↑ 上
↓ 下
holy shit // osami helio
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty

“holy shit.” & Les doigts crispés sur son portable, ses recherches l'avaient mené à ce club d'host. Pourquoi diable un club d'host? Parce qu'il voulait un boulot qui rapporte bien et qui ne soit pas si fatiguant. Belle erreur de croire qu'être beau ou mignon pouvait suffire à remplir ses poches d'oseilles. La moindre des choses avant de se pointer sur le lieu d'un travail est de renseigner, mais Hotaru n'a pas eu l'intelligence d'ouvrir une page internet pour lire des forums ou sujets traitant du domaine. Il aurait pu questionner des camarades, s'assurant que c'est rentable et pas très compliqué, mais non, il y va au talent et au petit bonheur la chance. C'est une fois à l'intérieur, quand ce qui semble être un responsable lui adresse parole, qu'il se demande s'il a bien fait de venir ici. Dans un premier temps, il lui prête une tenue adéquate, qui ne jure pas avec les autres hôtes du club. Faut dire que Hotaru s'est ramené avec un pull jaune flashy et un jean noir troué, rien qui ne fasse très classe ou séduisant. Il n'a rien de très sophistiqué dans son placard, rien qui ne coûte aussi cher pour paraître bien sur lui. Quel intérêt? Sa famille n'est pas riche et s'il cherche un boulot, c'est justement pour avoir de l'argent. Quant aux marques et vêtements de luxe, pas son genre.

Son uniforme enfilé, il s'admire dans un miroir en se disant qu'il n'est pas mal. Au moins, il a la dégaine d'un homme d'affaires, sans les affaires. Ses cheveux bleus vont bien avec sa tenue, rien qui ne puisse lui faire perdre des points face à cet entretien d'embauche. Une soirée d'essai, d'après les paroles de l'homme. S'il parvient à bien se comporter et à faire consommer au moins une cliente, alors il se pourrait qu'il soit pris. Il se pourrait, parce qu'il n'y a rien de sûr quand ça concerne Hotaru. Lâché tel un animal en réhabilitation dans une forêt sauvage, il se retrouve à devoir gérer des femmes d'âge mûr. Enfin, celle qui vient sur lui est plutôt âgé comparé à lui et... Il panique. Bon Dieu, la petite luciole n'a pas l'habitude d'être ainsi abordé par une cougar, euh une femme. Quand elle lui touche la joue en gloussant, l'étudiant amorce un geste de recul si brusque qu'il percute un autre hôte. Un bruit fracassant résonne dans le club, remontant très certainement jusqu'aux oreilles du responsable. Dos au désastre, il prie sincèrement pour que ce ne soit que des verres vides. Des verres en verre, pas en cristal. Encore moins une bouteille de champagne qui vaut un bras. Pitié, doux Jésus, si tu existes. Tout sauf une bouteille méga chère.
 
code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty



HOLY SHIT


Helio & Hotaru



Une bonne soirée...... Une bonne soirée qui devait s'annoncer... Et au final rien n'allait. Déjà qu'on avait fait venir plus tôt Helio ce qui avait eu le don de fortement l'agacer, le jeune homme n'était pas qu'un simple Host, il faisait partie de ceux qui ont des privilèges, de ceux qui ont réussit à ce faire une place. Et le plus important, Helio avait eu un arrangement avec son patron, il pouvait faire des horaires aménager car oui avant tout Helio était un étudiant, un artiste en devenir, un homme qui donnait vie à ses peurs et ses angoisses sur la toile. Son vrai projet c'était d'amasser assez d'argent pour acheter une galerie et exposer ses œuvres plus que lugubre. Jamais de couleur, car il n'avait pas de couleur, Helio voyait le monde en noir et blanc avec tout les traumatismes qu'il avait subit la moindre joie était un cas exceptionnelle. Et encore plus quand il devait aller bosser. Il enfilait son masque, préparant son personnage de mec confiant et pompeux. Le genre de mec qui fait tourner les têtes, ceux qui imposent leurs règles et tout le monde ce tait. Alors oui la soirée avait mal commencée, déjà qu'on le faisait venir plus tôt alors qu'il aurait préféré passer sa soirée à gribouiller des idées ou même jouer aux jeux vidéos avec son coloc. Mais non l'argent l'attendait. Il avait enfilé son plus beau costume, un armani, il avait pu ce l'offrir grâce à une cliente. Heureusement qu'elle était là celle là, même si le moindre sentiment "faussement" partager lui permettait d'avoir la main dessus, il c'était quand même un peu attaché à cette femme. Pas dans le sens d'avoir des sentiments, mais plutôt une sorte de respect, même si le respect n'était pas vraiment voyant. Après tout il pompait le moindre centimes de sa poche en échange d'étreinte après le boulot, les soirs où elle ce sentait seule. Et un peu d'attention dans ce club où elle était devenue une cliente régulière.

Son costume enfiler, il coiffait ses cheveux en arrière, ce qui lui donnait cet air sérieux. Discrètement pour avoir un regard plus intense il mettait un léger trait de crayon noir, ses yeux profond et son attitude de garçon ténébreux le rendait attrayant et sexy. Ce qui était le contraire de sa personnalité actuel, méfiant, froid et distant mais surtout solitaire et craintif. Mais pour de l'argent il était prêt à tout, prêt à écraser pour mieux gagner. Une fois prêt on lui avait signalé l'arriver d'un nouveau, période d'essai, forcément il devait s'y coller car il était un bon élément et tout le monde semblait croire en son travail. Peut être que si cette soirée ce passait bien il allait prendre sous son aile ce nouveau. Mais encore devait t'il passer les testes. On lui montrait du doigt au loin ce garçon aux cheveux bleus, difficile de le louper. Il s'avançait alors vers lui, mais il n'eu pas le temps de réagir; un collègue passait à ce moment précis près de lui, mais le nouveau venait de bousculer Helio qui bousculait à son tour l'autre collègue. Manque de bol son costume Armani venait d'en faire les frais... Une bouteille de vin à terre... Par chance ce n'était pas du champagne hors de prix, mais une bouteille d'une grande cuvée de vin.... rouge.... La belle chemise ne s'en était pas sortie indemne et à ce moment précis il voulait lui hurler dessus... Mauvais point, moins un point. Il respirait alors longuement avant de passer son bras autour des épaules du garçon, un faux sourire s'adressant d'abord à la cliente qui semblait s'inquiéter sur la tenue d'Helio. " Désolé du dérangement je vous l'emprunte deux secondes." Faisant une salutation à la cougar il tirait ensuite le jeune homme dans un endroit un peu plus à l'écart. " Bonsoir, je suis Helio et tu es actuellement dans mon temple le nouveau. Tu commences mal. Pour le moment je ne veux pas savoir comment tu te nommes prends juste cette serpillière et va nettoyer ce que tu viens de faire. Vite. Promis je suis pas un tirant, enfin tant qu'on fait pas des conneries. " Les bras croisés il attendait que ce nouveau nettoie le massacre. Il devait ce faire pardonner car la chemise d'Helio était plus importante que le sol du club. Mais en attendant Helio restait les bras croisés à fixer le nouvel arrivant, il sentait déjà que la soirée serait longue... Très longue...

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty

“holy shit.” & Des gaffes, Hotaru en faisait à la pelle et de toute sorte. Il n'y a pas un jour où il se loupe ou attire l'attention sur lui, comme si ses cheveux bleus ne suffisaient pas à se faire remarquer. La dernière bêtise en date, l'étudiant l'a payé d'une claque sur la joue par une fille qui a failli perdre sa jupe quand le garçon s'est malencontreusement retenue à elle. Une fois il est tombé dans les escaliers en glissant d'une marche ou il s'est vautré en se prenant les pieds dans une chaise qui dépassait de sa place initiale. Bref, Hotaru est maladroit et ça se ressent trop souvent à son goût. Ce soir il voulait gérer, montrer de quoi il était capable. Flirter n'est pas un souci, il a déjà eu des aventures avec d'autres personnes, hommes ou femmes... Mais c'est la première fois qu'il joue le mec galant pour servir des verres hors de prix ou beaucoup trop cher pour un garçon modeste comme lui. Une bouteille de champagne coûte certainement un salaire pour un mécréant dans son genre, sans vouloir critiquer les gens qui gagnent pas autant que les autres, dans la noblesse. Durant tout le trajet jusqu'au club, le bleuté s'était préparé à endosser ce travail d'hôte, quitte à être ce qu'il n'est pas. Chassez le naturel et il revient au galop, n'est-ce donc pas? C'est pareil pour Hotaru qui n'est pas à l'aise avec des personnes aussi âgées. Il n'a que vingt ans après tout et ces femmes ont sûrement le double de son âge. D'où la panique quand celle-ci a touché sa joue, dans un geste faussement innocent et attendrissant. Urgh ! Son mouvement de recul a amorcé un effet domino, un seul tombe et toute la file défile. Il a bousculé une personne qui a rencontré une autre, cela aurait pu continuer longtemps si ce n'était pas aussi spacieux ou rempli de monde. En se retournant, au ralenti comme dans un film en Slow motion, Hotaru a d'abord remarqué la chemise du garçon avant de voir son visage et son envie meurtrière flamber dans ses yeux sombres. Oh que oui, il a bien vu cette lueur assassine dans son regard, quand il a croisé le sien. Oups? à quel moment il peut s'enfuir en courant? Il n'a pas le droit d'être aussi lâche, surtout que ce ne sont pas ses vêtements et qu'il doit les rendre à la fin de son service. Pire encore, il va sûrement devoir des comptes pour la bouteille et pour la tenue du malheureux. à bien compter, il n'a pas cet argent pour rembourser sa bêtise. Comment dire que cette soirée risque d'être étrangement longue et éprouvante...

Pris à part, Hotaru ne peut assurément pas se faufiler avec discrétion jusqu'à la porte de sortie. ça sonne le glas. Il aurait dû dire à sa mère quel genre de fleur il voudrait sur sa tombe, si jamais il venait à mourir par accident ou par maladresse. Euh. à aucun moment il n'a pu en placer une, regardant son aîné avec des yeux ronds. La serpiquoi? Ah, Helio lui ordonne de nettoyer la flaque de vin rouge. Si ce n'était pas si liquide, on pourrait croire que c'est une scène de crime. Hotaru oublie la politesse, ne cherchant pas à discuter avec le garçon qui venait de le réprimander et de l'envoyer à la serpillière. Une âme charitable lui indique où trouver son bonheur, un seau et un balai à franges. Première fois de sa vie qu'il touche un tel truc... Pourtant il a déjà vu sa mère s'en servir à bien des reprises, mais comme il est un enfant-modèle, jamais il ne l'a aidé. Armé de toute la patience du monde, il essore les dégâts et ramasse les morceaux de verre. Ce ne serait pas Hotaru s'il ne se coupait pas avec un débris, lâchant un juron. Quand c'est terminé, il se ramène avec son attirail vers Helio, les cheveux dans tous les sens de s'être activé avec précipitation.

« ▬ C'est nettoyé. »

Il l'informe d'un détail évident, puisque le brun l'observe attentivement depuis tout à l'heure. Hotaru se sent gêné, il n'est pas prêt de rentrer chez lui ou d'avoir une place dans cet endroit. Aucune chance qu'il se fasse dévorer par un cougar en manque de chair fraîche!

« ▬ Entre nous, le rouge te va bien. »

Fermer sa bouche serait plus astucieux que la raméner, mais c'est Hotaru. Il veut alléger l'atmosphère, faire baisser la température et éviter d'être étripé dès sa première demi-heure d'essai. Ce n'est pas de sa faute si cette femme l'a effrayé et si ce Helio se trouvait juste derrière lui. Pas de chance, hein? Il pourrait lui pardonner et mettre ça sur le compte de personne.
 
code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty



HOLY SHIT


Helio & Hotaru



Les bras croisés, Helio fixait le pauvre garçon s'activer et ramasser le tas de verre au sol. En plus il semblait avoir fait un geste maladroit et le voilà couper, le karma.. Quand on s'en prenait à la chemise d'Helio le Karma faisait le reste mais le jeune homme n'était pas non plus un sans coeur. Lui aussi était passer par les tâches ingrates et surtout par l'humiliation, peut être que de manière totalement inconsciente Helio ce vengeait sur Hotaru sans aucune raison valable, après tout la cruauté n'avait aucune logique. Il n'avait aucune logique, il pouvait changer d'humeur comme de chemise et pour le moment l'heure était grave, il avait cette tâche rougeâtre sur lui, il pensait faire le chaud et réchauffer un peu l'ambiance en montrant à ces dames qu'il avait un joli torse. Bonne ou mauvaise idée, il n'en savait rien. Une fois que le plus jeune avait terminé de nettoyer son bordel, Helio fit l'inspection des lieux, si une cliente ce blessait et portait plainte il serait vraiment dans la merde... Alors il observait le sol, visiblement rien. Il était doué dans le ménage ce n'était peut être pas une si mauvaise soirée. Il ce redresse en écoutant la "blague" du plus jeune, souriant un tout petit peu. Il raclait ensuite sa gorge. " En effet, mais la tenue de ce soir doit être blanche comme de la neige.. C'était un accident." Il ce rapprochait ensuite de lui en ce permettant de le recoiffer, mon dieu si il ce présentait comme ça l'image du club en prendrait un coup. " C'est mieux avec les cheveux coiffé. Bon on est partit sur une mauvaise base. Je n'ai même pas encore demandé ton prénom. Comment tu t'appelle ?"

Il attendait alors que le plus jeune lui réponde, il ne semblait pas très à l'aise avec les femmes d'un certain âge. Le jeter dans la fausse aux lions serait sans doute une mauvaise idée. " Dis moi, tu n'as rien contre les contacts physique ? J'ai besoin de toi pour m'aider. Comme tu peux le voir ma chemise est fichu va falloir que j'aille au pressing pour nettoyer cette tâche. Comme tu peux aussi le constater nous avons une clientèle particulière, femmes riches, seules, avec de l'expérience. Ce qui veut dire qu'il y a peu de jeunes demoiselles. Et je sais aussi qu'elles apprécient certains spectacle. Alors je vais te tester. On va retourner dans la salle et tu vas retirer ma chemise." Oui l'idée pouvait sembler être tordu, mais les femmes aimaient bien quand les jeunes hommes avaient parfois un certains rapprochement, rien de bien méchant juste une chemise.Il sourit un peu plus. " Dès que ma chemise est retirer ce que tu devras faire est simple, tu vois la sono là bas, tu met la musique à fond." Une mission toute simple et encore Helio n'était pas un sadique au point de lui faire lui aussi retirer sa chemise et le faire danser pour amuser la galerie. Quoi que... Il ce disait qu'il pourrait profiter de cet instant pour prendre la chemise propre et lui donner celle avec la tâche, une sorte de spectacle tordu et inutile. C'était plutôt amusant. Ni une, ni deux il attrapait le bras d'Hotaru pour l'entraîner dans la salle. Hop, dans la fausse, Helio claque des mains et en avant la mise en scène, tout allait reposer sur Hotaru, à lui de ne pas fuir et de ne pas provoquer une autre catastrophe.

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty

“holy shit.” & C'est dans ces moments-là où il se demande pourquoi il a voulu se lancer dans cette idée saugrenue et complètement folle. Avec sa maladresse, Hotaru a une chance sur deux de tout foutre en l'air, pourtant il est là et tente sa chance. Une chance qu'il voit doucement s'envoler après le grabuge qu'il vient de créer en bousculant un autre host. En aucun cas il voulait faire du bruit, ni déranger, mais faut croire que c'est trop demandé pour le jeune étudiant. Le malheureux touché par sa bêtise l'a pris à part pour le sermonner mais aussi pour lui ordonner de nettoyer, ce qu'il s'empresse de faire. Hotaru n'est pas là pour protester, même si ça pourrait l'enquiquiner de faire des tâches ingrates. Tant que ce gars ne l'envoie pas récurer toilettes avec une brosse à dents, c'est supportable. Le sol propre, il retourne vers lui avec sa tête de chiot, les oreilles baissées et la queue entre les jambes. Son humour est bidon, mais il préfère dire n'importe quoi plutôt que subir cette ambiance et cette pression. Au moins, son aîné a souri. Ce n'est pas grand-chose, mais voir ce sourire sur le visage de l'autre le soulage un tant soit peu. Niveau modestie, il est fort, mais Hotaru ne fait aucun commentaire là-dessus. Il admet que c'était un accident, c'est déjà ça. Le bleuté n'a jamais eu l'intention de nuire à l'host, ça n'aurait aucun intérêt pour lui qui vient à peine de débarquer, tel un cheveu sur la soupe. Helio le recoiffe, certainement un tic ou une bonne action pour le nouvel arrivant qui devrait faire plus attention à son allure. C'est le cadet de ses soucis, d'habitude. Sa tenue, sa coiffure, le regard des autres, Hotaru en a que faire... Mais ici, c'est très important et il ignore s'il sera à la hauteur de ces dames.

« ▬ Je m'appelle Hotaru. »

L'informe-t-il, reprenant une mine moins pitoyable. Jusqu'à maintenant, il a vraiment essayé de faire profil bas, mais ce n'est pas en rasant les murs et en s'excusant qu'il risque de bien terminer sa soirée. Hotaru n'a eu ses expériences sur le plan relationnel, mais jamais des femmes plus âgées. C'est un niveau bien au-dessus du sien, bien au-delà de ses capacités. Si Helio le lâche dans cette foule, ce n'est pas sûr qu'il reste quelque chose de la pauvre luciole. Le dialogue d'Helio ne manque pas de scotcher le garçon sur place, quand il parle de contact physique, de femmes riches et expérimentées, ainsi que de spectacle mais plus encore sur le terme « tester » qui n'annonce rien de bon. Par automatisme, le bleuté cherche une horloge, n'importe quoi pour lui indiquer l'heure et le temps qui lui reste à faire avant de pouvoir rentrer chez lui.

« ▬ Je n'ai pas le choix. »

Là, il aimerait bien prendre ses jambes à son cou et éviter ce défilé de vieille peau, mais impossible. Il ne sait pas en quoi Helio veut le tester, mais tant qu'il ne lui demande pas de se faire tripoter par ces cougars, il devrait prendre sur lui. Quant à retirer sa chemise, c'est sûrement le moins perturbant dans son plan. Entre hommes, rien de très compliqué. ça n'aurait pas été le même délire si c'était une fille. Ok, rien de compliqué. Retirer sa chemise, puis allumer la musique. Hotaru hoche sa tête pour faire comprendre que l'information est bien monté à son cerveau. De toute façon, il ne peut plus refuser dès l'instant où le brun choppe son bras pour l'entraîner dans la pièce, aux yeux de toutes ces femmes riches et seules. Les regards braqués sur lui, ses joues chauffent malgré lui. Elles sont à l'afflux, tels des rapaces guettant une proie. Intimidé par ces femmes, Hotaru se tourne entièrement vers l'autre garçon, faisant exactement ce qu'il lui a demandé. Déboutonnant un à un les boutons de sa chemise tâchée de Rose, il relève ses yeux vers son visage pour s'assurer de ne pas y trouver un air contrarié ou ennuyé, avant de remonter ses mains et de faire glisser le vêtement sur ses épaules. Puisqu'elles aiment tant le spectacle, monsieur décide de lancer la chemise dans la mêlée et de filer à la sono pour monter le son à fond. Helio n'a rien dit pour le bout de tissu, donc il s'est juste permis de l'offrir gracieusement à la première qui l'attrape au vol. Il aura peut-être une excuse pour prendre un rechange dans les vestiaires, si jamais il y en a.  
code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty



HOLY SHIT


Helio & Hotaru



Droit comme un "i" Helio attendant, il observe alors le plus jeune essayer de retirer ce surplus de tissu. Bon il n'avait pas non plus préciser que le tissu devait rester entre ses mains mais après tout les femmes semblaient heureuses. Helio esquissait un semblant de petit sourire, toujours dans l'attente d'une quelconque musique il restait droit et fier, sous le regard lubrique de ses "femmes en chaleurs". Le contraste était énorme, Helio le petit "bouseux" le mec qui ce faisait toujours discret vivant dans la crainte était sur le point de réaliser une danse plutôt sensuelle pour les dames présentes dans le club. De toute façon il était devenu le numéro un grâce à tout ce travail et cette rage de vivre, il faisait ce qu'il voulait, il avait toujours un train d'avance, certains le jalousaient, d'autres l'enviaient. Il savait qu'ici il avait plus d'ennemis de d'alliés. Son objectif, faire du chiffre, avoir un pourboire pour enfiler un vêtement de marque ou acheté le dernier modèle de sac à la mode, pour en mettre plein la vue. Il souhaitait dans le fond que Youta le croise un jour avec ce sac rien que pour lui montrer qu'il n'était plus le même, qu'il était plus fort. Même si niveau bagarre il était vraiment.... à côté de la plaque, la seule crainte qu'il avait c'était de ruiner son beau visage qu'il entretenait si bien. La musique démarrait, il hochait la tête pour montrer à Hotaru qu'il avait parfaitement réaliser la chose à la perfection, souriant il ce laissait alors aller au rythme de la musique. Continuant encore en encore, sous le regard de ces femmes si féroces. Il connaissait très bien ce regard, il ne savait pas pourquoi dans ce genre de moment il pensait à son éternel bourreau Youta, parfois quand il lui plongeait la tête dans la cuvette des toilettes il le regardait de la même façon.

Mais ce n'était pas le moment de penser à l'ennemi il devait faire de l'argent. Une fois le morceau terminé, il ce rapprochait des femmes qui tendaient des gros billets. Si quelqu'un franchissait la porte de ce club on pourrait croire que c'était un bar à striptease. Mais ce n'était clairement pas le cas. Attrapant les liasses de billets avec ce sourire mesquin au visage, Helio quittait la pièce balançant ainsi le butin sur le comptoir où ce trouvait un homme ayant la trentaine, qui depuis ce coin de la pièce pouvait tout voir. Ils n'échangeaient aucun mot mais l'homme ce contentait de prendre l'argent et de soigneusement le ranger dans une enveloppe en papier. Helio retournait alors en direction d'Hotaru en tapant dans ses mains. " Bon tu as fais du bon boulot, mais comme j'ai envie de voir de quoi tu es capable. Tu vas faire la même chose. Quand tu te sentiras prêt tu iras au milieu de la salle. Tu vois tout cet argent que je viens de donner ? Et bien déjà pour commencer, le mec au comptoir c'est le patron et deuxième chose ceci est mon pourboire de la soirée. Si tu te débrouilles bien tu auras un bonus avec lequel tu es sûr de partir et puis." Helio chuchote doucement. " C'est aussi une bonne raison pour quitter ce lieu plus rapidement tu ne penses pas ? " Il souriait attendant alors que le plus jeune ce décide à passer à l'attaque. Helio avait bien comprit qu'il était timide, mais il avait aussi montrer que bosser avec lui n'était pas une partie de plaisir, si il voulait de l'argent il devait le mériter. Et puis il n'avait pas non plus demander la lune au plus jeune après tout, un torse ce n'était pas non plus la nudité totale et puis par pur plaisir et aussi parce qu'il était le roi de ce lieu Hélio était une petit vermine, une vermine qui quelque part ce vengeait sur les autres ici, il faisait un peu comme Youta mais sa technique était plus douce, plus subtile, comme ci l'élève avait tout prit du maître, et quand ils seront en face à face, la donne changera peut être. Qui sait...

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty

“holy shit.” & Quand on ne dit pas clairement les choses à Hotaru, celui-ci agit de toutes les façons possibles, mais parfois pas celle désirée. à l'instant précis, quand Helio songeait à garder sa chemise pour plus tard, le plus jeune s'est permis de l'envoyer dans la foule de femme d'âge mûr sans songer au jeune host qui voudrait la remettre sur lui après ce show. De toute façon, elle était sale. Il n'est pas doué en lessive mais quelque chose lui dit qu'une telle tache sur un tissu aussi blanc ne sera pas aisée à faire disparaître. Peu importe, il avait d'autres chats à fouetter dans l'immédiat. Helio voulait de la musique et ce que Helio voulait, il l'obtenait. De la part d'Hotaru du moins. Monsieur n'avait pas beaucoup le choix après ce qu'il venait de faire subir au vêtement de son collègue de fortune. S'il osait mettre les voiles sans réparer les dégâts, pour sûr qu'il aurait un ennemi à vie et il déteste être en mauvais terme avec les gens. Il ignore à quel point l'apparence est importante pour ce métier ou pour l'autre garçon, il ne s'est jamais vraiment soucié d'être beau ou attirant. Il sait qu'il est mignon, qu'il plaît naturellement sans faire des caisses, donc se pavaner n'est pas son genre. Et puis, Helio semble gérer la situation à sa façon, en attirant le regard de ses rapaces. Elles sont là, à lui tourner autour, tout ongles dehors et prêtent à bondir sur leur proie. Hotaru est content d'avoir fait son job, mais aussi d'être loin de cette agitation que représentent ces dames.

Le point positif dans ce spectacle, c'est l'argent tendu par les spectatrices. Des billets qui ne manquent pas à l'attention du plus jeune. C'est donc ça le but d'un host? Se dandiner torse nu sur une table en suivant le rythme de la musique? Hotaru était persuadé que c'était plus simple, mais après tout il ne connaît rien à ce métier. Les femmes semblent ravies, aux anges. Quant à Helio ... Bah, il se fait du fric. Il ne sait pas non plus pourquoi son aîné s'est échappé de la scène improvisée, ni ce qu'il a fait de son argent, mais il est bien heureux de le voir revenir vers lui alors qu'il n'a pas vraiment bougé de sa place. Faire quoi? Il le regarde comme s'il venait de lui annoncer qu'il serait enfermé dans une cage au milieu d'un groupe de requin. Attendez, c'est exactement la même chose! Sans la cage. Patron? Pourboire? Bonus? Hotaru assimile ces termes-là avec une légère grimace, la gorge nouée.

« ▬ Tu veux que je danse sur la table, sans chemise? »

Un couinement de souris, voilà à quoi se résume sa voix à l'instant présent. Ah? Il pourra partir après ça? La luciole pèse le pour et le contre, avant de réaliser qu'il n'a pas le choix. S'il n'avait pas fauté dès le départ, il ne serait pas piégé dans cette roue infernale. Prenant une bonne inspiration, il hoche sa tête de manière convaincue et lance un regard au plus vieux. Il va le faire, il doit le faire.

« ▬ Je te confie la sono. »

Dit-il en parlant de la chaîne hi-fi, laissant le choix de la musique au professionnel. Hotaru se faufile à travers la masse pour rejoindre la table, grimpant dessus en regardant autour de lui. Des paires d'yeux se demandant qui est ce garçon et ce qu'il réserve. Au moins il a le mérite d'avoir un visage plaisant et une couleur de cheveux originale. Les femmes l'encouragent à se lancer, mais Hotaru attend qu'Hélio choisisse une chanson pour faire sa part du travail et montrer de quoi il est capable. Car sous ses airs enfantins et maladroits, Hotaru est un garçon qui a de la ressource et ne recule pas devant l'ennemi, ni les problèmes.

code by solosands

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty



HOLY SHIT


Helio & Hotaru



Helio ce frottait les mains en voyant la réponse positive du plus jeune. Et bien il n'avait pas froid aux yeux et il semblait emballé pour cette option. Helio souriait avant de ce rendre compte qu'il était toujours à moitié à poil, bon pas qu'il en avait l'habitude mais quand même. Il ce fichait pas mal de sa nudité il s'en fichait même royalement il irait chercher une chemise quand le plus jeune irait danser. Pour une fois Helio ne bronchait pas, il attendit que ce dernier prit place pour lancer la musique une fois prêt. Observant avec un certain jugement, il regardait Hotaru danser, plutôt bien d'ailleurs ce qui le surprit légèrement. Une fois la danse terminée il s’éclipsait pour emprunter une chemise à un bon camarade, avant de revenir dans la salle applaudir le plus jeune, bon il n'avait pas vraiment regarder si ce dernier avait eu un pourboire, il espérait quand même qu'il avait eu la jugeote de le donner au patron. Mais peut importe il n'eu même pas le temps de prononcer un seul mot qu'une sonnerie retentit. En effet c'était l'heure, l'heure pour les Host qui était à table de partir et d'en faire venir d'autre à une table, cette sonnerie annonçait éventuellement une quelconque pause. Helio ce dirigeait vers le plus jeune pour lui remettre sa chemise sur les épaules, attrapant son bras pour l'emmener à l'écart. " C'est l'heure de la pause, viens avec moi. " L'entraînant dehors, il sortit de sa poche un paquet de cigarette, allumant cette dernière, tendant le paquet en direction du petiot. D'un geste amical. Attendant une quelconque réaction de sa part. " Bon je trouve que tu as du courage, pour le moment je t'aime bien tu n'as pas froid aux yeux et il semblerait que certaines clientes aimeraient passer du temps avec toi. Tu bois ? " Tirant sur sa cigarette il observait alors le plus jeune.

" Tu sais si tu n'as pas l'habitude de boire je ne vais pas te forcer, je finirais des verres. Le but est simple tu tiens la conversation à une fille et tu l'as fais consommer. Tu n'as rien contre ça ? " Tirant encore un peu plus sur sa cigarette. Helio ce souvenait de son premier jour, il était un peu gauche mais plein de bonnes attentions, un peu comme Hotaru et dans le fond si il le voulait il pourrait réussir et ce faire une place ici. Mais il n'avait pas encore passé l'épreuve du tête à tête. Dans tout les cas Helio n'était pas fou; il allait gentiment le mettre à une table à côté de la sienne avant de devoir prendre place. Il ne voulait pas non plus le materné, déjà parce qu'il ne le connaissait pas et surtout parce qu'il avait une réputation à tenir. Alors une fois sa cigarette terminée et écrasée vulgairement sur le sol, il rentrait. Observant le cadavre de cette pauvre cigarette secrètement il avait imaginé que c'était la tête de Youta qu'il écrasait, ce qui le faisait sourire. Soufflant un peu, il secouait la tête, concentration. Une fois à l'intérieur, il montrait discrètement la cliente qui serait désignée pour Hotaru. " Elle, tu vas devoir lui faire consommer une bouteille de champagne, elle est mignonne, pas trop vieille..." Il raclait sa gorge. " Parce que j'ai remarqué que les vieilles ont tendances à te faire peur.. Bref elle est plus jeune et surtout elle est pas très intelligente, très naïve donc je suis certain que ton petit air angélique va la mettre en confiance. " Il tirait sur son bras en prenant place à la table juste à côté, murmurant à Hotaru. "]b] Si tu as le moindre problème je suis juste là. Bon courage.[/b] " Il était temps pour Helio de faire son show, une habituée était à sa table et tout naturellement il saluait cette dernière avec un baise main, avant de ce rapprocher d'elle. Passant une main dans ses cheveux il commençait à lui faire la conversation. Sans jamais quitté des yeux Hotaru, voyons voir si tout ira bien pour lui. Prions pour qu'il ne fasse pas de bêtise.  

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty

“holy shit.” & Si quelqu'un lui aurait dit qu'il danserait torse nu sur une table au milieu d'une meute de cougar, jamais il ne l'aurait cru ! Il aurait même ri de bon coeur en répondant que c'est complètement stupide. Comme quoi, ne jamais dire jamais. La musique l'entraîne sur une cadence enivrante où il sent les yeux sur lui, sur sa silhouette fine et dépourvue de muscle marqué par le sport. Hotaru ne s'en formalise pas plus que ça, n'ayant aucun complexe sur son aspect physique. Il se prête au jeu, ne faisant pas attention à Helio qui l'observe ou non. Comme avec son Sempai, les femmes ne rechignent nullement à donner des billets au garçon qui sourit, remerciant à sa façon leur gentillesse. Enfin, s'il peut appeler ça de la gentillesse. Quand la chanson se termine, le cadet est en nage mais plutôt fier de sa danse. L'argent revient à l'homme qui l'a laissé venir ici ce soir de tester ses compétences, sûrement à regret ou peut-être pas. Difficile de juger en un coup d'oeil, mais au moins il a rempli la mission d'Helio. Celui qu'il retrouve rapidement, récupérant sa chemise tandis que le bleuté sourit jusqu'aux oreilles. Heureux est un grand mot, mais disons qu'il s'est amusé malgré tout. Helio le tire à l'écart, alors que le plus jeune tente de refermer les boutons tout en le suivant.

Pause? C'est une bonne nouvelle. Face au paquet de cigarettes, Hotaru secoue doucement sa tête pour refuser poliment. Il ne fume pas, il n'a jamais vraiment été intéressé par ces trucs nocifs. Le point positif, c'est qu'Helio l'apprécie, peu importe la raison. Par contre, il ne sait pas encore si le fait que les clientes veuillent passer du temps avec lui soit une excellente chose... ça veut dire quoi d'abord? Boire? Oh ça, c'est un truc qu'il sait faire!

« ▬ Oui ! ça ne fait pas longtemps que je suis autorisé à toucher l'alcool, mais paraît que j'ai une bonne descente. »

C'est une réponse un peu trop joviale pour une question si courte. Il ne s'attendait pas à ce qu'Helio lui parle de boire avec une fille, mais plutôt avec lui. Entre potes. Trop naïf le petit. Doit-il boire lui aussi ou seulement la fille? Son but est juste de faire consommer la cliente, non pas de saouler la gueule comme s'il était dans un bar ou en boîte de nuit.

« ▬ Je ne pense pas. Je dois parler de quoi avec elle? »

Non parce qu'il peut être bavard le petit Hotaru, mais ce n'est pas dit que le sujet plaise forcément à la demoiselle ou à la madame. Tout dépend de son statut marital. N'ayant pas plus de détail sur sa future tâche à accomplir, il s'en remet entièrement au plus vieux qui le ramène à l'intérieur après avoir écrasé son mégot de cigarette. à l'intérieur, Helio désigne la fameuse cliente avec qui il va devoir tenir la conversation tout en la faisant boire. ça ne doit pas être bien difficile, avec son joli minois. Hotaru ignore le prix des bouteilles, mais quelque chose lui dit que le champagne coûte un bras au moins. Oooh! Helio est intelligent et observateur! Il place le cadet avec une fille naïve et jeune, pour qu'il se sente à l'aise, mais aussi pour la séduire avec son air innocent, angélique.

Le pouce levé, il fait comprendre à l'autre qu'il a pigé. De toute façon, Helio l'a déjà tiré vers la table avec la jeune fille. Celle-ci paraît moins effrayante que les autres de tout à l'heure, plus calme, plus mignonne. Hotaru lui sourit, trouvant un surnom adorable pour l'appeler alors qu'il ne connaît pas du tout son identité. La cliente rigole, le complimentant sur sa couleur de cheveux originale. Les débuts sont bons, elle n'a pas encore eu d'accident par la faute de l'Host en herbe et ce dernier entame la conversation naturellement. En fait, c'est plus elle qui l'interroge qu'autre chose, du coup ça va tout seul. Après quelques minutes à discuter, Hotaru se lance et lui propose de boire, glissant que le champagne est vraiment bon. Il n'en sait rien, il joue le jeu. De temps en temps, il jette des coups d'oeil vers Helio, cherchant une sorte de modèle chez le plus vieux. Celui-ci est vraiment proche de la femme, comparé à Hotaru qui a gardé une certaine distance avec sa cliente. Elle ne va pas le manger, qu'il pense en essayant de se rapprocher pendant qu'il verse le liquide doré et pétillant dans son verre.

code by solosands

花が咲いたよ

holy shit // osami helio Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coffee & Drawing - Sakurai Ayame & Osami Helio
» Excuse me ? ((helio))
» trouble-fête + Shin & Helio

holy shit // osami helio
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés