Peut-être qu’ils s’étaient déjà vus. Qui sait... Mais Lucas n’avait pas du tout peur de ce qui pourrait arriver, et puis, ils étaient des adultes... N’est-ce pas ? Le jeune homme pouvait parfois oublier ce détail, surtout dans quelques situations où il pète un câble... Mais ça n’arrivait pas tout le temps, heureusement, et Lucas était la plupart du temps une personne sensée. On peut penser qu’il n’avait peur de rien, mais au fond, sa peur était bien présente tous les jours. Perdre son frère, les gens qu’il aimait... Perdre Mia. Un léger sourire en coin dessina sur ses lèvres lorsqu’elle lui avoue qu’elle n’avait pas envie de le perdre non plus. Il la rassure un instant tout en disant « Malheureusement pour ton frère je crois que je ne suis pas un bon soumis » S’il l’était, son père aurait eu raison de lui dans tous les cas.

Lucas ne voulait pas s’attarder vraiment sur le sujet qui n’était pas très joyeux et puis, ils étaient tous les deux alors autant qu’ils passent la journée à penser à eux deux et non pas aux autres. La journée était chaleureuse et c’était un bon moment pour faire une petite promenade. Il avait hâte aussi de voir où vivait actuellement la jeune femme qui semblait être enthousiaste à cette idée. Il pouvait comprendre aussi que c’était un grand pas pour elle. Il sourit de nouveau suite à sa remarque « Oh, cette fois c’est toi qui va me faire rougir » Dit-il taquin, terminant ainsi sa boisson. Il finit par se lever pour partir ainsi en compagnie de la jeune femme à la chasse au cadeau. Il voulait trouver quelque chose de mignon et qui lui irait bien. Il regarda un peu les magasin alors qu’il se demande ce qu’il pourrait bien lui prendre « Humm... Tu as besoin de quelque chose en particulier ? » C’est là que son regard se posa sur un magasin de peluches et de jouets « Une peluche peut-être ? » Il la regarde et demande « Tu aimes les peluches ? »  

by joe l'embrouille

花が咲いたよ

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Traditions du moment
» Ta pensée du moment
» la saveur d'un nouveau départ + lucas
» don't leave me alone // Lucas
» Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria]

every moment spent i wish i was with you ft. Lucas / flashback
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés