↑ 上
↓ 下
Sugisaki Kyouhei (spring day)
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty

Sugisaki Kyouhei
UN PETIT SOUS TITRE
CREDITS TO XXX
âge 22 ans
date de naissance 30 avril 1997
lieu de naissance Quelque part dans la préfecture de Kyoto
nationalité Japonais
origines Japonaises
études/métier Rookie à la SK
sexualité Hétéro
situation Célibataire
dispo rp Disponible  coeur

mes petites infos en plus
Farceur // Dynamique // Extraverti // Sportif // Pipelette // Curieux abusif // Moqueur // Travailleur // Persévérent // Nonchalant // Bon enfant // Attentionné // Impulsif // Fonceur // Ouvert d'esprit // Cool // Penaud // Tactile
+ Son accent est pourri, il a une façon de parlé assez particulière puisqu'il a vécu la majeur partie de sa vie à Ine, dans la préfecture de Kyoto. Son dialecte natale est le Kyô-kotoba, qui lui a posé quelques soucis en débarquant à Tokyo.

+ Enfant, il était en surpoids. Le problème a débuté à la mort de son père quand il n'avait que 4 ans et sa prise de poids ne s'est pas arrêté avant l'adolescence. C'est en arrivant à Tokyo qu'il a été critiqué et qu'il a décidé de se mettre sérieusement au régime, ainsi qu'aux sports.

+ Il avait 16 ans à son arrivée à Tokyo, où il a emménagé dans un dortoir pour étudier au lycée. Ce sont ses grands parents qui lui ont payés ses études du lycée à l'université, bien qu'il ait arrêté en cours de route pour débuter dans un groupe.

+ Kyouhei ne mange plus rien de trop gras, trop sucré ou trop salé. Il s'en tient à son régime depuis ses 16 ans, mais aussi à faire beaucoup de sport dans la journée. Il ne fait pas que s'entraîner à la danse, il joue aussi de plusieurs sports ou il va directement en salle.

+ Sa période trainee n'a duré que quelque mois, avant qu'il ne soit placé dans un groupe. Les Sunrise, avec d'autres garçons dont il ne savait rien au départ. Kyouhei s'est de suite très bien entendu avec Will, une sorte de version de lui-même en plus sexy.

+ C'est quelqu'un de très sociable, mais qui donne parfois la migraine avec sa façon de parler constamment, de faire du bruit ou de bouger partout. Il est intenable, hilarant et taquin.

+ Kyouhei a honte de rien. Il parle de tout, avec tout le monde. Aucun tabou, aucune gêne. Les gens disent de lui qu'il aurait pu être phychologue tellement il est à l'aise avec les gens.

+ Avant de venir vivre à Tokyo, Kyouhei n'avait jamais vu de building ou de route en béton. Il a vécu dans un village au bord de mer où sa ressource la plus importante est la pêche. D'ailleurs, c'est un très bon pêcheur.

+ Son truc à lui, c'est de faire peur aux gens, surtout aux membres du groupe ou aux employés de l'agence. C'est un grand enfant, il aime rire et déconner ou ne pas prendre certaines choses au sérieux. C'est un rayon de soleil, bien qu'il apporte parfois l'orage chez quelque uns.

+ Son surnom est Kiyu, c'est aussi son nom de scène.

+ Dans le groupe il est le main vocalist, visual et lead dancer.

+ En vérité, Kyouhei n'a jamais été passionné par la musique ou la danse avant de rejoindre Tokyo et de rencontrer des gens qui adoraient ça. Il s'est lié d'amitié avec des danseurs et chanteurs en herbe, pour finalement être touché à son tour.

+ Il sait chanter des tonnes de registre, toutes sortes de style musical, même ceux que l'on accordent uniquement aux « vieux ».

+ C'est quelqu'un de facile à vivre. Quand il aime, il est attentionné et câlin, il pourrait ne pas vous lâcher si vous osez accepter son étreinte. à l'inverse, quand il a une personne qu'il ne se piffer, il devient rapidement insupportable.

+ Toujours réveillé avant les autres, il se lève et se couche avec le soleil.

+ Il lui est déjà arrivé de finir à l'hôpital à cause de surmenage. Kyouhei en fait trop quand il s'agit de se dépenser et de garder sa ligne. Il fait très attention à son poids, des fois c'est effrayant.

+ Sa voix est puissante, il peut monter haut dans ses notes et la garder à ce niveau pour plusieurs longues secondes. En terme de chant, Kyouhei a beaucoup de souffle. Ses hight notes sont « monstrueuses » comme disent les fans du groupe.
mes petites idées

f/m description de la situation rp
f/m description de la situation rp
activité du mois de janvier/février

refuser les mains tendues with hwang jimin : 02 réponses
profilage with kim hyun ki : 01 réponses
Course sous un ciel éclairé with im si an : 01 réponses
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
folles aventures
historiques des liens et rp
nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ; nom prénom description du lien : nom prénom description du lien ;
       
xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;xx/xx/xx événement ; xx/xx/xx événement ;


heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
*slide in the DMs*

hey babe :3:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
Come on baby :3:

J'attends notre rp de groupe

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
ça me rappelle que je dois faire une convo à 3 :y:
on se fera des rps à deux aussi heiiiiin je crois qu'ils risquent de tout casser xD oopsie

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
Je viens en touriste mais entre personne tactile, je veux un lien :cute:

(puis je vois trop Kyouhei s'amuser à faire peur à Yuri, je trouvais ça drôle :hide: )

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
@wang yu ri Viiiiens :aah: ça serait du positif entre eux, rassure moi? :emo:

Si elle a facilement peur, il va s'en faire une joie :y:

J'ai une idée. Elle aurait pu l'aider à échapper à des fans qui l'ont reconnu dans un centre commercial? :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty
Bien sûr que ce sera du positif :cute:

J'imagine vraiment la scène, Yuri sait pas forcément que Kyou' est un idole et elle pense qu'il y a des personnes qui veulent lui faire du mal donc elle risquerait de lui prendre la main et de s'enfuir avec, le problème c'est qu'il risque d'avoir des rumeurs après :hide:

花が咲いたよ

Sugisaki Kyouhei (spring day) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sugisaki Kyouhei (shooting star)
» refuser les mains tendues + Kyouhei
» Course sous un ciel éclairé ft Kyouhei

Sugisaki Kyouhei (spring day)
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Recensement des citoyens :: Dossier incomplets