↑ 上
↓ 下
let me hear your voice
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
aoyame sasha
une petite citation
CREDITS TO VOCIVUS
nom aoyame
prénom(s) sasha
âge 32 ans
date de naissance 23 novembre
lieu de naissance los angeles, USA
nationalité américano-japonais
origines né aux états-unis, il a déménagé au japon à cinq ans. mère japonaise
études/métier chirurgien orthopédique, sasha a mis ses activités en pause le temps d'écrire sa thèse sur la régénération musculaire. pour arrondir ses fins de mois et continuer à exercer en médecine malgré tout, il est infirmier à l'université
logement résidence seiseki
sexualité pansexuel
situation célibataire, pas le temps pour l'amour ni rien qui s'approche de près ou de loin d'une relation quelconque
caractère
il y a tout d'abord un masque ;
une atttitude calme, posée, sereine,
l'impression d'un regard que rien ne semble pouvoir le perturber.
il y a ces sourires bienveillants, ces mots toujours bien trouvés pour réconforter,
il y a cette âme chaleureuse et aimante, ce coeur tendre posé sur cette main ferme et réconfortante.
il y a une curiosité discrète et attachante,
et il y a bien sûr beaucoup d'affection, dans un coeur semblant déborder de gentillesse et d'attentions.
il n'y a là aucune trace d'une quelconque animosité,
il y a ces rires discrètement glissés, timidement efleurés,
des rires profonds et lointains, qu'aucun ne semble pouvoir jamais atteindre.

parce qu'il y a là aussi des secrets bien cachés.
il y a cette âme débordée, ces minutes précieusement mises à profit ;
il y a du sommeil et de l'appétit à rattraper, plus que de raison,
car perdre son temps, c'est une immense frayeur ;
il n'y a alors aucune minute à perdre.
il y a ce corps épuisé, cette conscience débordée,
cet âme accablée par trop de responsabilités.
un habile jongleur entre toutes ses tâches,
au prix du sacrifice de sa vie personnelle.
alors il n'y a plus le temps, plus le temps de s'occuper de soi ;
c'est le prix à payer, sans doute, quand on vous sa vie à sauver celle des autres.
ma petite histoire
* il y avait cette fille ; cette poupée, cet ange, qui vivait juste à côté. celle qui était la voisine, la meilleure amie, la confidente. celle pour qui il a toujours craqué. celle pour qui tous craquaient ; mais il était le seul qui la comprenait. celle pour qui son coeur battait, celle qu'il attendait chaque jour dans ce coin du jardin dans l'espoir de la voir apparaitre, celle à qui il racontait tout, celle qu'il pouvait sans aucun doute appeler son premier amour. celle pour qui il n'était qu'un ami.
* il y avait papa, grand médecin généraliste, qui l'avait forcé à suivre les mêmes études que lui. des études qu'il n'a jamais vraiment voulu suivre, lui qui passioné d'art, qui aurait voulu un métier de son choix. mais papa avait la main lourde et papa forçait. alors les études se sont poursuivies dans le but ultie de devenir médecin ; mais papa n'était jamais satisfait.
* il y avait un diplôme de médecine en poche, mais papa n'était toujours pas satisfait. alors il y a eu la contrariété, la frustration, la colère. puis l'envie de vengeance. l'envie de faire encore mieux pour le contrarier lui aussi. alors il ya eu encore plus d'efforts, encore plus d'années d'études ; et il y a eu une première place de la promotion dans la chirurgie. mais il n'y avait toujours pas de fierté de la part de papa.
* il y a eu le retour de la poupée dans sa vie ; elle était là, avec ses grands yeux, ses beaux cheveux, ses sourires, ses petites mains fines. il y a eu le retour de la chaleur dans son coeur. mais il ya avait aussi cet autre, celui qu'elle avait choisi, lors de leurs années d'éloignement ; et il y avait cet enfant, cette petite fille née d'une union qu'il enviait.
* il y a eu leurs retrouvailles. il y a eu ses confidences ; celles de son mari trop agressif, trop violent, trop exigeant. ses craintes pour sa fille, celle qu'il a juré de panser. il y a eu la promesse de s'occuper d'elle, d'elles deux. il y a eu une nuit d'abandon, une nuit de flammes, une nuit de larmes, une nuit de regret. une nuit interdit ; et il y a eu son mari qui l'a appris.
* il y a eu cet accident. ce crime. cette voiture que le mari a volontairement envoyé dans le décor. il y avait elle, sur le siège passager. il n'y a eu aucun survivant, ni l'un ni l'autre. il y avait cette petite fille seule. et il y avait cette promesse, celle de s'occuper de cette petite, âgée d'un an à peine. alors il y a eu cette promesse tenue, cette adoption. il y a eu la totalité du temps lui restant consacré à l'éducation de cette enfant.
* alors il y a eu besoin de temps. alors il y a eu une pause dans les hôpitaux et les opérations, pour une concentration nouvelle ; une thèse, qui lui vaut innombrables reconnaissances, mais qui n'est pas terminée. mais il y a aussi eu besoin d'argent et d'un toit ; alors il y a eu cette proposition de poste à l'infirmerie de l'université, et un logement pour lui et la petite. il y a bien une nette différence entre l'hôpital et ce poste là... mais au moins, il y a du temps pour la promesse.
* et il n'y a pas un jour sans qu'elle ne lui rappelle sa mère...
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo hikkoshi
âge 22 ans
présence on verra bien mais je suis assez active sur les forums où je me sens bien o/
avatar lee jong suk
un petit commentaire chonchon, tu sais que je t'aime hein ?

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Bienvenuuuuue :**: :**:
Omg JongSuk, mais quel choix d'avatar poiuohjklùp :cry: :cry: :hug: :hug: coeur coeur :hot: :hot: :hot: bave bave bave string string

J'ai très hâte de lire ta fiche pour en apprendre plus sur ton monsieur :plz: :coeur:
Bon courage mini coeur mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
:plz: :plz: :plz: coeur coeur coeur
Je t'aime aussi tu sais ? :3
Je suis contente de te voir lààààà lama
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de connaître son histoire à ce monsieur **
Des bisous mini coeur mini coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Bienvenue à toi :hi:
Ravi de voir que notre dernier petit nouveau t'ai fait craquer :y:
Courage pour ta fiche ! :pompom:
Hésite pas si tu as des questions !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Heeellooooooo there ! heart

Bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche !
Je connais pas ton avatar mais omfg in love

Juste, je vois que tu parles de vacataire à l'université, je ne sais pas si tu as lu les annexes ou pas encore mais il n'y a pas de section de médecine à Chûô qui est une fac de droit / éco (avec un secteur art inventé pour le forum) ^^
Du coup si ton perso est médecin, il sera dans le groupe des citoyens et vacataire dans une autre fac :)

Je sais pas ce que tu avais prévu x) Ou alors il est vacataire à l'infirmerie ? (ah bah non tu as mis enseignant *boulet*)

Breeeeef bon courage coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Merci beaucoup pour tous vos retours !! Désolée d'être aussi longue mais Sasha devrait arriver très vite :plz:
Merci tout beaucoup ma Chonchon, je te décevrais pas :hot:

@yoon min ho merci pour la petite précision, j'ai changé du coup et je l'ai passé infirmier vacataire xD thak you again !

gros bisous et à très vite :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Merci de donner des nouvelles chat coeur take your time ! n'hésite pas si tu as besoin d'un délai!

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Peut on avoir des nouvelles p'tit chat ? :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
Ouiii moi je veux savoir qui se cache derrière l'infirmier sexy qu'on va avoir à Chûô ouaiiiis heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

let me hear your voice Empty
EH BIEN JE DONNE DES NOUVELLES !!!
Et j'ai ENFIN terminé ma fiche
Je suis désolée d'avoir pris tant de temps :cry: :cry: :cry:
Merci infiniment pour votre accueil et votre patience :plz: :coeur:

花が咲いたよ

let me hear your voice Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeong Akira ~ i can hear you calling from where you are

let me hear your voice
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets