↑ 上
↓ 下
Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Nakajima Kazuaki
Nothing ever comes without a consequence or cost
CREDITS TO VOCIVUS
nom Nakajima
prénom(s) Kazuaki
âge 28 ans
date de naissance 28 février
lieu de naissance Tôkyô, Japon
nationalité Japonaise
origines Coréennes et japonaises
études/métier Diplômé en commerce
logement Autre
sexualité Homosexuel. Il l'assume totalement, mais en privé.
situation  Célibataire et peut-être un peu trop volage
caractère
Quand on dit que Kazuaki a deux personnalités, c’est une façon de parler. Il s’adapte plutôt au contexte dans lequel il évolue. Il sera en mode « ON » quand il travaille, quand il est avec ses parents ou quand il va à un cocktail de charité. Il sera en mode « OFF » quand il traîne avec son frère, va voir un match de basketball ou sort en boîte avec des copains.

ON ; the shark
Un homme d’affaires, un vrai. Le genre qui ne lâche pas le morceau. Qu’il vaut mieux ne pas chercher, parce qu’on le trouve rapidement. Il maîtrise le verbe avec charisme et il n’hésitera pas à attaquer verbalement si on le pique au vif. Il est le fils du grand manitou à la Sphere Krystal Ent et il le sait. Il désire qu’on le prenne au sérieux ; il n’a pas eu le poste de vice-président à cause de sa belle gueule ou de son sang bleu. Ou du moins, pas juste à cause de ça… Il est très sérieux. Chaque dossier qui atterri sur son bureau a droit à sa plus grande attention, mais peu d’entre eux passent au conseil parce qu’il est aussi inflexible. Pour le convaincre, il faut se lever tôt. Et ceux qui y arrivent ont souvent son admiration, bien que pour certains, ça l’énerve trop pour qu’il l’admette ! Après tout, c’est un homme fier à qui on a appris que son nom valait plus que les autres. Ça ne se change pas du jour au lendemain, ce genre de comportement…

OFF ; street warrior
Quand il ne travaille pas ou ne s’applique pas à rendre sa famille traditionnaliste fière, Kazuaki est plutôt chill. C’est de là que ses tatouages viennent. Ils recouvrent une grande partie de son corps et sont tous choisis avec le plus grand de ses soins. Et surtout, ils sont faits par la même personne. Il préfère n’avoir qu’une signature sur son corps, comme une grande toile jamais tout à fait terminée. Il a un côté artistique qui l’aide dans son travail, mais qui ressort davantage lorsqu’il n’est pas à la SK. Ça lui vient probablement de sa mère puisque son père n’a pas une seule fibre artistique dans tout son corps ! Même s’il porte toujours des vêtements décents, coquet de nature, il n’en reste pas moins qu’en mode off, il a un look beaucoup plus street. En dehors du boulot, il aime passer du temps au gym ou dans les boîtes les plus en vues de Tôkyô. Il a la langue bien pendue et est taquin. Protecteur avec ceux qu’il aime, il sort les poings si absolument nécessaire.

Dans l’un ou l’autre des cas, son frère jumeau est toujours le bienvenu dans sa vie et gare à ceux qui le critiquent. Même que récemment, Kazuaki a commencé à élever le ton avec son père pour protéger son p’tit frère des crises d’humeur du paternel…
ma petite histoire
Paix de l’automne : la signification de son prénom. Ses parents devaient avoir un truc avec les saisons au moment de baptiser son frère et lui, parce que sa moitié a pour sa part un prénom associé à l'été. Ironique quand on sait qu’ils sont tous les deux nés à la fin de février, quand l’hiver n’a pas encore tout à fait cédé sa place au printemps. Sa mère est une petite Coréenne qui a eu son heure de gloire au pays, à l’époque d’une kpop dont les jeunes ne se souviennent pas. Son père l’a rencontrée à Séoul, alors qu’il voyageait pour recueillir des informations précieuses sur les compagnies d’entertainment coréennes. Elle a quitté la Corée pour la promesse d’une gloire éternelle au Japon… et a finalement laisser tomber l’industrie de la musique pour un gros diamant accroché à son doigt délicat.

Kazuaki a eu une belle enfance dans son ensemble. Quand on a un jumeau, on n’est jamais seul et c’est quelque chose qu’il a toujours beaucoup aimé. Natsuki est à la fois frère, confident, meilleur ami et partenaire de crime. Ils sont drôles à voir, ces jumeaux asymétriques. Identiques en tout point, mais en miroir. Même leurs organes sont le reflet miroir de l’autre. Une forme rarissime de gémellité qui alimente souvent les tacles de bâtards qu’ils se servent entre eux ! La famille vit d’un lourd héritage du côté paternel, puisque le grand-père des jumeaux était en affaires.

Une industrie qui est toujours dans la famille maintenant, mais dont les Nakajima ne s’occupent pas personnellement, trop occupés de leur côté avec la Sphere Krystal, la compagnie fondée par son père qui tire sa culture entrepreneuriale en grande partie de la Corée du Sud et qui produit des groupes de musique populaires en chaîne. Les initiales, SK, ne sont d’ailleurs pas étrangères à « South Korea ».

Kazuaki se souvient d’un père peu présent, mais il n’en souffre pas puisque celui-ci profite des moments à la maison pour les passer en famille. Sa mère, quant à elle, reste à la maison et s’occupe de ses enfants. Il y a peut-être des domestiques, mais aucun dont la tâche principale est de s’occuper des jumeaux. Néanmoins, la famille est extrêmement traditionnaliste et pleine des préjugés qui accompagnent ce genre de valeurs : il faut marcher droit. C’est probablement ce qui mène Kazuaki sur le chemin d’une adolescence rocailleuse et rebelle ! Il y a peu de choses qu’il ne fait pas. Ses parents hurlent beaucoup à cette époque. Jusqu’à ce que d’un coup, il se calme !

Ce qui le calme, c’est l’entrée à l’université et le soudain intérêt qu’il développe pour la SK. Il devient évident assez vite que son frère ne suivra pas les traces de leur père… et finalement, Kazuaki trouve que c’est une idée pas si mal que ça. Il se donne vraiment à fond pendant ses études de commerce à Chûo. Ça ne l’empêche pas de profiter de la vie. Parfois un peu trop, peut-être…! Mais Kazuaki a une personnalité on et une personnalité off. C’est à Chûo que ces deux personnalités se scindent et apprennent à vivre séparément. Au travail, il se comporte avec un professionnalisme extrême et en dehors de celui-ci, il est beaucoup plus rockeur, entre le look grunge et le corps bardé de tatouages.

Après quelques années de stage auprès de son père, qui est lui-même PDG de la compagnie, Kazuaki vient tout juste d’en obtenir la vice-présidence et il compte bien tirer un maximum de son temps à ce rôle, avant de prendre celui de son père lorsque ce dernier partira à la retraite. Pour l’heure, il fait la fierté de son père et c’est bien tout ce qui importe. Le reste, il le fait sous couverture…
derrière l'écran
dis nous tout
pseudo Aries
âge Pas très loin de la 30ene
présence Je me co à tous les jours sauf gros empêchement
avatar Park Jay
un petit commentaire Prise 2  3 mad  

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Omfg TOP :cute: coeur
Bienvenue prise 2! mad
Fight pour ta fiche ! :hug:
Si tu as fes questions surtout n'hésite pas ! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
OMG TU VEUX MA MORT TT
TOP
ce choix de vava xnkdkzjdkkzkzkejejjzuz T.T

reeeeeeee par ici ** j'ai trop hate de lire !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Olalaaaaaaa TOP tellement longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum !! *_*
Re-bienvenue du coup et hâte de lire ce personnage !! heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Merci beaucoup @Deschamps Mia, @Nakamura Shin et @Sakurai Ayame :coeur:

J'ai dû changer mes projets encore une fois mais cette fois c'est la bonne ! J'espère que le changement d'avatar ne vous décevra pas :hide:

Je me suis permise d'inventer un label d'entertainment. J'espère que ça le fera.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Omg in love personnellement je ne suis pas du tout déçue par ce changement d'avatar ! Blblblblbl :hot: :hot: :bed: :omg: :y:
J'essaie de te valider ce matin sinon Ayame en tous cas on fait au plus vite promis ! Et garde moi un lien de folie :y: de ce que j'ai un peu lu ça peut être fun! coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Ah ca fait plaisir à lire, tout ça :coeur: J'attends patiemment coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Eh bah ! Quelle fiche ! J'aime bien le personnage de kazuaki et j'ai hâte de voir le frère ! :y:

Pour la SK j'attends juste l'avis de la big boss avant de te valider coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Merci de ta préapprobation, miss :coeur:

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty
Bah il paraît qu'on dit jamais deux sans trois ? Voilà finalement tu as enfin pu trouver le personnage qui te correspondait x)
En plus il est super intéressant !!

Par contre la famille traditionnaliste doit tellement grincer des dents avec tous ses tatouages XD Il ne pourra plus aller aux onsen Y-Y

Pas de soucis pour l'agence inventée, ça fait sens dans ton histoire ^^ Faudra que je vienne te voir avec mon Min Ho musicien heart

Bienvenue chez toi ! ♥
Tu es validé(e) prêt(e) à jouer !/ct>
Voici les portes d'ODIS grandes ouvertes devant toi !

Mais avant ça, il y a encore deux trois petites choses à faire avant d'aller pouvoir t'amuser avec tes copains ;)
• Tu peux d'ores et déjà aller remplir ton joli profil histoire qu'on sache à qui on a affaire !
• Ensuite, on te donne rendez-vous dans la partie demandes pour pouvoir recenser ton logement, et tes clubs/cercles ;).
• Maintenant direction la partie journal rps pour pouvoir nous montrer ce qu'il se passe dans ta vie.
• Et enfin, si t'es à la recherche de quelqu'un en particulier dans ta vie, tu peux aller poster une demande dans la banque des liens, c'est pas beau tout ça ?
Et voilà, t'es désormais prêt.e à jouer avec nous !
Enfin, presque ! Si ce n'est pas déjà fait, rejoins-nous sur le Discord !

花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nakajima Kazuaki [...] relationships
» Nakajima Haneki ft. Osaki Shotaro (NCT)
» Nakajima Natsuki
» Through the Looking-Glass + Nakajima Natsuki
» Nakajima Haneki || Relationships

Nakajima Kazuaki [...] king of Tôkyô
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets