Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 18 Nov - 19:12 | @Mizushiro Kazuki Hello À la base je pensais plutôt que Kazuaki voudrait partir sur un groupe style kpop. Est-ce que ton petit sait danser/chanter ? Mais sinon je suppose que ça peut être un groupe qui fait sa propre musique un peu comme LEDApple Et est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une petite chance de le faire changer d'avis pour la compagnie avec laquelle il va signer ? Parce que ça reste quand même une partie importante du lien, que ce soit possible Le but c'est aussi de pouvoir faire des rps entre vous, membres du groupe que Kazuaki aimerait construire. D'où je parle de tensions entre certains de ces protégés, pour mettre du piquant dans tout ça. edit parce que je suis pas claire xD : je veux pas dire qu'il doit absolument signer avec la SK dans un futur rapproché ou non. Juste que ce soit une des possibilités envisageables. Je sais pas si c'est plus clair mon affaire Et je vois mal Aki foutre la merde en allant piquer les recrues de ses compétiteurs malgré tout XD
|
|
Odisien(ne) certifié(e)花が咲いたよ Date d'inscription : 21/10/2019 Autres comptes : Remy, Shôji, Hideki Célébrité ; Crédits : Mukai Osamu Date de naissance : 02/03/1989 | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 18 Nov - 23:34 | Hmmm pour le moment j'avais créé mon groupe et mes préliens car il fallait un groupe à Min Ho et y avait pas de musiciens pro sur le forum, mais après j'imagine que tout est possible x)
Min Ho est issu d'un groupe de style FT Island / CN Blue où il était batteur, c'étaient les fills qui dansaient. Après Min Ho a pris des cours de danse pendant qu'il était de retour à l'école en Corée, il est touche à tout, et sa fiancée (enfin bientôt) est prof de danse.
Je pense que Min Ho serait particulièrement réticent au début car il est venu au Japon pour couper totalement avec la Corée, les habitudes du pays et ses mauvais souvenirs. Surtout que bon l'agence au Japon lui a donné une chance alors qu'elle aurait pu le laisser tomber vu tous les scandales dans lesquels il s'est fourré le pauvre !
Après oui Min Ho chante et joue de la batterie il sait faire les deux ! :) Et donc tout est possible, à voir x) Mais je veux que ça évolue via le rp, pas que ce soit pré-décidé (j'ai horreur des trucs trop établis T-T)
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Sam 30 Nov - 9:42 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 2 Déc - 4:49 | @mizushiro kazuki ; excuse-moi, j'ai oublié de repasser. C'est inadmissible Ça tombe bien, je veux aussi que ça évolue via le rp, haha ! C'est pour ça que je préférais que tout ne soit pas décidé d'avance et qu'il y ait quand même une chance qu'il change de compagnie. Écoute... pourquoi on ne se lance pas en freestyle et si finalement tu prends une autre direction, c'est pas la mer à boire. Kazuaki va s'en désintéresser et essayer d'avoir d'autres personnes @park alex; je nous ouvre un rp ?
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 2 Déc - 7:24 |
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 2 Déc - 7:25 | @park alex ; yes ce sera rien de ouffissime, mais j'ai une petite idée Je te mp quand c'est fait !
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 2 Déc - 7:27 | Mdrrr parfaiiiit
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 2 Déc - 9:35 | Du coup yes ça me va très bien et puis ce serait plus fun de jouer le côté professionnel avec des véritables membres d'agence :) Surtout que mes pré-liens ne sont toujours pas pris ^^" Je vais devoir les jouer en PNJ vu qu'ils sont censés avoir débuté là ^^
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Lun 2 Déc - 9:37 | @yoon min ho ; d'accord, si ça t'arrange de créer directement ton groupe à la SK à un moment donné et lier tes scénarios à la liste des membres de la SK, hésite pas. Tout ce qui t'arrange, quoi Là je suis un peu full avec Kazuaki mais dès que j'ai lancé avec Etsuya, si j'ai encore de la place je te fais signe
|
|
Invité花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ Mar 7 Jan - 12:40 | @nakajima kazuaki Je me permets juste de laisser mon nom ici, puisque Ji Ho travaille à la Sk depuis peu
|
|
花が咲いたよ | ( #) Re: Nakajima Kazuaki [...] relationships ϟ |
|
|