↑ 上
↓ 下
Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden.
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden.
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
tell me more
Luka & Eden

Voilà un moment que tu as croisé Eden à l'université. T'as bien cru le voir d'autres fois mais il a étrangement pris le soin de ne pas croiser ton chemin. T'as pas chercher. Tu sais pas comment t'y prendre. Et ce soir. Alors que tu rentre enfin de ta journée avec la peste. Tu te décide à envoyer un message. Un simple texto. si t'es dispo, on peut se retrouver à cette adresse suivi de l'adresse de ton appartement. T'as pas vraiment envie de discuter dans un bar ou autre. T'as besoin de calme après la journée que tu viens de passer. Mais t'as aussi besoin de rattraper la merde que t'as foutu avec un frère qui a juste tenté de te recontacter. Et toi t'as pas été foutu de répondre, ou même de t'excuser correctement. T'es vraiment le pire.

Soupire. Direction la douche, soit il va mettre du temps à se déplacer, soit à réfléchir, soit il ne viendra pas. Alors tu as bien le temps de prendre une douche rapide. Tu laisse l'eau chaude parcourir ton corps un instant, les yeux clos. Perdu dans tes pensées. Tu soupire. Qu'est ce que tu vas bien pouvoir lui dire. Pardon. Pardon de ne pas avoir chercher à te contacter ? Pardon d'être un con fini. Pardon de ne pas savoir faire les choses correctement. Que tu ne l'as pas oublié, jamais. T'as juste appris à cacher tes faiblesses. Et il en fait partie. Au fond t'es heureux de savoir qu'il va bien, de savoir qu'il est toujours en vie. Tu ne sais pas comment tu aurai réagit si on t'avais appris sa mort. Parce qu'au fond Eden. C'est une partie de toi. Ta moitié bien plus que tu ne le montre. Et il va falloir que tu lui explique, qu'il sache pourquoi t'es devenu comme ça. Ce que t'as foutu de ta vie de merde jusqu'à présent. Et t'as envie de savoir. De savoir comment ça s'est passé pour lui toute ses années.

Tu finis par sortir de la douche pour t'habiller simplement. T'enfile quand même un jean et un t-shirt parce que tu vas pas te trimballer en jogging, quand bien même il s'agit de ton frère. tu te pose au salon un instant, allume la télévision en fond sonore, t'intéressant d'un coup à l'émission culinaire qui passe. Tu regarde sans trop regarder à vrai dire. T'es plutôt à te demander s'il viendra ou non. Finalement tu entends la sonnerie de ton appartement retentir. Observe rapidement ton téléphone. Tu te lève pour aller ouvrir d'un pas nonchalant. Alors que tu croise son regard comme un miroir de ton âme tu te décale simplement pour le laisser entrer. « Salut... Entre.. » Toujours aussi doué.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
Tell me more
Luka & Eden

La colère et la frustration, un sentiment qui avait pris possession de lui depuis trop longtemps maintenant. Il n'en pouvait plus de tout ça, quelque part les mots de sa meilleure amie n'étaient pas loin de la vérité il n'était pas loin de se pendre. Il n'en pouvait plus et malheureusement il n'était que trop conscient d'être le seul responsable de sa situation. À vouloir toujours bien faire pour le plaisir de ceux qui l'avaient sortie de l'orphelinat il s'était lui-même mit dans une situation dans laquelle il ne savait s'extirper. Il avait suivi des études qui ne l'intéressaient aucunement, des fiançailles dont il n'avait envie et le compte à rebours avait été lancé avant qu'il ne soit enfermé dans un mariage de convenance. Maintenant, son père l'avait pris à ses côtés dans l'entreprise, il savait aussi que bientôt sa mère en ferait de même...

Assise sur un banc près de la rivière, une clope coincée entre ses lèvres Eden se demandait quand est-ce que ça vie avait merdé à ce point ? Souvent il regrettait d'avoir été sorti de cette merde qu'était l'orphelinat, cela aurait été la merde, mais au moins Luka aurait été avec lui et il aurait supporté, il n'avait aucun doute là-dessus. Ce pensé lui rappela la douloureuse vérité, ils s'étaient retrouvé. Mais depuis ce jour-là à la fac Eden ne l'avait pas revu, croiser certes, mais le jeune homme avait évité son frère, réaction immature . Eden n'avait jamais été connu pour sa maturité sauf devant ses parents. Il passa une main dans ses cheveux, pour une fois il n'avait pas son éternel bonnet sur la tête. Aucun des deux n'avait fait un pas vers l'autre c'était ça la réalité et il commençait à ne plus croire en les mots de Moana, laisser du temps . Oui... Pas sur que sa patience lui supportait davantage, cinq mois, cinq mois qu'ils s'étaient croisé. Et Eden se connaissait assez pour savoir qu'il ne ferait pas le premier pas, pas cette fois.

Il regardait son téléphone et hésita longuement en voyant le message, qui malgré tout arriva comme une petite bouffé d'air dans la suffocation constante qu'était sa vie depuis quelque temps. Quoique Luka faisait partie des causes, il ne pouvait cracher dessus. Malgré tous une appréhension s'était insinué vicieusement lui, y aller ou pas . Il n'avait pas envoyé de réponse, ses pas répondaient pour lui.

Devant la porte de l'appartement il avait plusieurs fois hésité à faire demi-tour, il savait que comme la dernière fois ce serait malaisant, mais c'était un absent à crever, peut-être pour le mieux par la suite . Il faudrait surtout qu'il arrête de réfléchir. Après un nouveau moment d'hésitation il sonna et la porte s'ouvrit sur sa copie en presque tout point. Luka le salua et l'invar à entré. Eden fit un simple signe de tête avant d'entrée. Son regard fit rapidement le tour sans s'attarder plus que cela. « Je n'ai pas répondu au message, mais je pense que ma présence est une réponse suffisante » comme toujours la voix d'Eden était neutre, sans colère ni rien, rien ne pouvait laisser entrevoir son état mental de ces derniers temps et s'était surement pour le mieux. Il s'avança vers la fenêtre avant de se tourner vers son frère, il n'était pas mal à l'aise, mais on ne peut pas dire qu'il se sentait totalement relaxer. « Je suppose que comme moi tu ne sais pas par où commencer ni par quoi » Il passa une main dans les cheveux comme toujours ce tic ne le quittait jamais quand il était dans une situation qu'il ne maîtrisait pas. « J'ai préférez-te laisser venir à moi cette fois, pour ne pas avoir l'air d'un...bourrin intrusif » ou pour ne pas affronter son impatience, mais il préférait taire ce détail.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
tell me more
Luka & Eden

T'as mis le temps à envoyer ce sms. C'est vrai. Mais t'as fini par le faire. T'as bien compris que si tu ne le faisais pas, Eden ne le ferais pas non plus. Mais il est venu et c'est déjà bien c'est que t'as pas tout foiré non plus. Tu referme la porte derrière lui, le suis au salon et t'arrête pour t'appuyer au canapé face à lui alors qu'il se pose près de la fenêtre. Tu esquisse un sourire, à peine visible.« Je serais mal placé pour te blâmer.. » Très mal même. La dernière fois c'est bien toi qui n'a pas répondu et tu n'es pas allé le voir non plus. Alors, ouais tu peux t'estimer heureux qu'il se soit déplacé en fait.

Tu l'observe. Ce sentiment étrange t'envahi à nouveau. Un sentiment que tu ne peux réellement récrire. De la joie ? Du doute ? De la peur ? De la nostalgie. T'es face à un frère que tu n'as pas vu depuis des années, et pourtant, pourtant il s'agit de ton frère jumeau. Tu ne peux pas agir comme s'il s'agissait d'un étranger après tout. Et pourtant tu n'arrive pas à savoir comment te comporter. Alors t'es là, à moiti" froid. Et lui neutre comme jamais. Est ce que vous allez briser cette glace qui s'est formée entre vous ? Retrouver cette complicité qui vous liait ? En vérité t'en sais rien.

Tu ne sais par où commencer ni par quoi. non en effet. Il t'annonce t'avoir laisser le privilège de le contacter cette fois ci pour ne pas paraître lourd. Tu le regarde. « Ou pour ne pas être déçu encore une fois .. » Ce n'est pas réellement une question, ni une réelle affirmation, juste un possible constat. Qui n'attend pas de réponse. Tu le pense, parce que toi même tu t'es déçu. Tu aurais pu faire l'effort. C'est ton frère putain. Luka. Ouvre les yeux non. T'as l'occasion de renouer un lien, un lien qui te manque. Manque que tu camoufle par ton attitude. Mais il est bien présent.

Tu te redresse. « Installe toi.. Fais comme chez toi. » tu pars à la cuisine chercher deux verres avant de venir les poser sur la table basse. Tu attrape alors une bouteille dans ton meuble bar. Un Whiskey. tu le regardes. « ça te va ? » lui montrant la bouteille rapidement. « J'pense que c'est nécessaire. » Au moins un verre ouais.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
Tell me more
Luka & Eden

Eden était arrivé, il avait fait part à son frère la raison de son absence de réponse. Il lui confesse aussi qu'il ne sait pas spécialement quoi dire et le pourquoi il n'était pas revenu vers lui et qu'il avait préférez-le laisser venir à lui. La voix de Luka s'était élevé pour rebondir sur ce dernier point et Eden ne put empêcher sa main de venir se perdre dans ses cheveux signe d'une situation qu'il ne maîtrisait aucunement. Il savait qu'il devait dire quelque chose, mais il ne voulait pas que des mensonges franchissent la barrière de ses lèvres, mais il n'avait pas non plus envié que son frère se fustige bêtement « Je n'irais pas jusqu'à dire déçu » mais ce n'était pas loin il devait l'avouer, mais Eden savait qu'il n'avait pas besoin de le dire, car de ce qu'il pouvait voir Luka s'en sentait déjà assez coupable sans qu'il ne rajoute quoi que ce soit.

Eden vient s'installer sur le canapé après l'invitation de son frère, il l'observe revenir avec deux verres et recupérer une bouteille de Whisky. Luka demande tout de même si cela lui convient et il hoche simplement la tête, mais esquisse un sourire en coin quand il mentionne le fait que l'alcool serait surement nécessaire « Je pense aussi » C'était un fait, un simple constat. Il attendit que les verres soit servis pour en attrapé un et le regarder « A nos retrouvailles je suppose » Avant de trinquer et vidé une bonne partie du verre.

Il se mura quelque instant dans le silence, il ne savait pas quoi dire. Il observait son verre avant d'enfin prendre la parole, il fallait ce lancé à un moment « Quand.. Quand les Yoshimura m'on emmener » Même s'il avait une vie loin d'être à plaindre, il utilisait toujours un terme qui montrait qu'il n'avait jamais été conscentant, il n'était pas heureux d'avoir été séparé de son frère. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as été adopté ? » Une question qui pourrait peut-être paraître maladroite, mais Eden n'aimait pas tourner autour du pot ce n'était pas lui. « J'ai une soeur » Le mot sœur lui écorcha la bouche, pourtant légalement s'était un fait « Elle a notre âge plus vielle de quelques mois » Il lui lâcha juste ses information attendant simplement qu'il ene fasse de même, des informations contre d'autres, un échange...
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
tell me more
Luka & Eden

Il irait pas jusqu'à dire qu'il était déçu. C'est plutôt sympa. Est ce que c'est pour te rassurer ou bien par gentillesse, ou aucun des deux. C'est peut être juste vrai. Quoiqu'il en soit tu ne va pas débattre plus longtemps sur ce sujet. Peu importe, l'importe c'est que vous êtes là, l'un face à l'autre, ce soir, prêt à discuter. Ou au moins à essayer de discuter. Parce que bon, vu le départ de cette soirée, c'est plutôt compliqué à imaginer que vous aller parler jusqu'à pas d'heure.

C'est pourquoi tu décide de chercher à boire. Il y en a besoin. Et il d'accord avec toi. Tant mieux. Tu t'installe et sert les deux verres. Trinques et bois une gorgée. Le silence plane quelques instants. Est ce mauvais, peut être pas. Juste un temps qui permet de chercher ses mots sans doute. Toi tu ne sais pas quoi dire. Comment c'est la vie d'un enfant adopté ? Est ce qu'il est bien là où il est ? Est ce que ça l'a sauvé ou pas ? T'as beaucoup de questions mais aucune bonne façon de les poser. tu tournes le regard vers lui alors qu'il parle en premier. Chance pour toi d'un côté. Tu écoute. Tu sens qu'il vit encore mal votre séparation, tout comme toi à vrai dire. C'était un jour assez dur à vivre pour toi. Voir ton double s'en aller et toi rester là, sans que vous ne puissiez rien faire. Est ce que tu as été adopté. Tu esquisse un sourire à cette questions, bois une gorgée, encore. « Trop vieux pour être adopté... » Trop violent aussi, trop révolté, trop malheureux. Pas assez parfait. Non tu n'as pas été adopté, t'as enchaîné sur le foyer, et c'était pas beaucoup mieux. Est ce que tu dois lui en parler ? T'en sais rien, en vérité t'as pas envie qu'il culpabilise, ce n'est pas sa faute tout ça.

Une soeur ? D'adoption sans aucun doute. Le même âge qu'eux. Raison pour laquelle ils ne voulaient pas de jumeaux, ils avaient déjà une autre enfant. « Et tu t'entends bien avec elle ? » On dirait une mère qui demande à son enfant s'il s'entend avec ses camarades. Mais c'est une questions qui semble importante pour toi. C'est vrai, vive le calvaire autrement. Tu finis ton verre, verse à nouveau du liquide ) l'intérieur, tu en rajoute dans celui de ton frère. Trinques avec lui à nouveau. « C'est comment la vie ici ? »  Il a toujours vécu là non ? De ce que tu te souviens.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
Tell me more
Luka & Eden

Eden avait posé des questions, il devait avoir des réponses, des réponses pour réapprendre à connaître celui qui était sa moitié. Il aurait pu regretter d'avoir demandé s'il avait été adopté, s'était maladroit, mais il ne le regrettait aucunement et ce même si la réponse avait été négative. Il aurait dû s'en douter, vu l'âge avancer qu'ils avaient quand ils ont été séparer il n'y avait que peu de chances que Luka trouve une famille qui lui convienne. Un sentiment qu'il n'avait pas ressenti aussi fort depuis longtemps s'imposa à lui. La colère envers ses parents adoptifs, même si cette dernière c'était atténuer elle était toujours là.

Il informe son frère d'une sœur dans sa vie, un sourire amer se dessine malgré lui sur ses lèvres « Oui » ce n'était pas un mensonge c'était un fait, ils sentaient bien peut-être trop bien même. Est-ce qu'embrasser sa sœur et la vouloir autrement était s'entendre bien ? Mais il tait cette partie pour le moment « On va dire que c'est...compliquer » autant être honnête, même s'il gardait pour le moment les détails pour lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que Luka ne le jugerait pas, peut-être que plus tard il lui avouera quand l'alcool se sera emparé de ses sens. Il remercie d'ailleurs d'un signe de tête son frère d'avoir rajouté un peu du liquide ambré dans son verre...

Eden ne répond pas tout de suite à la question de Luka, la vie ici ? « Elle n'est pas désagréable » Avoue-t-il. Pas désagréable, car il n'avait pas à se plaindre d'autres dirait surement le contraire, mais tout dépendait des gens « On va dire que la vie est agréable est quand je ne suis pas avec ma famille » Il laissait échapper une nouvelle information sans pour autant rentré dans les détails, il n'y avait rien à dire de toute façon et peut-être que pour le coup Luka trouverait qu'il n'avait pas à se plaindre. Il était aussi curieux de savoir comment il réagirait en apprenant qu'il était fiancé ? Peut-être s'en moquerait-il ou au contraire comprendrait que cela n'était pas pour lui ? Qui sait ? « Et toi, parle-moi de ta vie, ce que tu as fait ces quinze dernières années ? » Il n'avait pas trop envie de parler de lui.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
tell me more
Luka & Eden

T'observes ton frère. Ton jumeau. Ta moitié. Il s'entend bien avec cette soeur qui n'est pas de votre sang. Tant mieux non ? Puis il rajoute que c'est compliqué. Tu fronces les sourcils un court instant. Bizarrement tu sens qu'il n'a pas envie de développer pour le moment. « je vois.. » En réalité tu ne sais pas en quoi c'est compliqué, mais tu finiras pas le savoir, un jour peut être. Si votre complicité revient ? Peut être. Tu esquisse un sourire. Te demandant au fond qu'est ce qui pourrait être compliqué avec une soeur ? Le fait qu'elle soit chiante ? Ses mecs. Elle ? Enfin, tu tais tes questions et passe à la suite.

Pourtant quand tu l'écoute il n'a pas l'air si bien que ça. Agréable quand il n'est pas en famille. Qu'est ce que ça veut dire ? A-t-il des problèmes avec eux ? Cela signifie-t-il qu'ils ne le traitent pas bien ? Tu poses le regards sur Eden. « c'est à dire ? »  Cette fois tu n'as pas su taire ta question. Une pointe d'inquiétude dans la voix. Comme ça ne t'étais pas arrivé depuis des années. Et pourtant, elle est bien là, cette légère inquiétude. Tu refuserais qu'on puisse faire du mal à ton frère. Que ce soit physique ou moral. Et même après toute ses années, tu ne laisserais pas les choses se faire. Et pourtant, t'as mis cent ans répondre à son besoin de te retrouver. Parce que t'es un peu con, un peu trop sans doute.


Et toi hein. Parler de ta vie. Un rire nerveux s'échappe d'entre tes lèvres. Rire que tu étouffe avec une nouvelle gorgée de boisson.« J'suis pas certain que tu veuille entendre ça.. » Ta vie a été plutôt pitoyable. Tu pose ton verre vide, le fixe un peu avant de soupire. « j'ai fait que de la merde.. puis un type riche m'a embauché pour que je protège sa gosse. Une espèce de princesse à qui on ne refuse rien. On m'a donné des nouveaux papier, un nouveau nom, on m'a entraîné pour encaisser les coups, pour répondre à chaque situation correctement. » Un peu comme un robot en fait. T'as perdu toute personnalité, au fond, tout sentiment. Toute sensibilité. Ou presque. « puis ils m'ont embarqué pour que j'fasse le garde du corps de sa gamine, voilà pourquoi j'suis là .. à Tokyo. » Fantastique non ? Tu as parlé beaucoup, un peu trop. Tant pis, c'est dit.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
Tell me more
Luka & Eden

Eden se passa une main dans les cheveux, comment pouvait-il lui expliquer sans trop rentrer dans les détails et avoir l'air de se plaindre tout simplement. « C'est compliqué à expliquer » comment lui faire comprendre sans trop rentrer dans les détails ? Il ne savait pas alors pourquoi ne pas simplement lui dire une partie de sa relation avec ses parents ? Lui faire comprendre qu'il était dans une situation plutôt délicate avec ses parents. « On va dire que depuis que je travaille avec mon père et qu'ils m'ont fiancé les relations entre nous ne sont plus réellement au beau fixe » Dit-il simplement alors qu'il portait de nouveau son verre à ses lèvres pour effacer l'amertume de ses mots.

Il préféra détourner la conversation demandée à Luka ce qu'il avait fait ces quinze dernières années. Un moyen de diversion honteuse, mais cela lui permettra aussi de savoir ce qu'il était advenue de l'autre pendant tout ce temps. Il l'écoute hausse même les épaules quand il lui dit qu'il ne veut pas entendre ça. Eden le regarde de manière à lui faire comprendre de continuer. Quand Luka parle de n'avoir fait que de la merde, Eden tique légèrement que voulait-il dire par faire que de la merde ? Il ne demanda rien pour ne pas l'interrompre dans son récit. Eden comprit et hocha simplement la tête que pouvait-il dire de toute façon ? Il ne pouvait pas comprendre, juste imaginer ce qu'avait vécu son frère pendant tout ce temps.

Eden resta un moment silencieux, réfléchissant à ce que Luka venait de lui dire. Il réalisait le hasard total de la situation, s'il n'avait pas eu à jouer les baby-sitters jamais Luka et lui ne se serait retrouvé, ou peut-être, mais bien plus tard. Mais, en réalité il n'allait pas vraiment s'en plaindre « Tu n'as pas eu la vie facile, t'inquiète je ne m'apitoie pas sur ton sors je ne suis pas comme ça » bien au contraire que ce soit son frère ou non, la pitié n'était pas l'une de ses qualités bien au contraire « On peut dire que cela nous a quand même fait nous retrouver » Il regardait son verre avant de finalement lever de nouveau son regard vers Luka « Je n'ai pas encore dit à ma sœur, ni à mes parents que l'on s'était retrouvés » Il ne soupira « Hana » il sourit légèrement « Je pense qu'elle sera la seule ou moi à être vraiment heureux de cette situation » il se passa une main dans les cheveux « mes parents... On va dire depuis... Depuis que je leur ai fait des crises ton sujet est tabou » ce n'était pas méchant c'était juste la réalité.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
tell me more
Luka & Eden

Un mariage forcé, ça existe encore ? Toi qui pensais que c'était passé de mode, mais t'es loin de bien connaître le monde riche, du luxe, de la haute société, t'es qu'un petit garde du corps à la con après tout. Un gamin de la rue, de foyer. T'avais envié Eden d'être adopté par des gens riches, parce que petit tu pensais qu'il pourrait avoir tout ce qu'il voulait, tout ce dont vous rêviez, alors que tout ce qu'il vous fallait c'était d'être ensemble. Mais ça non, ça ils vous l'ont enlevé. Tu observe ton jumeau. « Elle est comment cette fiancée ..? » Curieux, un peu. Tu esquisse un sourire en coin. autant qu'elle soit pas trop dégueulasse non ? T'es le pire Luka. Le pire.

La discussion tourne finalement vers toi. Et tu raconte brièvement ce qu'il s'est passé. Tu ne parle pas de la drogue, des conneries que tu as pu faire dans la rue, des passages à tabac. Des coups que tu as distribué, ou encore reçus, des vols. . . Non tu ne parle de rien de toute ça. Mais Eden comprend bien que c'était pas la joie et que t'as pas vécu dans un champ de fleur qui sentent bon quoi. T'as pas eu la vie facile, pas vraiment, mais tu ne sais pas ce que c'es avoir la vie facile, alors au fond, tu t'en fous un peu. Tu hausse les épaules. Au fond ça a permis que tu recroise son chemin, et c'est pas négligeable, quand bien même t'es bien pourri pour renouer le contact pour retrouver ce lien qui vous uni.

Il ne leur a pas encore dit que vous vous êtes retrouver. Tu esquisse un sourire. « T'en sens pas obligé.. » tu le regarde. « De toute façon ça ne va pas les ravir tes vieux.. » Tu regarde devant toi un instant avant de finir ton verre. « Mais au fond, on a pas besoin de leur aval, si ? » Vous êtes assez grand pour savoir qu'il n'y a que vous pour décider de ce que vous allez faire, de vous voir ou non. Tu soupire un peu. « T'sais, j'suis content de t'avoir retrouver même si j'suis incapable de te le montrer. » Oh l'alcool ferait il déjà effet ?
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty
Tell me more
Luka & Eden

Comment était sa fiancée ? Comment Eden pouvait lui parler d'elle sans passé pour un enfoiré ? En soi elle n'était pas mauvaise, juste qu'elle ne lui convenait pas. C'était peut-être ses origines américaines qui le faisait penser ainsi, mais Aoi était vraiment la femme japonaise typique de l'ancien temps. Faisant ce que ses parents lui demandaient pour ne pas les décevoir, prévoyant même d'être la femme parfaite pour lui. Eden n'était pas amateur de la femme parfaite, sa fiancée était trop lisse trop pure lui qui était un être trop abîmé. Leur seul point commun était d'être les instruments de leurs parents. Eden regarda son verre un long moment avant d'enfin ouvrir la bouche pour répondre à Luka « Aoi est... quelqu'un de gentil ? » Un adjectif qui lui convenait parfaitement, mais il ne put en rester là, sûrement l'alcool qui lui déliait les lèvres lui arrachant le filtre qu'il n'avait pourtant jamais eu « Une jolie potiche » Il aurait pu regretter ses mots, mais il n'en était rien, il le pensait.

L'adopté avoue à son frère qu'il n'a pas encore parler de lui à ses parents, en réalité hormis Moana il n'en avait parlé à personne. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il n'était même pas sûr qu'il se rêverait après leurs premières retrouvailles. Eden esquisse un sourire quand Luka parle du fait que ça n'allait pas plaire à ses parents ni même plaire à ses parents. Il n'avait pas idée à quel point ses parents ne seraient pas ravis. Eden avait toujours pensé que la peur qu'il décide de les quitter de fuir leurs oppressions que son envie de liberté n'en soit que plus vivre en retrouvant sa moitié. Ils n'avaient même pas idée de la véracité de leurs craintes. Mais son envie était là depuis bien avant le retour de Luka dans sa vie, depuis le début il en rêvait...

Eden porté de nouveau son verre à ses lèvres avec un petit sourire « Je ne me sens pas obligé, je ne fais presque jamais rien quand je ne le souhaite pas... Hormis quelques exceptions » Avoue-t-il. Il est vrai qu'hormis les fiançailles imposées et son choix d'étude, Éden avait toujours fait ce qu'il souhaitait, ce moquant bien de ce que les autres pouvaient penser. « A-t-on vraiment besoin de le montré ? » Une question qui n'avait pas besoin de réponses, certes il avait été surpris par la distance imposée, mais pouvait-il vraiment le blâmer ? « Ce n'est pas comme-ci on allait retrouver notre complicité et le reste en un claquement de doigts tu sais. » Eden réfléchit à ses mots, il ne voulait pas paraître dur ou froid « J'ai mal réagi après qu'on se soit croisé à la fac, parce que je ne comprenais pas, mais on m'a fait comprendre qu'après tout ce temps il faudra que l'on retrouve nos marques » Il soupire « On a changé, on est plus les mêmes chacun on a une vie et vécue des choses que l'autre peut-être ne comprendrait pas » un simple constat sur leur situation...
(c) DΛNDELION

花が咲いたよ

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups, le coiffeur t'a raté ! | REMY & REI
» Hey what's up ? // Eden
» What do you mean, you're not him? ft; Eden
» Yoshimura Eden • Nobody know's, Nobody see
» Yoshimura Eden

Qu'est ce que j'ai raté ? // Eden.
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés