↑ 上
↓ 下
refuser les mains tendues + Kyouhei
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

refuser les mains tendues + Kyouhei
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

refuser les mains tendues + Kyouhei Empty


solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Un déménagement... Jiminie n'avait pas prévu de quitter sa villa de Yokohama, s'y sentait plutôt bien avec la tranquillité portuaire et les mouettes pour voisines. Mais avec l'arrêt de sa carrière de trainee, la jeune fille avait décidé que cette excentricité était inutile, que puisqu'elle ne deviendrait pas idole, il n'était plus nécessaire de s'isoler aussi loin de son ancienne agence, de se protéger des médias et des fans avec cette villa reculée. Alors elle s'était trouvé un appartement plus près de Chuo quoique toujours en ville, un appart luxueux bien que plus petit que son ancienne demeure. Ca lui ferait des économies, se disait-elle pour se consoler. Mais elle quitta tout de même la villa avec un pincement au coeur.

Ses derniers cartons dans sa voiture, elle se gara devant son immeuble, son appart étant au cinquième avec ascenseur Dieu merci. La plupart de ses affaires étaient déjà à l'intérieur, venues avec un camion professionnel, mais elle avait gardé quelques petites babioles, craignant que le camion les perde, les casse ou qu'on les lui vole. Ses sacs de luxe, ses plus belles chaussures, son Mac, ses robes de créateur préférées, des babioles du genre... Ne restait plus qu'à les monter dans son nouveau chez elle...

Hissée sur ses talons noirs vernis, sa jupe crayon limitant sa mobilité, sa veste crème de chez Chanel étant trop précieuse pour être abîmée et ses lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme devait donner un beau spectacle, bataillant avec un premier carton qu'elle ne parvenait à sortir de son coffre. Lourd ? Pas vraiment, juste trop bien imbriqué entre les autres dans ce coffre trop ajusté - foutues voitures de sport qui n'avaient pas de place.

Se redressant, elle appliqua ses poings sur ses hanches, analysant le contenu de sa voiture pour trouver une stratégie. Puis une goutte tomba sur son épaule, puis une autre sur sa tête, une troisième sur son nez. Pestant, elle retira sa veste pour la mettre sur sa tête, ne voulant gâcher son brushing et rageant déjà en imaginant le prix du pressing pour rattraper sa veste. Puis elle se pencha de nouveau, tirant de toutes ses forces jusqu'à réussir à déloger un coin sous lequel elle glissa sa main. Victoire ! Parvenant à soulever le carton, elle le cala sur une hanche, levant un bras pour fermer son coffre, puis tituba jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

Il y avait des gens à l'intérieur, certains la regardant, d'autres l'ignorant totalement. Il y avait des gens dans la rue aussi, et elle passa à côté avec le nez levé, gardant un minimum de dignité suite à sa lutte acharnée pour déloger un carton. Elle pris l'ascenseur, entra dans son appartement, posa son carton, troqua sa veste contre un manteau en laine de chez Vuitton et un bonnet gris pour ses cheveux, puis elle ressorti, prête à affronter la suite de ses cartons et à gagner cette guerre ouverte.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

refuser les mains tendues + Kyouhei Empty


solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Du temps libre, c'est tellement rare pour le jeune homme qu'il doit faire un choix d'activité durant ce court laps de temps. Si pour la plupart des gens le temps libre correspond à voir de la famille, ce n'est pas le cas pour Kyouhei qui vit beaucoup trop loin de chez lui. Son unique moyen d'avoir des nouvelles de sa mère et de ses grands-parents reste le téléphone, bien qu'il n'en abuse pas autant qu'il le devrait. Manque de temps, justement. Puisqu'il a pensé à eux d'abord, c'est la première chose qu'il a faite en se levant ce matin, téléphoner à sa mère et papoter presque une heure avant que chacun se laisse à ses occupations respectives. Kyouhei a opté pour une douche rapide, après un petit déjeuner copieux dont il n'a pas tant l'habitude en temps normal. Une fois lavé, il a enfilé un survêtement noir et blanc de la marque Adidas. Récupérant une casquette noire dans sa chambre, ainsi qu'une paire de baskets tout aussi coûteuse que sa tenue sportive.

Qui dit temps libre, dit activités physiques. S'il ne va pas en salle pour se muscler, Kyouhei favorise la marche ou la course à pied. Avec le temps qui se couvre, il préfère marcher quelques heures dans les rues de Tokyo. Avec sa casquette sur la tête et sa veste fermée jusqu'à son menton, les gens ne font pas trop attention à lui. Qui soupçonnerait une idole de faire son footing en public, à la portée du premier venu. Au pire, il n'aura qu'à courir plus vite pour les devancer et se cacher le temps que la tempête passe. En parlant du temps, celui-ci semble se faire capricieux mais ce n'est pas ce qui décourage le jeune chanteur. La pluie n'a jamais tué personne, il survivra à quelques gouttes.

Quittant le dortoir des Sunrise, il a glissé un mot à ses amis comme quoi il allait faire un tour et de ne pas l'attendre si jamais il ne revenait pour le repas. Quand il s'en va pour se dépenser, les aiguilles tournent trop vite à son goût qu'il en perd les notions. Pourtant le brun n'a pas le temps de parcourir une distance suffisante pour s'échauffer qu'il remarque une belle voiture garée dans l'une des allées du quartier. Un modèle de sport, du style tape-à-l'oeil. Kyouhei en a déjà vu depuis qu'il vit à Tokyo, mais ça le surprend toujours d'en voir. Par curiosité il s'est approché doucement du véhicule, quand une fille apparaît dans son champ de vision. Sa tenue est classe, sûrement très chère elle aussi. Kyouhei en déduit qu'elle est forcément la propriétaire de la voiture.

« ▬ C'est la tienne? »

Demande-t-il, une fois à hauteur de la jeune fille. Son accent fait écho, son manque de courtoisie aussi. Parfois il oublie qu'il doit se plier en quatre pour faire bonne figure. Dans le village où il a grandi, tout le monde connaît tout le monde, alors ils n'avaient pas besoin de faire des tonnes de formalités inutiles. Faut dire aussi que les habitants d'Ine sont tous familiers entre eux, telle une grande famille.

« ▬ Elle est vraiment belle ! C'est la première fois que j'en vois une comme ça ici. Tu viens d'arriver? »

Il enchaîne, jonglant entre elle et la voiture, d'un regard pétillant. Une esquisse aux lèvres, tout dans son aura dégage sympathie et sociabilité, sans se douter que la personne face à lui puisse ne pas apprécier ce genre de comportement intrusif.


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

refuser les mains tendues + Kyouhei Empty


solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Honnêtement, la jeune fille détestait déménager. Venir au Japon depuis la Corée avait été une aventure si compliquée qu'elle s'était jurée de ne plus jamais changer de pays. Faire venir ses affaires par avion avait été stressant, ouvrir les carton en trouvant des objets brisés et des vêtements froissés énervant. C'était pour cette raison que, aujourd'hui, elle avait décidé de prendre ses plus précieuses affaires dans sa voiture, ne faisant plus confiance aux services publics pour en prendre soin. Les camionneurs conduisaient comme des dingues et elle n'avait pas le temps d'engager un procès si ils perdaient des cartons en cours de route.

En revenant dans la rue, Jiminie remarqua un jeune homme devant sa voiture, qui la regardait avec admiration. Pas étonnant, pensa l'ancienne trainee, mais cette attention portée sur son véhicule ne lui plaisait pas tellement et elle fusilla le gars derrière ses verres teintés en s'approchant de lui, son bonnet la protégeant partiellement de la pluie qui lui tombait dessus à grosses gouttes. Il n'a pas l'air méchant, n'a pas l'air d'un potentiel voleur de voitures de luxe, mais elle se méfiait tout comme elle se méfiait de tout ce qui l'approchait.

Non c'est celle de Naruhito. À ton avis ?

Bien évidemment, l'empereur ne devait pas être du genre à conduire lui-même sa voiture et surtout pas pour venir dans ce coin paumé, mais la pique était sortie toute seule de la bouche de Jiminie tandis qu'elle passait à côté de lui comme on passait à côté d'un insecte indésirable. Le repoussant d'un geste de la main pour accéder à son coffre, elle déverrouilla le véhicule en appuyant sur le bouton de sa clé. L'autre gars, loin de se démonter, continua à parler, lui demandant avec une perspicacité lumineuse si elle venait d'arriver. Levant les yeux au ciel, Jiminie ouvrit le coffre, dévoilant les cartons qui s'y trouvaient encore.

Il me parait évident que je ne trimbale pas ces cartons pour le plaisir de faire du sport. Bravo captain obvious.

Lui jetant un regard agacé, Jiminie sorti un carton de son coffre pour le poser sur le trottoir. Elle revint ensuite sur ses pas pour refermer sa voiture une nouvelle fois, prête à un second aller-retour jusqu'à son nouveau chez elle. Vu le nombre de cartons et sacs, elle en aurait pour dix trajets au moins et bénissait en silence la magie des ascenseurs. Monter les escaliers jusqu'au cinquième avec ses mille cartons aurait été au-delà de ses forces...


Anonymous
Invité
花が咲いたよ

refuser les mains tendues + Kyouhei Empty


solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Les belles choses attirent le regard, Kyouhei en sait quelque chose. Quelques années plus tôt, il était sûrement de loin le moins attirant des garçons de son école. Aucune fille ne s'intéressait à lui, ni à ce qu'il pouvait ressentir quand elles se moquaient en ricanant comme des poules. Le chanteur était trop gentil pour être rancunier ou juste pour en vouloir à ces personnes. En vérité, il pensait que c'était entièrement de sa faute parce qu'il était comme « ça ». C'est ce sentiment désagréable d'être le fautif, d'être affreux, de ne pas se sentir bien avec soi-même qui l'a poussé à vouloir changer. Cela a été bénéfique pour lui, dans sa vie de tous les jours, mais aussi dans son projet de carrière musicale et aujourd'hui, les filles le trouvent à leur goût. Ironique quand on sait par quoi il est passé. Kyouhei ne se soucie pas de ces petites choses à présent, il vit sa vie comme si c'était la plus belle qu'il possédait et c'est le cas. Alors quand il voit cette voiture, son regard doit être similaire aux fans qui hurlent après eux, des coeurs dans les yeux. C'est un peu exagéré, il n'observe pas le véhicule avec autant d'intérêt et d'amour, juste avec une grande curiosité.

La propriétaire de la voiture ne tarde pas à débarquer, richement vêtue, avec des lunettes cachant ses yeux qui l'examinent. Hélas, ça ne camoufle pas le reste de son visage qui exprime assez bien son agacement ou sa méfiance. En tout cas elle ne semble pas contente de le voir si proche de son précieux. Naruhito? Qui est-ce? Kyouhei hausse les sourcils, une mine étonnée répondant clairement à la réplique de la jeune fille.

« ▬ Qui est Naruhito? »

Il connaissait Naruto, mais Naruhito. Le pauvre ne fait pas le rapprochement avec la référence de la nouvelle arrivante. ça pourrait être son copain ou son frère, mais il ne pense pas qu'elle l'aurait appelé directement par son prénom. Le temps d'avoir la réponse, elle est déjà passée à côté de lui sans grande considération. Kyouhei ne relève pas de suite, la suivant malgré lui du regard. Ce n'est pas son genre de s'offusquer ou de reculer, il continue sur sa lancée comme si la demoiselle ne faisait pas exprès de l'ignorer. Le coffre de sa voiture est plein à craquer de carton, ça formule assez bien sa réponse.

« ▬ Sait-on jamais, tu aurais pu dévaliser un magasin. »

Avec de tels vêtements, ça ne lui coûterait sûrement rien. M'enfin, elle n'a apparemment pas vidé le stock d'un commerce. La brunette sort un carton du coffre, qu'elle dépose sur le trottoir avant de refermer sa voiture... ça risque d'être long à cette allure. Il la regarde faire et se sent obligé de ressentir ce sentiment altruiste.

« ▬ Je peux t'aider? Je comptais aller courir mais ce n'est pas plus mal de porter des cartons. »

Il est gentil, Kyouhei, peut-être un peu trop. La jeune fille a beau être désagréable avec lui, montrer à quel point il dérange, mais cela n'affecte pas plus l'idole. Il en faut beaucoup plus à cette tête brûlée pour se sentir attaqué ou pour partir sans demander son reste.


花が咲いたよ

refuser les mains tendues + Kyouhei Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sugisaki Kyouhei (spring day)
» Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei
» Sugisaki Kyouhei (shooting star)

refuser les mains tendues + Kyouhei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés