↑ 上
↓ 下
Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nakajima Kazuaki [...] relationships
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
@Mizushiro Kazuki

Hello coeur

À la base je pensais plutôt que Kazuaki voudrait partir sur un groupe style kpop. Est-ce que ton petit sait danser/chanter ? Mais sinon je suppose que ça peut être un groupe qui fait sa propre musique un peu comme LEDApple ow

Et est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une petite chance de le faire changer d'avis pour la compagnie avec laquelle il va signer ? Parce que ça reste quand même une partie importante du lien, que ce soit possible :erm: Le but c'est aussi de pouvoir faire des rps entre vous, membres du groupe que Kazuaki aimerait construire. D'où je parle de tensions entre certains de ces protégés, pour mettre du piquant dans tout ça.
edit parce que je suis pas claire xD : je veux pas dire qu'il doit absolument signer avec la SK dans un futur rapproché ou non. Juste que ce soit une des possibilités envisageables. Je sais pas si c'est plus clair mon affaire :hide:

Et je vois mal Aki foutre la merde en allant piquer les recrues de ses compétiteurs malgré tout XD

Koizumi Yûji
Odisien(ne) certifié(e)
花が咲いたよ
Pseudo :
erin
Date d'inscription :
21/10/2019
Messages :
472
Autres comptes :
Remy, Shôji, Hideki
Célébrité ; Crédits :
Mukai Osamu

Âge :
35
Date de naissance :
02/03/1989
Nationalité :
japonais

https://odis.forum-actif.net/t829-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t876-koizumi-yuji https://odis.forum-actif.net/t1230-koizumi-yuji-it-s-time-to-open-your-eyes
Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
Hmmm pour le moment j'avais créé mon groupe et mes préliens car il fallait un groupe à Min Ho et y avait pas de musiciens pro sur le forum, mais après j'imagine que tout est possible x)

Min Ho est issu d'un groupe de style FT Island / CN Blue où il était batteur, c'étaient les fills qui dansaient. Après Min Ho a pris des cours de danse pendant qu'il était de retour à l'école en Corée, il est touche à tout, et sa fiancée (enfin bientôt) est prof de danse.

Je pense que Min Ho serait particulièrement réticent au début car il est venu au Japon pour couper totalement avec la Corée, les habitudes du pays et ses mauvais souvenirs. Surtout que bon l'agence au Japon lui a donné une chance alors qu'elle aurait pu le laisser tomber vu tous les scandales dans lesquels il s'est fourré le pauvre !

Après oui Min Ho chante et joue de la batterie il sait faire les deux ! :)
Et donc tout est possible, à voir x) Mais je veux que ça évolue via le rp, pas que ce soit pré-décidé (j'ai horreur des trucs trop établis T-T)

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
:3: :3: :3: :3:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
@mizushiro kazuki ; excuse-moi, j'ai oublié de repasser. C'est inadmissible :plz: Ça tombe bien, je veux aussi que ça évolue via le rp, haha ! C'est pour ça que je préférais que tout ne soit pas décidé d'avance et qu'il y ait quand même une chance qu'il change de compagnie. Écoute... pourquoi on ne se lance pas en freestyle et si finalement tu prends une autre direction, c'est pas la mer à boire. Kazuaki va s'en désintéresser et essayer d'avoir d'autres personnes coeur

@park alex;

je nous ouvre un rp ? :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
@Nakajima Kazuaki yaaah ** si tu as une idée de contexte i'm in :y: :hug:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
@park alex ; yes ce sera rien de ouffissime, mais j'ai une petite idée :y: Je te mp quand c'est fait !

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
Mdrrr parfaiiiit heart heart

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
Du coup yes ça me va très bien et puis ce serait plus fun de jouer le côté professionnel avec des véritables membres d'agence :) Surtout que mes pré-liens ne sont toujours pas pris ^^" Je vais devoir les jouer en PNJ vu qu'ils sont censés avoir débuté là ^^

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
@yoon min ho ; d'accord, si ça t'arrange de créer directement ton groupe à la SK à un moment donné et lier tes scénarios à la liste des membres de la SK, hésite pas. Tout ce qui t'arrange, quoi mini coeur

Là je suis un peu full avec Kazuaki mais dès que j'ai lancé avec Etsuya, si j'ai encore de la place je te fais signe :aah:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty
@nakajima kazuaki Je me permets juste de laisser mon nom ici, puisque Ji Ho travaille à la Sk depuis peu :cute: heart

花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nakano Hajime || Relationships
» Nakajima Haneki || Relationships
» Uehara Etsuya [...] relationships
» Noguchi Hanjiro || Relationships
» Nishimura Hiro || Relationships

Nakajima Kazuaki [...] relationships
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos