Invité花が咲いたよ | ( #) Retrouvailles autour d'un café [ PV Nao ] ϟ Lun 16 Déc - 16:59 | Ses yeux fixaient le message qu'elle avait envoyé quelques jours plus tôt à Nao. Ce jeune homme qu'elle avait connu grâce à Yohei, qu'elle avait ensuite rejeté en même temps que les autres contacts en commun avec son ex. Et puis, qu'elle avait recontacté le jour de son mariage. Une photo, des excuses, Mi Ran avait voulu reprendre contact s'il le voulait bien. Le policier avait accepté et ils avaient donc reprit une nouvelle amitié par correspondance, ne s'étant pas encore revu.
C'était le jour J maintenant. De retour au Japon depuis quelques semaines, avec son époux, pour une nouvelle vie. Elle avait proposé à Nao de se retrouver pour se revoir depuis tout ce temps. Est ce que se voir en face à face lui rappellerait Yohei ? Non, son coeur était guérit de la douleur maintenant. Elle avait Matthew qui l'aimait sincèrement et ils n'avaient pas prévu de se séparer. Ils étaient heureux, même s'il y avait eu des bas difficiles.
Après un passage par la salle de bain pour se laver, se maquiller et se coiffer, la jeune femme se changea également. Un pantalon noir un peu évasé et un chemisier blanc qui tombait sur les épaules. Son manteau noir, un foulard autour du cou et ses escarpins aux pieds. Après un baiser à son époux, elle quitta l'appartement en se perdant dans ses pensées. Regardant l'heure, Mi Ran vit qu'elle avait quarante cinq minutes pour se rendre au café, donc elle avait largement le temps. Leur rendez vous était fixé à Sunshine City, ainsi ils pourraient faire autre chose que boire une boisson chaude s'ils le voulaient et il y avait même un aquarium là bas.
Une fois arrivée sur place, avec un peu d'avance, la jeune femme s'installa à une table pour attendre patiemment. Jambes croisées, manteau sur le dossier de la banquette et le regard perdu par la vitrine. Elle avait commandé déjà, prenant un latte caramel et ses doigts jouaient délicatement sur le verre, l'odeur étant aussi agréable que la chaleur qu'il dégageait. A cet instant, Mi Ran ne pouvait s'empêcher de repenser à ces années d'université, à cet amour qu'elle avait vécu. Le bonheur suivit par la douleur. Pourtant, son coeur ne se serrait plus comme à l'époque, sans doute parce qu'elle aimait profondément Matt maintenant. Un léger sourire étira ses lèvres et son regard se remplit de douceur, se souvenant de leur première rencontre dans ce théâtre. De sa demande aussi, ce romantisme qui l'avait fait craquer.
Finalement, elle se sentait un peu plus sereine maintenant et ce serait bien de revoir Nao après tout ce temps.
|
|