↑ 上
↓ 下
Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3
Mon espace
mon petit coin
Pour équilibrer le forum, merci de favoriser les persos féminins et les employés de l'université .
Participe à la nouvelle aventure Ghibli.
Viens commenter l'ancienne chronique de la radio ;)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nakajima Kazuaki [...] relationships
Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty
Coucou. :y: :y:
Du coup je viens te voir parce qu'il ce trouve que Kaori est une ancienne idol de ton agence. Alors me voici pour un lien héhé. :cute:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty
@ahn ji ho & @eita kaori

Owi des (ex)employés :**:

Par contre puisque vous venez sur ma fiche, je vais quand même vous laisser ouvrir le bal des idées :y:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty
@nakajima kazuaki Je n'ai encore d'idée précise en tête :hide: ça serait trop beau Mais je pense qu'en quelques mois ils se seraient quand même rencontrés? Après tout, il bosse pour lui :cute:

Du coup, j'ai quelques questions pour savoir où m'orienter dans mes recherches d'idée. Je suppose que Kazuaki choisit ses employés pour leurs capacités et leur travail? Ji Ho étant un garçon introverti et timide, comment Kazuaki le verrait s'il venait à le rencontrer et à voir que sa personnalité est aussi simple que compliqué? Parce que Ji Ho ne sait pas dire non quand on lui demande un truc, mais en même temps il ne sait pas s'exprimer ouvertement sans crainte ou autre :erm: Par contre il fait du bon travail sur le plan photographie, c'est sûrement son meilleur atout XD à mon avis et c'est sûr, il a été choisi pour ce qu'il peut apporter à l'agence en tant que photographe (c'est son métier mdr) mais est-ce que son comportement ne serait pas un frein parfois? Ou agaçant pour Kazuaki? :erm:

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty
@Ahn Ji Ho

J'en ai profité pour t'ajouter à la liste des employés :coeur:

Alors, déjà je pense pas que ce sera le VP lui-même qui aura choisi Ji Ho. Il n'y connait rien en photographie. Il va laisser ça aux professionnels en recrutement dans ce secteur. Par contre, que ses photoshoots aient beaucoup de succès va clairement lui plaire et oui, ils peuvent tout à fait s'être rencontrés depuis le temps qu'il est là, surtout que Kazuaki est du genre à se promener beaucoup dans les locaux de la SK. Il peut même avoir assisté à un photoshoot de Ji Ho.

Quant au comportement, s'il ne sait pas comment dire "non", il ne va pas trop s'en formaliser et même trouver que c'est une bonne chose en bon requin qu'il est *PAN* Si ça n'affecte pas son métier et qu'il est encore capable de diriger les idoles, c'est pas un problème. Kazuaki va bien réaliser que c'est malsain surtout si Ji Ho est confronté à un autre photographe qui abuse de sa non-capacité à dire non, mais voilà... il va juger que c'est pas son problème xD

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty
Super merci :**:

Je n'ai pas précisé qui l'avait contacté etc, mais du coup ça me va parfaitement heart Je n'ai jamais réfléchi au fait qu'il puisse être dirigé par les idoles ou qu'on lui complique la vie pour ses photoshoots, même si à mon avis il aura une bonne conscience professionnelle pour ne pas se laisser trop marcher dessus :erm: Quoi que... Peut-être pas :hide: S'il n'ose déjà pas dire les choses, il pourrait très certainement se faire tourner en bourrique par x ou y ... M'enfin bref!

J'avoue que je n'ai pas d'autre idée en tête qu'un Ji Ho intimidé par Kazuaki, il ne serait pas seulement effrayé comme il l'est avec les autres parce qu'il ne sait jamais quoi dire ou quoi, mais plus dans le sens où Kazuaki pourrait vraiment lui faire peur XD Ce serait limite si Ji Ho ne va pas raser les murs ou se cacher en le voyant arriver :hide:

Après je ne sais pas si Kazuaki a des haters -ou des gens qui aiment parler dans son dos- qui pourraient utiliser le comportement fuyard/terrorisé de Ji Ho pour créer des rumeurs sur le compte du vice-président? (Je propose ça comme ça, je viens d'avoir l'idée d'un coup, même si je ne sais pas si c'est faisable ou plausible :plz: )

Anonymous
Invité
花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty
Alors alors, je commence. :y:

Kaori a été à la SK dès l'âge de 14 ans jusqu'à ses 24 ans. Donc dix ans dans l'entreprise, elle était trainee jusqu'à ses 19 ans. On l'a fait démarrer avec un groupe qui ce nommait ONECHANCE mais au final le groupe avait été lancé trop vite et c'était un véritable flop. Ensuite un an après tout ça, l'agence décide de lancer le groupe BLOSSOM qui n'est autre qu'un mélange entre certaines anciennes filles de ONECHANCE et des trainee qui viennent tout juste de démarrer. Le succès est au rdv. Tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que Kaori entretienne une idyle avec son manager, elle finit par tomber enceinte et c'est un peu la merde, elle l'annonce on lui laisse du temps pour réfléchir, au final elle a un accident de scooter. Et d'elle même elle décide de partir car le groupe faisait des promotions sans elle. Kaori c'était la Leader et sans doute la membre qu'on mettait le plus en avant dans le groupe car elle avait vraiment un réel talent. ( L'histoire du scooter est un coup monter par une fille de son groupe et le manager d'ailleurs) et comme on l'a menacée de raconter aux public son histoire avec le manager elle a décidé de partir pour le bien de tout le monde.
Donc je pense qu'elle a du bosser avec le padre avant de bosser avec Kazuaki, mais on peut trouver un lien sympa je pense. :y:

花が咲いたよ

Nakajima Kazuaki [...] relationships - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nakano Hajime || Relationships
» Nakajima Haneki || Relationships
» Uehara Etsuya [...] relationships
» Noguchi Hanjiro || Relationships
» Nishimura Hiro || Relationships

Nakajima Kazuaki [...] relationships
 :: Mairie de Seiseki 多摩市市役所 :: Salle des archives :: Fiches de liens/chronos