↑ 上
↓ 下
Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria]
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria]
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria] Empty
Ce n'est pas toi, c'est moiJuria & Kei
••• Kei n'avait jamais été dans une relation auparavant. Depuis qu'il était tombé amoureux de son meilleur-ami et avoir été trahi par la suite, il ne souhaitait plus croiser le chemin de l'amour. Mais voilà, le destin en a décidé autrement. Il a suffi qu'il débarque au Japon pour tomber sur une demoiselle du nom de Juria. Qu'est-ce qui a fait que son cœur a vite chaviré pour elle ? Sans doute dû à son caractère qui n'avait rien à voir avec le sien. Il trouvait qu'elle mettait du pétillant dans sa vie. Elle l'empêchait de penser à son statut d'héritier et il aimait leur longue discussion au téléphone le soir. Cela ne le dérangeait pas d'arriver le lendemain au travail avec les cernes sous les yeux. Grâce à sa petite-amie, Kei découvrait un autre monde et il devait se montrer reconnaissant envers elle.

Cela faisait quelques mois qu'ils ont décidé d'être dans une relation. Kei n'aurait jamais cru qu'il pouvait en pincer autant pour une fille. Oui, il aimait les filles, mais il admettait être attiré par le même sexe. Malheureusement, il se refuse de se livrer à un autre homme. Son ex meilleur-ami l'avait bien refroidi sur le sujet. Alors quand il passa l'étape du baiser avec Juria, il eut ses picotements chaleureux dans son cœur, il était joyeux d'apprendre qu'il pouvait désormais se consacrer à une relation. Les jours passèrent, les deux jeunes tokyoïtes s'embrassaient, sortaient faire le shopping et Kei ne manquait pas d'emmener Juria sur plusieurs dates. Il aimait chaque instant passait avec elle. Ce n'était pas suffisant ! Ils devaient franchir le cap, découvrir de nouvelles choses et bien qu'ils prévoyaient un beau moment dans cet hôtel pour "une belle nuit" Kei se prépara avec hésitation. Pourquoi au fond de lui, il sentait que c'était une erreur ? Il avait tout préparé. Une chambre dans un hôtel afin que cette soirée soit qu'entre eux. Le jeune homme avait remué toute la ville pour trouver le cuisiner qui ferait les plats préférés de sa promise. Ils mangeront dans la chambre avec une vue incroyable sur la capitale.

Kei prit soin d'aller chercher Juria chez elle. Il se sentit nerveux à un tel point qu'une goûte de sueur se logea sur son front. Il déglutit devant la porte d'entrée de son appartement, puis prit son courage à deux mains pour prévenir la demoiselle de son arrivée. Pendant qu'il patientait, l'héritier inspira, expira en priant que cette soirée allait se passer comme il l'avait prévu. Il entendit des pas derrière la porte, son cœur manqua un bond ! Il devait se tenir prêt, il ne pouvait plus reculer !
:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria] Empty
A son retour au Japon pendant ses innombrables périples, Juria avait décrété à sa famille qu’elle finirait avec un étranger. Ca avait fait scandale et c’est ce qui avait causé la grosse cassure entre elle et son père notamment. Sa mère était un peu moins arrêtée sur le sujet mais son père était très traditionnel et l’idée d’imaginer sa fille unique avec un gaijin le dégoûtait au plus haut point.
Mais Juria mit un point d’honneur à respecter cette parole : dès son retour définitif au Japon, elle avait rencontré un jeune homme répondant au nom de Kei. Elle avait d’abord pensé qu’il était japonais, mais il s’était avéré qu’il était thaïlandais.

Les choses s’étaient déroulées assez vite entre eux alors qu’elle venait à peine de s’installer à Yokohama. Elle avait eu un petit coup de cœur pour le jeune homme et cela semblait réciproque. Très vite, ils s’étaient entendus, avaient commencé à se fréquenter régulièrement, à être mignons ensemble. Juria qui avait développé un fort caractère pendant sa vie à l’étranger, était parfois ravie de pouvoir se sentir ultra féminine aux côtés de Kei.
Puis vint le moment de passer aux choses sérieuses. Juria avait quatre ans de plus que Kei, et sa longue expérience à l’étranger l’avait rendue bien plus directe et audacieuse qu’une Japonaise traditionnelle. Pour autant, elle n’avait jamais forcé la main au jeune homme qui avait l’air de vouloir prendre son temps. Elle n’était pas contre, cela témoignait de son sérieux.

Il avait choisi de passer la soirée au restaurant et la nuit dans un hôtel. Ils auraient clairement pu aller chez elle, à Yokohama. Il n’était d’ailleurs jamais venu chez elle, ils se voyaient toujours en extérieur. Elle aurait pu aller chez lui aussi. Mais de mémoire, il vivait chez sa riche famille et elle n’était pas spécialement pressée de rencontrer papa et maman. Toujours est-il que l’idée du restau et de l’hôtel avait séduit la jeune femme et elle avait choisi de laisser son petit ami tout préparer.
Bien qu’il n’était jamais entré chez elle, il avait décidé de venir la chercher directement à sa porte. Trop adorable. Juria s’était bien apprêtée pour la soirée : une jolie robe élégante mais pas trop révélatrice, un peu de maquillage coloré sur les paupières et les lèvres. Elle n’avait pas besoin d’être peinturlurée de la tête aux pieds pour être belle.
Il sonna. Elle était fin prête, ponctuelle. Elle se leva, attrapant au passage son sac à main et sa veste avant d’aller lui ouvrir. Il était tout élégant.

« Bonsoir ! » dit-elle d’un air enthousiaste. « Cette tenue te va super bien ! » ajouta-t-elle en l’observant avec un sourire radieux. « Où m’emmènes-tu alors ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» somnambule + Juria
» l'excitation de la foule + Juria
» Ito Juria - Travel the world
» Hey you ! Ow.. Sorry.. Wrong person. // Juria & Eden
» Prévision d'un voyage en amoureux [ PV Juria ]

Flashback - Ce n'est pas toi, c'est moi [Pv Juria]
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés