↑ 上
↓ 下
TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty
Il avait esquissé un sourire animé en l’entendant s’excuser pour l’avoir traité de « pépé ». Cela ne l’avait pas spécialement énervé ou attristé, lui qui se voyait comme un frère qui devait le protéger. C’est bien pour cela qu’il est actuellement déchiré avec ses questions et son soudain intérêt, mais il a grandement besoin de réponses et seul Yoonie peut les lui offrir sans une once de regrets. Le sourire auparavant enjoué fut vite remplacé par un autre bien démystifié face aux paroles de son petit protégé. Il a cette impression étrange que les rôles sont inversés et cela le déranger. Il en est contrarié et s’ouvrait, ne s’en privait de le montrer puisqu’il le peut sans espérer. Il exhale tout de même un soupir fort bruyant, moyennement convaincu par les mots énoncés par un innocent.


— Je vais te croire, c’est un rayon que je ne maîtrise absolument pas. Mais je me méfie quand même Yoonie. Il est spécial.


Il n’avait pas envie de détailler ses pensées bien bousculées, car ses sentiments étaient très partagés. Il s’était relevé pour laisser son ami aller chercher son pc en cherchant la photo prise pour la lui envoyer. Min-Ho sait pertinemment que les informations sont très maigres, mais il est persuadé des capacités de son petit hacker pour le retrouver. Ou au moins avec un nom sur ce visage qu’il aimerait éthéré. Il ne cache cependant pas son émerveillement devant la rapidité et le travail de son interlocuteur qui tapait si rapidement. Les yeux brillants devant une technologie dont il ne connaissait pas tous les secrets, il avait lâché un « Très bien, merci. » Avant de réfléchir aux questions posées.  


— Il doit avoir dans la vingtaine, entre vingt et vingt-cinq ans, je dirais. Quant à son domicile ou son travail, je ne saurais pas te dire. J’ai remarqué qu’il avait une carrure de militaire, une plaque également autour de son cou, son père a dû en être un. De même, il a des cicatrices : dos, genoux, bras. Il est très discret aussi, naturel, je pense que son travail doit demander une de ses qualités. Je n’ai pas l’ombre d’un tatouage, il me semble.


Son esprit était en ébullition afin de lui donner le plus grand nombre d’informations. Il vient simplement de se rendre compte qu’elles étaient assez superficielles, mais ils ne partageaient rien de confidentiel. Il ne faisait que supposer en l’ayant regardé et essayé d’un peu plus près devant l’autre et sa témérité. Il avait encore une fois soupiré, mais là de façon plus exaspérée.


— Désolé. Mais, merci. Vraiment. Je n’apprécie toujours pas l’idée que tu puisses voir quoi que ce soit sur lui, mais comme je viens de le dire, tu es le seul en qui j’ai confiance pour faire cela.


Il s’était installé sur le canapé en étant plus autant guindé et mal placé, il s’est redressé pour le regardait. Il offrit tout de même un sourire à Yoonie pour cette ambiance bien brisée par des banalités.


— Je crois que je te suis très reconnaissant.


Bonbons ou chocolats, Min-Ho allait lui céder encore plus facilement qu’il ne faisait dans son cas. Allons bon, cela lui donnait encore une occasion qu’il soit pourri gâter, mais il possède une fidélité envers une amitié très prononcée et offre donc sans se demander. Il lâche de nouveau un soupir, mais qui est cette fois-ci plus amusé, posant la main sur son visage d’un air dramatique.  


— Prépare ton estomac et tes placards pour tout ce que tu vas recevoir, tu vas être gâté. J’agis vraiment comme un père qui gâte son enfant.


Cette réflexion le fit légèrement rire, il en avait besoin en ce moment précis pour se sentir libre. Il ne peut rien attendre pour le moment que le résultat, mais ne veut pas gâcher la soirée et finir las.   

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty


pizza ?

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Hyun Min-Ho

Voulant rassurer son ami, Yoonie s'était avancé sur le fait que personne ne pourrait remonter sa trace, qu'il était protégé et qu'il ne lui arriverait rien. Il ne pouvait pas tout prévoir, évidemment, mais il avait confiance en lui, n'avait jamais eut de problème depuis qu'il était devenu hacker, un peu après ses quatorze ans. Si au démarrage il était plus hésitant, aujourd'hui le piratage était le seul domaine où il avait une totale confiance en lui, et il l'affirma à Min-Ho, pour lui prouver qu'il pouvait lui aussi croire en ses capacités.

Il hocha la tête à l'avertissement de Min, étant maintenant prévenu. Il entrait dans cette histoire en connaissance de cause, savait que ça risquait de lui causer des problèmes. Et alors ? Il faisait ça pour un ami, pour rendre service à quelqu'un qui veillait sur lui et l'aimait comme un frère. Il prenait des risques, peut-être, mais ça valait le coup, il en était persuadé. L'amitié passait avant les éventuels passages à tabac, surtout pour lui qui avait survécu à bien pire qu'un coup de poing dans une ruelle sombre.

Je serai prudent, promis.

Finalement, il alla chercher son ordi et prit les commandes de l'opération, lançant ses programmes et ouvrant plusieurs pages pour ses recherches. Il posa des questions plus précises pour avoir des infos en plus, pour essayer d'affiner les recherches, parce qu'il se doutait que des Jun, il devait y en avoir des milliers au Japon, quelques dizaines rien qu'à Tokyo, grand minimum.

À mesure que Min-Ho lui donnait des précisions, Yoonie les entrait dans son moteur de recherches. Âge, parent militaire, cicatrices... Tressaillant légèrement à ce mot, il senti ses propres marques le chatouiller, traits blancs qui se croisaient dans son dos, ne laissant presque aucune zone intacte. Un bref souvenir tenta de remonter à sa mémoire, image qu'il repoussa pour se concentrer sur ses recherches, sur le présent.

T'excuses pas, dis-toi que j'ai probablement vu pire déjà, et rien ne sortira de cette pièce. Et ça me fait plaisir que tu me fasses confiance !

Se tournant vers lui le temps d'un sourire heureux, Yoonie retourna bien vite à son écran, exaspéré par la lenteur de son programme de reconnaissance. Il aurait aimé pouvoir offrir des résultats immédiats à son ami, faire sa recherche en un claquement de doigts, mais il savait que ça prendrait du temps. En général, avec si peu d'informations et avec l'ordinateur du QG, il bossait toute une journée et une nuit pour offrir un dossier complet aux autres, incluant sa spécialité : l'âge auquel la cible a perdu sa première dent de lait.

Ici, il ne pouvait pas se permettre de faire attendre Min-Ho aussi longtemps et, de toute manière, ce dernier ne lui demandait pas de recherches aussi poussées. En une heure il aurait déjà quelques choses à lui offrir, mais c'était déjà trop long à son goût. Distrait par les paroles de son ami, Yoonie lâcha son écran des yeux pour les tourner vers lui, émerveillés.

Mais t'as pas besoin de me payer ! Enfin, je dis jamais non à des bonbons mais t'es mon ami, je bosse gratos.

Faire payer un ami pour un service rendu ne lui serait jamais venu à l'esprit, lui qui était toujours pour aider. Les gars de la bande ne comptaient pas, bien sûr, puisqu'ils lui versaient un salaire et étaient plus des collègues devenus amis, mais jamais il ne demanderait de l'argent à Min-Ho, non. Après, s'il voulait lui offrir des sucreries, quel genre d'ami serait-il s'il refusait un tel cadeau ?

Remettant son attention sur son ordi quand un signal retentit, Yoonie ouvrit la page du programme de reconnaissance, voyant qu'il proposait déjà quelques résultats tout en continuant de chercher plus loin. Une dizaine de photos de jeunes hommes s'appelant Jun et correspondant à certains critères de recherches.

Ton Jun est parmi ceux-là ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty
Même s’il partagé avec le jeune brun mystérieux des moments vibrants dans lequel il pouvait se lâcher, il conserver une méfiance qui lui semblait nécessaire sans définitivement l’inquiéter parce qu’il savait que son petit hackeur allait retrouver suffisamment d’informations pour que sa fierté en soit légèrement touchée. Et pour que Min-Ho se sent moins déchiré. Il ne voulait pas que son ami ait des problèmes pour sa demande inédite et cause des dommages à l’en rendre blême. Le blond n’avait pas une pleine confiance pour laisser cette innocence être entachée par cette noirceur apparue et prêt à jeter sa lance. Yoonie possédait un passé qui ne souhaiter révéler comme Min-Ho qui n’en parlait jamais et il comprenait, cela leur convenait. Il ne voulait pas voir son amitié fracturée par un arriviste éclaté.

Il n’avait émis aucun commentaire face aux agissements de son interlocuteur face aux propos énoncés précipitamment. Yoonie était un véritable libre ouvert aux gestes et expressions qui ne pouvaient être cachés, mais Min-Ho savait rester discret et se taire même après en avoir vu assez et déplaire. Il avait tout de même une mine légèrement contrariée comme un enfant à qui on refusait un jouet, consentant aux faits que l’hackeur est pu voir des atrocités ou en vivre d’après les traits agités et le regard floué. Mais il ne fit rien de plus pour ne pas alarmer et raviver un souhait que Yoonie souhaite probablement oublier. Le sourire chaleureux se fit davantage voyant l’acharnement et les mots qui lui paraissait confiant. Il secoua néanmoins la tête en l’entendant.


— Je… Non. Tu auras des bonbons à t’en faire exploser l’estomac, même ton colocataire râlera tant, il y en aura. Je… Tu en auras.


Comment expliquer qu’il ne pouvait faire autrement ? Ayant toujours vécu dans un monde de donnant-donnant, savoir que cela est réalisé gratuitement le mettait dans un inconfort impressionnant et dont il se débarrasser prestement. « Bosser gratos » était un terme qu’il n’avait jamais entendu et donc le sens lui échapper d’un air tendu. Bien sûr, il offrait toujours des cadeaux aux mariés et importants invités, mais ceux-ci lui accordaient confiance et argent pour que cela soit parfait. Il n’y avait donc aucun sentiment de liberté à offrir ou donner, simplement le faire pour être mieux écouté et participer. Mais il ne s’était pas justifié et n’avait pas à le faire en relevant la tête alertée. Il se rapprocha légèrement de l’écran afin de visualiser les visages affichés. Les minutes furent dans un silence religieux avant qu’il ne finisse par pointer du doigt l’objet recherché et malicieux.


— Je ne l’avais pas de suite reconnue avec ses cheveux rouges, mais c’est bel et bien lui. Il change de couleur de cheveux aussi souvent que moi apparemment. Mais les traits de son visage, sa carrure, c’est lui. Tu as des informations à son sujet ?


Il l’avait suffisamment regardé danser pour s’en être approprié. Il le savait. Maintenant, à savoir que les informations détenaient à son sujet. Il attendit devant les gestes rapides de Yoonie, le regard fixé sur l’écran pour voir quelques éléments être révélés. Un regard un peu choqué brilla dans ses yeux, mais ont été très vite effacé. Jun… Ninomea ? Un soupir avait fini par être exhalé devant le reste de ses maigres donnés. Il s’en était légèrement douté.

— Je m’en suis un peu douté. Je n’aurais jamais pensé que c’était un Ninomea.


Devant l’air interrogateur de son hackeur, Min-Ho secoua la tête avec ardeur.

— C’est une famille très passionnée par l’art, mes parents les ont déjà croisés à quelques événements il y a longtemps, mais ils sont extrêmement discrets, une famille particulière d’après les dires. Je comprends mieux certaines choses.


Il a indiqué doucement à Yoonie que la plupart des fortunés cachés leur passé, avaient quelques données étrangement effacées pour mieux se protéger. Min-Ho ne savait que cela n’ayant jamais côtoyé cette famille ici-bas. Il lâcha un sourire étrange, parce que lui aussi fait partie de la haute société qui faisait tout comme cela les arrange.

— Ce qui ne me met pas plus à l’aise, mais j’ai au moins un nom, je peux en parler discrètement à des connaissances. Par contre, je veux vraiment que tu sois prudent Yoonie. Il appartient à une sphère ayant ses propres codes, ne t'impliques dans quelque chose que tu ne connais pas. L'art de la parole est maîtrisé. Je ne veux pas que tu sois impliqué dans quoi que ce soit par ma faute.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty


pizza ?

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Hyun Min-Ho

Yoonie n'avait nullement prévu de se faire payer par son ami, voulait lui rendre ce service, faire quelque chose pour lui, pour une fois. Min-Ho lui payait souvent à manger, comme aujourd'hui encore avec la pizza, il veillait sur lui comme un frère, le protégeait, et le hacker ne faisait rien d'autre pour lui que de lui changer les idées de temps en temps avec ses sourires et son innocence enfantine. Pour une fois qu'il pouvait lui rendre tout ce qu'il faisait pour lui, utiliser son talent pour l'informatique afin d'aider un ami, il ne voulait pas se faire payer.

Mais Min-Ho insistait, visiblement peu habitué aux services gratuits, et Yoonie capitula. Au final, il ne lui donnerait que des bonbons, pas des millions de yens ou une mention dans son testament, ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà beaucoup pour celui qui était friand de sucre et de friandises en tous genres. Alors il sourit, acceptant cette offre qui lui paraissait équitable.

D'accord alors.

L'écran de son ordinateur afficha ensuite une dizaine de résultats, avant-goût de ce qu'il pouvait encore faire. Il y avait peu de chances qu'il ait déjà trouvé le Jun que cherchait Min-Ho, mais Yoonie lui demanda tout de même de regarder, au cas où. Grignotant ses bonbons, il lui laissa le temps de bien observer les photos, d'être sûr de lui, de ne pas se tromper en précipitation inutile. Puis il désigna une photo. Gobant son dernier bonbon, le hacker reprit l'ordinateur sur ses genoux pour la suite.

Juste une minute...

En quelques clics, il remonta à la source de la photo, la légende du site indiquant le nom du jeune homme. Ninomea Jun. À la réaction de Min-Ho, il immobilisa ses doigts, se tournant vers lui. Le nom ne semblait pas lui faire plaisir, comme s'il le connaissait, comme s'il n'avait pas envie qu'il soit un Ninomea. Il s'expliqua brièvement, parlant d'une famille portée sur l'art. N'y voyant pas le mal, Yoonie garda le silence, attendant de savoir pourquoi il semblait si déçu, s'étant imaginé un tueur en série, un violeur ou autre criminel du genre.

Min-Ho lui demanda d'être prudent, parlant d'un univers particulier mais sans aller dans les détails. Ne comprenant toujours pas, Yoonie reposa distraitement les yeux sur son écran, regardant le visage juvénile qui lui souriait sur le cliché. Il était indiqué dans la légende qu'il avait vingt-deux ans, et la photo datait de quelques mois plus tôt, peut-être en avait-il vingt-trois à présent.

Je comprends pas... C'est des gens pas bien ? Genre des criminels ?

Interrogeant son ami du regard, il attendit un instant qu'il lui réponde. D'ordinaire, il ne posait pas de question, mais Min-Ho avait peur qu'il soit impliqué, alors il devait savoir certaines choses, non ? Il voulait approfondir ses recherches, voir plus loin que cette première interface, mais il lui fallait l'accord de Min, du moins tant qu'il était là. Ce serait contraire à ses principes mais, même si son ami lui disait de s'arrêter là, Yoonie poursuivrait son travail une fois seul.

Tu veux plus d'infos ? Je peux trouver ce que tu veux sur ce gars, suffit de demander.

Vérifier son casier judiciaire lui démangeait les doigts, ainsi que retracer son passé, son parcours. Il voulait savoir qui il était pour pouvoir se méfier comme il le fallait, voulait cerner le personnage qui allait emmerder Min-Ho, selon ses propres dires. Mais il ne le ferait pas sans son accord, du moins pas tout de suite...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty
Il avait presque lâché un soupir entendeur face à la capitulation de son petit hackeur. Ce n’était pas proéminent, mais déjà suffisant apparemment, autant pour l’un que pour l’autre en tous cas pour le moment. Car Min-Ho s’était efforcé de garder une certaine retenue sur le rendu en s’infligeant l’amitié qu’il possédait avec cette innocence incarnée et qui lui permettait de réfréner son éducation très encrée. Le chef de projet savait qu’il était bien trop particulier sans se complaire ou déplaire de ce qu’il était et avancé pas à pas pour en être satisfait. Il avait même osé picorer quelques gourmandises pour se rassurer sans réellement se rendre compte de ce qu’il faisait. En entendant la question de Yoonie, Min-Ho n’en fut nullement surpris. Il ne connaissait pas les codes de la haute société, ni de tous les secrets que chacun gardait. Min-Ho en fait partie depuis qu’il est né. Il se rendit compte qu’il n’était pas si bien placé pour contraindre son ami à ne pas le fréquenter, c’était le réglementé sur ses envies et ses choix, et cela, il ne le voulait pas. Il finit par échapper un soupir désemparé.


— Pas exactement. Pour moi, la haute société agit en toute criminalité de bien des manières. Ce qui s’applique ici n’est pas du même ordre là-haut, si je puis dire ainsi. Être hackeur ne te garantit pas une sécurité, sois-en conscient. Comme je l’ai dit, l’art de la parole est maîtrisé. Vois comme un commercial : s’il est si compétent, il pourra te vendre le plus inutile des objets, mais pour toi, ce serait quelque chose d’incroyable dans ta vie et eux ne cocheront qu’un nouveau nom dans leur liste.


Il ne pouvait pas parler autant tant, il y a à conter, mais il mettait obligatoirement des réserves sans réellement s’en cacher. Min-Ho fait partie de cette sphère très privée et demandée et sait de quoi il est fait. Lui-même ne se trouve pas juste et adapté dans ce monde animé, mais il cachait volontairement ses secrets, il sait que Yoonie doit s’en douter parce qu’il agissait de la même manière de ces « commerciaux » riches et agissant de façon inconsidérée en disant qu’ils le peuvent et que personne ne peut les arrêter. Et en un sens, le blondinet à les mêmes pensées. Jamais il n’a été apeuré en arrivant dans ce pays étranger en se demandant s’il allait être accepté parce qu’il savait que cela allait être le cas et pour l’éternité en étant un aisé né. Ce n’était pas plus compliqué. Yoonie trimait alors que Min-Ho n’avait qu’à pencher la tête pour acheter une ville ou détruite des entreprises sans se prendre la tête. Et à ces pensées, il haussa les épaules pour le lui confirmer. Il en avait déjà assez dit et ne voulait plus en parler puisque c’était une sombre partie qu’il ne pouvait pas oublier et qu’il ne voulait pas enterrer, mais dont il ne voulait pas crier sur tous les toits de manière échauffée. Il leva une main en l’air énergiquement.


— Ne t’embête pas sur ça Yoonie. Tu as déjà bien trop fait. Je sais que tu feras des recherches de ton côté et je m’excuse d’imposer mes idées. Je ne te demande pas de ne pas le voir ou l’apprécier, il est attirant à son niveau, mais simplement de ne pas oublier tout ce que je viens de te dire, d’accord ?


Il s’approcha d’un peu plus près afin de prendre le beau visage de son compagnon du soir entre ses mains graciles, l’obligeant à le fixer si docile. Il lui offrit un sourire dont lui seul avait le secret pour ne pas l’inquiéter.

— D’accord ? Peu importe sur ce que tu fais, ce que tu penses. Je ne sais pas si un jour, tu le croiseras, mais si tel est le cas, laisses ces petits mots dans un coin de ta tête.



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty


pizza ?

 
Kang Jaeyoon  ϟ  Hyun Min-Ho

Bien que pas du genre à poser des questions sur les recherches qu’il devait faire, Yoonie n’avait pas pu s’empêcher de s’interroger. Ce gars à propos de qui Min l’avertissait n’avait pas une tête de méchant, mais tous les criminels n’avaient pas la tête de l’emploi. Lui, par exemple, était hacker, piratait les sites les plus protégés en quelques minutes, et pourtant il avait une tête de gamin intello, pas de criminel probablement recherché par des gens qui avaient capté sa présence dans leurs serveurs mais qui ne parvenaient à remonter jusqu’à lui.

Yoonie comprit plus ou moins où Min-Ho voulait en venir, devinant que Jun et les siens n'étaient pas des assassins mais plutôt des manipulateurs, capables de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Noté. Se méfier de Ninomea Jun. Naïf, Yoonie était capable de tomber dans le panneau, ne savait pas à l'époque que cette bonne résolution tiendrait dix minutes à peine, mais il enregistra l'info dans un coin de sa mémoire, au cas où. Il hocha la tête, montrant à son ami qu'il comprenait et prenait en compte son avertissement.

Le hacker proposa ensuite de poursuivre les recherches pour Min, ne sachant pas s'il voulait plus que son nom où si cette seule information lui suffisait. Pour lui, pour sa curiosité naissante, c'était loin de suffire et il approfondirait tout ça plus tard, voulant en savoir plus sur ce gars qui semblait perturber son ami. Min-Ho, lui avait assez et lui demanda de ne pas aller plus loin, du moins en sa présence. À nouveau, Yoonie hocha la tête aux paroles de son ami.

D'accord, je ferai attention.

Paroles au parfum de la promesse, même si les défenses tomberaient trop vite après sa rencontre avec le japonais. Yoonie faisait confiance à Min-Ho, se fiait à son jugement, mettait une alarme à côté du nom et de la photo de Jun dans son cerveau. Tournant son visage vers son ami quand il l'emprisonna dans ses mains, le hacker le regarda dans les yeux. Il sourit pour le rassurer, ne voulant pas l'inquiéter plus que nécessaire, sachant qu'il était une source de tracas pour bien des gens autour de lui.

J'oublierai pas, promis.

Prenant les mains de Min entre les siennes, Yoonie les retira de son visage puis referma son ordi, le posant sur la table basse avant de le faire tomber dans un geste brusque. Puis il posa sa tête sur l'épaule de son ami, sentant la fatigue tomber sur lui après cette soirée pleine de surprises. Il n'était pas encore très tard, pourtant ses paupières commençaient à se fermer.

Tu travailles demain ?


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty
Il n’était pas réellement convaincu par ce sourire, mais il lui offrit le même sans un rire.  


— Bien, Yoonie. Je ne t’oblige à rien, tu fais et penses comme tu le veux.


Le jeune chef de projet sait qu’il parle dans l’oreille d’un sourd avec cette naïveté qu’il aimerait parfois mettre au four. Parce que Yoonie a tendance à croire aux mots doux énoncés et Jun est largement doué pour l’amadouer en lui offrant des câlins ou bonbons en guise de bijoux. Son soupir se fit néanmoins silencieux tandis que son ami rangeait ses affaires d’un air peu minutieux et Min-Ho se mit à regarder l’heure qui n’avait pas si fortement avancée, mais il est temps pour lui se faire des adieux. Il passa sa main dans les cheveux du petit qui est fatigué pour se lever en enfilant sa veste.


— Il n’est pas si tard, je vais toucher à deux ou trois dossiers ce soir. Dans mon genre, je travaille sept jours sur sept, tu sais. Tu es fatigué donc il est temps pour moi d’y aller.  


Il s’étira d’un air très gracile devant une soirée qui n’avait pas été très facile. Il est temps pour lui de se retirer pour aller travailler et peut-être s’autoriser à se poser, mais au moins avec l’hacker, il a pu le temps d’un instant respirer. Il se posta derrière le canapé, s’y était même un peu adossé et était prêt à décoller.  

— Va te coucher, tu as l’air fatigué. Merci encore pour ce que tu as fait en tous cas, je t’en suis très reconnaissant. N’oublie cependant pas. Dans tous les cas on s'enverrai des SMS pour savoir quand se revoir ou bien je repasserai peut-être à l’improviste comme aujourd’hui, on verra bien. Reposes-toi Yoonie.


Le blondinet n’est absolument pas du genre à s’épancher ou à câliner, il ne faut pas trop lui en demander. Il se lâche un peu plus avec son compagnon, mais pas assez l’air pour tout dire et se sentir en évasion. Il le salua d’un geste de la main enjoué avant de partir de l’appartement sans être réellement pressé. Une grande masse de travail l’attendait et il n’est pas encore tout à fait enchanté en sachant qu’une partie est la comptabilité. Le lendemain sera sans doute bien meilleur avec les rendez-vous concernant des mariages et des envies d’ailleurs. Il sortit de chez lui dans une nuitée suffisamment levée. Tout deux ne savaient certainement pas ce qui allait se passer.  

花が咲いたよ

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mission: Sortons les violons ft Jaeyoon#Terminée
» Kang Jaeyoon + Stardust
» Kang Jaeyoon + sunset
» Kang Jaeyoon + Sweet candy
» tri fiche terminée

TIDES OF TIMES | FT JAEYOON #terminée
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos