↑ 上
↓ 下
Yoshimura Eden
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty

Yoshimura Eden
Une histoire ne peux se construire seul
CREDITS TO toshiki
âge Vingt-cinq ans
date de naissance Dix-huit Août mille-neuf-cent-quatre-vingt quize
lieu de naissance Seattle
nationalité Japonais
origines Américain
études/métier Etude de commerce
sexualité  Bisexuel assumé
situation Très Aisé
dispo rp Oui

mes petites infos en plus
Joueur : Il aime les défis dans tout les sens du terme • Bagarreur : Il a malheureusement la provocation facile • Froid : Il n'est pas asocial, mais il n'est pas non plus très expansif • Protecteur : Il ne supporte pas que l'on s'attaque aux gens qu'il aime • Possessif : Il l'est presque un peu trop, mais sait quand même ce tenir • Jaloux : Malheureusement pour lui, mais il ne le montre pas. Enfin, son visage est un livre ouvert.. • Franc : Il dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit, enfin sauf quand il s'agit de ses parents adoptif • Obstiné : Un peu trop têtu le monsieur • Fêtard : Il aime sortir et faire la fête . • Attentionné à sa manière : S'il tient à vous il saura vous le montrer, mais ne vous attendez pas à de grande déclaration • La photographie est sa passion • Il aimerait revoir son frère un jour • Sister complex sévère (sa compte pas ils ont pas le même sang...sa compte pas si ?) • Se teint les cheveux en noir • Il est un mystère complet même pour lui même • Il à une mémoire eidétique et si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à lui demander • Très à l'écoute • Il est fiancé, mais ne l'aime pas. Mais pour en savoir plus c'est par => <=
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois de Janvier 2021

En cours :


Qu'est-ce que j'ai raté with O'Riley Luka : 01 réponses
What do you mean, you're not him ? with Sato Lana : 01 réponses
Où es-tu ? with Everyone : 00 réponses
Just...I can't do this again with Yoshimura Hana : 00 réponses
I don't like you with Anzai Kei : 01 réponses

Terminers:

Life is a bulshit with Kalakawa Moana réponses : 01

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
folles aventures
historiques des rps
#1 #2 #3 #4
Eux deux c'est spécial, ils se sont trouver sur le chemin l'un de l'autre ils ont essayer de construire une histoire ensemble, mais il en fut autrement. Pourtant une grande affection l'un pour l'autre est présence et ils ne s'en cachent point. Mais cette affection est au yeux de tous bien trop ambiguë pour que les deux comparses ne soient qu'amis et pourtant c'est bel et bien ce qu'ils sont. Ils assument cette ambiguïté et s'en amusent même, mais il savent très bien qu'il n'y aura jamais rien de plus, ils ne le souhaitent aucunement.
Kalakawa Moana
#1 #2 #3 #4
Petit ami de Moana les deux ne s'apprécie que trop peu, Eden aime l'emmerder surtout le provoquer quand Moana est là. L'américain de naissance n'a aucune jalousie envers lui, mais ses réaction l'amuse. Mais le japonais ne pourrais pas en dire autant.
Anzai Ken
#1 #2 #3 #4
Frère jumeau, Eden et lui on été séparé quand Eden fut adotper par les Yoshimura. Ils ont été séparer pendant quatorze longue années avant que le hasard ne les fassent se rencontrer à nouveau. Malheureusement quatorze année les ont séparer et les ont façonner de manière bien différente, arriveront-ils à retrouver leur complicité perdue ? Seul le temps nous le dira
O'Riley Luka
#1 #2 #3 #4
Fille biologique des Yoshimura, elle a été d'une grande aide à Eden pour qu'il s'aclimate à sa nouvelle vie. Ils ont grandit et un lien fort les unis. Eden a dévelloper des sentiment plus que fraternelle pour sa soeur d'adoption, mais il a toujours tout fait pour le cacher, mais après une soirée riche en émotions les deux ont franchit le point de non retour
Yoshimura Hana
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RPS
NOM PRENOM
#1 #2 #3 #4
DESCRIPTION LIEN ET RP
NOM PRENOM

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
+1 Let's go

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec mon TC Ken, car il est fils unique d'une famille de riches, le père est PDG d'une grande entreprise (j'ai déjà oublié laquelle, mon perso est vieux, sorry XD) et on peut imaginer que les deux familles auraient des relations professionnelles?
De plus Ken étudie aussi le commerce, même s'il est en-dessous d'Eden scolairement parlant !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
Sakurai Ayame a écrit:
Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec mon TC Ken, car il est fils unique d'une famille de riches, le père est PDG d'une grande entreprise (j'ai déjà oublié laquelle, mon perso est vieux, sorry XD) et on peut imaginer que les deux familles auraient des relations professionnelles?
De plus Ken étudie aussi le commerce, même s'il est en-dessous d'Eden scolairement parlant !

Je viens de lire la fiche de ton petit Ken et en effet un lien est plus que possible en effet. Ils auraient pu se rencontré lors d'un dîné d'affaire des parents où ces derniers les auraient traînés ? Par la suite c'est quitte ou double soit le courant serait passé entres eux soit non, même si au vu de leurs caractère respectif il n'y aurait aucune raison que cela ce passe mal. Après on peut dire aussi que vu qu'ils sont dans la même section d'étude l'un de leurs paternel aurait pu dire qu'Eden aide Ken ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
Yeees je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, la rencontre lors d'un dîner d'affaires me va :)
Après Ken se contrefout des études, et il fait ça pour que sa mère lui fiche la paix, il bosse donc très peu.

Sinon huum il participera à des sports à la fac ou pas ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
Justement, je trouvais ça un peu fun le fait qu'ils demande à Eden de l'aider, chose qu'il n'aurait pas spécialement fait, mais ça aurait été une excuse comme une autre le sa mère lui aurait d'autant plus foutu la paix xD.
Oui je vais le faire être dans le club de basket

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
C'est possible que je te propose l'appât idéal : des gourmandises venant tout droit de ma boutique ? :lapin: Alice peut être ton croissant ou bien ton remontant en caféine (admettons qu'elle propose le café si tu viens déjeuner, elle te le paie :siffle: )

Plus sérieusement, on peut trouver des idées ensemble si tu souhaites :hide:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty
Yoshita Alice a écrit:
C'est possible que je te propose l'appât idéal : des gourmandises venant tout droit de ma boutique ? :lapin:  Alice peut être ton croissant ou  bien ton remontant en caféine (admettons qu'elle propose le café si tu viens déjeuner, elle te le paie :siffle: )

Plus sérieusement, on peut trouver des idées ensemble si tu souhaites :hide:

Hello jolie demoiselle !
Si elle devient son croissant il risque de la croquer :héhé:
Mais oui cherchons, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

花が咲いたよ

Yoshimura Eden Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
» Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden.
» Just.. I can't do this again [Yoshimura Hana]
» Hey what's up ? // Eden
» What do you mean, you're not him? ft; Eden

Yoshimura Eden
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés