↑ 上
↓ 下
Excuse me ? ((helio))
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Excuse me ? ((helio)) Empty




a big mistake

OOTD ☆Ayant du temps devant lui aujourd’hui, il avait voulu sortir un peu puisqu’il avait du shopping à faire. Il préférait y aller seul, vous pouvez comprendre que c’est moins chiant et puis de toute façon, il serait certain qu’il prendra ce qu’il voulait si ça lui plaisait. Ryouta n’était pas du genre à passer des heures devant un achat et du coup il savait que ça ne sera pas long. Il n’avait pas non plus besoin de quelqu’un pour l’accompagner ou pour lui tenir compagnie, il pouvait très bien passer du temps seul, avec lui-même. S’en était surement pathétique pour certains, mais lui ça ne le dérangeait pas. Dans tous les cas, même à la fac il passait bien moins inaperçu que son frère, sauf lorsqu’on pensait qu’il était Youta, comme la fois où il voulait aller au club d’art martiaux pour donner un cahier à l’un de ses camarades de classe et on lui avait refuser l’accès en pensant qu’il était Youta. Le blond pouvait très bien imaginer ce que son frère aurait bien pu faire pour qu’on lui refuse l’accès.

Enfin, aujourd’hui n’était pas une journée particulière. Il avait besoin de nouveaux équipements pour son ordinateur, tout comme de nouveaux jeux vidéo et il connaissait l’endroit parfait. C’était peut-être une façon aussi pour se chouchouter tout seul puisque de toute façon, il n’attendait personne pour le chouchouter ou lui acheter des cadeaux. Il avait demandé quand même à un pote s’il ne voulait pas qu’il lui apporte quelque chose, il lui payera surement après ce qu’il lui devait, mais comme il était à Akihabara, ça serait plus facile. Ryouta aimait aider quand même les autres lorsqu’il le pouvait et n’était pas vraiment renfermé. Il était simplement discret dans son genre.

Les mains dans son hoodie, sa capuche sur sa tête, il avança dans le quartier tout en repérant ce qu’il était venue chercher. Il prit la peine de réfléchira quelques instants pour choisir entre plusieurs jeux et au final, il sorti avec un sac rempli. Il s’était arrêté dans un café pour prendre un chocolat chaud et était sorti par la suite avec le cup dans sa main. Son attention fut prise par son téléphone pour texter un camarade de classe, et c’était là que la collision fut inévitable. Il ne savait si c’était réellement sa faute ou l’autre avait cherché à attirer son attention, mais sa boisson était maintenant bien étalée au sol, et Ryouta était désolé. Il regarda sa boisson avant de lever son regard sur le garçon « Désolé... Je... Crois que c’est ma faute » Il en était persuadé même « Tes habits n’ont rien ? »

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Excuse me ? ((helio)) Empty



A big mistake.


Helio & Ryouta



Il était encore tôt pour penser au travail, mais Helio n'avait que ça en tête en ce moment. Mieux il ce portait loin de l'université mieux il ce sentait. Il n'avait aucune envie de remettre les pieds là bas, déjà parce que sa créativité était perturbé, il n'arrivait plus à dessiner, ni même à peindre. La seule chose qui restait clair dans son esprit c'était la tête immonde de Youta. Depuis qu'il avait fait le con en négligeant l'emploi du temps de ce dernier il avait recroisé la route de son bourreau et il était perturbé, énervé, contrarié, il lui vouait tellement une haine sans pareille qu'il en était plus qu'obsédé. Il lui voulait lui coller son pain dans la tronche et lui montrer qui était le patron. Alors, ben Helio séchait les cours, ne dormait plus que le jours, vivait la nuit et ramenait de l'argent à la coloc. Aujourd'hui il avait choisit un autre costume de luxe, car il avait un rendez-vous pro, non certainement pas un rendez-vous galant, il n'avait pas de place pour l'amour, tout n'était qu'une question d'argent, l'argent et toujours l'argent. Une des clientes de son club d'Host avait fait des pieds et des mains pour qu'il accepte de la voir en plein jour et surtout en dehors de son cocoon. Il avait accepté déjà parce que sortir de chez lui pourrait potentiellement lui faire un bien fou. Et de deux la demoiselle avait mit le budget pour qu'il ce fasse beau et qu'il lui fasse la totale si elle était un minimum intéressante et mignonne.

Lunette de soleil Chanel sur le nez, son costume qui épousait parfaitement son corps, lui donnait l'allure d'un homme d'affaire qui d'ailleurs n'avait rien à faire à Akihabara. Il ce sentait poussé des ailes, la confiance en lui à pleine puissance. Il regardait sa montre, de toute façon il ne comptait pas passé trois plombes avec cette donzelle, deux heures et puis il retournerait chez lui, broyé du noir et gribouiller la tête de l'autre moche qui semblait lui donner tellement d'inspiration. Puis si il était d'humeur il irait bosser, de toute façon le patron ne pouvait clairement pas ce passer de lui. Peut être qu'un jour il devrait songer à racheter le bar, devenir proprio devait être intéressant. Mais pour le moment ce n'était pas la priorité. Il était en avance, peut être même un peu trop. Mais plus vite il y serait plus vite il rentrerait à la maison, il irait ce détendre avec Yoonie, il insisterait même pour jouer contre lui. Un bon programme. Son attention fut prise, par une énorme peluche du Tuxedo Masqué dans le fameux manga Sailor Moon. Ce manga était plus que vieux et pourtant la peluche était bel et bien devant lui, ce mec là c'était clairement son goal. Un mec beau, intelligent avec un costume en trois pièces, exactement ce qu'était Helio. Helio était souvent si faible devant ce manga, qui était sans doute réservé aux filles et surtout pour un public avec un âge avancé car ce n'était plus au goût du jour mais peut importe il était trop obsédé par cette peluche décidant alors de la prendre. Il ce remit en route, bon il allait la trimbalé au rencard et si elle fait une remarque déplacé ben il ne lui laissera plus l'accès au club. Peut importe, le jeune homme dans ses pensées avançait dans le quartier, puis au milieu de cette foule, il reconnu cette silhouette. Non. Pas lui. Son sang ce glaçait dans ses veines, il voulait faire demi-tour et fuir mais Youta était sans aucun doute sur le territoire d'Helio, ce qui déclenchait tout de suite la flamme malsaine qui l'habitait. Un affront, comment l'avait t'il retrouvé ? Peut importe, le jeune homme prit son courage à deux mains avançant vite en direction de son bourreau. Il profitait de la distraction de celui ci pour discrètement le démunir de sa boisson, cet acte était en quelque sorte un bonjour. " Oui tout vas bien, en revanche pour toi ce n'est pas la joie quel dommage que t'as boisson soit tombée.... Faut faire attention où on marche, un accident arrive tellement vite. " Bizarre, Youta semblait si calme.. Encore un numéro pour mieux déstabilisé Helio. " Tu es venu m'espionner ? Je te manque tant que ça à l'université."

(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Excuse me ? ((helio)) Empty




a big mistake

OOTD ☆Un accident pouvait vite arriver et parfois on ne savait pas vraiment d’où ça venait. Pourtant Ryouta n’était pas du genre tête en l’air et même lorsqu’il était sur son téléphone, il faisait toujours attention où il mettait les pieds, mais parfois ce n’était pas suffisant. Et lorsque l’accident était inévitable, il n’y avait plus rien à faire. Il fallait simplement accepter les résultats et pour le moment, le jeune blond se disait que c’était surement sa faute. Ce qui était dommage vraiment pour sa boisson chaude. Il en aurait besoin pour continuer sa journée, mais ce n’était quand même pas aussi vital. Il pouvait tout simplement aller se chercher une autre et ce n’était de toute façon pas Ryouta qui allait dire le contraire. Le jeune garçon qu’il avait bousculé sans faire attention semblait le réprimander aussi, mais Ryouta avait compris que c’était sa faute et il s’en était excuser.

C’était la première fois qu’il le voyait, mais il avait une tête plutôt familière, même si c’était la première fois que Ryouta lui parlait. Il avait surement dû le voir quelque part familier puisqu’il ne lui semblait pas aussi étranger que ça. Mais qu’importe. On dirait que ses habits n’avaient rien et c’était l’essentiel. Bon, malheureusement pour le trottoir qui était taché maintenant de son chocolat chaud... Son précieux chocolat chaud. Il soupire légèrement avant de prendre des mouchoirs pour se baisser et prendre le cup tout en essuyant ce qu’il pouvait et surement aller par la suite jeter le cup ainsi que les mouchoirs « Je suis désolé, mais si tes habits n’ont rien, alors je crois c’est l’essentiel... Je ferais attention la prochaine fois en regardant devant moi » Il avait toujours la tête baissée, regardant plutôt ce qu’il était en train de recueillir avec ses mouchoirs et faire le moins de dégâts possible pour les passants. Il savait que ça sera lavé d’ici demain, mais s’il pouvait aider, Ryouta ne dira pas non.

De plus, le jeune garçon semblait avoir quelque chose d’important puisqu’il n’était pas habillé comme tout le monde. Surement un rendez-vous ou alors il venait de rentrer de son rendez-vous ? En tout cas Ryouta était plutôt content qu’il y ait plus de peur que de mal. Mais la suite sonna un peu bizarrement. L’université ? Alors peut-être que c’était là qu’il l’avait vu... Possible. Il avait une bonne mémoire et ce n’était pas vraiment étonnant. Il se relevant tout en mettant les mouchoirs maintenant plein de chocolat dans le cup et le ferma, remettant son attention sur lui « Hum... Je ne crois pas avoir compris » Il cligne des yeux tout en le regardant avant de chercher des yeux une poubelle, si jamais il y en avait une pas loin pour jeter ce qu’il avait dans les mains, son sac de jeux encore autour de son poignet.

(c) SIAL ; icons sial



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Excuse me ? ((helio)) Empty



A big mistake.


Helio & Ryouta



Helio ne bougeait pas, il regardait alors son bourreau nettoyer le sol et s'excuser encore et encore. Bizarre. Soit Youta lui faisait une mauvaise blague, soit il s'était prit un coup sur la tête, soit il était en plein rêve. Dans tout les cas ce genre de comportement n'était pas vraiment celui du sadique et c'était vraiment étrange..." Désolé.. ? Tu as reçu un coup sur la tête ou quoi ? Pourquoi tu t'excuse ? C'est moi qui ai renversé ton chocolat. " Helio soupire longuement, il ne comprenait pas vraiment la situation, ni même pourquoi Youta squattait son quartier, à quel moment il avait réussi à le retrouver sachant qu'Helio faisait vraiment tout pour ne pas ce faire repéré et surtout être le plus discret possible concernant sa vie privé. Il avait toujours été prudent et faisait en sorte que personne ne sache où il habitait, même pas ses clientes préférées. Il ne donnait jamais rendez-vous chez lui et heureusement sinon Yoonie allait certainement faire la gueule et puis ramener du travail à la maison très peu pour lui. Quoi qu'il en soit, il avait toujours donné des rendez-vous le plus loin possible d'Akihabara et même du campus, manquerait plus que ses clientes sachent qu'il étudie à Chûo et pire encore qu'elles lui demandent un dessin. Alors pourquoi il était là devant lui ? " Pourquoi tu es ici ? Tu es venus me rendre visite ? "

Il croisait les bras, essayant de comprendre. Peut être que c'était le destin et que finalement Youta s'était perdu dans ce quartier, mais on aurait dit que ce n'était pas le cas. Il était là, si Helio n'avait pas renversé sa boisson peut être même qu'il n'aurait pas fait attention et sa journée aurait continué sans le moindre problème, mais il avait foncé droit dans le mur et au lieu de s'excuser il attrapait des mains le gobelet qu'il jetait encore une fois au sol, il sentait la colère lui monter au cerveau et il fallait le dire ça le rendait vraiment con.... Quelques éclaboussures venaient tâcher ses vêtements ainsi que ceux de Youta, peut être qu'il finirait par arrêter de jouer au mec gentil et paumé. Bon la peluche n'avait rien, Helio avait les mains pleines de chocolat mais tant pis. Il le fixait avec son regard noir, retirant ses lunettes il allait les tâcher mais peut importe il avait de quoi les nettoyer. " Tu m'as pas reconnu ou quoi ? C'est moi le bouseux, alloooooooo. " Il rangeait ses lunettes dans sa poche. " Tu fais quoi ? Tu veux me provoquer ? C'est ta vengeance ou quoi Youta ? " Il ne supportait pas cette ignorance. "  Laisse moi deviner tu es venu ici pour me confesser ton amour ? Parce que faudrait vraiment être tordu pour continuer de tabasser quelqu'un après toutes ces années. Avoue depuis la première fois tu m'as aimé, tu peux assumer je sais que tu es gay fait pas le timide... Y-O-U-T-A." Bon en réalité Helio s'en fichait pas mal qu'il soit ici, mais il avait juste envie de s'amuser un peu. Après tout la victime depuis la dernière rencontre prenait le dessus. Ou pas, mais dans tout les cas les rôles allaient s'en aucun doute s'inverser aujourd'hui. Tant pis pour le rendez-vous il serait en retard, plus il sera en retard et plus elle sera contente de le voir non ?
(c) SARASVATI



Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Excuse me ? ((helio)) Empty




a big mistake

OOTD ☆ Était-ce la première fois qu’il voyait sa tête ? Pas vraiment... Mais il lui était simplement un peu familier. Peut-être qu’il l’avait vu autre part, à l’université par exemple ou tout simplement sa tête lui paraissait familière. Ça peut se passer qu’il se trompe aussi, mais est-ce qu’il le connaissait réellement ? Non, pas vraiment. Il ne connaissait même pas son prénom, mais il semblait bien sur la défensive. Il fit la moue alors qu’il lui avoua qu’il n’y avait pas à s’excuser puisque c’était lui qui avait renversé son chocolat chaud. Son pauvre chocolat chaud ! « Alors tu m’en payera un et on en parle plus ? » Non pas qu’il voulait que quelqu’un lui paye de quoi boire ou manger, il était assez riche pour le faire tout seul. Il ne voulait quand même pas gêner les autres en marchant sur le chocolat et essaya de nettoyer le plus de chocolat que possible avec ses mouchoirs. Il ne savait pas si ça allait faire l’affaire, mais au moins il aura essayé. Il ne pensait pas vraiment que le jeune inconnu allait rester quand même pour lui dire des choses un peu trop bizarre. Il ne comprenait pas où il voulait en venir. Le connaissait-il ?

Et lorsqu’il lui demanda s’il était ici pour lui rendre une visite, il plissa doucement les yeux « N-non... ? » Pourquoi voulait-il lui rendre visite ? Il ne sait même pas où il habite. C’est quoi cette situation bizarre ? Il n’eut pas longtemps à garder le gobelet dans ses mains puisque l’autre avait fini par le lui prendre des mains et le jeter de nouveau au sol. Ryouta recula un peu, son magnifique hoodie blanc tacheté un peu maintenant de chocolat. Il lâcha un soupire en regardant les taches et le regarde de nouveau « Content ?... » Mais sérieux, qu’est-ce qu’il avait mérité pour ça ? « Je peux m’en aller maintenant ? » Mais il ne prit pas beaucoup de temps non plus avant de mieux comprendre ce qui se passait, encore une fois, on pensait qu’il était Youta. Il ouvrit la bouche comprenant maintenant bien mieux la situation, même si ses dires devenaient de plus en plus bizarres « Non non attend... » Il soupire et passe sa main sur ses cheveux... Quelle plaie.

Mais il finit par baisser la main qui était dans ses cheveux, l’air totalement choqué alors qu’il lui disait d’assumer qu’il était gay. Mais, de quoi il parlait... ? Youta serait-il gay ? Impossible. Il fronce doucement les sourcils alors qu’il se rappelait qu’il avait une copine, alors comment... ? Il finit par inspirer doucement « Gay ? Comment ça gay ? » Ryouta ne s’était même pas justifié pour le fait qu’il était quelqu’un d’autre, totalement perdu, choqué par cette nouvelle. Youta était gay ? Son regard se mit de nouveau sur le garçon « Comment tu connais mon frère pour assumer qu’il est gay ? Tu sais ce que tu racontes ? » Ryouta serra les poings alors qu’il continue de le regarder « Je ne sais pas ce qu’il t’avais fait et j’en suis désolé, mais ce genre d’accusation est grave ! » Ryouta était totalement perdu. Il reniait ce qu’il pouvait bien lui dire... Pouvait-il être simplement possible ? Et si c’était réel, pourquoi ne lui avait-il jamais rien révélé ? Ryouta ne comprenait strictement plus rien.    
(c) SIAL ; icons sial



花が咲いたよ

Excuse me ? ((helio)) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» trouble-fête + Shin & Helio
» holy shit // osami helio
» Coffee & Drawing - Sakurai Ayame & Osami Helio

Excuse me ? ((helio))
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés