↑ 上
↓ 下
Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
Yoshimura Eden
C'est une grande erreur, que faire une confiance illimitée en la méchanceté des hommes : Il est rare qu'ils fassent tout le mal qu'ils pourraient
CREDITS TO VOCIVUS
nom Né Scott, aujourd'hui Yoshimura suite à son adoption
prénom(s) Eden, nom offert par sa mère
âge 24 longues années
date de naissance Né le 18 Août 1995
lieu de naissance Seattle est la belle ville qui l'a vu naître
nationalité Japonaise
origines Américain de par ses parents biologique
études/métier Officiellement étudie le commerce il en d'ailleurs en MASTER 1
logement Autre
sexualité La curiosité de toucher à tout l'a piqué et ne se cache pas d'être bisexuel, mais les femmes ont légèrement plus son intérêt, mais il serait bête de ne pas s'amuser.
situation Très aisé
caractère
Joueur : Il aime les défis dans tout les sens du terme • Bagarreur : Il a malheureusement la provocation facile • Froid : Il n'est pas asocial, mais il n'est pas non plus très expansif • Protecteur : Il ne supporte pas que l'on s'attaque aux gens qu'il aime • Possessif : Il l'est presque un peu trop, mais sait quand même ce tenir • Jaloux : Malheureusement pour lui, mais il ne le montre pas. Enfin, son visage est un livre ouvert.. • Franc : Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, enfin sauf quand il s'agit de ses parents adoptif • Obstiné : Un peu trop têtu le monsieur • Fêtard : Il aime sortir et faire la fête . • Attentionné à sa manière : S'il tient à vous il saura vous le montrer, mais ne vous attendez pas à de grande déclaration • La photographie est sa passion • Il aimerait revoir son frère un jour • Sister complex sévère (sa compte pas ils ont pas le même sang...sa compte pas si ?) • Se teint les cheveux en noir • Il est un mystère complet même pour lui même • Il à une mémoire eidétique et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à lui demander • Très à l'écoute • Il est fiancé, mais ne l'aime pas.
ma petite histoire

I'm not brave, i'm just  me

Eden est né dans la belle ville de Seattle, la vie lui à fait le cadeau de ne pas lui faire parcourir le long parcours de la vie seul et il se trouve qu'il à un frère jumeau du nom d'Ethan. Malheureusement leurs mère est morte en couche et les  deux enfants se sont retrouver à l’orphelinat. Beaucoup pensaient, qu'ils seraient vite adopté et surtout ensemble, mais il était trop difficile pour les gens de vouloir adopté deux enfants d'un coup alors les années passèrent et les garçons alors âgés de neuf ans n'avaient toujours pas trouver une famille pour leurs donner l'amour dont-ils avaient besoin. Jusqu'au matin de leurs dix ans. Un couple étranger vint à l'orphelinat, il désirait adopté un petit garçon, déjà assez âgé. Les gens de l'établissement pensaient avoir trouver là l'occasion de faire adopté les jumeau. Oh le couple à eu un vrai coup de coeur pour eux. Il avaient d'ailleurs par la suite passer beaucoup de temps avec eux. Ils leurs avaient dit avoir une fille de leurs âge et qu'elle serait ravit d'avoir un grand frère. Les deux garçons ont alors comprit, ils ne les prendrait pas tout les deux... Et quelques mois plus tard, malgré les pleurs et les supplication, Eden fut adopté par le couple et envoyer loin de sa moitié qu'il n'était pas sur de revoir un jour..

Eden du apprendre une autre langue, la mémoire eidétique l'aida grandement dans son apprentissage. Il en voulu énormément à ses parents adoptif de l'avoir séparé de son frère, mais avec le temps il avait simplement fini par comprendre. Et puis il y avait aussi sa nouvelle sœur, elle a très vite prit sa place au côté d'Eden pansant un peu le trou béant que lui laissait la séparation avec son jumeau. Elle l'a grandement aider dans son adaptation et une réel relation fusionnel se créa entre eux. Les Yoshimura étaient des gens très important au japon, le père dirigeait une chaîne d'hôtel grand luxe à travers le monde et la mère une entreprise multinational dans les nouvelles technologie. Autant dire qu'il ne manquait de rien.

En grandissant, Eden était devenu un garçon assez froid, mais pas non plus asocial, il était reconnaissant au Yoshimura de lui avoir donner cette vie, mais parfois leurs attente trop grande lui pesait et son seul soutient était sa sœur avec qui sa relation n'avait fait qu'être plus forte au fur et à mesure des années, les parents ne voyaient qu'en cette relation un fort lien fraternel et les choses étaient tout autre, mais l'un comme l'autre ne voulait brisé l’harmonie familial. C'est d'ailleurs pour cela que dès que ses parents parlèrent de l'université CHÛÔ Eden parti de la maison familial pour étudier le commerce comme ils le souhaitaient. Loin de cet endroit qui pour plusieurs raison l'étouffait. En étudiant là-bas il revivait vraiment, il était bien, même si ce n 'était aucunement les étude qu'il avait choisi.. L'art, la photographie tout particulièrement est ce qu'il aurait préférer étudier, mais il ne voulait pas décevoir ses parents.. Et c'est pour cette même raison qu'il n'a rien dit quand ses derniers..Lui ont imposer un mariage arranger..

Les études qu'il ne voulait pas, une vie sans son frère à qui il pense sans cesse et un mariage qu'il ne veux pas, dur vie dans une cage dorée..
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo BlackSwan, mais on peux me trouver sous le pseudo de Devil ou Saya, mais ce sont aussi des pseudo que je n'utilise presque plus
âge Déjà vingt-sept années, long n'est-ce pas ?
présence Le plus que je pourrais
avatar Cole Sprouse
un petit commentaire Hâte de jouer avec vous  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
yay yay yay
vofkobjijrbjreô  Je suis .. JOIE ! De te voir ici :hot: :hot: :hot:
Tu as craqué tu as craquéééééé :y: :y:

Bienvenuuuue dans ce monde de fou :bam: string slip
Si tu as des questions tu sais où nous trouver n'est ce pas :y:

Bon courage pour ta fiiiche, j'ai hâte de lire ça ! in love

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
Bienvenuuuuue heart heart heart

J'adore ton avatar, et pis Cole drama drama Je viendrai chercher un lien quand t'auras fini ta fiche :**: Bonne chance pour la finir !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
Bienviendue !!!
Notre premier occidental ehehe !

Bon courage pour ta fiche heart
Contente de te retrouver ici, même si je suis pas sûre qu'on ait déjà rpé ensemble ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
Bienvenue à toi ! :cookie:
J'espère que tu vas te plaire avec nouuuus !! :aah:
Amuses-toi bien avec ton perso surtout ! :coeur:

Bon courage pour ta fichouille :hero:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
OMG Cole coeur coeur

bienvenue parmi nouuuuus :pompom: :pompom: :pompom:
courage pour cette fichette :**: :**: :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
J"ai hate qu'on rp !! krkrkr :y:
Pense aux fautes :y: coeur

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty
Bravooo pour ta validation !
C'est un personnage intéressant ! Il a bien galéré dans sa vie n'empêche ...

花が咲いたよ

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshimura Eden
» Just.. I can't do this again [Yoshimura Hana]
» Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden.
» Hey what's up ? // Eden
» What do you mean, you're not him? ft; Eden

Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés