↑ 上
↓ 下
miyashita sakiko (pull the trigger, bang)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty

sakiko
eternal kingdom
CREDITS TO hayato et son blog wsh
âge vingt-deux ans
date de naissance 07/12
lieu de naissance matsubara, osaka
nationalité japonais
origines sino-japonais
études/métier M1 ; littérature et langues
sexualité pas d'avis fixe
situation liberté chérie

dispo rp SUPER DISPO SVP JE VEUX RP.

mes petites infos en plus
clique pour la fiche c'est important
bavard, survolté, rancunier, capricieux, secret, confiant, délicat, sociable, têtu, rêveur, à l'écoute, bête, affectueux, honnête, désordonné, émotif, bout-en-train, audacieux, excessif, immature, lent, imprudent, optimiste, impatient, observateur, pétillant, impatient, orgueilleux

mes petites idées

f/m une bulle qui éclate dans votre visage, soudain éclat de votre enfance contre votre peau et sakiko se met à rire comme si de rien était, excuse-moi qu'il dit comme s'il ne le pensait pas. sakiko dans un parc, sakiko qui fait l'enfant, sakiko qui fait des bulles et joue avec les chiens des passants. sakiko qui rêve et qui se balade, sakiko qui oublie ses vingt-deux ans. retour en enfance.

f/m c'est un jour dans le train, le soleil se lève, il faut aller travailler mais Sakiko, lui, il fait tout autre chose. vous ne savez pas quoi, à vrai dire, il ne vous le dit pas. mais il dit beaucoup de choses, c'est qu'il parle l'enfant, encore et encore, dans votre oreille encore engourdie du matin, il rigole un peu trop fort et les regards se tournent sur vous, il se fait remarquer sakiko et vous n'aimez pas trop ça, ou peut-être que vous n'en avez rien à faire, pourquoi ne pas rire avec lui aussi ? rencontre matinale dans le train.

activité du mois d'octobre

titre du rp with CHAE HYESEONG : 02 réponses
titre du rp with SIMMONS SAKITO : 02 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
folles aventures
historiques des liens et rp
chae hyeseong bouffée d'air frais dans l'air pollué : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ;
       
AVRIL rentrée - emménage à Seiseki ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
Alors comme ça tu veux RP ? :3:

En tant que résidents de Seikseki y a moyen de se trouver un ptit truc nan ? :**:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
@chae hyeseong
COUCOU JE TE RÉPONDS ENFIN. :y: (j'ai màj ma fiche avant de ne jamais le faire, avant...)
M'enfin, là n'est pas l'important.

Je suis allée lire ta fiche et :y: laisse-moi te dire que nos loulous, ils se ressemblent un peu, d'une certaine manière.
hyeseong est beaucoup plus,, hmm, doux que sakiko, mais en soi : ce sont deux rêveurs, deux altruistes (hyeseong travaille dans un refuge pour SDF, Sakiko envoie des lettres à des gens en prison pour qu'ils ne soient pas seuls...), ils sont sensibles, ils sourient, ils sont révolutionnaires. bref, autant de qualité qui pourraient faire qu'ils s'entendent bien (je sais, on avance pas beaucoup). mais sakiko a un peu -beaucoup- les défauts de ses qualités, c'est-à-dire, c'est un sale gosse.
bref. ils pourraient peut-être être des petits casse-cou ensemble.
en plus, j'ai remarqué qu'ils sont voisins de chambre (en fait j'ai demandé la chambre 209 et je n'avais pas vu que celui occupant la chambre 208 c'était toi.....  :y:).
ils pourraient faire des plans sur la comète, des choses qui se réaliseront pas, ils pourraient prévoir de dormir à la belle étoile sans jamais vraiment le faire (ou peut-être un jour, qui sait?), ils pourraient parcourir la ville sans but, discuter de tout et de rien, être bien, quoi. rigoler et vivre.
un peu comme ce genre de youth friendship qu'on voit dans les films : tout et rien, qui parcourent la ville à bicyclette ou qui se roule dans l'herbe parce que c'est drôle. un peu comme une insouciance.
ENFIN JE SAIS PAS, JE PROPOSE.
surtout que.
il y a un point qui différencie pas mal les deux quand même : c'est la motivation à l'école, la vision du futur. sakiko ne sait pas ce qu'il veut faire, il n'est même pas vraiment bon dans ce qu'il fait. c'est juste, on lui a dit de le faire, alors il le fait. hyeseong semble avoir un but, il sait où il veut aller, il sait ce qu'il veut faire. je ne sais pas s'il se fout la pression, un peu peut-être quand même, en tout cas il essaye. alors sakiko pourrait être comme une bouffée d'air frais, une respiration que l'on prend quand on a l'impression de se noyer. je n'irais pas jusqu'à dire une délivrance, mais peut-être simplement, un temps d'oubli, une pause, comme si la terre s'arrêtait de tourner.
il serait celui qui lui forcerait à faire une sieste ou qui lui porterait de quoi manger tard le soir s'il reste à réviser son droit -qui c'est ? peut-être que ça arrive.

enfin, après, je dis ça mais je ne sais vraiment pas, donc dis-moi, comme tu veux.
(et si tu pref discord, je suis dispo dessus aussi :y:)
des kiss :coeur:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
Moooowh c'est si beau, si doux, si cute :cry: *essuies sa larme* Je valide TOUT

Bon, juste à noter que Seongie est un enfant sage donc il fera pas de vraies bêtises mais se rouler dans l'herbe why not ? x) Et ouais ils vont changer le monde, ça va être trop bien :**: Et - OH MON DIEU l'idée du siècle - Et si Sakiko écrivait à la mère de Seongie ? :O Au début Seongie le saurait pas, parce que Sakiko veut garder l'anonymat de ses correspondants, mais un jour sa mère lui montre une lettre et BIM révélation, calin, toussa toussa !

Of course ils seraient amis depuis un moment, on pourrait même jouer la révélation en RP, ça serait so cute ** Et du coup Seongie verrait encore plus Sakiko comme... j'ai pas le mot TT mais genre qu'il aurait de la chance de l'avoir et toussa. Et ouais quand il est surchargé il irait voir Sakiko et le coup du repas tardif c'est génial xD Et je vois bien Seongie frapper chez son voisin quand il a une nouvelle idée pour le dossier de sa mère, marcher de long en large dans sa chambre en exposant ses théories face à un Saki (ouais Sakiko c'est trop long, je raccourci ok ? xD) qui capte rien mais qui dit oui à tout et lui propose un cookie quand il fait une pause pour respirer :**:

Et... je crois que j'ai tout dit :erm: Donc valà dis-moi si mon idée est vraiment l'idée du siècle ou pas What a Face

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
23.10.2019 màj

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
@miyashita sakiko
heelllooo un peu d'étincelles dans ses relations ? :3
je me dis que ces deux la pourraient ne pas trop se blairer xD coeur coeur

F/M c'est un jour dans le train, le soleil se lève, il faut aller travailler mais Sakiko, lui, il fait tout autre chose. vous ne savez pas quoi, à vrai dire, il ne vous le dit pas. mais il dit beaucoup de choses, c'est qu'il parle l'enfant, encore et encore, dans votre oreille encore engourdie du matin, il rigole un peu trop fort et les regards se tournent sur vous, il se fait remarquer sakiko et vous n'aimez pas trop ça, ou peut-être que vous n'en avez rien à faire, pourquoi ne pas rire avec lui aussi ? rencontre matinale dans le train.

je sens que c'est tout à fait le genre d'Aku de lui dire de se taire xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
@ivanov a. nina
hey toi  ♥ désolée du temps de réponse, c'est dur pour moi de passer sur le forum en semaine snif.
mais franchement, je veux grave qu'on le secoue le petit sakiko là, tu tombes à point nommé :hot:
c'est vrai qu'ils ont tous les deux un caractère un peu wow, et ils semblent tous les deux avoir tendance à aimer la bagarre (un peu parfois) ou à embêter les autres :y:
donc je suis pour qu'ils se tatanent gentiment à coup de mots, tu verras sakiko se laissera pas faire :héhé:
du coup,,, tu veux faire le rp ? tu veux que je le commence ? :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty
@miyashita sakiko moowh ne t'inquiète pas ! :y: :**: :**: :**:
je suis contente que ça te plaise ! coeur
et je veux biiien ** je t'attends du coup coeur :**:

花が咲いたよ

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miyashita sakiko (they say that time flies but you keep breaking its wings)
» Halloween Mate (Nina & Sakiko)

miyashita sakiko (pull the trigger, bang)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos