↑ 上
↓ 下
Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)

Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei Empty


♡♡♡ Course sous un ciel éclairé


Inspirer, expirer, bien souffler. Quelques kilomètres d’échauffement déjà réalisé et il n’avait pas encore commencé. Il est très tôt, actuellement, mais sa course matinale se déroule souvent longuement. Il faut se tenir en forme pour ce professeur de danse peu distingué, mais également pour contenir son hyperactivité. Ses médicaments suffisaient à le rendre plus assagi lorsqu’il doit être statique, mais pas assez pour l’empêcher d’être extatique. En levant sa tête brune vraisemblablement, il plisse soudainement les yeux en pensant apercevoir un visage familier qui s’échauffe paisiblement. Lorsque la silhouette s’est mise de côté, le visage de Si An s’était illuminé. Kyouhei ! Il piqua donc un sprint démesuré pour sauter sur son dos d’un air précipité, manquant presque de les faire tomber en criant « KYOUHEI ». Il s’enroula comme une sangsue autour du corps du jeune perdu.

— Je savais pas que tu courais toi aussi ! Je viens tous les jours ici et c’est la première fois que je te vois. On se loupait sûrement en faisant notre tour. Mais tu le fais tous les jours ? Ou très souvent ? Maintenant qu’on sait que chacun fait sa course ici, on pourrait le faire plus souvent à deux ! C’est tout aussi motivant ou avec les autres aussi au moins après on pourra se reposer un peu. Je suis trop content de te voir !

Il finit par descendre des épaules de Kyouhei qui n’a pas l’air particulièrement perturbé par ce qu’il vient de se passer et Si An en rayonné. Il lui offrit un autre câlin tout gentillet avant de se reculer pour le regarder.

— Tu as commencé tes échauffements ou tu viens de finir ? Tu fais en général le tour complet, tu cours ou fais de la marche/course ? Il est encore très tôt donc on ne croisera quasiment personne. Tu fais ça pendant une heure, deux ? J’ai pas de soucis avec ça personnellement.

En effet, il a grand besoin d’activité et cela s’inscrit sur son corps qui se déplace instinctivement sans demander. Si An doit aller voir le médecin pour contrôler de nouveau ce petit problème sous un conseil avisé, mais il a tendance à oublier. Il s’échauffe encore un peu attendant la réponse de son ami qui le regarde avec une attention qui le fait trépigner en pensant qu’il le nuit. Il joint ses mains d’un air moins assuré en offrant un sourire tout de même animé.

— Ouais, je bouge beaucoup. Je dois aller voir mon médecin pour gérer mon hyperactivité, mais avec les cours, j’ai tendance à oublier. T’occupes pas si je bouge autant du coup, j’ai du mal à ne pas pouvoir bouger en ce moment. Faut pas t’en préoccuper, je vais être assez rapide et dissipé, mais avec toi tu vas sans doute m’aider à un peu me calmer, du coup, je pense que ça va le faire. Heureusement que tu es là !

Si An, c’est une honnêteté et une assez grande naïveté, pensant que le monde est gentil et vient l’aider. Ce n’est pas vrai, mais il aime le penser et espérer. Il lui fit un geste de la main pour qu’ils commencent à faire de l’excise tant qu’aucun individu n’arpente les rues. Il se mit à la hauteur de Kyouhei pour qu’ils courent ensemble dans une durée indéterminée avec un sourire inséré qui ne veut plus le quitter. Si An, c’est un enfant bien-aimé.

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei Empty


♡♡♡ Course sous un ciel éclairé


Tous les matins c'est la même rengaine. Il se lève très tôt, enfile un sur-vêtement, se vide la moitié d'une bouteille de jus de fruits à lui seul, récupère le strict minimum et quitte discrètement le dortoir où il loge avec les autres garçons de son groupe. Kyouhei ne peut pas passer une excellente journée s'il ne fait pas son footing matinal. Si pour certains ce rituel est extrême, pour le jeune homme s'est devenu une habitude. Tous les matins il se lève bien avant l'heure pour aller courir un moment à l'air frais, quitte à manquer de sommeil pour le reste de la journée. Ce n'est pas rare qu'il somnole dans un coin, sur une chaise ou dans la voiture, rattrapant ainsi ses courtes nuits. Pour commencer, Kyouhei s'étire et s'échauffe. Un écouteur dans l'oreille, il garde un pied dans la réalité et un autre dans la chanson qui se déverse dans son tympan. Heureusement qu'il n'est pas entièrement plongé dedans, sinon il aurait frôlé la crise cardiaque en sentant ce poids sur son dos. Il ne s'attendait pas à voir Si An ici, ni à cette heure-ci.

« ▬ Je ne cours jamais au même endroit, c'est peut-être pour ça que tu ne m'as encore jamais croisé. Tokyo est très grande ! Il y a de quoi découvrir juste avec un footing, tu ne penses pas? Pourquoi pas, ça pourrait être amusant de courir ensemble! »

Il est content lui aussi de le croiser ici. Will et Hyun-Ki ne sont pas si matinaux ou alors, ils n'ont pas le coeur à courir autant. Kyouhei l'a toujours fait seul jusqu'à présent et ça ne l'a jamais dérangé. Si An descendu de son dos, le brun se fait craquer les vertèbres avant de se masser la nuque. Si An revient à la charge avec un nouveau câlin, assez bien accueilli par la bonne humeur du chanteur.

« ▬ Je vais commencer là. Toi aussi, non? ça dépend, je n'ai pas de programme. Je fais selon mes envies. C'est la raison pour laquelle je me lève si tôt, pour éviter les émeutes. »

Un rire lui échappe, tandis qu'il pense aux fans parfois trop extrême pour lui. Elles n'étaient pas si nombreuses à lui courir après quand il était en surpoids, voire inexistante. Quant à savoir combien de temps il court, jusqu'où et comment. C'est une question de préférence, qu'il ne choisit pas à l'avance. Kyouhei se lance et après il décide quel chemin prendre, quelle route suivre. Généralement il se met une alarme pour entamer le retour et être rentré à temps, histoire de ne pas mettre tout le monde en retour. Tout dépend de l'heure à laquelle il commence, mais il peut marcher ou courir durant des heures sans se lasser.

« ▬ Je n'ai rien dit. Tu peux bouger autant que tu le souhaite, ça ne me dérange pas. Par contre, tu ne devrais pas parler autant quand tu cours, tu risques de te chopper des points de côté et ce n'est pas agréable. »

Ce n'est qu'un conseil. Kyouhei n'aime pas les points de côté, mais depuis le temps qu'il pratique, il sait comment les éviter et comment les faire passer rapidement. Si An a beaucoup de chance que ce soit l'idole et pas quelqu'un d'autre de moins sociable. Les deux se ressemblent plus ou moins dans leur tempérament dynamique, bien que Kyou ne soit pas hyperactif. Côte à côte, le brun fait signe à l'autre de faire comme lui et prend une position de course. Un genou à terre, les doigts des deux mains au sol, les yeux rivés sur le parcours à suivre.

« ▬ Le premier arrivé au temple? »

Ce n'est pas un défi difficile pour Si An, avec l'énergie qui circule dans son corps. Le temple n'est pas à trois heures d'ici, peut-être à quelques minutes seulement. Kyouhei ne compte pas faire la course tout le temps, c'est juste pour lancer les activités.

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sugisaki Kyouhei (spring day)
» Sugisaki Kyouhei (shooting star)
» refuser les mains tendues + Kyouhei
» kazama rieko ❝ vise le ciel, pour voler de tes propres ailes ❞
» sous condition + Eden

Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: RP archivés