↑ 上
↓ 下
Nakajima Kazuaki [...] relationships
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nakajima Kazuaki [...] relationships
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty

Nakajima Kazuaki
nothing ever comes without a consequence or a cost
CREDITS TO XXX
âge 28 ans
date de naissance 28 février
lieu de naissance Tôkyô, Japon
nationalité Japonaise
origines Coréennes et japonaises
études/métier Diplômé en commerce
logement Tout en haut d'une grande tour de Shinjuku, dans un appartement moderne et très luxueux.
sexualité Homosexuel. Il l'assume totalement, mais en privé.
situation  Célibataire et peut-être un peu trop volage
dispo rp Demandez

MES PETITES INFOS EN PLUS
ma fiche est ici et je vais répondre à toutes vos questions avec plaisir  coeur
liens recherchés

f/m Secrétaire personnel de Kazuaki. Il/elle est très professionnel/le. Ce qui provoque un sévère agacement chez lui/elle quand Kazuaki sort ses charmes à son endroit ! Son patron est un vrai requin dans son boulot, mais parfois il peut être tellement peu professionnel !

m Protégés. Ils sont la crème de la crème aux yeux de Kazuaki. Il les a trouvé lui-même et il veut les lancer en tant que groupe. Il est prêt à tout pour les avoir... même ceux qui ne sont pas certains de vouloir signer ! Quelques uns ne s'entendent pas très bien, mais il s'en moque ! (5 personnes)

f/m Étudiant/e en commerce. Kazuaki se voit beaucoup en ce petit prodige. Un requin en devenir, lui/elle aussi. Il a de bons souvenirs de Chûo et y passe parfois entre donations généreuses et conférences. Il y est un diplômé qui a bien réussi, après tout. Il aime bien aller voir où en est X quand il va à Chûo.
activité du mois d'aout

titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
titre du rp with nom prénom du partenaire : 00 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
C'est à vous :coeur:

S'il-vous-plaît, pas de touristes schook

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
Je me lance! *prends son courage à deux mains* :hero:

En vérité je voulais répondre à ton rp libre (s'il est toujours libre, bien sûr) et en même temps, combiner ton lien "étudiant en commerce" puisque Youta est justement étudiant en commerce :cute: Dis moi si c'est faisable, que je me fasse une joie :aah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
@nishino youta

Hello toi :hi:

En fait j'aurais aimé que quelqu'un avec qui Kazuaki n'a pas de lien y réponde, histoire que ça donne une autre piste à développer pour un lien futur. Ou juste une rencontre unique si c'est comme ça que ça se passe.

Donc tes deux suggestions me vont parfaitement, mais je ne les lierais pas. Laquelle te botte le plus ?

J'avais une autre idée que je te propose comme ça parce que tu avais posté devant moi pour les demandes de logements et j'avais pensé à ça, mais je n'ai pas repensé à aller te voir #petitetête xD Ils pourraient vivre dans le même immeuble de Shibuya et donc être voisins. Kazu vit touuuut en haut de la tour. Cette idée peut se combiner avec le lien de l'étudiant en commerce ou avec le rp libre, à ta guise coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
@nakajima kazuaki à la base je voulais vraiment répondre au rp libre, donc je penche plus pour la "première rencontre" que l'étudiant en commerce (De toute façon, il sera toujours étudiant en commerce XD)

Je suis totalement partante pour l'idée du logement :**:  Je n'avais jamais pensé à ce genre d'idée, mais je trouve ça intéressant ** Surtout qu'ils semblent avoir le même genre de père? Celui de Youta est autoritaire et il a dans la tête de modeler ses fils à son image ou au moins en faire des hommes d'affaires comme lui :erm:

Du coup, s'ils vivent dans la même résidence et que je réponds au rp libre, cela veut-il dire qu'ils ne sont jamais vraiment croisé ou quelques fois de près ou de loin? (Ils ont un autre point commun,  Youta a un jumeau mdr)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
@nishino youta

En effet, dans ma grande mansuétude, je te laisse ton statut d'étudiant en commerce :devil: xD

Contente que ça te plaise pour l'appartement ! Pour le paternel, oui il est contrôlant. Mais la dynamique est différente du côté de Kazuaki. Il travaille pour lui mais autrement, il s'en est émancipé. Et il n'a pas de problème précis avec son père si ce n'est qu'il se fâche contre lui quand il parle mal de son jumeau pff

C'est ça, ils ne se seraient jamais remarqués disons ! Ils pourront se remarquer après le premier rp du coup. En mode "mais quesse tu fous là ?" xD

Est-ce que tu comptais répondre assez vite au rp libre ? J'avoue que d'habitude je ne les réserve pas. Je peux le faire cette fois par contre si tu pensais y répondre rapidement pour le premier post coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
@nakajima kazuaki C'est très gentil de ta part ange XD

Dans ce point commun, ils ont une grosse différence. Ce n'est pas Youta qui va parvenir à s'en émanciper ou pas de sitôt TT

J'avoue que ce serait comique après x temps à vivre dans la même résidence, de se croiser qu'après une rencontre à l'extérieur XD

Si dans la soirée est assez rapide pour toi, je veux bien que tu me le réserve :**:  Avant minuit, promis j'ai répondu heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
@nishino youta

Leur différence pourra les rapprocher. Pas au début parce que Kazuaki ne parle pas de ses problèmes avec sa famille à n'importe qui. Mais s'ils se rapprochent au fil des rps, ça pourrait être quelque chose qui vient sur le tapis.

mdrrr j'imagine Kazu qui sort pour prendre son courrier en robe de chambre, les yeux encore à demi fermés... et bugger grave en voyant le voisin pour la première fois :cry:

Je te l'ai réservé du coup coeur

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
@nakajima kazuaki Youta n'en parle pas non plus, difficile d'avouer que son père le tape s'il ramène des notes en dessous de 90 ou s'il file dans le mauvais chemin XD Heureusement qu'il ne sait pas que son fils est gay et qu'il frappe plus faible que lui Mais à force de le voir, il pourrait se dérider  :cute:

J'imagine trop la scène! C'est un contexte à mettre de côté /sors/

Merci heart Je te réponds vite **

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty
Coucou !

Moi je pense qu'il y a quelque chose à exploiter avec mon personnage de Yoon Min Ho qui s'apprête à débuter au sein de l'agence Toy's Factory avec son groupe mixte (lui est Coréen, le bassiste et leader est Japonais, et la chanteuse est occidentale).

Soit Min Ho pourrait être l'un des 5 prodiges que Kazuaki voudrait recruter, en mode il serait tombé sur son ancienne carrière en Corée du Sud où il a été batteur longtemps dans un groupe Krock/pop (ce perso vient d'un ancien forum ^^), mais du coup Min Ho ne serait pas très emballé mais Kazuaki pourrait être insistant et frustré que Min Ho se refuse à lui, soit on part sur totalement autre chose x)

花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nakano Hajime || Relationships
» Nakajima Haneki || Relationships
» Uehara Etsuya [...] relationships
» Noguchi Hanjiro || Relationships
» Nishimura Hiro || Relationships

Nakajima Kazuaki [...] relationships
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos