Farceur // Dynamique // Extraverti // Sportif // Pipelette // Curieux abusif // Moqueur // Travailleur // Persévérent // Nonchalant // Bon enfant // Attentionné // Impulsif // Fonceur // Ouvert d'esprit // Cool // Penaud // Tactile
+ Son accent est pourri, il a une façon de parlé assez particulière puisqu'il a vécu la majeur partie de sa vie à Ine, dans la préfecture de Kyoto. Son dialecte natale est le Kyô-kotoba, qui lui a posé quelques soucis en débarquant à Tokyo.
+ Enfant, il était en surpoids. Le problème a débuté à la mort de son père quand il n'avait que 4 ans et sa prise de poids ne s'est pas arrêté avant l'adolescence. C'est en arrivant à Tokyo qu'il a été critiqué et qu'il a décidé de se mettre sérieusement au régime, ainsi qu'aux sports.
+ Il avait 16 ans à son arrivée à Tokyo, où il a emménagé dans un dortoir pour étudier au lycée. Ce sont ses grands parents qui lui ont payés ses études du lycée à l'université, bien qu'il ait arrêté en cours de route pour débuter dans un groupe.
+ Kyouhei ne mange plus rien de trop gras, trop sucré ou trop salé. Il s'en tient à son régime depuis ses 16 ans, mais aussi à faire beaucoup de sport dans la journée. Il ne fait pas que s'entraîner à la danse, il joue aussi de plusieurs sports ou il va directement en salle.
+ Sa période trainee n'a duré que quelque mois, avant qu'il ne soit placé dans un groupe. Les Sunrise, avec d'autres garçons dont il ne savait rien au départ. Kyouhei s'est de suite très bien entendu avec Will, une sorte de version de lui-même en plus sexy.
+ C'est quelqu'un de très sociable, mais qui donne parfois la migraine avec sa façon de parler constamment, de faire du bruit ou de bouger partout. Il est intenable, hilarant et taquin.
+ Kyouhei a honte de rien. Il parle de tout, avec tout le monde. Aucun tabou, aucune gêne. Les gens disent de lui qu'il aurait pu être phychologue tellement il est à l'aise avec les gens.
+ Avant de venir vivre à Tokyo, Kyouhei n'avait jamais vu de building ou de route en béton. Il a vécu dans un village au bord de mer où sa ressource la plus importante est la pêche. D'ailleurs, c'est un très bon pêcheur.
+ Son truc à lui, c'est de faire peur aux gens, surtout aux membres du groupe ou aux employés de l'agence. C'est un grand enfant, il aime rire et déconner ou ne pas prendre certaines choses au sérieux. C'est un rayon de soleil, bien qu'il apporte parfois l'orage chez quelque uns.
+ Son surnom est Kiyu, c'est aussi son nom de scène.
+ Dans le groupe il est le main vocalist, visual et lead dancer.
+ En vérité, Kyouhei n'a jamais été passionné par la musique ou la danse avant de rejoindre Tokyo et de rencontrer des gens qui adoraient ça. Il s'est lié d'amitié avec des danseurs et chanteurs en herbe, pour finalement être touché à son tour.
+ Il sait chanter des tonnes de registre, toutes sortes de style musical, même ceux que l'on accordent uniquement aux « vieux ».
+ C'est quelqu'un de facile à vivre. Quand il aime, il est attentionné et câlin, il pourrait ne pas vous lâcher si vous osez accepter son étreinte. à l'inverse, quand il a une personne qu'il ne se piffer, il devient rapidement insupportable.
+ Toujours réveillé avant les autres, il se lève et se couche avec le soleil.
+ Il lui est déjà arrivé de finir à l'hôpital à cause de surmenage. Kyouhei en fait trop quand il s'agit de se dépenser et de garder sa ligne. Il fait très attention à son poids, des fois c'est effrayant.
+ Sa voix est puissante, il peut monter haut dans ses notes et la garder à ce niveau pour plusieurs longues secondes. En terme de chant, Kyouhei a beaucoup de souffle. Ses hight notes sont « monstrueuses » comme disent les fans du groupe.